Page 1 sur 1

Ace123 Begins !

Posté : 14.09.11
par Ace123
Bonjour je suis Ace 123 , j'ai effectué ma présentation dans la section requise mais je tenait a détaillé mon parcours plus longuement dans un journal afin que ceux qui le consulte comprennent mon histoire , ma façon de voir les choses et cetera .

Tout d'abord je suis fils unique , cela a influencé ma vie , c'est certain , je pense que quelqu'un qui est entouré de femme dès son enfance , sœur ou amies a bien plus de chance de réussir , il a cette habitude .
De plus cela ma donné un côté un peu solitaire malgré le fait que je compte beaucoup d'amis , par exemple au niveau de mes activités physique , je ne pratique que des sports individuelles , poker , krav maga , musculation , et enfin même la drague je la pratique seul .

Pendant mon enfance et jusqu'à mes seize ans , le principal problème , mon principal complexe était ma taille , cela me gênait énormément , bref j'ai eu droit au classique « nain de jardin » et tutti quanti . Ce qui est marrant c'est que je n'avait que très peu de moqueries de mes camarades masculin , et je n'ai d'ailleurs jamais eu a me battre de toute mon enfance et même de ma vie , car
j'ai toujours eu , comme amis des personne qui faisait le double de ma carrure , aller savoir pourquoi on dit que les opposés s'attirent , et je trouve cette phrase très juste (et oui je ne crois pas en meetic afinity lol) , peut être car ils respectaient ma façon de pensée comme il le font toujours ils ont cherché a voir ailleurs que mon physique , d'où le fait que je tient toujours très sincèrement a eux , j'ai toujours été assez charismatique avec eux , mais les filles de leurs côtés étaient moins tendres ce qui a renforce ma timidité naturel .

Pour parler du sport et de mes débuts lorsque des compétitions sportive était organisé , et bien au moins tout les élèves pendant leurs scolarité ont eu au moins une médaille … sauf … devinez , et cela même si sur le coup était très pénible a vivre cela a fait de moi maintenant un incorrigible mauvais perdant , doublé de quelqu'un qui a un dur esprit de compétition , comme disait Norman Mailer , je respecte les boxeurs car ce sont des gens violent qui ont appris a se discipliner ... Un bon boxeur est un artiste . Et la boxe a quelque chose d'existentiel , car ils ont un mental de gagnant que j'essaie systématiquement de copié , je suis un battant dorénavant , je vais de l'avant , et le fait de commencer le krav maga l'an dernier , un sport de combat , ma permis d'adopter encore plus que le mental , ce club pourtant était situé dans un petit sous sol lugubre , les gens me dévisageait la première fois que je franchit ce rideau de fer , et pourtant la bas j'ai retrouvé un mental , une virilité , l'échange et la communication , les club de boxe sont des lieux de reconquête de la virilité , comme vous venez de le comprendre , et oui je ne suis pas de ceux je-m'en-foutiste qui font les quatre cents coups et qui en rigole , je suis a la base plutôt du genre intello , terrifier par la vie , la peur est une bonne chose car elle nous protège mais a grand échelle elle tue toute virilité d'un homme , après mon premier combat , nous faisons des petits combats , tout fébrile , rigide même que j'étais je me suis rendu compte que je n'étais pas en sucre , et après les premiers coups échangés que j'en était capable moi aussi , de me défendre , « chaque soir je mourrais , et chaque soir je renaissais » , comme au Fight Club , ironiquement de la sorte je frôlais la vie , je ne m'étais alors jamais sentie aussi vivant , vous vous souvenez de ces affiches qui disaient aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie !

Dans ce film , qui ma beaucoup aider pour base de développement personnel avec American Beauty , le réalisateur David Fincher a voulu démontrer l'impact que la société de consommation avait envers les jeunes hommes , et qu'il était beaucoup plus gratifiant de redécouvrir nos instincts plutôt que d'acheter un écran LCD , comme le dit si bien l'auteur du livre : « Nous sommes des êtres physiques, qui avons oublié les plaisirs de l'animalité. Nous étouffons à l'intérieur d'un monde virtuel et irréel, et nous ignorons nos propres capacités de survie faute de les mettre à l'épreuve. »

