Page 1 sur 1

journal d'un player excentrique

Posté : 08.08.11
par lssquall
Je vais donc me mettre à la rédaction de mon journal de player.

La rédaction d'un journal par définition se voulant égocentrique, je parlerai principalement de mes expériences et ressentis concernant le Game, le développement personnel, le look et l'entretien physique.

je ferai part de tout ça dans le soucis du détail le plus strict afin de faire partager ces expériences et donnerai mes ressentis pour pouvoir en faire profiter le plus large public.

je connais le Game depuis quelque temps maintenant.

Cependant pas procrastination ou paresse, je ne me suis pas intéressé aux tenant et aboutissant, aux différentes techniques et à leur application, carence que je compte combler au plus vite!

Je viens de terminer une relation LTR tout récemment, et bien que je pensais être un Player d'exception, force a été de constater que cette relation ne menait a rien sur un plan personnel, j’ai donc décidé d'y mettre fin.

Coté travail, j’ai arrêté d'exercer le métier que je faisais jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi je ferais quelque chose qui ne me plait guère.

Je suis actuellement en pleine lecture d'un bouquin sur la PNL(la PNL pour les nuls ,sisi ,ne rigolez pas, mdr)

J'ai pris une période de chômage forcé pour y voir plus clair et engager une formation à la rentrée(il n'est jamais trop tard)

Il y a donc 8 mois j’ étais en plein essor de mon Game, beaucoup de sorties, des wings et 5 FF, en plus de mon ancienne LTR, mais ce mode de vie ne me convenait pas, quelque chose me chagrinait: je n'exerçais pas le métier que je voulais, et n'avais ni passion ni envie(ca a très peu changé depuis, sauf coté motivation)

J'ai donc pris une pause à cela, en sargeant quelquefois par ci par là sans grand enthousiasme.

Pour ne pas noircir une page pour rien et commencer mes FR sur des bases solides, je commencerai donc mon histoire par un FR datant de ce weekend, assez frais dans mon esprit pour vous le retranscrire avec précision.

FR du samedi 06 aout 2011:

Mon wing et moi décidons de sortir, nous voici donc au trader, un bar du coin, dont nous avons nos habitudes (comme beaucoup de Players à Toulouse!).Cependant, l’endroit est vide et nous quittons les lieux pour aller au Frog, pub irlandais très animé. Rendez-vous est donc pris avec un autre wing débutant ,que j'avais rencontré lors d'une session Lair.

Des mecs dansent à côté de nous, une sorte de salsa free style, ce qui m'amène donc à discuter avec eux de la façon dont ils font danser leurs copines. Discussion sympas, je crée mon mini sp, pour ma part assez important pour ne pas passer pour le loubard de service-pilier de bar.

Je remarque une petite blonde (dommage que l'on ne puisse indiquer les prénoms ici, celui-ci est plutôt drôle je dirais)
J'adopte la même posture que elle, le même body- language, bras croisés, et je regarde son mec, en me mettant à côté d’elle (enfin le mec que je croyais être son copain)

M:arrete de faire la tête à ton copain, vous devriez aller danser, regardez les couples, vous devriez les imiter.
E:ce n'est pas mon copain.
M:mais ça ne saurai tarder, je me présente, lssquall, tu es anglaise je présume
E:oui d'origine
M:tu ne vas pas rester la a te morfondre, allons danser!

Je danse de façon assez sexuelle, une méthode qu'un wing m’a apprise et que je posterai ou qu'il postera plus tard dans le forum.

E:tu es fou!
M:tu n'as pas idée (la faisant descendre jusqu'au sol, mes cuisses entre les siennes)
je mets ses mains sur mon torse, ma façon de sexualiser l'interaction sans pour autant perdre mon énergie dans des échanges verbaux aseptisés.

Nous allons fumer, discutons, j'apprends qu'elle bosse dans le même secteur que le mien.

Son pote s'ennuie, il est vert, ça doit faire pas mal de temps qu'il veut se la faire secretemment, je dois m'en occuper avant qu'il entre en stade d'amog.

Je lui parle de sport, lui dit que je fais du Wake, sorte de ski nautique, et mon wing s'attache à parler à la fille.

Ce mec a un don, arrive à savoir en peu de temps les désirs et les problèmes d'une fille. Son mec la saoule, est violent, elle est là pour se changer les idées.

Je lui propose donc de nous revoir, j’ai des amis de mon SP vraiment cool à lui présenter!

Numclose, date. Puis nous partons au shangai.

