Page 1 sur 1

Wo yao sleep with you - Shanghai

Posté : 24.10.11
par Senco
Bonjour à tous,

J'ai connu FTS il y a pas mal de temps et comme beaucoup ici ça a changé ma vie puisque dans la foulée je me suis retrouvé en LTR pendant 5 ans avec une meuf qui ne m'allait pas, j'ai enchaîné une MTR passionnelle à l'étranger qui a fini parce que j'avais entamé une seconde MTR qui vient de se finir. La dernière MTR en date était pour moi l'aboutissement de tout ce pourquoi nous venons ici: the one, comme dirait Jet Li. Mais bon, la distance, mes réflexes d'AFC qui se sont exprimés par un mail mielleux "je veux te faire des enfants" un soir, saoul, ont eu raison des sentiments que j'avais fait naître chez elle. Bref, après m'être flagellé toute une nuit, j'ai décidé de suivre son conseil avant de la reconquérir à mon retour: profiter de Shanghai.

J'avais tenté un retour sur FTS après avoir rompu avec la première MTR, mais ce fut de courte durée, ayant trouvé dans la foulée cette perle rare.

Mais bon, là n'est pas le sujet. Le sujet est que, avant de vouloir reconquérir ma promise, je suis à Shanghai, célibataire, et bien décidé à ne pa me maquer avec qui que ce soit.

Game on quoi.

J'ai donc tout naturellement commencé par analyser ma situation: étudiant étranger, français de surcroît, où cette qualité apporte un bonus de départ auprès d'une large frange de la population. Pouvoir d'achat correct mais pour autant ne permettant pas d'aller dans les endroits les plus hypes. Il existe toute une frange de la population Shanghainese qui n'a rien à envier à notre pouvoir d'achat et il n'est pas rare de trouver des bars où la simple bière coûte 15€.
Il me sera donc difficile d'aborder des top level HB russes mannequin mais je devrais pouvoir trouver mon bonheur dans une population asiatique ou expat où la moyenne des physiques se situerait entre 6 et 7 si la France était entre 4 et 5.

Je décidais donc de commencer à chasser des cibles dans mon environnement immédiat, à savoir la fac. Il y a un grand nombre d'expatriés dont énormément de françaises et je comptais donc commencer par là. Le risque serait de me griller auprès de beaucoup de targets si je venais à être trop visible. L'objectif serait donc d'être sous marin, de ne pas m'attaquer à des cibles ayant des cercles en commun, sachant qu'en tant qu'expatriés les françaises ont tendance à se regrouper et la tâche sera difficile.

J'ai donc dans mon panorama actuel, 3 cibles que j'aimerai closer, en plus de vouloir m'essayer sur des étrangères, ce que je n'ai jamais fait:

- H, beurette, HB6/7, beau sourire, beau regard. J'ai déjà initié le contact avec cette cible pendant une soirée chansons où j'ai senti une attirance. Je l'ai revue aujourd'hui et j'ai également senti ses EC directs bien appuyés, sourire aux lèvres.
- M, ingénieure en devenir. Le cliché de la petite HB7 toujours maquée. Un petit défaut de prononciation qui lui donne un charme enfantin et une soirée il y a plusieurs semaines où je l'ai C&F et fluffé. Je ne pense pas pouvoir me reposer sur mon previous game vu que la vie ici va à 100 à l'heure. Je dois donc me rapprocher d'elle par un ami commun et reposer les bases.
- I, inconnue. Je l'ai remarquée tout à l'heure en sortie de cours et je ne l'avais jamais vue jusqu'à aujourd'hui, peut être parce que je ne regardais pas vraiment. HB7, 6 pour certains si ils considèrent un fessier généreux mais j'aime les formes, ce sera donc 7. Pareil, une connaissance en commun, je pourrai essayer de m'en rapprocher mais ça va être mon plus gros challenge.

Certains diraient que je n'ai pas de HB10 dans mes cibles. La simple raison est que je suis rouillé, que même avant d'avoir enchaîné LTR/MTR j'étais toujours impressionné par les femmes élégantes et que je n'ai pas pratiqué le game assez longtemps en étant maqué tôt après ma découverte de la matrice, pour me perfectionner sur de nombreux points. J'ai donc encore énormément de travail, surtout en inner-game, pour me lancer sur des cibles pareilles.

Je suis tout à fait conscient de mes défauts et tous les avis (liens vers des articles etc.) que vous avez me seront utiles:
- Tendance au stall, à ne plus avoir rien à dire
- Tendance à sur-analyser et à paniquer
- Manque de répartie
- Peur de l'échec
- Grosse démotivation suivant un rateau
- Tendance à trop considérer ce que les gens pensent de moi

Bref, demain soir en théorie j'aurai avancé sur ces quelques dossiers, ou d'autres. J'espère juste que, comme le journal que j'avais commencé il y a quelques mois et auquel je n'avais pas apporté plus d'un article, ne sera pas fermé après deux jours parce que je me serai plus ou moins maqué avec une cible... J'ai cette fâcheuse tendance...

Re: Wo yao sleep with you - Shanghai

Posté : 25.10.11
par mike mancini
Bonne chance a toi dans ta drague en Chine, en vieux baroudeur que je suis, modeste le gars :mrgreen: je te cite un dicton de ma création,

En chine pine facile, bonne copine difficile

Putain je m'impressionne je viens de l'improviser. Bon sinon moi je suis a Pékin ça fait déjà plus de onze depuis la première fois que je suis venu ici. Actuellement retraité du game ça fait plaisir que de voir des gens en Chine sur ce forum.