Comme je le disais peu après mon entré au lycée , étant plus un étudiant littéraire j'ai donc logiquement suivit cette voie et je me suis retrouve en 1ere L , avec seulement un et un seul camarades masculin , et tentes filles , en notant ça je ris car je me souvient de ce que Mad et Snipe , deux énormes PUA parisiens disaient sur leurs blogs , qu'ils étaient en filières S et que ça n'ait pas a l'école qu'ils allaient faire leurs armes et donc tout deux ont été contraint de se focaliser sur la drague de rue , et bien rassurez vous cela n'est pas au lycée que j'ai progresse , la a commencer le NAUFRAGE .
En cours d'années tout roulait , pas de copines bien sur mais pour moi l'idée d'en avoir une était tout aussi inconcevable de se jeter par la fenêtre et de s'envoler donc je ne me souciait pas de ne pas avoir de copine , car c'était logique , Serge King dans son livre Maîtriser vous de l'intérieur dit : « Votre subconscient ne vas jamais a l'encontre de ce qu'il estime être dans votre intérêt . Malheureusement il peut avoir une vision erronée de ce qui est dans votre intérêt . »
J'ai même grandit énormément pour atteindre une taille normale a la fin de ma 1ere , je fait a présent 1m78 et j'en suis extrêmement satisfait , j'ai été petit une grande partie de ma vie et j'aurais signé avec mon sang si l'on m'avait dit cela , le problème est que j'ai eu en même temps une poussée acnéique , front , nez , pommettes , menton mis a part les joues tout y est passé , j'ai eu droit a tout les regards , principalement féminin , car nous les garçon nous nous serons les coudes haha , mais pas les bon Eye contact si vous voyez ce que je veut dire lol , enfin cela a pourrit la moitié de ma classe de première , ma Terminale enfin pour résumer toute mon adolescence et même ma jeune vie d'adulte , pour vous dire si le problème n'était pas énormes a 22 ans il m'en reste encore un peu même si cela reste humain et cela ne me complexe (presque) plus .

Ayant obtenu mon bac a l'été 2007 (à l'arrachage) au rattrapage j'ai décidé de m'engager dans des études de droit mais cela ne m'a pas du tout correspondu et j'ai arrêté au bout de 4 jours :) , s'en est suivit 3 longues années de glandage , enfin j'ai tout de même passe quelques truc , TOEIC d'anglais , permis de conduire , stage auto entrepreneur j'avais voulu lancer une entreprise car je suis très ambitieux mais cela ne c'est pas fait .

J'ai découvert la communauté de la séduction par Neil Strauss qui était passé dans le grand journal de canal en mai 2009 . Je me suis de suite intéresse a tout sa , y voyant enfin un espoir car ma vie amoureuse qui était et est le néant totale .
Car a force de chercher a résoudre tout mes défauts physiques , j'en avais oublié le fait d'avoir une copine , je ne dit pas que je ne pensais pas aux filles loin de la , mais cela me semblait impossible a cause de ces défauts .
De plus je voyait et je voit dans le Game une chance qui m'est offerte , je ne disposais pas des codes que les gens avait acquis instinctivement , moi j'avais besoin d'un vecteur .
J'étais très motivé , ce qui m'a aussi fait prendre conscience est le film Blow , a la fin Johnny Depp dit « La plupart des gens n'ont pas eu la vie qu'il aurait espérez avoir » et bien je ne veut absolument pas connaître ce sentiment . Je me suis abreuve de théorie pendant quelques semaines tout en testant avec le livre de ce dernier qui proposait un challenge basé sur trente jours (que je n'ai finit ayant bloquer sur le conclu-T) mais cela m'a donné un semblant de bases , « c'est une fois qu'on a tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut » , après tout j'étais un homme tout ce qui a de plus ordinaire qui n'avait plus rien a perdre .

Par bases j'entends objectif de vie , reprendre sa vie en main , j'ai commence la musculation afin de changer d'apparence , j'étais très maigre 1m78 pour 55kg et j'ai réussi a prendre une douzaine de kg
j'ai aussi comme je le disais commencé a pratiquer le Krav Maga , étant craintif cela ma donné énormément de confiance en moi . J'ai enfin changé mon look ado' et cela est devenu une petite passion , j'adore le magasine GQ et m'informer sur le sujet , j'ai lu l'ebook de BradP , et puis j'ai vécu l'an dernier a Paris , la capitale de la mode !
J'ai aussi commencé le poker et c'est une étape essentiel de ma vie car c'est devenue et de loin ma plus grande passion et j'espère en faire un jour mon métier , pourquoi pas , je me suis fixé de nombreux objectif de vie , après tout quand je vois les manifestation qui ont eu lieu a propos de la retraite qui est annoncé pour plus tard je me dit qu'il vaut mieux tant qu'à faire faire de sa passion son métier ou au moins quelque chose qui nous plait , car quand on prend la retraite au niveau de sa passion , cela veut tout simplement dire qu'on cesse de vivre , et cela on le veut le plus tard possible non ? Comme le dit si bien Mr Durden « on fait des boulots qu'ont déteste » , mais néanmoins le Game , et les films American Beauty et Fight club m'ont fait prendre conscience que ce qu'apporte le poker , l'argent , ne rend pas forcement heureux et ma vision du poker est depuis peu un peu changé , j'aime toujours autant mais plus pour l'adrénaline que cela procure que pour l'argent , dans les deux films que j'ai cité par exemple les deux personnages principaux quittent leurs bon jobs pour des jobs plus rébarbatifs mais connaissent enfin la vraie vie , ironique non ? Et puis connaissant le milieu du poker certains qui ont même très bien réussi ne sont pas forcement heureux . Il existe des ressemblance assez intéressante dans ces deux films , reconquête de la virilité , chantage au patron , que l'argent est secondaire , deux films qui m'ont aidé et fait réfléchir .

