Page 1 sur 1

Quelle erreur j'ai fais ? (j'ai été le plan cul d'une fille)

Posté : 10.09.11
par roiroi
Salut , bon voilà l'histoire , si des players peuvent m'aider .

Tout d'abord il faut savoir que ca fait un moment que je game et que je ne suis plus un afc.

Je cherche à corriger mes erreurs à chaque Date .

En générale j'y arrive , là , je suis dans le doute .

Histoire :

Grosse soirée dans une demeure , branché , moyenne d'age de 35/40 ans .

Je fais le tri vite fait entre les gratteuses , les coincés du cul , les lSE et les casés .Soirée tres huppé , hB de 7 à 10 chaque M2 .

Hop cible repéré vite fait , hb 8 qui dance , je me colle , j'applique ensuite les sempiternels incontournable de la sarge , C et F , Kino , EC parfait :

EC parfait pour moi : ( il s'agit de penser tres fortement que l'on est en train de faire l'amour avec sa cible pendant que l'on soutient le regard , sans lacher prise , c'est tres tres puissant , par experience je peux dire que la quasi totalité des filles ressentent le truc , elles lisent nos pensées de maniere inconsciente , elle sont troublé et ne savent meme pas pourquoi . C'est mon grand truc pour "chauffer" l'atmosphere et j'ai pas le souvenir de ne pas avoir vu de réaction positive , éssayez ca ! )

bref , 5 minutes apres cette dance et des regards intenses je la pousse dans un coin à l'abris des regards et KC tres chauds ( j'ai eu le droit à un déboutonnage de chemise et de langue parcourant mon torse !! )

Aller j'accellere à 4 h du mat :

Elle me fuit et m'évite et je me casse sans dire au revoir.

J+1 : texto d'elle " tu es partis sans m'embrasser" recu à 14h00 le lendemain .
téléphone et message sur répondeur : "tu me résiste ? rappel moi !" à 18h00

aucune réponse de ma part , j'attend 23h30 et texto (ouai je sais mais bon , je suis en colloc je peux pas trop parler )

texto un peu merdique mais bon , lol je m'amuse , on est des player non ? Donc texto :
" si tu re-veux ma bouche cocotte , va falloir assurer"

et lol , plus de réponse jusqu'à j+4 ou j'appelle : blabla j'étais occuppé etc ....

donc j+4 :

ELLE: blabla j'allais plus t'appeller , ton texto prétentieux etc ...
MOI : bla bla je déconnais
MOI: blabla on se vois ce soir , je viens chez toi

Le soir : Apéro puis KC puis blabla puis FK et on reprend au début, je fais le bad-boy , elle adore grave , sexuellement tout semble ok , pas le truc de fou mais ce qu'il faut pour entendre le plaisir me griffer le dos violament . etc.. jusqu'à ...................

ELLE : bon excuse moi mais c'est minuit 30 je me leve tot demain , si tu veux bien y aller etc ....

MOI: super mal , je m'attendais à tout sauf à ca !

Puis texto à j+6 de sa part " je sais qu'on devais ce voir ce soir mais finalement je peux pas blabla " , je ne l'avais pas récontacté depuis le fameux soir , à 00h30 lol .

Donc pas de réponse de ma part et next .

Bref , tant pis c'est dommage , corp de ouf en bronzage intensif intégrale et intégralement épilé , 39 ans , un corp de 20 ans sport tout les jours et j'en passe , donc je suis quand meme dégoutté car je reste sur ma faim sexuellement parlant et aussi au niveau intellectuel car elle était stimulante .

Mais j'aimerais m'amélioré et je ne vois pas ou j'ai déconné , si ce n'est qu'on avait une énorme envie l'un de l'autre et que peu etre cette envie est retombé à zero une fois qu'elle m'a eu ??!!

A savoir que c'est le genre de fille tres libéré qui ne cache pas qu'elle aime le sexe , avec une file d'attente monstrueuse d'afc et autre qui attendent leur chance de faire un bisou sur une épaule . Bref la fille qui choisis et qui a été attiré par moi uniquement par un jeux tres maitrisé de bad-boy insensible tres sexuel mais patient et pas "comme un dingue à l'idée de conclure" , bref , pas needy , surtout pas !

Ca fait 4 années que je cherche à progresser et que je progresse !! Mais là je dois dire que j'ai un nouveau cas , un nouveau défis , car j'étais sure de maitriser le game et que paf ... je suis juste un plan cul et non pas le "prix" !

Vos avis d'éxperimenté ??

Re: Quelle erreur j'ai fais ? (j'ai été le plan cul d'une fi

Posté : 11.09.11
par Clyde69
Bon déjà si tu veux des réponses il faut peut-être déplacer ton message dans le SOS Love.

Après, je t'avoue que ca me laisse quand même perplexe... Tu nous dit que ca fait 4 ans que tu es dans le game, tu abuses du vocabulaire de la communauté, tu n'es plus un afc tout ca... et à côté de cela tu flippes de ne pas avoir pris le petit dej avec elle ? En quatre ans tu n'as pas eu un seul plan cul ? que des filles qui projettent une relation ? Tain tu dois passer du temps à te confondre en explications pour rompre, non ?

