Lieutenant Terrigan, vétéran des coïts interminables, au rapport!
Tout d'abord n'oublie jamais que tu peux très bien faire l'amour plusieurs fois de suite. Une petite session tambour battant, un petit calin et un second set, c'est du bonheur! Surtout face à une fille qui n'aime pas quand ça dure trop longtemps. Moins ça dure longtemps et plus tu as de l'énergie pour la suite, à toi de trouver ton équilibre...
Klaus a écrit :Sinon je pensais pas à une rupture nette hein, mais ça va pas la frustrer si je m'arrête de la pénétrer pour lui faire un cunnis ?
ça dépend de la fille, ça peut très bien la faire grimper aux rideaux! Si tu en as envie ne te poses pas la question et fais-le! Tu verras bien à chaque fois les réactions que ça provoquera.
Pour durer plus longtemps utilise des positions qui ne t'excitent pas énormément. On en a tous, et si par chance tu en trouves une qui excite ta partenaire, c'est le jackpot!
Il y a aussi l'angle et la profondeur de la pénétration:
* A propos de la profondeur, il faut savoir que des phases de petits va et viens "à la pointe de l'épée" c'est très agréable pour une fille. En plus ça procure des sensations différentes selon la position et l'angle. Tu peux par exemple t'arranger pour que ton pubis frotte contre le clito de la demoiselle...
Et en plus, comme c'est léger, ça évitera à ta partenaire de se retrouver trop rapidement avec le vagin en lambeaux.
* A propos de l'angle, explorer des mouvements chaloupés (latéraux et circulaires) à la place des
trop très classiques enfilades de part en part (avant-arrière et en ligne droite) ça peut être une bonne solution pour ne pas te faire exploser trop vite. En plus ça plait bien aux filles et ça change, ça donne une ambiance danse et massage... C'est idéal après un orgasme, ça permet de repartir en douceur.

Ce sont des variations à tester. Evidemment si ça t'excite grave de grave tu devras trouver autre-chose...
De manière générale, je demeure convaincu qu'on ne peut pas être un bon amant en restant enfermé dans le syndrome du
"marteau pilon ONLY" (le syndrome est dans le "only")
Edit: Ajoutons que si tu veux tenir longtemps tu vas absolument devoir varier le rythme et l'intensité. Sinon tu donneras juste l'impression de t'acharner en vain.
Garder l'état d'esprit sensuel des préliminaires, être à l'écoute de ta partenaire comme Hydrogene l'a très bien expliqué. Avoir l'ambition de partager plus qu'un petit coup rapido c'est apporter du sens, du contraste.
***
Je plussoie aux commentaires qui ont été écrits ici: garde en mémoire que
- l'objectif numéro 1 c'est le plaisir,
- et que certaines filles détestent quand ça dure longtemps. J'ai testé, rien ne rendra la fille plus endurante, il faudra te réorienter sur du tac tac boum boum.
Dans ces conditions,
fais comme tu le sens et adaptes toi à ta partenaire.
Oui c'est contradictoire, non ce n'est pas un problème. Le seul problème serait de voir l'acte sexuel comme une recette à appliquer de la même manière à chacune de tes partenaires!
A contrario, c'est comme ça qu'on crée une atmosphère de liberté et de fantaisie.
Bonne bourre