Page 1 sur 1

Damon's Diaries

Posté : 16.10.11
par Damon S
Bonjour a tous. Je me lance dans l'écriture d'un journal parce que je commence enfin a me sortir les doights du c** (je touche du bois ). Mon but ici est de partager mes expériences et prendre du recul. Grâce a vous j'espère aussi voir se que je ne peux pas voir tout seul donc si vous avez a critiquer, je vous en prie j'en serais ravis... Ma seule demande serait de justifié se que vous dites, argumenter quoi pour que je comprennes bien votre idée.

Sur ce que je commence par mon dernier num close :

1/ Num close : La blonde du bar

Qui dit samedi dit sortie !! Hier donc, je suis aller dans un bar avec un ami. Nous sommes des habitués, nous connaissons presque tout le bar. Mon social proof la bas est au top !!
Voilà pour l'intro, maintenant rentrons dans le vif du sujet...

Une HB8, trop mon style m'es présenté. La première fois que je la vois ici. Et la, sa y est, c'est l'heure de sortir de sa petite zone de confort !! Tout ce que je peux me dire c'est : je la veux !!

Et c'est partis pour du DHV, je fais du social proof, je parle a tout le monde et je passe un bon moment avec 2 de mes potes filles plutot pas mal. On rigole bien et sa s'entend, nickel tout se passe comme prévu.

Après avoir DHV indirectement faut bien passer a l'action non ? Faut pas oublier sa cible quand même donc je m'en vais mettre l'ambiance dans son groupe. Je lui vole littéralement la vedette, elle essaye de se faire entendre mais je l'iniore gentillement en parlant surtout a son meilleur ami.

Et puis soudainement, j'ai eu soif, tous ces gens avec des verres a la main sa donne envie. Mais étant en manque de thunes ( et oui sa coute les sortis ) je lui demande de me payer un verre, pour le fun sans réel attentes, et elle accepte. J'étais assez surpris, c'était enfin l'occasion de tester un nouveau truc ! Le sirop de noisette, DEGEULASSE... Je vous le déconseilles a tous, sa m'a vraiment calmer. Se truc sa te refile un mal de ventre pas possible.

Fin bref la je me dis que je suis dans le coup, I am IN the bisness.
On revient a nos places respectives, a noter qu'il y a deux personnes entre elle et moi donc pas très pratique pour discuter. Je reprend donc la stratégie du début, je parle a son meilleur pote et le courrant passe plutot bien. Elle par contre ne dit plus un mot. Après 5-6 minutes de silence elle vient se caller a coter de moi pour parler a ses potes qui sont derière. Donc on est a coter mais on ne se parle pas.

Puis de fil en aiguille j'arrive à court de discution avec son ami. Il est 23h08 et je dois partir a 23h20 ( me demandez pas pourquoi ). je me dis que c'est mort, que j'ai foirer, je vois plus comment je peux récupérer son numéro et encore moins KC.

Elle c'est retrouve à court de discution aussi et se retourne vers moi. On fluff un peu, on parle de son code et de toutes ses soirées qu'elle a de prévu en se moment et on finis dans un maxi délire avec de long Eyes contact.

Il est déja 23h23, j'ai plus le temps, je dois prendre son num !! J'utilise l'excuse parfaite pour prendre son num, elle m'a payer un verre donc je me sens redevable. Je prend donc son petit numéro et m'en vais en vainceur en se magnifique soir d'octobre.

Ensuite place au SMS game assez mitigé... Dans le prochain épisode biensur...
J'espère que cela vous a plu, bonne soirée a tous :)

Re: Damon's Diaries

Posté : 17.10.11
par Damon S
Comme promis voici le :
SMS GAME

Je lui envoi un message le soir même :

M : Hey ma petite Allemande. T'as été très gentille avec moi se soir donc vais te faire un petit cadeau. Je te donne mon num :p. Bises :)
HB8 :Mdr quelle chance ! Sache que je suis toujours gentille ! :) bisous dors bein