J'adore les clubs gay, l’ambiance se prête a la sarge.il y règne une ambiance semi-bestiale, les gens y assument mieux leur sexualité.

Je rentre et danse directement avec une fille dès les premières secondes, elle crie de joie, ne comprend pas qu'un mec ait autant d'aisance pour la faire danser, je sens le modjo monter!

Mais mon travail est fait pour la soirée, je décide donc de coacher le nouveau, transmettre, c'est apprendre deux fois, à ce qu'il parait.

Ce mec est cool, mais il a peur de danser a le voir, hésite, danse de loin avec elle. Je me glisse derrière elle et lui fais signe de la prendre dans ses bras, ce qu'il execute ,il se sent véritablement bien maintenant. Il finira par ouvrir trois autres sets dans la soirée.

Mon autre wing, que j'appellerai C danse déjà très sexuellement avec une fille, sors et discute avec d'autres le plus naturellement du monde, sexualise naturellement au bout de 5 minutes.

Pour donner un de ses exemples d'interaction:
C:je trouve que les françaises n'assument pas assez leur sexualité. Vois-tu j'ai pu aller au brésil, et les filles n'ont aucun problème pour discuter de sexe ou de fellation. Ici, cela semble tabou pour les gens. Tiens, toi, quel est la chose la plus folle que tu aies jamais faite?
E:je me suis jetée nue dans la neige! :P

storytelling+qualification si je devais résumer, mais il fais cela avec beaucoup de naturel, il a intégré sa sexualité et ses fantasmes et arrive a les transmettre! :awesome:

Il finira donc la soirée avec une thaïlandaise rencontrée la bas, un numclose pour ma part, et une autre vision du Game pour le nouveau wing!everyone win this night!

feedback:
-Un numclose, un date.
-Sexualiser
-améliorer le SP en soirée avec les groupes de mecs, que l'on me rappelle ou que l'on se souvienne de moi pour du SP éventuel lors de futures sorties (c'est mon côté egocentrique ça!!!!)
-avoir des frames et du storytelling
-autre (attend je reprends a peine :frown: )

Re: journal d'un player excentrique

Posté : 18.08.11
par lssquall
FR du vendredi 12 aout
Me voici donc invité au bord de la garonne par un de mes anciens wings.

Nous voici donc en train de discuter,puis nous allons faire un tour de grande roue,moment vraiment très agreable ou je pretexte d'avoir vu une fille mignonne pour tenter de sauter de la grande roue.Les filles,apeurées,tentent de me rattraper!!!


Nous allons par la suite dans un bar et je sociabilise quelque peu avec les personnes présentes,discute de relations sociale et amoureuses avec les filles présentes.

Ambiance délire et vrais echanges,vraiment très sympathique!

Je decide donc de rentrer chez moi,lorsque je croise sur la route un de mes cousin qui décide de m'emmener au bentley.Et pour ma part ,je ne refuse jamais une session de pick up ou une maniere d'agrandir mon SP

Nous voici donc dans la boite,je discute donc directement avec les filles presentes,sociabilise et prend des renseignements ,je m'amuse et en soit cela est primordial,un vrai gosse!!!

Petites sessions de danse,puis je repere un groupe de filles que l'on m'avait presentées precedemment,nous engageons la discussion.Je défend l'idée selon laquelle les filles sont plus atirées par les mecs pas collants et qui ont une vie propre et des amis.Nous nous entendons sur la discussion puis elle me file son facebook pour discuter encore par la suite avec moi,n'ayant pas de numéro(oui j'ai insisté,mdr!)


Puis je repère une metisse toute mignonne qui danse seule avec sa copine,je décide donc d'ouvrir puis de l'isoler pour danser a part.

Nous dansons assez chaudement,j'avais meme l'impression d'etre dans ma bulle avec elle ,cette sensation fait un effet du tonnerre.

Là aussi,nous discutons de relations hommes-femmes,je sexualise et tente de l'embrasser,petit rejet,mais je sens qu'en faisant preuve d'abnégation je réussirai.Fin de soirée:kiss close et FC.

petit encart,j'avais predit a mon pote qui gamait une superbe hb que si il ne se pressait pas de trouver une excuse pour l'isoler du mec qui la brancahit,elle finirait par l'embrasser dans les 5 minutes(cf:son body language),ca n'a pas manqué!!!!
__________________
FR du lundi 15 aout:
Un de mes potes wing m'invite a aller faire du wakeboard,nous arrivons au rendez vous puis nous commencons a pratiquer,bon je suis toujours aussi nul,ca c'est un fait!!!!

