la pilule ?

Note : 0

le 22.06.2005 par IppO

20 réponses / Dernière par Lossenia le 08.07.2009, 23h08

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
bonjour , voila ma copine prend la pillule depuis de nombreux moi nous avons eu des rapports sexuelle avec preservatifs et la derniere fois elle me fait vas y c bon je prend la pillule

pouvez vous me dire les risques , l efficacité de la pillule si je faisait l amour sans preservatif

merci :)
normamalement aucun, mais par contre elle risque de moins mouiller, prévoit le lubrifiant
Vous avez fait un test HIV et autres Maladies Sexuellement Transmissibles avant de commencer les rapports non proteges?
oui mais on a pas encore fait de rapport non protégé ;) je prends toute les precautions !
A priori, si vous avez fait tous vos tests, il n'y a pas de risques, vous pouvez y aller sans crainte... :D
La pillule est sûre à 99 % ( donc le risque de tomber enceinte est tres mince ), c'est à ce jour le meilleur contraceptif...donc ne t'inquiétes pas, les seuls petits inconvénients liés à la prise de la pillule sont pour elle ( mais je suppose qu'elle est deja au courant ) :D
oki car j hésitai réelment de le faire sans preservatif au risque qu elle tombe en cloque :(
Avec la pilule, peu de risques (chances) qu'elle tombe enceinte.
En revanche, soyez sûr de la fidélité de l'un envers l'autre et réciproquement, parce que la pilule ça protège que des bébés.
La pillule on m'avait dit que c'était 100%. Et que justement, si elle oubliait la prise, ne serait-ce qu'une fois, là, c'était plus risqué.
Ben non c'est faux, la pilule n'est sûre qu'a 99 % ...
Il est deja arrivé que des femmes prenant la pilule et ayant toujours leurs régles, tombent enceinte...
Mais pas de quoi s'affoler, c'est une situation qui arrive rarement si l'on est tres prudente, et c'est pour ça qu'il faut la prendre tous les jours aux memes heures....
Un truc à savoir pour les filles:

cigarettes + pillule = augmentation du risque d'accidents cardiaques

vous voilà prévenu, donc laissez tomber la clope.
Répondre