Re: Wo yao sleep with you - Shanghai

Posté : 29.10.11
par Senco
Je ramasse doucement les morceaux de ma gueule de bois et essaie de me rappeler bout par bout ce que j'ai fait hier soir.

Samedi
Nous faisons une soirée chez nous. A deux doigts d'annuler parce que beaucoup de monde est parti en vacances cela devient au final une soirée à 20 environ, before avant d'aller en boîte.

Une copine arrive et me dit que des copines à elles arrivent aussi. Je reçois donc un appel, c'est H. Je vais les chercher et les ramène jusqu'à chez nous. Je pense avoir montré du coup vachement de DHV et de socialisation parce que à peine arrivé, je dois repartir pour aller chercher un autre groupe, et ça 2 fois de suite.

Après avoir ramené les différents invités, je commence donc à m'installer et à discuter avec les gens. J'ignore complètement H et je sent parfois son regard se porter sur moi. A un moment donné elle se retrouve à me parler, je ne sais plus pourquoi et commencera donc la phase de game qui durera je pense une bonne heure.

J'ai commencé par l'amener dans ma chambre pour lui faire chanter une chanson (parce qu'elle chante bien). On se place devant l'immense baie vitrée que j'ai dans ma chambre et je me la joue poète.
M: Tu comprends, j'aime me retrouver ici pour trouver l'inspiration en observant l'effervescence de la ville, cette dualité entre les buildings et ces quartiers pauvres qui mettent en exergue ce fossé social.
H: Hooke vachement, renchéris sur mon délire.
M: Mais tu as carrément raison quoi, on est trop connectés! Il y a une vraie connexion entre nous.
H: Carrément!
J'ouvre ensuite mon ordi et là, paf, le sondage sexe sur FTS qui apparaît.
H: Et c'est quoi ce sondage sexe?
M: C'est un sondage avec des mecs qui ont 21 ans et qui disent avoir eu 50 conquêtes. Sérieusement? 50? Alors je discutais avec eux.
H: Bah ça dépend à quel âge tu as commencé. Si tu as commencé il y a 5 ans ça fait 10 meufs par an.
M: Soit une meuf par mois. C'est énorme je trouve.
H: Non moi je trouve pas.
M: Ah ok, bah tu m'apprendras alors.
Je cherche donc les tablatures sur internet et on discute autour de ce thème. A un moment j'embraye sur une discussion sur l'homophobie.
M: Et puis tu vois, quand je faisais beaucoup de dancehall, j'ai eue cette homophobie et j'ai toujours cherché à comprendre et à changer de mentalité. Sur ce forum par exemple, j'ai beaucoup discuté avec des gays (sorry guys :mrgreen: ) qui m'ont vachement aidé à comprendre et à accepter cela.
H: Mais pourquoi tu étais homophobe?
M: Parce que je me cherchais, je cherchais ma propre sexualité et à l'époque je voyais ça comme mauvais, plus les actions lobbyistes de l'époque qui ont interdit des chanteurs sous prétexte que leurs chansons en 1992 avaient des thèmes homophobes. Enfin voilà, je suis vachement fier de moi d'avoir changé à ce point. Tiens, fais moi un câlin je l'ai bien mérité.
Elle me hugge.
M: Et toi, qu'est-ce qui t'a rendue fière ces derniers temps?
H: Je suis fière d'être moi.
M: Ouais ça mérite un câlin ça!
Je la hugge.
M: Mais bon, autre chose?
H: Vague réponse.
Donc en gros un peu de kino, un peu de pattern. Elle chante ensuite pendant que je joue de la guitare mais elle ne connaît pas la chanson donc c'est difficile pour elle.
M: Bah dis donc, tu vas bosser cette chanson et tu reviendras la chanter une autre fois.
On sort de ma chambre
H: Quelque chose que j'ai oublié, tu viens de me virer de ta chambre
M: Ah non, je vais te montrer ce que c'est viré de ma chambre.
On retourne à l'intérieur.
M: Dégage.
Elle sort en riant.
Puis, en sortant, elle et ses amies sont sur le point de partir.
E: Dis moi que c'est mal de sortir.
M: D'accord. Donc on se retrouve à boîte.
E: Mais j'ai cours demain, dis moi que c'est mal.
M: Ok on se retrouve à boîte.
E: En tout cas c'était bien sympa, il faudrait qu'on se refasse une soirée musique avec copain et copine et qu'on chante.
M: Ouais carrément.
Je voulais essayer d'amener l'idée qu'on pourrait aussi faire ça juste elle et moi mais je n'ai pas trouvé les mots pour que ça ne paraisse pas needy.

J'ai par contre merdé en SMS game 30min plus tard. Je lui ai envoyé un message en voulant la qualifier et la replacer dans la frame de la soirée mais je crois que je suis encore BEAUCOUP FUCKING TROP NEEDY.
Ou un café ou un resto ou whatever you want you angel voice
Quel tocard. On verra du coup pour H mais je pense que c'est mort. J'essaierai un SMS dans quelques jours avec une private joke et un rencard.