Ayant precedemment invité une de mes cibles rencontrée lors du FR de samedi dernier,la voici presente et fraichement apprétée.

Nous allons au bord de la garonne,la nuit du 15 aout etant réputée pour ses etoiles filantes,nous commencons a discuter en regardant le ciel.

Elle me parle de ses ancienne relations,de son parcours dans la vie,et je remarque une grande intelligence sociale et intellectuelle en elle,cette soirée me plait!!

Du fait de ses origines anglaises,je me permet de sexualiser la conversation

M:vois tu ,il me semble que les filles en france sont un peu plus frigides qu'en angleterre.Un de mes amis m'a rapporté que les filles venaient draguer les mecs la bas,tu t'imagine le choc pour lui,il ne s'en est toujours pas remis

E:en effet,nous avons une personnalitée plus excentrique,plus libérée.Il est plus compliquée de pouvoir se lacher et parler de sexe en France,on dirai que cela est tabou.Cependant,si une personne est aussi ouverte que moi,cela ne me derange pas,je dirai meme que j'adore ce genre de conversation!

M:tu viens de tomber sur une oreille attentive la!


Nous enchainons sur des discussions sur le sexe,le rapport des femmes a la sexualité et l'inaptitude des hommes a etre a l'ecoute des desirs féminins(cf: la discussions sur comment etre une bete de sexe,merci cazuza et milady !)

Beaucoup de kinos,je trouve des pretextes pour toucher sa main,comme en lire les lignes,et laisse mes mains sur les siennes plus longtemps que prevu.Aucun rejet,je sens meme une perche tendue en ma direction pour l'embrasser,mais mon coté afc revient au galop,et nous allons boire un verre.


Je la raccompagne a sa voitureet lui lance:il m'a semble voir comme une connexion entre nous ,cela mérite verification(oui je sais ,c'est pas fameux)

E:ah bon?

Never mind,je la fais tourner sur elle meme,et l'embrasse.

Notre etreinte dure au moins 20 minutes,elle embrasse tres bien,mais je sens que l'excitation commence a monter en moi et en elle.

M:nous ne devrions faire cela maintenant,tu travaille demain et je m'en voudrai d'etre responsable de ton insomnie.

E:tu as raisonmais je n'ai vraiment pas envie de partir

M:mes pulsions et ma raison se livrent une guerre interieure,mais je crois que ce soir mes pulsions vont remporter cette bataille,c'est perdu d'avance!

Puis nous finissons par FC dans un coin tranquille.(nous nous envoyons des textos tous les jours depuis,je la trouve interressante,peut etre une LTR,ca ne me ressemble pas ca,mdr!)
__________________


FR du mercredi 17 aout

Nous voici de nouveaux invités pour rejoindre le room 157 avec cazuza.Un collegue a nous passe nous récuperer.

Le niveau d'energie est faible,je le sens mais nous commencons a discuter,et je remarque un groupe de gens que l'on devait rencontrer le soir meme via un site,que je vais saluer.

Ce soir,cazuza a un niveau d'énergie vraiment impressionnant!!

Tout le groupe est pendu a ses levres,il sexualise chaque conversation avec un naturel deconcertant.

Le voici en discussion avec une fille brune a la table,je remarque l'interet de la fille,elle a l'air de s'amuser.

Il quitte la table,je vois la fille le regarder du coin de l'oeil,le manque est crée.

Malheureusement,plus tard dans la soirée,il n'as pas eu l'occasion de l'isoler correctement,et deux de nos potes sont deja en train de lui parler,dont un qui arrive a l'isoler.

C'est fou de voir des natural faire instinctivement ce que l'on a apris par l'apprentissage du game.

J'observe,j'adore observer le game des gens ,la disposition dans la boite,la facon dont les filles regardent les male dominants,les afc et leurs tics,les mimiques des filles,je suis en train d'interioriser le game au fur et a mesure,cela devient naturel pour moi d'observer et de prendre de la distance.

D'ailleurs ,lors de la soirée,j'ai pu remarque la fille discuter avec les deux mecs ,l'un avait sa main dans la sienne,et l'autre mec s'escrimait a vouloir se qualifier,alors que son game etait deja mort.


Cazuza ouvre du monde,des groupe de 2 filles 5 mecs,des groupes de trois filles et nous engageons la discussion avec beaucoup de monde,il a le modjo,dommage qu'il soit redescendu,mais il a fait grimper le mien en fleche!

Lors de la discussion avec le groupe de trois filles,je le rejoins et discute avec l'une d'entre elle,j'arrive a lui caresser les cheveux alors qu'elle m'avoue plus tard avoir un mec,a mon humble avis elle est venue tester son attraction,mais qui sait....

