Page 1 sur 2

[Psychopathe Report] Une bonne tranche de rire

Posté : 10.09.11
par Timaro
Jessie, 33 ans

Une cliente, je la trouve jolie, surtout son bon 95D, et décolleté profond. Mais elle à un regard bizarre... Vous savez, ce regard... Je ne sais plus où je l'ai vu..
AH SI:
Image

Donc je reste dans le cadre professionnel, et ne lui propose rien. Mais elle m'avoue me trouver sympa et me propose de boire un verre plus tard. Bon... Je lui laisse mon numéro, en me disant que si elle ne m'écrit, je ne répondrai pas.

Le lendemain, je recois un sms de la belle, me proposant de venir manger chez elle. Pas de réponse de ma part, comme prévu.
Et là, elle m'appelle, laisse un message sur mon répondeur disant:
"Ne te méprends pas, c'est en tout bien tout honneur, de toute manière j'ai un copain".
Je lui réponds:
"Je ne peux pas aujourd'hui, on se rappelle. Timaro
Deux jours plus tard, elle repasse dans ma boutique, viens me faire la bise et me refait cette proposition. Je lui réponds que je ne sais pas quand je prends ma pause et que je la recontacte à ce moment.

10min après je prends ma pause et... Elle m'attendait devant la boutique. Je suis pris la bite dans le plat. Elle m'invite à manger un japonais. J'accepte, tout frais payé :-). Et là, elle commence (dans le restaurant) à me dire qu'elle est nymphomane, qu'elle a un mec, mais qu'elle l'a trompé 15fois en 2 semaines, qu'elle est insatiable, et qu'elle veut "tester ma bite". Et à voir sa poitrine.. J'ai envie qu'elle me l'a bouffe... Mais le problème c'est qu'elle m'a aussi avoué avoir été marié 3ans, divorcé, partie en dépression 1 an pour être diagnostiquée bipolaire ensuite... Vous voyez le soucis?

3 jours après, elle me dit qu'elle a des soucis de connection, et me demande de venir lui filer un coup de main (comprendre de bite, ce que je n'ai pas fait sur le moment). De nature altruiste, je lui propose de passer. Et au moment ou je rentre chez elle, elle saute sur moi, mais elle sentait fort l'alcool. Je lui demande de me poser cinq minutes, que ce comportement me dérange. Et là, elle commence à pleurer, disant qu'elle n'est pas séduisante, qu'elle ne me plait pas, qu'elle a juste envie de me sucer et rien d'autre. Je reste dix minutes de plus, j'essaie de lui remonter le moral puis je me casse.

Re: [Psychopathe Report] Une bonne tranche de rire

Posté : 11.09.11
par FK
Y'a des nanas qui sont pas bien dans leur tête, pas bien dans leur peau ouais.
Tu l'as pas niqué, je pense que tu as bien fait, car ça aurait été le début d'une tempête de merde.

Beaucoup de jeunes mecs rêvent de croiser une nympho, mais c'est parce qu'ils ne réalisent pas le côté excessif et extrêmement déséquilibré de ces meufs là.
Tous ceux qui en ont déjà rencontré savent qu'il faut fuir ces nanas là.

Les coups foireux, faut savoir les éviter, je pense que c'était bien vu de ta part.

Re: [Psychopathe Report] Une bonne tranche de rire

Posté : 11.09.11
par francwa
Gros +1 il ne faut pas confondre une fille qui assume pleinement ses envies(sexuelles, attirance physique...) et une nymphomane ayant des gros problèmes psychologique, qui est un nid à problèmes.
Ce genre d'histoire est vraiment flippant, Freddy Krueger is back !

Re: [Psychopathe Report] Une bonne tranche de rire

Posté : 11.09.11
par Terrigan
Timaro a écrit : Je lui demande de me poser cinq minutes, que ce comportement me dérange.
Dis-donc mon lapin, derrière la LMR, ce serait pas un petit shit test que tu lui as fait là ??? :wink:

Elle a raté le test, game over.

Non mais vous imaginez un mec qui fond en larmes dès qu'une fille temporise un peu?

C'est marrant comment les rôles peuvent s'inverser entre les hommes et les femmes à partir du moment où c'est la femme qui prend à son compte l'interaction.

OK elle est barge, mais elle pourrait quand-même soigner un peu son game :lol:

Re: [Psychopathe Report] Une bonne tranche de rire

Posté : 11.09.11
par MaryMorgane
J'ai déjà eu ce cas Terri. Le mec était bourré et quand je lui ai dit non, il s'est mis dans un état pas possible en jouant a Calimero. Flippant :shock:

Re: [Psychopathe Report] Une bonne tranche de rire

Posté : 11.09.11
par Timaro
@FK Ouaip, à force de fréquenter des cas sociaux, on arrive à se contrôler et tenir sa bite en laisse... Mais putain qu'elle était bonne. Ce que j'en retiens, c'est qu'une fille qui vous annonce après 30minutes passés ensemble (dont 20 en clientèle) qu'elle est dépressive, prends des médocs et autres, NE PAS TOUCHER!!!!


@Terry et MMorgane: C'est mon coté femme qui ressort. Plus serieusement, le coté freak m'a dégouté dés le restaurant, pas le coté femme entreprenante. J'ai tapé dans des MILFS, dont une qui s'est jeté sur ma bite en pleine forêt, je me suis laissé faire. Mais là... Je sentais le coup foireux. Cette fille me fait penser à Norma, dans le dernier Almodavar (la piel que habito).
Enfin, j'ai déjà eue une mauvaise surprise, avec une fille aussi nympho qu'elle, qui se jette sur moi et qui m'avoue être séropositive juste avant le moment fatiDICK. Ca calme, et depuis, je scan mes cibles.

MEFIANCE!!

Re: [Psychopathe Report] Une bonne tranche de rire

Posté : 11.09.11
par Hydrogene
@Timaro : Qu'est-ce qui fait chez toi que tu attires pas mal ce genre de filles?

Re: [Psychopathe Report] Une bonne tranche de rire

Posté : 11.09.11
par Timaro
:yuno: http://fr.wikipedia.org/wiki/Phéromone


Et ca commence à me gaver... Mais heureusement, je n'attire pas que ça... Y a des femmes bien dans le tas aussi!

Sans rire, je fais gaffe... Je vais faire un autre report, la nana qui passe à mon travail demander si je suis là 3 fois par jour, celle qui m'envoie des messages dans lesquelles elle balance "JE SAIS AVEC QUI TU ES"...
Ca doit être mon coté psychologue.

Re: [Psychopathe Report] Une bonne tranche de rire

Posté : 11.09.11
par Xan
Oh que oui la bonne idée de mettre les voiles avant de tremper son biscuit !

Je m'étais demandé d'où sortait cette capture d'écran et je m'en suis rappelé : je crois que c'est un épisode de 'How I Met Your Mother' ou Ted rencontre une fille timbrée ("Crazy eyes").
Très bon épisode :lol:

Re: [Psychopathe Report] Une bonne tranche de rire

Posté : 12.09.11
par Terrigan
Elle me fait peur la madame sur la photo. Même avec un corps profilé pour la victoire, moi j'y vais pas