Après se petit texto qui termine bien cette petite soirée je me couche.
Je la retextote donc le lendemain, dimanche soir vers 20h30. Voici la discution :
M : toc toc !
HB8 : Bonsoir :)
M : Noon tu n'étais pas censé dire sa xD
HB8 : Ah bon ? Mdr
M : Oui mais c'est pas grave je te laisse la chance de te rattraper un de ses soirs autour d'un verre :p Tu relève le défis ?
( Je n'ai pas proposer de date précise psk je sais qu'elle a plein de soirée de prévu en se moments, 5 pour etre exact )
HB8 : Je sais pas quand est ce que je pourrais ressortir avec vous comme hier.. J'ai déja 5 soirées de poser faut que je trouve du temps pour bosser aussi.. :/
[Le vous montrant que j'ai pas fais assez de confort par manque de temps et qu'elle n'est pas assez en confiance pour m'accorder une date seul a seul]
M : Hum overbooker. Je connais sa, pas simple de gérer tous les mecs que tu rencontres qui refont le code avec toi hein ^^
HB8 : Non mdr tkt pas tu es le seul et je suis pas comme ca ;)
M : Oula dois je me sentir privilégié ? J'aime bien les filles qui flatte mon égo comme sa :D.
HB8 : Disons que je ne refait pas le code tous les jours ;)
M : Je te rassure moi aussi ;)
HB8 : Ca va alors !
M : Sa me fait penser aux vacances sa, tu sais quand tu rentrecontres plein de personnes... tu les connais pas mais elles t'inspirent confiance tu sais pas pourquoi... tu peux pas l'expliquer... C'est sa la magie des vacances :)
[Petit tantage de patern par sms, j'ai pas eu la réponse a laquelle je m'attendais]
HB8 : C'est gentil ca :) ca me fait plaisir (ca c'est les fautes magique du T9 :p)
M : Ouais sauf que j'écris pas en T9 xD
[J'ai pensé, sur le moment, que c'était une bonne idée de l'a laissé faire la discution un petit peu]
Voilà pas de réponse a ce dernier mess. Mais sa va je le vis bien.
Je pense ne pas avoir trop mal gérer, après j'attend vos avis aguéris pour y voir pls claire.
J'ai pour projet de ne pas lui reécrire avant la fin de la semaine... Même en ayant peur de perdre son intéret, car n'oublions pas que j'ai parlé avec elle 30 minutes, je ne vois pas quoi faire d'autre. Si vous avez des idées je vous en prie, même si cela vous parait pas important, ca l'ai pour moi.

Re: Damon's Diaries

Posté : 17.10.11
par Jessim
Salut,

Les textos c'est bien mais lui parler au téléphone c'est mieux.

Dans la mesure ou elle répond à tes textos, elle répondra au tél ou du moins te rappellera.
Il faut faire du phone game et la séduire.

A défaut de ne pas la voir, c'est la seule chance qu'il te reste outre le fait d'aller en soirée avec elle.

Sinon, il existe d'autres femmes plus disponible, si elle n'est pas capable de dégager du temps pour toi ne serait-ce que pour faire connaissance avec toi, je ne vois pas en quel honneur tu te casserais la tête pour elle.

Voila

Jessim

Re: Damon's Diaries

Posté : 18.10.11
par Mr.Smooth
Pas trop d'accord sur la suprématie du phone Game sur le SMS, il y a pleins d'articles à ce sujet.

Re: Damon's Diaries

Posté : 18.10.11
par Damon S
Oui c'est sur mais lui téléphoner juste pour lui parler... Ca fait trop le mec a fond dedans je trouve. Après pour fixer une date c'est claire que le phone game a ses avantages.

Pour en revenir à cette jolie blonde, elle s'est remit avec son ex. Sa faisait 1 ans qu'ils étaient ensemble et 2 semaines qu'ils étaient séparés... Je ne vois pas d'autres solutions que l'abandon de cette cible. Meme si sa ce passait très bien..
Fuck, sa aurait fait une bonne LTR.

Re: Damon's Diaries

Posté : 25.10.11
par Damon S
Etudiant's night rapport

Comme vous la savez tous, le jeudi est LE JOUR le plus important de la semaine, car il est synonyme de soirées étudiantes épic et celle l'a fut particulièrement appréciable pour moi.
Le programme est simple, before chez un pote puis rendez vous en boite jusqu' a 4h.

BEFORE

Commençons par le commencement, nous sommes 12 au before mais ça ne se mélange pas des masses. C'est a dire qu'il y a un groupe (1) de 4 filles dont 1 que je connais a qui je parle pas mal par sms (qui est ma cible) et un autre groupe (2) avec 5 mec et 2 filles qui sont dans ma classe. L'ambiance est bonne mais il n'y a casiment pas d'échange entre les 2 clans, a part l'hote qui parle bien avec tout le monde.