Je retrouve une fille au bar de la boite,nous discutons

M: tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces mecs qu'il y a a ta table!!

E:je prend l'air un peu,et je les connai a peine

M:justement,c'est l'occasion ou jamais d'apprendre a faire connaissance!!

E:ils sont un peu vieux pour moi.

M:etudiante?

E:non pharmacienne

M:ah c'est toi qui vend les medicaments derriere le guichet dans les pharmacies

E:eh!non!je ne suis pas une vendeuse!!

Mk ,je passerai a l'occasion ,mais si je viens a tomber malade avec tes medocs,tu devra me faire de l'homeopathie!

E:c'est a dire?

M:un massage a l'huile d'argan!

Erires)


Nous discutons de salsa ,elle fais du rock,puis de relations,etc...petit moment de SP,plutot cool!!


Moment marrant,avant de partir,nous remarquons un groupe de filles qui dansent dans les bras les unes des autres

Groupe de hb:hey ,venez danser!

Nous y allons,mais le modjo n'est plus la,ejection(merde ,putain de modjo!!!)

discussion sur la sarge,le sexe et autres,tres instructif avec mon pote caz.
__________________


je me suis testé au spu en solo aujourdhui,vraiment compliqué au début.

J'ai quand meme fini par ouvrir une hb

M:ca vous direz de rencontrer une jolie fille(oui la facilité)

E:non

M:ben moi si!!!

E:vous me suiviez depuis longtemps comme ca?

M:je vous ai remarquée et me suis dit que je devais absolument venir vous parler!
Vous etes sportive?

E:non ,je fais de la danse.Du flamenco

M:je me suis mis a la salsa,on dansera a l'occasion si tu va au habana...



J'ai ouvert ,cest le principal,mais je pense que je dois mettre plus de storytelling dans mes phrases et changer d'intonation,pour susciter l'interet.Il faut que j'ammène l'interaction vers des sujets interressants pour echanger plus facilement.

Re: journal d'un player excentrique

Posté : 18.08.11
par tiamat
Coté travail, j’ai arrêté d'exercer le métier que je faisais jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi je ferais quelque chose qui ne me plait guère.
Putain YES mec, je m'apprête à faire la même chose. La vie est trop courte pour s'emmerder à être malheureux au boulot vu le temps qu'on y passe.

Et j'aime beaucoup ton game. On sent que tu t'amuses et qu'il y a une bonne ambiance. Bien cool ça.

Re: journal d'un player excentrique

Posté : 18.08.11
par lssquall
Putain YES mec, je m'apprête à faire la même chose. La vie est trop courte pour s'emmerder à être malheureux au boulot vu le temps qu'on y passe.
En effet,le developpement personnel passe par la,assumez ses choix jusqu'au bout et s'y tenir afin de vivre ses reves,et developper ses facultées dans un métier qui nous permet d'exprimer notre passion.
Et j'aime beaucoup ton game. On sent que tu t'amuses et qu'il y a une bonne ambiance. Bien cool ça
j'ai eu la chance de rencontrer un pote wing qui a été formé par un des meilleurs mondiaux,il m'a permis d'assumer certaines parties de mon game,et de performer mes techniques,mais le chemin est encore long pour moi.


Par exemple,j'ai vu cette fille avec qui je ferais bien un bout de chemin ensemble que j'avais sargé la derniere fois.

Des que il s'agit de s'engager quelque peu ,je bloque.

J'avais donc rendez vous cet apres midi pour l'accompagner a un entretien d'embauche.

Nous discutons,je lui fait un peu de storytelling,mais j'ai souvent abordé des sujets sexuels,un peu comme si je parlais avec ma bite.

Je me suis trouvé au final assez lourdingue(peut etre que pour elle non),un peu needy(trop envie de l'embrasser,je ne sais pas ce ui m'as pris)et je n'etais pas assez fun mais je compte faire une sortie ce soir dans un club salsa afin de sarger pour reprendre le modjo.J'ai donné rendez vous a un nouveau wing.

FR des mon retour.

Re: journal d'un player excentrique

Posté : 18.08.11
par francwa
Coté travail, j’ai arrêté d'exercer le métier que je faisais jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi je ferais quelque chose qui ne me plait guère.
Bon je vois que nous sommes plusieurs à nous réorienter côté professionnel, c'est un changement difficile et courageux, mais je suis persuadé qu'à la fin nous serons bien plus heureux.