La suite de la soirée n'a aucun intérêt à proprement parler parce que j'étais beaucoup trop saoul pour me rappeler vraiment ce que j'ai fait mais j'ai essayé de chopper en boîte en chafouinant sur le dancefloor, ce que je n'ai jamais fait jusqu'à aujourd'hui. Mes erreurs ont été je pense:
  • Beaucoup trop saoul = mauvais BL, j'ai failli me péter la gueule plusieurs fois = DLV
  • Essayer de parler avec les cibles alors que c'est impossible et que du coup ça se transforme en mec qui te hurles dans les oreilles pour la cible
D'ailleurs @mike mancini, si tu as des conseils sur la drague en boîte en Chine je suis preneur parce que là je ne vois pas vraiment sous quel angle attaquer.

Dimanche

J'ai tout d'abord essayé plusieurs open, sur des mecs, mon objectif étant de socialiser au départ, je pensais avoir des mecs qui bait à mes vannes et du coup avoir différents groupes avec qui je pourrai discuter. Je suis avec 2 potes qui connaissent le game mais qui n'ont jamais sargé donc je me sent un peu obligé de ne pas les abandonner et j'avoue que ça me freine un peu. J'ai envie d'open mais je dois aussi rester avec eux. J'ai aussi du coup cette pression de l'objectif.

Alors, pourquoi parler d'open sur des mecs? Et bien parce que ça m'a fait réaliser un truc quand même.

Je tente un premier open sur un mec déguisé en Superman
M: Hé! Tu es déguisé en Superman, moi j'ai un t-shirt de superhéros. Qui gagne?
G: Ouais, Superman, ouais.
M: Parce que tu as des rayons laser mais moi j'ai pouvoir!
G: Ouais Superman.
Bref, il ne bait pas du tout et là, avec le recul je réalise comment j'ai open ce mec. Je l'ai open comme une cible, avec une attente de réponse de sa part et c'est là que le bat blesse. Je me remémore mon BL à ce moment là et j'étais face à lui, en train "d'attendre" sa réponse et je pense que ce n'est pas du tout la bonne attitude, ni physiquement, ni psychologiquement. Un open doit rester casual, plus proche de la remarque qu'on ferait comme ça en passant et du hasard, autant parce qu'on ne paraît pas vraiment impliqué dans la discussion que pour ne pas être trop démotivé par le refus.

On bouge ensuite en périphérie de la piste de danse. Je vois une fille déguisée en zombie et j'ai eu le sentiment de recevoir quelques EC auparavant car j'étais proche de son groupe de zombies/momies quelques minutes plus tôt. On est là avec mes 2 potes, comme des poteaux, en train d'attendre sur le bord de la piste, presque en train de ne pas se parler mutuellement et je déteste soudain cette inactivité que j'ai. Je déteste ces moments où tu es là en train de ne rien faire comme quand tu attends un pote qui prends un verre, ce moment où tu as une folle envie de prendre ton téléphone et d'aller checker ce que tu as déjà checké 1000 fois aujourd'hui. Je cherche donc le premier prétexte pour sortir de ma torpeur.

Un de ses collègues, homme encore une fois, me bouscule ensuite pour aller poser ses affaires dans un coin de la boîte.
M: C'est censé être quoi comme déguisement?
G: Zombie, Mommie.
M: Ok, cool
Et là je réalise que je peux opener mais qu'ensuite je suis à court d'idées sur ce sur quoi enchaîner, la remarque marrante qui fera bait la cible (j'ai pas vu ça que suite à ce mec hein :mrgreen:). Je me rend aussi compte que, je dois me fier à mon instinct pour les EC ou non et sortir avec des potes que je pourrai sans problèmes laisser de côté pour attaquer des sets parce que j'ai vraiment eu le sentiment que ça m'a freiné cette fois-ci.

J'ai aussi compris que je peux, parfois, arrêter de parler. J'ai tendance à me sentir mal dès qu'il y a un blanc dans la conversation et à relancer systématiquement avec des "Enfin bref", "Enfin voilà". Je dois bosser plus sur ce malaise et essayer d'adapter ces blancs et de les utiliser pour en faire quelque chose.

Au niveau des conversations également. Je cherche systématiquement à discuter de quelque chose de nouveau avec les gens et à rechercher exclusivement l'originalité dans les sujets de discussion ou alors de ne pas parler du tout et de stall. Or, j'ai tenu une longue conversation avec un mec (encore un...) en parlant d'un sujet que j'avais déjà couvert en long large et travers dans plusieurs conversations il y a longtemps. Je me rend compte que je peux réutiliser ce dont j'ai déjà discuté et laisser les gens m'apporter des arguments que j'ai déjà entendu quelque part. J'ai aussi beaucoup perdu en éloquence alors que je suis d'habitude plutôt à l'aise à l'oral. A bosser. J'ai aussi compris qu'il valait mieux ne rien dire que d'ouvrir tout le temps sa bouche. Je suis plutôt un moulin à paroles et je dois diminuer le débit et la vitesse lorsque je discute. Faire aussi un effort sur l’intelligibilité de ce que je dis car souvent je dois me répéter (enfin en boîte en même temps...mais quand même).

J'ai aussi remarqué que je suis systématiquement le mec qui fais le premier pas vers les autres, particulièrement dans mon groupe de potes. Je suis quasiment toujours le mec qui appelle pour demander ce qui se passe, qu'est-ce que les gens ont de prévu etc. Je ne sais pas à quoi cela est dû vraiment. A mes cercles d'amis? J'ai d'ailleurs peu de vrais cercles d'amis et suis plutôt un papilloneur entre différents groupes, ce qui fait que je n'ai pas de véritables attaches avec des gens et peu d'amis proches. Je vais réfléchir là dessus parce que ça me pèse un peu.