De plus la logistique est a mon avantage, car je suis en bout de table, avec ma cible et ses copines a ma droite sur un canapé, l'hote en face de moi et les autres a ma gauche. Ce qui fait que je peux intéragir avec les 2 groupes assez facilement.


Sur le papier tout va bien, j'ai définis ma cible, elle est a coter de moi, reste plus qu'a agir !!
La est tout le problème, je trouve pas comment faire pour m'imisser dans leur discution ou pour en lancer une avec elle, pas moyen d'avoir un échange qui dure plus de 30 secondes donc faute de créativité je l'iniore et discute avec le groupe (2)...
Arrive un moment ou ma cible HB8,5 commence a me parler et on se lance dans une discution musicale, on parle un bon moment malgré quelques intéruptions du a des taquineries de mes potes.

Je suis sur la bonne voix !! Comment le sais-je ? C'est tout simple parce que j'ai recommencer à l'iniorer volontairement cette fois et deviner ce que la belle a trouver pour me montrer qu'elle était toujours la. Quand elle rigolais avec ses copines, sa joue venait se coller a mon coude ou a mes jambes, et pas qu'une fois (non ce n'est pas une naine, j'étais seulement surélever ^^)
Ensuite le taxi arrive, j'y vais avec le bras sur son épaule et elle avec le bras sur ma taille.

BOITE

Arriver a la boite, il y a presque personne car il est super tot. On est 4 sur le dancefloor. Petit jeux de suit moi je te fuis, fuis moi je te suit puis je l'attrape et je lui dis que je vis l'embrasser ==> KC

Elle part de la boite au bout d'1h parce qu'elle se sentait mal. Cette fois il y a du monde, je mets environ 10 minutes pour trouver mes potes, calme plat pendant une petite heure. Puis alors que j'avais encore perdu mon groupe je tombe sur un bon ami que je salu et une de ses pote me retourne pour dancer avec moi, une petit cubaine HB7, je lui demande son prénom et dans quelle formation elle est (la même que moi) alors que je le savais très bien, au bout d'1 minute j'attrape son visage avec ma main et ===> KC
je me suis laisser guider, je sais pas si c'est courrant une fille qui open comme sa en boite mais j'ai bien kiffer. Puis je me casse, avec un bon mojo et trouve enfin mes potes.

Plus tard dans la soirée, toujours en cherchant mes potes, eyes contact avec une belle brune, je l'attrape direct par derière et on dance. Elle me plaisait vraiment celle la, j'avais envie de la gamer :
M : T'es en quoi ?
E : En X
M : bouuh (il y a une petite rivalité entre nos 2 formations)
E : Et toi ?
M : Devine :p
E : En Y ?
M : Ouais
M : c'est quoi ton prénom ?
E : C'est orangina et toi ?
M : Sa commence par un D, devine
E : Damon !
M : Oui !
Fin de la discution, j'ai pas l'habitude des boites je sais pas trop quoi dire. Puis elle me lache les mains je dance un peu avec son groupe et la je sais pas se qui m'a pris, j'avais bien bu.. Je commence a faire des signes a quelqu'un qui n'existait pas, je lui disait de venir.. Enfete je savais pas comment faire pour la gamer, mon manque d'expérience m'a vraiment déservie. Ensuite je dis de la merde a une de ses copines et quand je m'en rend compte je m'éjecte..
Quelque conseil sur ce que j'aurais pu faire peut etre ?

Je n'ai pas choper d'autres filles mais j'ai appris quelque chose en regardant un mec que je connais, je sais pas comment il faisait. Il a dancer avec au moins 5 bombes et elles se laissaient toucher le cul, fin bref il gérait. Mais le truc c'est qu'il ne faisait rien, une fille le regarde boom il l'a prend par la taille et ils dancent, il n'essaye même pas de leur parler ni rien, pas de sourire quand il les regarde. Fin je me demande comment il faut se comporter pour dancer longtemps avec une fille comme lui l'a fait... S'il faut leur parler ou au contraire pas dire un mot, sourire ou pas...etc

C'est ainsi que ce termine cette soirée.
Jespère que ça vous a plu et j'attend vos avis avec impatience...