Page 1 sur 2

Journal de CComox

Posté : 04.11.11
par CComox
Voila, je pense que c'est le moment de ma lancer à faire un journal, parce que j'en ai vraiment besoin et ça m’aidera pour le futur pour voire mes progrès.

J'ai fais des tas d'erreurs dans mes Games passés, qui ce soit dans l'approche ou même dans les Dates, mon problème est que je pense appliquer ce que je lis sur FTS mais en fait je fais juste semblant, c'est une fois le Date passé ( si il y a ) que je me rends compte ou j'ai foiré mais c'est que souvent je fais la même connerie la fois suivante, en fait je veux brûler les étapes je veux aller de l'étape 1 à la dernière sans passer par les autres et je pense que c'est ça qui me plante à chaque fois, aux lieux de me précipiter il faut que je fasse des Axes de travail sur lequel il faut que je travaille, mais surtout que je retienne les conseils qu'ont me donne que je n'en fasse pas qu'a ma tête, il faut que je fasse un travail de fond pour que tout cela devienne naturel et non que ce soit un rôle que je joue.
Le principal qui je pense va me faire aller de l’avant, est que je vais prendre chaque résultat non plus comme un échec mais au contraire comme un élément qui me fera prendre de l’expérience et donc qui me fera progresser et aller de l’avant.

Sans engagements il n’y a pas de succès c’est pourquoi je m’engage personnellement à progresser et à m’épanouir dans le monde de la séduction….


CComox

Re: Journal de CComox

Posté : 07.11.11
par CComox
Lundi 07/11/2011

7h50 :

Merde je fous quoi sérieux, je sais carrément pas ce qui m'arrive, je suis même plus capable d'aborder une inconnue directement je pensais pas que j'étais descendu si bas ou peut-être es-ce mon vrai niveau, en tout cas il faut que ça change, j'ai une anxiété de fou ou plutôt une peur de dingue (Adrénaline qui monte en flèche)..

Bon dans 10 minutes j'arrive en cours mais ce soir je prends 1 heure pour faire au moins 10 approches en utilisant cette opener :
"Salut/Bonjour, j'adore ton style"
sérieux je m'en fiche de pas numclose car pour l'instant je veux juste reprendre mes habitudes mes marques pour pouvoir attaquer le Bootcamp de Ocean ainsi que celui de DeepVertigo sur le Skill Social Proof (car j'en ai vraiment besoin)

PS : Je compte tout reprendre à zéro pour avoir des bases solides pour la suite.



19h :

J'ai réussi ma mission d'aborder 10 inconnue avec l'opener que je m'étais choisie, même si a des moments j'ai hésité je l'ai fais, la réaction des filles étaient soit du genre " OHH merci beaucoup c'est gentil " et pouvais aller jusqu'a "Ouais c'est ça" ce qui était bien c'est que tellement j'ai de la motivation pour progresser que je passe au dessus de ça, j'ai quand même poussé la discussion plus loin, mais pour l'instant il faut que je me concentre sur l'opener, il faut que j'arrive à les maîtriser, et à ajuster mon BL et mon ton de voix.


Ps : Lors d'une interaction avec une fille j'ai fais une grosse erreur "Raconter ma vie", à corriger, il faut parler que d'elle


Demain une prochaine mission (je vais rester dans les openers mais changer chaque jour, pour que j'arrive à les dire naturellement car pour l'instant c'est pas trop le cas).

Toute mes embûches traversés seront écrites dans ce journal elles me permettront de voir ma progression au fil des mois ou plutôt au fils des années :wink:

Re: Journal de CComox

Posté : 07.11.11
par BowBow
Je suis pas certain que raconter ta vie soit un point noir, au contraire! Une rencontre c'est une interaction, savoir écouter comme parler, c'est pas un problème loin de là.

Si tu pense que raconter ta vie ne va pas, tu peux essayer de voir ce qui ne va pas quand tu "raconte ta vie", peut-être trouver un moyen de rendre plus vivant ? J'ai un pote qui arrive à me captiver en me parlant de groupes de musiques que je n'aime pas du tout, simplement parce qu'il met l'énergie qu'il faut dans la narration. Travailler ce feeling quand tu parle de ce qui t'intéresse peut être une orientation parmi d'autres. Ce qui rejoindrait ce que tu disais au sujet du BL, du ton de la voix, etc.

