Page 1 sur 2

[FR] Ma première gothique

Posté : 14.11.11
par venusien
Je vous présente mon premier FR : je suis ouvert à tous conseils et/ou toutes critiques ( notamment sur la mise en page). Je précise : j’ai 20 ans et j'ai couché avec environ 50 nanas enfin j'ai arrêté de compter vers la trentaine!

__________________________________________________ ______________________


On était sorti avec quelques potes de l'IUT à la rue de la verrerie, là où il y avait l'Elfike avant. Bref, on boit, on boit et puis je visualise un groupe de gothiques près d'une porte d'un immeuble donnant sur la rue. Etant habillé t shirt noir et veste en cuir noir et pantalon foncé, je me dis que j'ai une chance avec la nana du groupe qui est d'ailleurs la seule bonnasse, les autres étant percées de partout.

Je l'aborde comme j'aborde toutes les nanas en ce moment :
Salut, je m'appelle Charles
Ce à quoi elle répond qu'elle s'appelle O. Je lui tend la main et puis je fais durer le kino + EC. Comme j'aime bien donner des surnoms aux nanas, je l'appellerai "tâches de rousseur". Elle est grande, sexy et j'ai toujours rêvé de ma taper une gothique. On fluff un moment.
Est-ce que ça te dirait qu'on aille dans un coin plus tranquille pour... discuter?
Un groupe était sorti de l'immeuble en question et j'avais tenu la porte avec mon pied donc on rentre dans le hall de ce vieil immeuble en pierre. Il y a là deux marches d'escalier donc on s'assoit dessus. On fluff un moment de tout et de rien tandis qu'avec une discussion toujours innocente, mes mains se font de plus en plus entreprenantes.

Elle me demande au bout d'un moment où il y a un blanc (j'adore ne faire aucun effort pour combler les blancs mais soutenir le EC) : "alors tu veux parler de quoi?"
De toi qui me rend fou
Et là je l'embrasse, elle me dit qu'elle l'attendait. Je lui dis :
Je sais mais ça m'a amusé de te faire attendre


en l'embrassant j'ai maintenant mes deux mains sous son t shirt et je sens qu'elle met sa main dans mon caleçon. Ces gothiques je vous jure, c'est les plus coquines.

C'est comme ça que j'ai BJ-C et FC une gothique dans un hall d'immeuble une soirée où on était un peu saouls. Maintenant que j'y pense, c'était fou. Mais je suis content d'être un peu barge, et d'avoir de la chance, c'est ce qui me permet de faire des choses comme ça... Nous ne nous sommes jamais revus, elle est retournée voir ses amis et moi les miens et après on est allé au Scat. Mes potes sont des putains d'AFC quand j'y pense. Ils n'ont KC qu'une grosse en boîte (tous les deux la même en plus).

Re: [FR] Ma première gothique

Posté : 14.11.11
par MaryMorgane
T'as tort et tes potes, tout AFC qu'ils sont selon toi, ont tout compris : les grosses sont les meilleurs coups vu qu'elles en veulent car elles ne savent pas si elles en trouveront un autre avant longtemps (et je sais que quoi je parle, j'en ai mangé plus d'un après, façon mante religieuse) et elles sont tellement contentes qu'elles ne risquent pas de porter plainte pour viol une fois l'alcool évaporé.

Les gothiques par contre c'est dangereux, une fois sur deux tu prend un coup de griffe et le reste du temps c'est le collier a clous qui te blesse ou le corset qui refuse de s'ouvrir. Et pour peu qu'elles soient dans un trip Twilight, elles te modent la vite. En plus, tu as le maquillage noir qui dégouline sur tes fringues. Pas cool quand on est cash hein?

Plus sérieusement, déjà Charles, on est pas chez les sauvages, il y a un forum "Je suis nouveau" ou il est bien vu de se présenter. On est pas des filles bourrées que tu peux "KC ça$h". En plus, tes FR n'en sont pas. Ce sont au mieux les récits de beuverie d'un mec pour qui la seule chance de faire ouvrir la bouche ou les cuisses a une femme est de la prendre tellement bourrée qu'elle ne se souviendra pas de toi le lendemain, au pire, ce ne sont que les fantasmes d'un puceau shooté a youporn.

Tu es sur un forum de séduction, pas sur Doctissimo section Ados donc ça implique de savoir un minimum s'y prendre sans GHB et d'avoir un tant soit peu de respect envers les inconscientes qui ne t'ont pas déjà castré.

Re: [FR] Ma première gothique

Posté : 14.11.11
par venusien
Oh j'adore quand tu es grossière

Re: [FR] Ma première gothique

Posté : 14.11.11
par MaryMorgane
Et encore, tu as pas vu quand je sors la tenue en latex et que je me claque les fesses. :roll:

Re: [FR] Ma première gothique

Posté : 14.11.11
par venusien
Tu devrais mettre une vidéo en ligne

Re: [FR] Ma première gothique

Posté : 14.11.11
par Nerva
Un ban le premier jour, ca peut être très drôle !

Re: [FR] Ma première gothique

Posté : 14.11.11
par venusien
Ce commentaire est très constructif. Pour quelle raison? Taquinerie

Re: [FR] Ma première gothique

Posté : 14.11.11
par MaryMorgane
Le tente pas Nerva, j'ai le bouton qui me titille (et non vénusien, n'y vois pas une métaphore pour dire que je me touche en lisant ta prose...).

Re: [FR] Ma première gothique

Posté : 14.11.11
par venusien
Lol, de mieux en mieux!

Re: [FR] Ma première gothique

Posté : 14.11.11
par Oldboy
C'est fou, 50 nanas à 20 ans, tu serres une paluche et hop! Tu enjambes!
C'est dingue, quel est ton secret ? Un contact visuel bien précis, un parfum peut-être?

Je suis affreusement jaloux, il m'est souvent arrivé de côtoyer des filles ivres mortes, jamais elle ne m'ont ouverts leurs cœurs, ni leurs cuisses d'ailleurs.
T'as du bol, tu les trouves ou?