Après, cette fille est une séductrice, vous jouez tous les deux à coups de push and pull pour prendre le dessus, t'as voulu etre H2G mais au final c'est toi qui la rappelle parce qu'elle ne répond pas à ton texto... J'ai l'impression d'un bras de fer avec beaucoup d'attract mais zero confort, il est évident que vous cherchez tous les deux un plan cul, en tout cas je ne vois pas où et comment tu imagines qu'elle attend davantage de toi.

Etre le prix, ce n'est pas faire en sorte que la fille soit prête à se jeter du 4e étage pour que tu l'épouses et lui fasse des enfants, c'est susciter le désir. Tu as été le prix. Après tu ne manipules pas les sentiments, ils se construisent.

Le probleme c'est que bien souvent les filles confondent les deux et ont le sentiment d'être amoureuses quand elles ont du désir, c'est pas de leur faute, c'est la société qui leur apprend depuis qu'elles sont gamines à ne pas être des "filles faciles" et à attendre le prince charmant, et elles mettent plus ou moins de temps à déconstruire cette confusion et à assumer leurs désirs. Là, tu entres dans une classe d'âge où elles ont vécu, perdu leurs illusions, réalisé leurs projets familiaux, etc... et où elles s'assument, ont envie de prendre du plaisir, de jouer à égalité avec toi. Et c'est tant mieux. Ca veut dire que tu vas pouvoir jouer sans culpabilité, et que tu ne précipiteras pas dans une relation par peur du vide ou conformisme social, mais parce que vous serez surs de vos sentiments. Là, c'était juste pas la bonne, ne le regrette pas, nourris-toi d'avoir su lui plaire.

Re: Quelle erreur j'ai fais ? (j'ai été le plan cul d'une fi

Posté : 11.09.11
par Terrigan
A te lire tu l'as eue parce que tu as fait le badboy et tu l'as perdue parce que tu as fait le badboy.

Je trouve que tu culpabilise un peu et moi ça me paraît normal parce que je déteste également quand une fille me fuit comme la peste sans me dire pourquoi. Pas très agréable, mais bon comme la plupart du temps les hommes adooooorent faire ce coup-là et que ça m'est aussi arrivé de le faire, je me dis que l'être humain est très souvent lâche et égoïste. Enfin bon.

Comme tu n'as aucun feedback de sa part tu ne sais pas si tu t'es planté ou si tout simplement elle voulait dès le début te croquer juste une fois.

Je tendrais pour la seconde option à cause de son texto dans lequel elle t'a reproché d'être parti sans te dire au-revoir, du fait que ton petit jeu "tu me résistes + va falloir assurer" ne lui a pas du tout plu, et que pourtant elle a accepté de te revoir et que ça s'est bien passé une fois en tête à tête.

Pourtant tu l'as senti et tu dois être dans le vrai quand tu la décris comme ça:
c'est le genre de fille tres libéré qui ne cache pas qu'elle aime le sexe , avec une file d'attente monstrueuse d'afc et autre qui attendent leur chance de faire un bisou sur une épaule . Bref la fille qui choisis(...)
La suite de ta phrase dans laquelle tu décris l'à propos de ton jeu n'est pas réaliste, car tu n'arrives pas à réaliser qu'elle t'a vu venir à 10.000 km, qu'elle a apprécié MAIS qu'elle aurait préféré que tu sois plus simple et direct au téléphone.

Tu nous pose une question et j'y réponds, mais évidemment sur le moment c'est difficile de sentir ce genre de choses. On comprend souvent trop tard.
texto à j+6 de sa part " je sais qu'on devais ce voir ce soir mais finalement je peux pas blabla " , je ne l'avais pas récontacté depuis le fameux soir , à 00h30 lol.
A mon avis ça vaudrait le coup que tu reprennes contact avec elle un peu plus tard avec un texto tout simple du style "bonjour comment ça va, je suis dispo à tel moment de la semaine, on pourrait se voir"

Je pense à ça comme une simple vérification. Si ça se trouve elle serait contente de te voir à nouveau "en toute simplicité"

PS: n'oublie pas d'aller te présenter dans la section appropriée et réglementaire, je te rappelle que sur ce forum les modérateurs sont affreux moches et méchants!

Re: Quelle erreur j'ai fais ? (j'ai été le plan cul d'une fi

Posté : 12.09.11
par Xaenor
bref , 5 minutes apres cette dance et des regards intenses je la pousse dans un coin à l'abris des regards et KC tres chauds ( j'ai eu le droit à un déboutonnage de chemise et de langue parcourant mon torse !! )

En 5 minutes, tu peux difficilement projeter plus qu'un ONS ou un fclose quelques jours après.. A part ton aura et ton physique, y'a rien qui l'a marqué spécialement, du coup ce qu'elle voulais, justement, c'etait du sexe, point barre.
Prochaine fois fais du confort, c'est un investissement :D

Re: Quelle erreur j'ai fais ? (j'ai été le plan cul d'une fi

Posté : 13.09.11
par Anneauprincipal
roiroi a écrit :
Aller j'accellere à 4 h du mat :

Elle me fuit et m'évite et je me casse sans dire au revoir.