Je vais essayer de potasser les bases du night pick up aussi parce que je ne sais pas vraiment comment faire pour l'instant. Je n'ai jamais été trop à l'aise en boîte et je découvre vraiment cet univers.

Au passage, H m'a répondu dans la soirée.
With pleasure! Tu ne proposes la que des choses qui ne se refusent pas!
J'ai eu chaud aux fesses! Je prévois de la revoir dans 3 jours à une soirée Halloween chez des potes et j'irai plus loin à ce moment là.

Et là, j'aurai normalement rajouté "Qu'elle ait chaud aux fesses elle aussi". Mais je commence dès maintenant à arrêter de dire de la merde et à privilégier la qualité du discours. :mrgreen:

Re: Wo yao sleep with you - Shanghai

Posté : 07.11.11
par Senco
Soirée Halloween

Assis à mon bureau, je finis ce travail de groupe de 80 pages que j'ai à rendre pour tout à l'heure. Il est 21h30, je viens de finir le dernier paragraphe.

Je finis ma petite bière, me déguise avec mes basiques, t-shirt Superman et chemise semi-transparente (non volontaire). J'arrive à la soirée et commence à sociabiliser un peu. Je connais la plupart des gens sauf quelques chinois plutôt stylés à qui je parle pendant quelques instants. L'un deux me sèche sans le vouloir à un moment donné en me sortant
Sorry I'm pretty shitfaced I don't understand. I drunk too much
Je ne m'attendais pas du tout à ça du coup je bounce vers un autre endroit. J'attend H en réalité qui est censée venir à cette soirée pour pouvoir continuer le game où je l'ai laissé la dernière fois. En attendant, je descend ouvrir la porte à une petite HB7 car l'interphone ne fonctionne pas.
M: Salut!
E: Salut et merci! L'interphone ne marchait pas. C'est normal?
M: Ah bah écoute je ne sais pas, j'habite pas ici. Tu t'appelles comment?
E: Margaux et toi?
M: Senco. Tu fais quoi dans la vie Margaux?
E: Elle réfléchit et semble ne pas avoir compris
M: Effectivement c'est une question très difficile qui nécessite bien 4 secondes de réflexion.
E: Oui, baraguine un truc, en fait je travaille ici.
M: D'accord. Tu travailles ici. Cool.
On rentre alors dans l'appartement et elle me dit que son déguisement n'est pas dans le thème de la soirée quand l'organisatrice la reconnaît et vient la monopoliser. Je bounce en me disant que je reviendrai plus tard vers elle.
Je discute donc un peu avec tout le monde, essaie de gamer une chinoise un peu déjantée et surveille Margaux du coin de l'œil. J'ai le sentiment de recevoir quelques EC de sa part de temps en temps mais je reste loin d'elle et ne lui parle pas.

Je profiterai de l'occasion de la voir assise seule pour aller l'opener.
M: Alors Catwoman tu travailles dans quoi?
E: Je suis dans la finance.
M: Ok, mais tu as encore le temps de me faire croire que c'est une blague.
E: Non, non, je te jure je suis dans la finance, je suis en stage.
M: Ah mais tu me fais croire que tu travailles alors que tu es en stage
Fluff
En gros je la neg, peut être un peu salement (du genre je lui fais admettre qu'elle joue avec son urine, je ne sais pas d'où c'est sorti mais ça l'a fait rire), je fais quelques blagues qui la font se rouler sur le canapé et elle me qualifie par des "c'est dingue j'ai enfin trouvé quelqu'un d'aussi taré que moi!". Je me fais AMOG par un chinois à un moment donné qui me tombe dessus par derrière, littéralement, et lui offre une cigarette, ainsi qu'à moi. Je la lui rend poliment. Elle s'en va ensuite faire je ne sais quoi et ne revient pas s'asseoir à mes côtés, ce qui me surprend vue la complicité que je pensais avoir liée avec elle pendant bien 15 minutes.

Je continue donc à papillonner et je la vois en pleines discussions en 1 VS 1 avec pas mal de mecs de la soirée. A un moment donné, je croise un pote qui me dit qu'ils se sont embrassés assez salement à une soirée précédente et je remarque donc que c'est la seule fille plutôt jolie de la soirée donc elle se fait aborder par la plupart des mecs. Normal.

Bref, H ne vient pas, je suis toujours avec ma chinoise déjantée, j'essaie de la qualifier et de la gamer mais je n'arrive pas à la faire accrocher plus que ça à mes tentatives de qualification. Après analyse, je me rend compte qu'il me manquait un truc avant, une phase avant de la qualifier.

J'ai souvent l'habitude, quand j'essaie d'entrer dans un groupe de tenter la flatterie avec ses membres (du genre "Ah ouais, tu travailles là dedans, c'est super, tu es super créatif") car j'ai le sentiment que ça montre patte blanche et permet de ne pas se heurter à des BS vus que tu arrives avec un compliment lié à la personne sans qu'il soit de type séduction, et je me demande si c'est toujours la bonne solution. Je pense que je dois travailler mes interaction de manière à montrer un intérêt sincère sans tomber sur de la flatterie gratuite.

