Page 1 sur 1

Journal d'un Bluffeur

Posté : 16.09.11
par Wino
Bonsoir M'sieurs Dames,

J'ai décidé de commencé à écrire un journal, que j'éssayerai ( du verbe essayer; même si comme le dit si bien yoda " N'essaye pas, fait le " ) de mettre à jour.

Re: Journal d'un Bluffeur

Posté : 16.09.11
par Wino
Je vais commencer ce petit journal par un petit résumé de ce qui s'est passé antérieurement dans ma vie, et j'éspère qu'en me lisant, vous trouverez des petites perles ou des choses qui vous feront rire, d'autres, moins. Et peut-être que vous pourrez même y apporter votre petite graine.


Moi

Donc je m'appelle Max j'ai 19 ans et pour résumer mon post de présentation, je suis spécialisé dans la plupart des domaines techniques de la manipulation à la séduction en passant par la PNL et tout les dérivés.


Les Débuts du débuts

Ma vie de " séducteur " à commencée après avoir lu bons nombres de bouquins de developpement personnel, je me suis mis à utiliser certaines de ces techniques pour séduire mes proches, et mon entourage.

Au début, je considérais un peut la vie comme un énorme rayon de supermarché et chaque jour le matin j'allais vers mes clients en respectant 3 règles d'or du marketing :

- Raretée
- Visuel
- Originalité

J'avais un milliards d'autres principes, voyez-vous je me suis mis en tête de m'imaginer ce que je pouvais faire pour mieux vendre mon produit.

Et j'ai vendu ce petit produits qui semblai valoir de l'or. Je comprenais pourquoi les objets se vendaient en Edition Limitée, pourquoi les produits étaient sur tels étagère à tels période, bref, tout devenait tactique.

Puis un jour j'ai ouvert un bouquins de séduction ...

Les Débuts ( de la séduction )

Et là les choses se sont corsés.
Non seulement le bouquins parlait d'aborder des nanas dans la rue ( pour le moment je ne faisait que séduire les amis de mes amis ainsi que les connaissances que j'avais ), mais il traduisait la plupart de mes techniques dans cette optique là.

Plus tard j'ai vu un reportage sur les pua ...
Adorant le concept j'ai cherché l'équivalent français et me suis inscrit sur des forums de séduction, uniquement par curiosité.

La curiosité m'a poussé jusqu'à rencontrer des membres de ses forums, pour voir quel était la vision qu'ils avait de la séduction, et je fus très vite déçu de l'obsession de certains.

Comment peut-on trainer dans les rue de paris pendant 4h en rabâchant à 100 inconnues le même discours appris par coeur ?

Ma rencontre avec des " PUA "

Ils avaient la 20aine et étaient deux, je les ai retrouvé dans un café, un des deux avait un style plutôt intéressant, tandis que l'autre semblait sortir tout droit d'une réunion de joueurs de Donjons et Dragons ( pardon à ceux qui joue à donjons et dragon je n'ai rien contre eux, simplement le fait que certains ternissent la réputation ... fin du cliché ^^ ).
Puis un autre nous à rejoins faisant pencher la balance plus vers la neutralité que la classe.

Nous nous présentons tour-à-tour à la façon d'une réunions des Alcooliques Anonymes, puis ensuite, curieux de voir ces 3 gaillards à l'oeuvre, nous sortons du café pour commencer notre mission.

Le premier au look plutôt sympas, semblait maître dans l'art de la tchatche, il parlait au inconnues qui lui répétaient, même négativement avec une sourire charmé.
Le deuxième quand à lui semblait avoir des grosses difficultés d'expression avec les femmes.
Le troisième quand à lui, se débrouillait tant bien que mal, sans pour autant être le maître que j'attendais.

Et Moi ?
Euh moi je ne savais pas comment aborder une fille dans la rue, je ne l'avais jamais fait, alors un des mecs me laissa approché une fille avec lui pour écouter le discours avant de me l'écrire sur une feuille.