Tout ces changements ont Énormément surpris mes proches car cela allait a 180° de mes passions habituelles , des choses qui ne me ressemblait en rien , je ne cultivais pas du tout le goût du risque , mais a force d'être trop prudent c'est ta vie qui risque d'être une putain de corvée , quelque part mes parents m'avaient éduque a l'inverse de tout sa .

Mais bon comme j'ai lu dans le livre de Neil Strauss 30 jours pour séduire , « A vos parents . Si vous leur reprochez tous vos défauts , n'oubliez pas de les remercier pour toutes vos qualités . »

Et c'est vrai que j'ai des qualités , dans le film « Tales of Bronx » de Robert de Niro , soit dit en passant mon acteur fétiche , le fils de ce dernier lui reproche de ne pas avoir comme son père
une bonne vie , mais Deniro lui répond que son propre père lui a donne une vie plus facile que la sienne comme le fait Deniro avec son fils , et en regardant la vie de mes parents je ne peut
me plaindre de ma vie , si monotone qu'elle soit , j'ai développée une théorie comme quoi nous somme l'évolution de nos parents comme nos enfants seront la notre , il nous mettent dans de bon
startingblock , il nous reste juste a se débarrasser des mauvais point et en garder les bons après tout un homme se corrige de part lui même , c'est le moment ou l'on dit couper le cordon pour moi .

Comme je l'ai dit j'ai passé une année sur Paris a étudier la philosophie et bien maintenant je réalise l'importance de la gratitude du pouvoir de dire merci . Notion importante , car nous avons malheureusement tendance a nous focaliser sur les mauvaises choses qui nous arrive dans la vie , les fameuses pensées négatives .
Mais en faisant cela nous nous distordons de la réalité de manière inconsciente . Si nous choisissons de penser et de voir les choses de manière positive les circonstances extérieurs commenceront
a évoluer en raison des attentes nourries a leurs égard , tout comme notre état psychologique , la qualité de notre monde intérieure .

J'aime bien dans le livre de Neil Strauss la description de l'explorateur , ce que nous somme tous un peu , je cite : Je suis en quête de mon bon moi même comme un explorateur , j'ai conscience que ma personnalité n'est pas parfaite mais je sait en général compenser mes défauts par ma capacité a sauver les apparences .
Et ce , parce que sous la surface , je dispose d'un immense potentiel personnel qui ne demande qu'à être exploité . Je recherche la variété dans mes rencontres et me sent comme un lion
en cage lorsqu'on m'impose trop de règles . J'ai tendance a me montrer trop dur envers moi même , mais les encouragement me rassurent . Dans le même temps je suis fier de mon
indépendance et je n'accepte jamais les opinions d'autrui béni-oui-oui . Ce qui ne signifie pas pour autant que je n'ai jamais envie ou besoin d'être apprécié par mes proches . Avec l'âge
je me fait plus mystérieux . Et bien que je m'efforce de m'améliorer il m'arrive de me demander si j'ai bien pris les bonnes décision dans ma vie .

Certains de mes rêves restent a ma portée , dans un avenir proche , d'autres sont plus chimérique .

Mais après tout comme Gandhi le dit si bien : « Un homme n'est que le produit de ses pensées . Ce qu'il pense , il le devient »

Maintenant que je sais ce que je veut , il ne me reste plus qu'à me rapprocher de ses objectifs .

Albert Einstein a dit : « Ce n'est pas que je suis si intelligent c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes . »

Et après tout ce dernier n'a t-il pas aussi dit « Seuls ceux qui tentent ce qui parait absurde peuvent espérer accomplir l'impossible » , tout cela m'apportait le danger et l'adrénaline dont j'ai toujours manqué . Je ne cultivais pas du tout le goût du risque j'essayais de tout programme mais je me suis rendu compte que cela ne mène que que le cours terme , car malgré qu'on dise la vie écrite c'est votre motivation seule qui vous fera tourner les pages du destin , et non l'envie de découvrir la suite « cesse d'essayer d'être parfait , contente toi d'évoluer , et ce qui arrive arrivera » .