Margaux passe nous dire au revoir
M: Donc, quand aurais-je le plaisir de te revoir?
E: Et bah écoute, je suis souvent avec le groupe de untel donc on se recroisera.
M: Je peux prendre ton numéro?
#close
Je ne pense pas la rappeler. Elle est trop proche de H et je ne peux pas me griller dans ce groupe de personnes, d'autant plus que je les connais peu et qu'ils se connaissent très bien entre eux.

H, la suite
H n'est pas venue et je décide donc de renouer le contact avec elle par SMS. S'ensuit ce long SMS game.
M: Hey London girl! Demain c'est mon dernier jour avant de partir pour 4 jours. Resto?
E: Hello! Tu vas ou? Ce soir c'est un peu difficile mais on peut essayer! C'était bien hier? Trop deg de pas pouvoir venir! xoxo
M: Je pars en rando avec mes collocs. Je pensais à des nouilles. Place untel, 20h. Et hier c'était très bien :)
E: Déjà fait! Trop facile! Même pas une semaine de courbatures après! En principe, ça marche pour tout à l'heure, en revanche 20h c'est négociable? J'en saurais plus sur l'heure qui m'arrange dans un instant (20h30/45). C u!
M: (2h après, 3h avant dîner) Alors tu seras libre à quelle heure?
E: 20h45 c'est ok pour toi? Tu me fileras l'adresse?
M: Oui, en espérant que ça ne sera pas trop tard :) A adresse. Sois à l'heure jeune allemande! (private joke)
E: Ca t'embète si tu viens dîner avec untel, untel et untel (que des gens sympa promis!) A vrai dire c'était prévu depuis longtemps et tu es très cordialement invité! Mais on peut s'en tenir au plan initial!
Alors là je comprend qu'elle veut que j'aille moi avec son groupe d'amis et du coup je me pose la question de savoir si elle me teste ou non. J'ai clairement le sentiment que je l'intéresse par ce game mais le fait qu'elle réponde toujours à mes SMS après plusieurs heures me laisse aussi croire qu'elle se fait désirer. Sérieusement aujourd'hui, qui ne checke pas son téléphone au moins une fois toutes les deux heures? J'ai du mal à comprendre la situation qui fait qu'une femme répondra à un texto après 12h après l'avoir lu/vu plusieurs fois, plutôt que de répondre directement ou après quelques instants. Cette motivation m'échappe.
Bref, je me dis que je ne connais pas ce groupe d'amis et du coup que ça me fera sortir de ma zone de confort d'y aller et de me heurter à son groupe social très soudé. J'accepte donc mais lui répond malgré tout.
M: Manger où? :)
E: Tel endroit! Apparement c'est pas mal!
M: Envoie moi le nom/adresse. Me levant à 6h du mat, j'aurai préféré un petit dîner tranquillou.
E: On fait un dîner tranquille quand tu reviens I promess! C'est juste que untel s'en va dans 2 jours, et que je pars à telle ville avec mes parents ce weekend et que je suis un peu mes amis addict ces temps-ci! Mais ce sera cool promis! Je te donne les détails techniques dans un court instant! Bisous!
M: (15 minutes avant l'heure convenue) Bien sur si tu veux que je vienne, il faut que tu me donnes l'adresse :)
E: Telle adresse, pour 20h30. Désolée pour le retard! A toute, bisous!
On se rencarde donc à l'adresse convenue, je galère un peu à trouver et elle m'attend seule dehors pendant bien 10 minutes. Preuve d'intérêt assez flagrante ou de simple courtoisie?
Le repas se passe plutôt bien, je discute un peu avec tout le monde mais je suis assez réservé, en arrière sur ma chaise. Je connais quelques personnes de ce groupe et je comprend que c'est véritablement un dîner d'adieu pour l'une d'elles et comprend donc l'hésitation de H concernant mon resto ce soir même. Après le dîner, on va dans une boîte musicale, elle m'invite à les suivre. Je reste juste quelques instants histoire d'écouter le chanteur. Au moment où il s'arrête, je m'en vais en faisant la bise à H.