- " tiens, tu apprend ça par coeur et tu le débines à chaque nana que tu croise "

Curieux j'essaye ... Les vents s'enchaîne ... puis 3 heure plus tard lassé de faire ça je décide de rentrer chez moi, visiblement, ce n'était pas fait pour moi ce qu'il appelaient " le direct game ", non seulement ces mecs venaient de foutre en l'air leur soirée pour aborder des filles qu'ils ne connaissaient pas dans la rue, mais en plus, ils n'avaient eu aucun résultats, et j'était d'une maladresse absolument dingue.

Ce n'était pas fait pour moi ... du moins c'est ce que je croyait ...

Re: Journal d'un Bluffeur

Posté : 16.09.11
par Wino
Réflexion

Finalement je décide de revoir le gars au style et à la tchatche, pensant qu'il pouvait m'apporter quelques chose de la communauté.

J'écoute son parcours, quoi que, un peut triste, il semblait tout de même plus heureux aujourd'hui.

- T'aime quoi dans la vie ? lui demandais-je
- Sortir, draguer.
- Et sinon, littérature ?
- Des trucs de dévelloppement personnel ou " the game " de N. Strauss
- Et tu fais du sport ?
- Pour aborder les nanas vaut mieux.

Chaque question que je lui posait il répondait par la drague, j'essayais de comprendre, comment on ne peut être qu'intéressé dans la vie que par la drague, le couple et l'amour ( sans savoir que j'allais devenir la victime de ce syndrome )
J'avais la réponse enfoui au fonds de moi mais afin de ne pas partir dans des délires freudiens, je préférais me rendre à l'évidence que ce gars allait péter un plombs un jour, et que je serait surement un témoin.

Et finalement, j'ai pété les plombs avant lui ....

Dépression

J'étais là . Couché sur mon lit, incapable de faire arrêter le mouvement circulaire du plafond, ou de ma tête, ou des deux en même temps. Tout semblait comme tourner, comme-ci je sortait d'une cuite.

Je ne savais plus ou donner de la tête, j'avais envie de jouer, ça me dévorais intérieurement, à un tel points que je venait de foutre en l'air une histoire d'amour juste par soif de jeux.

Ca faisait quelques temps que je sortait en séducteur, et les filles ne devenaient plus que pour moi des 06, des lèvres chaudes, des capotes usagés, et des lendemains difficiles.

J'était devenu un espèce de robot, le scénario se repassait en boucle comme une cassette de 12h qu'on regarderait en boucle dans les deux sens.

Rencontre, Bizous, calins, calins, bizous, rencontre, etc ... la boucle sans fin, j'avais réussit à créer un réseau tellement géant que je faisait des rencontre à chaque soirées .

Jusqu'a ce que ce cercle s'effondre totalement quand je l'ai rencontrée. Elle était parfaitement mon style de filles, belle, marrante, intélligente. Bref la fille idéale.

Ce que j'aimais le plus dans le schéma en réalité ce n'était pas vraiment le résultat mais c'était le jeux, je pouvais passer des heures à jouer au chat et à la souris avec une fille rien que pour le plaisir de sentir mon taux d'adrénaline monter en flèches.

Et j'ai basé une relation sur l'adrénaline. Ce fut ma pire Erreur.

Tout était tactique chez moi, chaque choses que je faisait était dans le but qu'elle me désire encore plus ... jusqu'au jour ou la seule chose que j'ai trouver pour qu'elle me désire plus encore fut de la larguer.
Et après diverses histoire le cercle sociale s'est effondré, et j'ai constaté le vide autour de moi .

Et la j'ai commencé a comprendre l'erreur que j'avais faite, j'ai quitté définitivement la communauté et appris plus tard que la plupart des gens que j'avais rencontré en avait fait de même.