Re: Journal de CComox

Posté : 08.11.11
par CComox
Mardi 8 novembre


7h55 :

Bon j'ai carrément bien dormi :-), je me suis fais mon petit plan de la journée je vais aborder 10 inconnue ce soir opener que vous allez sans doute reconnaitre :
" Je voulais venir te draguer, mais en fais je crois que je vais juste te demander l'heure"

Je me donnerais 30 minutes pour le faire car le travail oblige.



En partant de chez moi ce matin, je vois une fille sortir d'un des ascenseurs de mon immeuble, blonde mignonne, je me dis bon OK, "Mais va lui parler", j'y vais et commence à lui parler :

Moi : "Salut il est bien cette immeuble"
Elle : "Ouais, sauf faut pas prendre les ascenceurs les week-end"
Moi : "Sa fais longtemps que t'y habite"
Elle : "Onze ans et toi ?"

Moi :"Pas assez longtemps pour tout connaître"
Moi : "Tu fais quoi dan la vie"
Elle : 2eme année de fac de lettre et toi
Moi : "(j'ai hésité à sortir mon pingouin) DUT scientifiques"

Elle: Ah coole
Moi : Tu le fais où ta Fac
Elle : Dans le Vème
Moi : Donc tu prendrais pas le métro pas hasard

Elle : Si et toi ?
Moi : Si et ce serais pas dans l'autre que sens que xxx
Elle : Si, au fait tu t'appelle comment.
Moi : Nicolas et toi

Elle : Marie
Moi : Tu descends où ?
Elle : a duroc et toi
Moi : St-Lazare

Merde c'est quoi cette conversation ennuyeuse

Moi : Tu veux faire quoi après
Elle : une école de journalisme mes avants une licence
Moi : ça serait cool de ce revoir mes por ce trouver dans l'immeuble sa va pas êre facile, donc tu passe ton numéro, ce week-end t'es là
Elle : Oui
Moi :Bah on ira boire un verre.
Elle : Oui
Ensuite on c'est fais la bise elle est descendu, je lui envoie un texto 5 minutesd plus tard :
"Traine pas en chemin, même si il y a de beaux mecs sur le chemin n'en profite pas pour les draguer."

Elle me répond une minute après (vraiment une minute)

Non mais il est dégueu!! Si il etait beau ok, ms la il estmoche. Mais vu que j'envoyais des messages j'allais pas dire " ahnn j'ai pas de portable


Voila, ma journée c'est bien passé j'ai Date une fille qui doit aller en boîte avant mais je la garde pour qu'elle soit mon amie


18h :

Remise des diplômes oblige et manque cruellement d'énergie je n'ai pas put faire mes 10 approches mais j'en ais fais deux la première et très bien passé, tandis que le deuxième est mal passé mais voila je recommencerais demain pour que ça marche de mieux en mieux.


Ps : Une surveillante l'année dernière que j'avais Gamer m'a donne son mail (enfin je lui donne le mien après on verra bien)



Point Faible :

-Manque de conversation (tout le temps des blancs)
- Pas de Game Plan, il faut que je commence à en faire un
- Débit de parole et volume pas encore au point il faut que je fasse des réglages techniques

Re: Journal de CComox

Posté : 10.11.11
par Blusher
Je n'ai pas compris sa réponse à ton sms. Elle pensait que c'était qq d'autre?

Re: Journal de CComox

Posté : 13.11.11
par CComox
Je pense qu'elle savait que c'étais moi qui lui avais envoyé le message, parce qu'un message de ce genre à 7h35 du matin c'est pas tout le monde qui l'envoie, puis j'ai voulu lui posé un DATE avec ce message :
Coucou ma jeune reportrice en herbe, j'ai un gros scoop pour toi mais je peux pas t'en parler par texto, donc je te donne rendez-vous demain soir à 21h au chineur.