H, le retour du retour
Je reviens donc de ma rando après 4 jours épuisants et le lundi dans l'après-midi, H m'envoie un message.
H: Alors ce trek? Catégorie courbatures partout ou sportif aguerri même pas mal?
M: Ca existe la catégorie sportif avec des courbatures partout? Resto bientôt?
H: Oui je t'accorde la catégorie! J'étais moi aussi carrément dedans. Un dîner cette semaine c'est dur il y a mes parents mais je pourrai m'échapper pour un drink après dîner, ça te tente?
M: Carrément, là on va à tel bar. Je te propose de m'y rejoindre pour échanger nos techniques de sportifs aguerris.
H: Je vais essayer de me motiver. Tu penses y être pour quelle heure?
M: 22h, je te vois là bas :)
22h nous arrivons donc au bar avec mes collocs. Il y a peu de monde et un open bar en préparation donc les gens arrivent petit à petit. Je la SMS pour lui dire que je ne pense pas rester trop longtemps de toute manière et que du coup elle devrait me dire si elle vient. Elle est dans le taxi. Chouette.
Elle arrive donc quelques instants après alors que je suis en train de m'entraîner à opener des groupes que je ne connais pas. Je suis encore avec les 3 potes avec qui je n'avais rien fait aux précédentes sessions mais cette fois je n'ai pas de scrupules à les abandonner pour aller parler à d'autres personnes.
Je discute donc avec elle pendant plusieurs minutes. Elle est venue avec une copine et au final tout son groupe d'amis proches est là. A un moment donné, elle va se chercher un second verre et je retourne vers mes 3 potes pour discuter car les 2 groupes auxquels je parlais jusque là sont très fermés sur un plan physique, impossible de m'incruster dans une conversation. Ils me font remarquer plusieurs choses sur mon BL:
  • Je suis très renfermé, bras croisés
  • Je m'exprime avec des petits gestes alors que j'ai tendance à être très expansif
  • Je suis penché en arrière
J'avoue ne m'être même pas rendu compte de mon attitude et comprend que je réagis inconsciemment à l'inconfort de la situation dans laquelle je suis. Elle est là, à ma portée, intéressée, mais je n'ai aucun moyen de l'amener à une situation où je pourrai par exemple me rapprocher d'elle, faire quelques kinos, provoquer une situation plus intime. De plus, c'est un début de soirée donc les gens sont plutôt alertes et observateurs et son groupe d'amis est proche. Elle revient donc avec son second verre et cherche son amie. Elle me dit de la suivre pour aller lui parler et se fraye un chemin parmi ses potes. Je me dis que ça m'ennuie de la suivre comme un chien et je retourne donc à mes 3 potes. Ceux-ci me laissent 20 minutes pour "clore l'affaire" et je décide donc de retourner la voir après 5/6 minutes. Elle est en pleine conversation avec une de ses copines. J'essaie de trouver un siège proche pour m’immiscer dans la conversation mais aucun moyen. Je m'assied donc sur un accoudoir, à environ 1m d'elles, j'entend des bribes de la conversation mais ne comprend pas tout.

Du coup je reste là. Comme un con. Pendant bien 2 minute à les regarder parler et à ne rien comprendre. Et soudain, tout me casse les couilles. Je ressent en fait son attitude comme un manque de politesse et ça m'exaspère. Je me dis qu'elle n'a pas pu ne pas me voir m'approcher d'elle, essayer de m'asseoir près d'elle sans y arriver et attendre là, comme un tocard sans amis, qu'elle finisse de discuter avec sa copine pour lui parler à nouveau.
Je me casse donc avec mes collocs en lui envoyant un message. Je me dis que du coup, ma dernière approche peut apparaître comme une tentative de lui avoir dit au revoir ratée plutôt qu'une approche ratée tout court.
I'm off! On se voit bientôt?
Elle me répond immédiatement (ce qui montre bien qu'il y a un délai entre la lecture du SMS et la réponse 12h après que je n'arrive pas à comprendre)
H: Pourquoi tu pars? T'es sûr?
M: Mes collocs veulent partir :( On discute devant là
J'espère intimement qu'elle va venir me rejoindre devant le bar avec ce dernier message. Ce qu'elle fait, avec la copine qui l'a accompagnée. Je la quitte donc en lui demandant de négocier un soir à son père où elle pourra dîner avec moi. Elle me répond "Oui carrément" qui a l'air honnête.

Concrètement aujourd'hui H me fait chier. J'en ai marre de lui courir après. Certes elle est dans un cas de figure où on n'arrête pas de se louper ou autres mais j'ai le sentiment qu'elle s'arrange pour me mettre dans des situations où je ne pourrai rien faire pour dérouler un game et passer à une phase plus intime. J'ai peut être vu des tentatives de sa part de créer de telles situations avec le moment où elle m'emmène au bar musical en mode open bar pour les filles mais ça m'emmerde de close une fille dans un environnement de type boîte de nuit où tout le monde est saoul et de ne pas close avec les honneurs en 1 VS 1 dans une situation plus romantique. De plus, elle est systématiquement entourée de ses amis et je ne peux pas me permettre de l'embrasser par exemple aux yeux de tous. Dernier exemple en date, sa copine qui reste juste à côté de nous au moment de nous dire au revoir, m'empéchant par conséquent d'envisager quoi que ce soit de plus direct game avec elle sans avoir l'air je-ne-sais-pas-quoi (d'ailleurs, serai-je perçu pour un vantard qui ose devant la copine ou juste un mec qui a des couilles?).
C'est quelque chose qui se fait beaucoup dans ce genre de cercles, tout le monde choppe tout le monde, mais je tiens à mon statut et je ne veux pas m'abaisser à une réputation de facilité parce que j'aurai closé une fille en étant saoul un soir en boîte.

Du coup là, avec elle, je suis perdu et ça me fait chier. Je sent avoir merdé mais je ne sais pas à quel moment. Là elle me fait vraiment chier et j'ai le sentiment de jouer à un jeu du chat et de la souris inutile qui me fait perdre mon temps.

Next steps:
  • Je dois désamorcer une remarque sur son père avec lequel je voulais me battre pour avoir une soirée avec sa fille. Un SMS du genre
    Ton père est décidément trop gentil pour que je t'accapare pour le dîner. Par contre, tu ne peux pas me refuser un Starbucks, à telle heure, tel jour. Bisous.
    permettrait de désamorcer la situation à mon avis.
  • Open des groupes, encore, mais avec des HB dedans...
  • Trouver un moyen de moins prendre en considération les avis des autres, ça me pèse trop le regard des autres
  • Apprendre à ne pas avoir peur de la concurrence, très élevée, friquée, sapée, BG, ici à Shanghai
  • Sortir en solo dans des bars où je me sent bien?