J'ai, plus tard, recontacté un mecs que j'avais rencontré lors d'une soirée, et j'ai retenté l'expérience avec lui de l'abordage des filles dans la rue, en vain, plus de force, plus de moyens, je devais recommencer a construire un cercles social basé sur le principes de " les amis de mes amis sont mes amis " que j'avais apris en maths ( soit dit en passant ^^ )

Et finalement j'ai remonté un petit cercles et j'ai rerencontré des filles, et là je n'ai pas refait la même erreur, j'ai fait bien pire ...

L'effet " Caméléon "


J'était devenu un espèce de boule de pierre, je ne ressentait absolument rien en dehors du jeux, alors pour éviter de jouer, j'ai menti, je me suis inventé des sentiments que je n'avais pas, inventé des scènes ou j'étais déprimé alors que j'étais au lit avec une autre fille.

La seule choses que j'ai réussit a ressentir c'était la douleur de faire semblant et quand le paysage et devenu vide, une sensation de vide énorme, je me suis écroulé totalement.

Je n'avais pas le droit de m'écrouler, mais je l'ai fait. J'ai tout misé sur du rien, et j'ai fini par n'avoir que le prix de mon imbécilité.


C'était la fin ... du début .

Re: Journal d'un Bluffeur

Posté : 16.09.11
par kero
C'est méchamment intéressant.

En particulier, ceci:
J'écoute son parcours, quoi que, un peut triste, il semblait tout de même plus heureux aujourd'hui.

- T'aime quoi dans la vie ? lui demandais-je
- Sortir, draguer.
- Et sinon, littérature ?
- Des trucs de dévelloppement personnel ou " the game " de N. Strauss
- Et tu fais du sport ?
- Pour aborder les nanas vaut mieux.

Chaque question que je lui posait il répondait par la drague, j'essayais de comprendre, comment on ne peut être qu'intéressé dans la vie que par la drague, le couple et l'amour
Ça croise parfaitement mon ressenti du moment, je suis en train de comprendre à quel point je devrais moi-même prendre un peu de recul avec tout ça. Enfin, je suis en train.

D'ailleurs, je devrais être en train de bosser, pas de mater un site de séduction. D'ailleurs j'y retourne.

@+

Re: Journal d'un Bluffeur

Posté : 16.09.11
par Mr.Smooth
Oui, j'ai rencontré des mecs comme ça..
En général ça leur passe.

Re: Journal d'un Bluffeur

Posté : 16.09.11
par Wino
( Merci pour vos message :) )
Voilà Chose promis chose du, c'est avec grande fierté que j'écrit la première page de ce qui est mon actuel carnet de séducteur.
Avant tout un petit résumé de ce qui s'est passé après cette période sombre.

L'après dépression

Je suis surement bizarre comme mec, ou alors d'une banalité parfaite, mais chaque fois que je souffre fortement, j'en ressort en général Cent fois plus fort . Et voilà qu'après mettre écroulé j'ai décidé de reprendre en main la situation .

J'ai analysé la situation, je n'avais pas abandonné l'idée de devenir un séducteur hors pair.
Ma vie ne s'était jamais basé uniquement sur la séduction à la différence de certains players de la communauté, en effet, j'ai toujours eu un goût pour la littérature, la musique, l'art moderne, le sport, la philosophie, etc...

Dans ma tête, j'ai commencé à plaindre les gens qui n'arrivais pas à s'émerveiller du monde, j'ai commencé à m'en vouloir d'avoir été autant aveugle à ce qu'était la beauté.

Nietzche disait que l'homme à trois étapes :

- D'abord il est chameau, il emmagasine les valeurs et les choses de la vie, portant ces lourdes bagages dans le desert de la vie
- Ensuite il devient lion, ( les séducteurs aiment cette comparaison en oubliant la 3 eme étape ), il se rebelle, dit " non ", quitte le troupeau, et décide d'être libre et révolté .
- Mais le lion, pour atteindre le summum, doit devenir enfant .

Devenir Enfant

Et Nietzche avait à l'évidence raison.
Quel est la réel différence entre un enfant et un adulte, ci ce n'est que l'enfant s'émerveille de la vie, et surtout ne se pose aucunes questions .