Ensuite après l'été 2009 j'ai arrête le Game , j'ai été et l'est encore un peu d'ailleurs victime d'une angoisse de l'approche comme rarement on le voit je pense .

Et donc à l'été 2010 j'ai décidé de reprendre mes études et je suis monté a Paris , faire une prépa psychologie , ou l'on a beaucoup étudie la philosophie , ce qui m'intéresse mais je ne rentre pas dans les détails , et le fait de découvrir une grande ville m'intéressait beaucoup , je vient d'une petite ville et même si j'adore ma ville j'avais le sentiment d'en avoir fait le tout même s'il est essentiel pour moi d'y retourner afin d'évacuer tout les stress parisiens et de revoir mes proches .

Après mon année a Paris je ressent un changement , au niveau de mon Game je pense laisse tombé l'indirect sauf dans les lieux par exemple car j'ai écouté un podcast de Snipe qui disait que même si l'on a un bon Social Proof l'homme doit faire quand même le premier pas et être claire dans ces intentions , je suis assez d'accord avec lui pour moi le Game , c'est comme le Poker le jeu doit être a ton image ,c'est mieux d'être soi-même plutôt qu'une version ratée de quelqu'un d'autre , et je suis quelqu'un d'assez direct qui ne tourne pas autour du pot , même si je doit me séparer de ma nature d'être gentil , Soral dit lui même que même si le dragueur n'est pas un salaud il faut qu'il se force et quelque part c'est vrai , même si je ne suis pas aussi extrême qui lui , « Pour nous hommes et femmes , le premier problèmes ne fut pas d'apprendre , mais de désapprendre . » Je suis et pense plus Natural notamment après avoir vu quelques vidéos de Gambler PUA anglais que j'aime beaucoup , j'ai laissé tombé certaines routines , cela me mettait trop la pression , mon cerveau ne savait même plus laquelle choisir , « les choses que l'ont possèdent finissent par nous posséder » , même si je n'ai pas abordé tant que sa , dès fois j'étais bloqué a me balader , découvrir la ville sans pour autant pouvoir abordé , quelques mails , 3 numéros qui n'ont pas répondu , aucune date , j'étais a la fois plongé dans mes études et le côté de Paris un peu tentaculaire ou personnes ne se connait m'a un peu effrayé « notre grande guerre est spirituelle , notre grande dépression ce sont nos vies »  , on dit que la première année a Paris est la plus dur , je le pense aussi même si je porte le blâme sur moi avant tout , j'aurais du m'inscrire sur FTS dès mon arrivé et sortir avec les membres mais je ne connaissais pas ce forum en particulier , enfin résultat j'ai 22 ans , puceau et je n'ai jamais embrassé une fille , pourtant je suis extrêmement satisfait de mon inner game , j'étais pas mal craintif envers les filles , particulièrement celles de chez moi car elles s'étaient un peu moquées de moi mais je me suis rendu compte au final qu'elles n'étaient pas si méchantes , et je suis maintenant plus positif , mais le chantier reste colossal j'ai donc décidé de prendre le taureaux par les cornes , je suis maintenant inscrit a la fac , une tout petite fac ou j'essaierais d'appliquer ce que j'ai lu sur ce site de la drague étudiante , afin de vous faire part de mon évolution et montrer que moi aussi je peut y arriver .
Michael Jordan a dit un jour « J'ai raté plus de neuf milles tirs dans ma carrière et perdu pas loin de trois cents matches . Vingt-six fois on m'a passé la balle à deux secondes du buzzer pour que je tente le panier de la victoire et j'ai mis à côté . J'ai raté des quantités de choses dans ma vie . C'est la raison de mon succès . »

Pour conclure je tiens a vous remercier de m'avoir lu , de m'avoir écouté d'avoir compris m'a réalité et j'espère vous avoir inspiré , enfin au moins j'espère ne pas vous avoir fait fuir , peut être
vous évoluerez au contact de ces mots et j'en serais très fier !

A bientôt !

Re: Ace123 Begins !

Posté : 14.09.11
par Ace123
Hey tout le monde !

j'ai repris les cours depuis mardi dernier , ce qui ma permis de me familiariser avec l'université , je suis en psychologie , ma promo compte a vu de nez une soixantaine d'élèves ( c'est une petite fac ) avec bien évidement une majorité de filles !
je ne connaissais personne car la plupart ont eu leurs bac cette année ou l'an dernier mais j'ai sociabilier avec un peu moins de dix élèves , bon je vais être honnete que des gars mais j'éspère me familiariser avec toute la classe d'ici trois semaine .
j'ai été assez timide au début de me presenter mais je me suis rendu compte que le peu que je connait ont été très acceuillant .
Je vous tiendrais au courrant de ma progression dans pas longtemps , surement la semaine prochaine n'ayant presque pas cours cette semaine

bye !!