Re: Wo yao sleep with you - Shanghai

Posté : 09.11.11
par Fwi Man
T'a eu une periode dancehall ?? C'est fini ??
LOL !!
Blague a part, c'est rare sur ce forum, alors permets que je t'examine !!!

Sinon sympa ton journal, tu connais tes forces et tes faiblesses.Et tu agis en consequence.


Keep having fun

Fresh West Indian

Re: Wo yao sleep with you - Shanghai

Posté : 13.11.11
par Senco
@Fwi Man, oui c'est fini (même si c'est jamais vraiment fini hein :mrgreen: ). Mais j'ai décroché en 2005/2006 quand les riddims revenaient à des trucs minimalistes et plus hardcore et quand j'ai commencé à me lasser des paroles. Là j'y reviens un peu parce que la musicalité est un peu revenue.

Failed Reports

J'ai passé cette semaine à sarger plutôt intensément et je vous avouerai que mes résultats ne sont pas grandioses. En tout et pour tout, j'ai tenté de séduire 4 cibles et, pour l'instant (l'espoir fait vivre hein) ce sont 4 échecs cuisants et qui me ramènent aux mêmes problématiques que la période d'avant mes LTR/MTR.

H, suite et fin

J'ai continué mon travail de séduction sur H par SMS dès le lendemain de la soirée stall que j'ai eue. Je lui envoie un petit SMS le matin car elle a cours avec mon colloc et je sais que la salle n'est pas facile à trouver. Elle me répond puis je la date jeudi pour un café en essayant de caser une excuse vis à vis de ses parents. Elle me relance jeudi dans l'aprem et je lui dit de venir pas loin de chez moi, habillée chaudement et sans talons.

Elle arrive donc, je lui fais la bise, lui propose d'aller chercher un café et Starbucks est fermé. Normal en même temps, il est 23h. Aucun problème, j'ai prévu le coup et acheté des gâteaux, des boissons, des bonbons, que j'ai dans mon sac à dos. J'ai aussi ma couette de lit dans un sac.
M: Alors ce soir, je te propose de t'amener dans un endroit que j'aime beaucoup.
E: Ok c'est où?
M: C'est sous mon lit, j'y ai fait une cachette, tu verras on se sent comme quand on est enfants!
On arrive pas loin de chez moi.
E: Ah mais en fait on va vraiment chez toi!
M: Non pas tout à fait.
On monte dans l'ascenseur et on s'arrête au dernier étage. Là je lui fais signe de se taire et on monte alors sur le toit de mon immeuble au 25ème étage duquel on a une vue sur toute la ville.
M: Alors voilà, j'ai des bonbons, du coca, des trucs et, au cas où tu as froid, ma couette!
J'enroule ma couette autour d'elle et la kinotte au passage en lui enroulant mon bras autour de la taille mais ça semble awkward. Je m'en vais donc et lui propose des trucs à boire et à manger. Elle ne veut rien, prend un peu de jus d'orange mais c'est tout. On fluffe ensuite de tout et de rien et j'essaie de sexuer un peu la conversation, de tenter de me rapprocher d'elle mais je ne sent rien. Pas de magie.

Alors c'est vrai, à quoi bon la magie pour un plan cul? Je ne cherche pas à me maquer avec cette fille mais malgré tout l'un n’empêche pas l'autre! J'ai envie de faire les choses bien mais je crois que le romantisme est incompatible avec la séduction. Ma LTR de 5 ans me reprochait de ne pas être romantique pour un sou avec elle et elle avait parfaitement raison, j'étais complètement insensible à ça. Cependant, je pense avoir ce côté fleur bleu mélodramatique chez moi et je me rend compte que cela joue, lorsque je le laisse s'exprimer, toujours en ma défaveur. J'en suis alors venu à la conclusion que le romantisme, les surprises romantiques du genre dîner aux chandelles et surprises en général, véhiculent énormément une image de needy parce que parfois clichés et que par conséquent, un player ne doit pas être romantique, fondamentalement non romantique, sauf lorsqu'il est en relation avec une fille qu'il considère pour une LTR et qu'il sait déjà verrouillée sentimentalement.

On me dit souvent que je suis quelqu'un de bien, un mec gentil et je sais que je suis fondamentalement gentil. J'ai beaucoup de mal à être un connard et je dois je pense apprendre à être plus égoïste. Une copine m'a d'ailleurs fait remarquer que "j'ai besoin que tout le monde t'aime alors tout de suite lorsque quelqu'un ne t'aimes pas ou te fais du mal ça te fait te prendre la tête". Je pense qu'elle a complètement raison et je vais essayer de travailler sur ce point.

Je discute donc avec H, elle me dit qu'elle a du travail pour demain et qu'elle doit rentrer. Je lui fais remarquer qu'elle me fait un peu chier à n'avoir rien mangé de tous les trucs que j'ai pris, C&F et je la raccompagne en bas. Dans l'ascenseur, elle m'apparaît à un moment donné sous une lumière qui ne la met pas du tout en valeur et je la trouve laide, de HB6 elle passe à HB4. Je lui appelle un taxi, elle rentre, point.

Donc gros fail. J'ai essayé de créer une ambiance, un cadre mais je ne sais pas ce qui m'a retenu de faire quelque chose avec cette fille. Sur le moment je m'étais désintéressé d'elle et j'en ai eu marre de lui courir après, de ne voir aucune validation de sa part. So? Next.