Regardez un enfant jouer, et vous verrez qu'il n'a peur de rien ( ou presque), qu'il peut faire d'un rien une oeuvre, et question drague, il faut le dire, mettez un enfant dans un jardin d'enfants et regardez-le, il trouvera facilement le moyen de jouer avec d'autres enfants, et de socialiser.

Car à cette période de la vie, l'enfant n'a aucune idée de la perversité humaine, la plus grande de nos peurs.
En effet, si nous avons peur d'aborder les autres ce n'est pas ( contrairement à ce que les séducteurs évolutionniste disent ) parceque nos ancètres ...
L'enfant en est la preuve .

Mais alors comment devenir enfant ?

C'était le moment pour moi de trouver cette voie. J'ai longuement analysé la situation, et pour devenir enfant il fallait que j'arrête de me poser un milliards de question, et surtout que j'arrête d'avoir peur de tout.

En fait, les seules peur que nous devrions avoir sont celles qui nous permettent de réagir dans une situation d'urgences, ces peurs la sont très importantes puisqu'elles nous permettent de déclencher des mécanismes de survie impressionnant.

Le reste ... Il n'y a aucune raison d'en avoir peur.

D'un coup, j'avais envie de sauter en parachute, de parler a tout le monde, bref d'aller faire tout au culots.

Mais en même temps, il fallait être réaliste, dans la société dans laquelle nous vivons, être enfants ne nous apporteras pas la gloire, ni l'argent, ni quoi que ce soit, à part quelques rencontres marginale.

Alors j'ai décidé de garder la philosophie de la séduction tout en restant enfant dans ma façon de procéder, donc d'arrêter de me poser des questions, mais de continuer à employer des mécanismes qui me permettrons d'être enfant sans paraitre loufoque.


Les vrai Séducteurs on raison


Voilà mon premier jour de ce journal, aujourd'hui j'ai décidé, par soif de jeux de continuer à jouer mais d'arrêter de bluffer.

Et quand on joue au poker, il faut soit être très bons en calcul, soit s'en donner au hasard. J'ai décidé de coupler les deux.

En gros aujourd'hui, je sort je m'amuse, et si je trouve un groupe ( pas question d'aborder ces pauvres filles qui n'ont rien demandé dans la rue ... sauf si elles ont l'air marrante et que je sais que je vais leur dire quelques choses d'intéressant ) de gens sympas avec qui parler j'y vais, en général, c'est très facile de socialiser avec des gens, dans des bars, ou même dans la rue, surtout le soir à Paris.

Et le miracle veut que quand vous socialisiez avec un groupe, quand vous arriver à intégrer ce groupe ( au delà même du fait qu'il y ai des HB dans le groupe ), ce groupe vous fait rencontrer d'autres personnes, qui vous font rencontrer d'autres personnes, et les liens commence a se tisser comme une toile d'araignée à une vitesse fulgurante.

La seule règle, Arrêter de se poser des questions, être marrant, pas lourd, et devenir LE MEC qu'on appelle pour passer un bon moment.

Voilà mon bilan, donc c'est parti pour des folles nuits parisiennes, et si certains veulent venir s'amuser ( pas draguer, s'amuser, ca veut dire sortir, faire la fête, rencontrer des gens, rigoler, et avoir passer une bonne soirée . ) qu'ils n'hésitent pas à me contacter par MP, comme certains on déjà fait ( que vous soyez timide, extraverti, un mec, une fille, un chat ou encore un E.T ), je ne mords pas.

A bientôt.

--

Posté : 16.09.11
par Wino
---

Re: Journal d'un Bluffeur

Posté : 16.09.11
par Mr.Smooth
Je vois qu'on a lu Ainsi parlait Zarathoustra! Je me suis grandement inspiré des trois phases pour mon développement.
En tout cas je trouve que c'est une très bonne philosophie de vie.