J+1 : texto d'elle " tu es partis sans m'embrasser" recu à 14h00 le lendemain .
téléphone et message sur répondeur : "tu me résiste ? rappel moi !" à 18h00

Moi j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé exactement au moment où "elle fuit". Tu passes trois lignes à nous expliquer comment les kclose étaient bien et à ce moment là, qui est vachement plus intéressant pour essayer de comprendre ce qui s'est passé, tu expédies le truc. Elle t'a dit non et tu n'as pas apprécié ? Ou il y a eu plus ?


Parce que ça + ta réponse à son message me font penser que tu t'es senti repoussé (forcément) mais que chez toi ça a pris des proportions assez grandes et que comme tu avais finalement vraiment envie de coucher avec elle, tu as rangé ton côté h2g pour l'avoir.

Et comme la première fois, elle te stoppe :

ELLE : bon excuse moi mais c'est minuit 30 je me leve tot demain , si tu veux bien y aller etc ....
Et tu te re-barres, un peu comme à la soirée j'ai l'impression. Je connais pas la fille mais elle m'a tout l'air d'avoir besoin d'être rassurée pour coucher. C'est sans doute elle qui n'a pas envie d'être un coup d'un soir... Et vu qu'à chaque moment où elle te teste tu fuis, aucune chance que ça marche.

Re: Quelle erreur j'ai fais ? (j'ai été le plan cul d'une fi

Posté : 14.09.11
par roiroi
Clyde69 : je flippe pas de pas avoir pris le petit dej lol , et les plans cul comme tu dis ne se passe pas comme ca chez moi , ou je parts de chez elles ou je la raccompagne si c'est chez moi ou bien je passe la nuit avec . Mais c'est bien la premiere fois que je suis surpris par une réaction comme ca , cette fois c'est la fille qui dit "rentre chez toi" 10 minutes apres le FC !

Terrigan: Ok , avec du recul je pense + comme ca , à travailler .

Xaenor : Je pense que c'est mon égaux qui a parlé oui ! On doit avoir en tout et pour tout une petite heure d'échange verbale et j'esperais peu etre que ca suffise pour la séduire + loin qu'un physique .

Anneauprincipal : Effectivement j'ai oublié un passage important , je pensais l'avoir écrit . En fait ,à cette soirée , 1 mec (jaloux forcément) lui a reproché de c'etre fait serrer trop vite comme une "fille facile quoi" et cela a énnervé cette femme qui , du coup, m'a évité la fin de soirée .

Bref , avec du recul je me rend compte que je n'ai pas commis d'erreur , j'ai dirigé cette relation dans le but d'avoir une "fuck friend" tout en m'attendant à ce que cette femme "tombe love love" et du coup , comme c'est l'inverse qui se produit ca me turlupine . Juste mon égaux qui parle ...

ps : elle ma envoyé un texto 5 jours apres nos silence radio "m'invitant" à la rejoindre elle et un de ses potes à une soirée . J'ai deja prévu sortir avec une autre fille , 2 options s'offre à moi , je vais à cette soirée accompagné soit je zappe , je me tate de savoir ce qui serais le plus fun à vivre ...

merci .

Re: Quelle erreur j'ai fais ? (j'ai été le plan cul d'une fi

Posté : 14.09.11
par TinkyWinky
roiroi a écrit :bad-boy insensible tres sexuel mais patient et pas "comme un dingue à l'idée de conclure" , bref , pas needy , surtout pas !
t'es pas needy donc t'es pas needy

...faut pas chercher à être le bad-boy et au même temps vouloir que les filles tombent amoureuses ou vouloir que toutes les filles te trouvent le maître au lit ou que t'es "le prix" ou le mec plus parfait du monde.

si tu choisis avoir plusieurs filles, et draguer hardcore, et choper, ons, FF et compagnie. accepte que les filles vont jouer le même jeu. parfois elles vont vouloir LTR et il faudra dire "bonne continuation" parfois on voudra plus mais la fille s'en fous et elle ne vas jamais répondre les appels. Il faut pas se prendre ces choses personnellement.

tu peux baiser 3/4 filles le même WE comme tu peux passer 1 mois sans sexe. ça fait parti du jeu. si ça te frustre. arrête le jeu et trouve toi une copine. monogamie. faire des trucs ensemble et voilà, la tu seras le prix car tu le donnes du lifestyle, valeur social, et bonnes émotions. n'attends pas que les filles vont te trouver "l'homme de sa vie" si tu veux jouer "le badboy".

il y a une phrase très sage: you can't be half a gagster

il faut la jouer 100% ou changer de jeu.