Sarah

Vendredi soir, vous l'aurez deviné, grosse soirée. On commence par une préchauffe chez moi qui tourne en foire à la saucisse car il n'y a qu'une seule fille. Concours de circonstances malheureux, la semaine dernière le ratio était en faveur des femmes! On part donc ensuite avec toute une troupe dans une boîte assez sympa, ladite boîte que je ne reconnaissais plus tellement j'étais saoul la dernière fois que nous étions venu (cf. le post plus haut).

On arrive en boîte, on tripe, je chafouine des chinoises et me tape un délire à collectionner les gadgets lumineux. Une chinoise se la joue un peu playful et je la bounce de ses amis pour lui parler parce que la musique est trop forte (du genre en Chine, c'est im-po-ssi-ble de parler en boîte). J'essaie aussi de me rapprocher de quelques chinoises en dansant mais je ne sais toujours pas trop comment faire. Vous allez me dire, rien de compliqué mais bon ça ne me semble pas non plus très évident. Bref, sur la fin, je suis très saoul :mrgreen: .

Et là apparaît une petite brune HB8 avec laquelle je me met à danser. Je commence à vouloir discuter avec elle parce qu'en réalité j'arrête notre ballet, vu que je manque de me péter la gueule en lui faisant faire un tour. Je pars en lui faisant signe de me suivre et elle me suit à l'endroit où j'avais emmené une chinoise précédemment. On fluffe et j'apprend qu'elle part dans une semaine. Je lui dis du coup qu'il faut qu'on se revoie avant qu'elle parte et en gros elle se numclose toute seule, me disant de l'appeler pour qu'on se revoie.

Je la perd ensuite de vue et pense qu'elle est partie parce que son #close était assez précipité et lui envoie donc un SMS dans la foulée.
On se voit demain soir Sarah?
Alors bon, c'est très needy, je m'en rend compte maintenant mais je ne pourrai pas dire si je l'avais timebridgée sur le lendemain. Postulons que non.

Concrètement ensuite, on se met sur le départ avec mes collocs et je me retrouve dans le même ascenseur qu'elle qui s'en va avec ses collocs. L'un deux me regarde et s'adresse à Sarah.
L: Tiens voilà ton amoureux!
M: Et bim mange toi ça...
L: Oh merde il parle français!
M: Eh oui...
E: T'es trop con
Du coup on se quitte sur cette situation un peu marrante.
Le lendemain, j'attend 14h et je lui envoie un SMS. Ma logique est qu'elle part dans une semaine, elle était sûrement très saoule et je me dis que tenter un SMS après 2 jours serait peut être trop loin pour envisager un dernier date et un fclose.
M: Salut! Bien rentrée hier? Senco
E:2h après - Coucou oui et toi bien rentré?
M:4h après - Oui, super soirée. J'ai beaucoup aimé la fin! Café demain?
Et je n'ai jamais reçu de réponse à ce dernier SMS. Du coup là je suis en plein questionnement. Cette fille m'a semblée assez ouverte pendant la soirée et j'ai le sentiment d'avoir été plutôt explicite quant à l'opportunité de se revoir une fois avant qu'elle parte sans lendemain (ONS). Lorsque j'ai reçu sa première réponse j'avoue avoir plutôt jubilé car je pensais que, si elle n'avait pas été intéressée, elle n'aurait tout simplement pas répondu à mon SMS. Là, elle répond puis, lorsque je veux la dater, elle me recale par une non-réponse. Je ne sais pas vraiment si c'est needy comme attitude de ma part d'avoir tenté un date aussi tôt mais, on s'est vu vendredi soir, je lui envoie le SMS samedi pour un date dimanche, du coup je me dis ne pas paraître needy puisque justement je passe le samedi soir sans elle.

Je me retrouve ici dans une situation que j'ai rencontrée de nombreuses fois dans le passé, même ici en Chine sur des #close que j'ai fait sur des chinoises, à savoir que j'open, je discute, je #close et, lorsque je veux proposer un Day2, je me fais recaler. Je n'arrive pas à voir où est le problème...

Peut être un date en plein jour est trop suggestif pour une fille et paraît trop AFC qui veut une LTR? Peut être qu'une meuf open en boîte doit être choppée en boîte sinon le souvenir s'amenuise et les remords apparaissent?

Du coup pour Sarah, je tenterai demain en fin de journée un SMS du genre
Bonjour! Demain soir je vais à telle boîte avec mes collocs, open bar à 50yuans :) Ça te dit? Pour te revoir une fois avant que tu t'envoles :). Senco
Je n'ai rien à perdre avec elle donc je me dis que l'inviter à aller en boîte, terrain relativement neutre, me semble un bon dernier essai.

Sinon, mes points de travail:
- J'ai réussi à open des sets, avec des HB, et à ne pas me démonter parce qu'elles étaient jolies et avaient du répondant
- J'ai réussi à chafouiner un peu sur la piste de danse, sans résultats intéressants pour l'instant mais ça va venir
- Boire moins. C'est vital parce que je me rend compte que je bois au delà de la petite désinhibition que ça apporte et qu'à un moment donné ça me dessert. Je suis sûr que pour Sarah, j'avais une gueule horrible (un pote m'a montré des photos) et je vais diminuer ma consommation d'alcool pour arriver à un point où, comme tout PUA qui se respecte, tu vas en boîte, sarge & close sans boire.

Merci d'avoir lu! :)