Re: journal d'un player excentrique

Posté : 19.08.11
par lssquall
FR de la soiree du 18 aout 2011:

Me voici donc sur le chemin pour rencontrer otoko au puerto.Nous nous retrouvons mais le bar salsa est vide,je décide donc d'aller au glouglou pour y boire un verre.

Nous avons donc l'occasion sur le chemin de partager nos vies de players et nos desirs quant au game.

Nous discutons egalement de game et de technique pour sarger.

Puis nous allons au pastisomaitre,je repere en rentrant une petite hb esseulée,et en profite pour lui demander une clope.

Elle refuse,je lui dis donc que ses cheveux m'indiquent qu'elle doit avoir des origines suedoise,ce qui la fait rire ,mais non je me suis trompé.

Nous discutons ensuite de ses etudes,j'arrive a deviner precisement ou elle etudie,elle semble intriguée,nous continuons a parler de buisiness,cette hb etant dans les etudes de commerce.

Je lui demande comment cela se fait qu'elle soit seule,elle me dit que ses amis sont des caves et qu'ils s'embrouillent depuis une demi heure.

Ok,donc je suis le gars cool qui sauve la princesse?

Elle me dit qu'elle veut apprendre l'anglais a des etudiants et qu'elle leurfacturera 10 euros de l'heure.Je lui propose qu'elle m'enseigne en echange d'un massage,puis fais suivre la parole par les actes en pleine rue.

Elle a pas l'air fermée,je lui demande son numéro du genre:je vais prendre ton numero

E:pourquoi?(wtf)

M(surpris):pour que l'on se revoit(oui sur le coup je n'ai pas trouvé mieux)

E:non,ca ira

M:t'as qu'a prendre le mien... :(

E:ok

M:justement non,je prefere pas mais c'etait cool de pouvoir te parler,l'experience m'ayant apprise que donner un numero avait le meme effet que jeter un cailloux dans l'eau

E:j'adore maitriser la situation

M(voyant qu'elle sort son paquet):tu me dépanne?

elle m'en tend une

M:ciao,au final j'etais venu pour ca,j'adore maitriser la situation!!! :D

echange sympas,sourires,plutot cool.



Sur le chemin du retour otoko m'a agréablement surpris en allant aborder une hb lors de son premier jour de sarge, j'ai adoré le voir y aller!!!


ps:une hb8 abordee rapidement,petit blocage.

FEEDBACK:

-aborder plus de cibles

-apprendre un peu de storytelling pour commencer

sexualiser des que possible

-kinoter un peu plus,faire jouer le corps et l'esprit.

Re: journal d'un player excentrique

Posté : 20.08.11
par lssquall
FR DU19/08/2011:

Rendez vous est donc pris avec mindir,un collegue wing.

Nous nous retouvons en centre ville et commencons a partir vers la place st pierre.

Premiere cible:je la croise et entame un retour en arriere,je l'arrete a mi-hauteur,elle est au telephone,je m'ejecte.

deuxieme cible:une chinoise,elle ne parle pas un mot d'anglais ni de francais,ce n'est pas mon soir!!!

troisieme cible:un groupe de 3 filles

M:tu connaitrais un endroit sympas assez latino pour emmener trois ami(ies)?

hb:le shangai(ouais super elle se fout de ma geule,un club gay!!)

M:je suis sur que tu es une habituée,tu rentre souvent dans le carré gay de la boite non??(semi neg)

E:je ressemble a un homme?

M:(je lui prend le visage et le fait pivoter):non,tu me rassure!!!

Je delire avec elle et ses copines puis nous partons.

quatrieme cible:rencontrée pres d'une epicerie de nuit,elle attend son portable qu'elle a laissée dans un club la veille.

Je delire beaucoup avec elle,elle me parle de son ex,de relations ,je sexualise,elle en vient meme a me parler de la facon dont elle se rase la chatte,conversation cool et débridée,mon style de discussion quoi!!!mdr
facebook pris.

cinquieme cible:nous rencontrons mon cousin ,puis nous partons dans un bar-salsa,j'invite une hb a danser,puis l'isole dehors.Nous discutons un peu,elle est coiffeuse,vient d'emmenager sur toulouse,vient du tarn(je deteste leur mentalité mais elle a l'air cool)puis sa copine la warpig amog nous rejoint et m'agresse.J'evite le conflit et me casse.


Feedback:

-aborder des filles au telephone,avoir des ouvertures ou des frames pour ca.

-calibrer,calibrer et calibrer

-rester dans le groupe jusqu'a obtenir un non ferme et catégorique.

-gerer les entrees intrusives des amogs et warpigs jalouses.