Page 1 sur 1

[FR] Comment j'ai perdu ma copine à cause d'une blondasse

Posté : 14.11.11
par venusien
Nous sommes en juin c'est l'été et le gala de l'IUT. Je suis en 1ère année à l'époque donc voilà je découvre encore le concept du gala. Mais il y a là une 2ème année qui le connait très très bien LOL.

Alcool openbar donc tout le monde est bel et bien bourré! Moi je suis venu en voiture mais je suis bourré quand même! (ce détail aura de l'importance pour la suite)
A un moment mon regard croise celui de cette belle blonde... Enfin belle, mignonne plutôt, faut pas abuser!
Une belle robe rouge, un beau décolté, je te donne ma note la plus élevée... B+ !
Ce à quoi elle rigole et me dit qu'elle ne m'embrassera pas tant que je ne lui aurait pas mis une meilleure note. Je lui demande si elle est bourrée, elle me dit que non, je comprend qu'elle est bourrée et qu'on va bien s'amuser.

Je lui demande si elle est cap d'enlever sa robe devant tout le monde. Elle me répond que oui, c'est une folle. Mais à condition que je me mette en caleçon aussi. Je sors au milieu de tout le monde on se met face à face et elle ouvre sa robe, j'enlève mon t shirt et baisse mon pantalon. Mais il y a toujours des cons qui viennent pour nous rhabiller.
Ca m'a plu ce que j'ai vu...
Elle sourit et me dit que je n'en verrais pas plus. Je lui répond que j'ai ma voiture garée là bas. Elle me demande de lui montrer. On roule un peu et on se cale dans un coin un peu plus tranquille. Là je rabaisse le siège et elle me monte dessus.
Putain mes potes PO et Arno nous ont retrouvés! Ils nous prennent en photo à travers les vitres mais je ne m'arrête pas de la niquer. Elle sur moi!

Une fois fini, le gala est terminé, on rentre au centre ville d'Aix où elle habite. Mais on doit être toujours bourrés car elle laisse ses chaussures dans ma voiture et aucun de nous ne s'en aperçoit! C'est ma copine qui s'en est aperçu le lendemain. Alors je lui avoue tout, à noter, il vaut mieux toujours renier sa nature et ne jamais avouer!

J'ai perdu ma copine et finalement je suis assez content de mon affaire, elle me gonflait! Alors je n'ai fait aucun effort pour la récupérer, capish?

Re: [FR] Comment j'ai perdu ma copine à cause d'une blondass

Posté : 14.11.11
par Mr.Smooth
J'ai pas trop compris comment tu séduisait.
T'arrives comme ça et t'emballes les nanas, enfin, c'est ce qui ressort de tes Frs
C'est du à quoi l'alcool aidant, une attitide super posée, ou tu es physiquement attirant?

Sinon c'est pas la peine de casser tes potes comme tu le fais, t'abaisses pas à ça.

Re: [FR] Comment j'ai perdu ma copine à cause d'une blondass

Posté : 14.11.11
par venusien
Salut Mr. Smooth !
Pour te répondre je ne pense pas être spécialement attirant, normal on dira! Je suis grand, yeux marrons et d'origine libanaise par mon père! Voilà le tableau...
L'alcool aide, et puis l'ambiance étudiante je dirais.
Sinon c'est vrai que je suis plutôt calme comme gars!
C'est vrai pour mes potes, j'ai abusé, mais ceci dit quand je raconte je me remémore des trucs, et le coup de nous prendre en photo, tu ne peux pas le nier, c'était super énervant! Après ils faisaient genre qu'ils allaient l'envoyer à Alizée (ma copine de l'époque)! J'avais pété un cable...

Re: [FR] Comment j'ai perdu ma copine à cause d'une blondass

Posté : 14.11.11
par Mr.Smooth
Alors ton attitude très confiante et ton côté "j'y vais cash" sont suffisants?
C'est intéressant. J'ai toujours été persuadé que l'attirance suivait l'intérêt et pas le contraire (je dis pas du tout que t'es pas intéressant, au contraire!)
Moi je suis une vitrine et je laisse les filles le choix de me prendre ou pas (j'ai 10 fois moins de résultat que moi, bien que les filles sont très jolies).
C'est marrant, les deux sont possible, mais je me dis qu'au final, allier les deux plutôt que de me cantonner à la simple passivité serait le mieux.

Re: [FR] Comment j'ai perdu ma copine à cause d'une blondass

Posté : 14.11.11
par venusien
Salut!
Ce que je veux dire, c'est que j'y vais ca$h notamment en prenant les commande et les décisions pour elles. Un peu de blabla mais je ne quitte jamais une interaction avec une fille qui me plaît sans essayer de l'embrasser. Je ne me suis pas fait que des amis LOL.
Sinon si ta technique fonctionne je la trouve très bien aussi, pour ma part c'est plus une façon d'être je pense... Je suis le plan cul pas le petit copain! Et assez impatient!