Elle m'a repondu 2 heures après :
"Tu veux me dire quoi ? Je passe la soirée chez mon mec"


J'ai dût merder au moment de la Dater, car j'ai été needy avant en l'appelant deux fois à une heure d'intervalle (à la deuxième fois elle m'a envoyé un sms
"DSL je peux pas répondre, je suis en cours"
, je pense qu'elle m'a envoyé ça pour avoir la paix.



Point Faible : Etre Needy en l'appelant deux fois à une heure d'intervalle
Texto trop personnel

Re: Journal de CComox

Posté : 13.11.11
par Gnou
Heu... Ne le prends pas mal, hein... Mais je pense que tu te gourres un peu sur toute la ligne avec cette fille.

Image

Je pense pas qu'il y ait un problème de needy ou pas, je pense surtout que ta première approche l'a pas convaincue, d'où la réponse au sms (et je pense pas qu'elle croyait te répondre à toi quand elle y a répondu d'ailleurs, ça n'aurait aucun sens, d'où l'interrogation de Blusher) cash et... pas super agréable à lire.

Ca se confirme avec ses autres réponses. Directes, froides et pour mettre fin à la discussion rapidement.

Next.

Re: Journal de CComox

Posté : 13.11.11
par CComox
Tu vois je m'en serais pas douter, ça montre bien que j'ai dût travaille à faire mais surtout qu'il faut que je me pose des questions (sens des sms), mais que je fasse des analyses de feed-back plus poussé.

Re: Journal de CComox

Posté : 13.11.11
par CComox
Bon voici une de mes premières en NPU ( Samedi 12 novembre) je vous fais pas dire catastrophique, voila un peu l’histoire : je vais rejoindre d’autre player dans un bar discothèque, pour tout vous dire j’ai aucune énergie, un player assez expérimenter me lance, il fait le coup de How I met your mother qui marche assez bien, mais après plus rien mise à part avoir essayé d’opener deux filles sur la piste de danse mais sans succès, je vois un peu mes erreurs que j’ai faite tellement elles sont grosses et flagrantes :

-Ne pas me lancer peur d’appoche des sets + timidité
- Aucune energie (aborder pour en avoir)
- Je me prends trop la tête a savoir ce que je vais dire.


Bon c’est vrai que je dit que je vais faire beaucoup de chose, mais il le faut pour moi, je vais me bouger le cul et y aller. Pour l'entraînement au NPU ça sera plus simple plus facile à dire qu’à faire ;-)) car je pourrais sarger le vendredi soir et le samedi soir, pour être à l’aise je ferais ce que Mystery conseil de faire c’est à dire ABORDER 12 SETS PAR SOIREE pour l'échauffement), je commencerais cela dès vendredi prochain, je me donne jusqu'à Septembre de l’année prochaine pour être à l’aise en NPU et avoir un taux de réussite de l’ordre de 75%.
Je vais avoir du pain sur la planche.

Re: Journal de CComox

Posté : 20.11.11
par CComox
Voilà ça faisais quelque temps que je n'avais sarger le samedi aprem donc bien sûr pas d'analyse Sargistique, sur ce commençons.

Voilà déjà pour avoir un niveau d'énergie assez haut je me tape un petit DS d'électricité ce matin ;-), bon arrêtons de dériver, avant de rejoindre mes wings, je me suis échauffé que ce soit au niveau de mon BL ou même au niveau de ma voix, donc des abordages de routines « quelle heure il est, où es la poste », bref des trucs simplistes mais qui fais monter le niveau d'énergie assez vite.

J'ai pas tellement abordé car vu que j'avais dût mal à m'y mettre (dans le vrai Game), donc je me décide enfin a faire des approches mais qui reste petit.
J'ai réussi à convenir d'un Date avec une polonaise(qui m'a donné son mail) pour mardi soir, après on verra bien si elle viendra, j'ai eu le numéro d'une étudiante en art que je dois voir cette semaine.


Point Faible : « Me dévoile trop » (faut que je me force à appliquer le début du maniac plan pour l'instant, mais surtout a ne pas trop en dire SUR MOI »
Voix pas assez forte


Point fort : «  Opener qui marche assez bien »