Page 1 sur 1

[FR] Date d'une HB8

Posté : 16.11.11
par AlexandersDavid
Tout d'abord, laissez moi vous présenter la situation avant de rentrer dans le vif d'une "soirée/date" riche en intensité de séduction :
" Il fait presque nuit, et pourtant, il n'est que 17 heures... merci le changement d'heure ;-) Je pense à Julie (appelons la comme ça, voulez-vous) et j'ai hâte !

Julie est une HB9 rencontrée 2 mois plus tôt, pendant la période estivale, vous savez la ou les filles sont bronzées et se baladent en mini-jupes à perte de vue toute la journée.. Une semaine avant de partir pour de longues et passionnantes vacances en Corse avec mes deux meilleurs amis, je rencontre cette ravissante petite blonde de 24 ans (au passage, je n'ai que 20 ans) en l'abordant à la table ou elle sirotait son grand verre de Coca, assise aux côtés de sa copine dont je ferais la connaissance peu de temps après.

J'ai donc son numéro en poche (ou plutôt dans mon iphone), nous sommes en plein Festival Interceltique De Lorient (Ouch) et nous sommes amenés à nous revoir une ou deux fois en boîte de nuit ainsi que dans nos chères rues Bretonnes ou l'alcool coule à flots en cette semaine de Festival Intercel'Cuite (héhéhé Bretons je répète). Je vous passe les détails.

Puis, vint le grand départ en Corse pour de fabuleuses vacances de trois semaines au soleil. S'en suit alors un puissant sms-game, oui très puissant ! Il faut dire que je suis dans une période ou la force du chevalier Jedi est avec moi, je suis chaud comme le feu, mon ratio max est de 5 Filles Fuck-Closées en moins de 30 jours et ce, sans parler des Kiss-Closes qui n'ont à mes yeux et avec le recul, que peu d'importances. C'est l'été que voulez-vous de plus ?! :D

NOTE à l'avis du cher public : Je précise que je n'ai encore jamais embrassé la fille auparavant, simplement flirter + faire un peu plus connaissance avant mon départ... (à ce moment de l'été, j'ai la chance d'avoir 2 FF en ligne de mire que je "consulte" régulièrement..."
VLADADAME !!!! (roulements de tambour) >> Voici donc le but de ce post, ma toute première FR sur FTS après 4 ans de Game ou je suis passé du grand timide AFC (mouton) à un Lion (clin d'oeil à FRENCHKISS pour son article merveilleux du passage du mouton au lion).

" Lundi soir, 20 Heures, Bretagne..."

Il fait donc nuit, je suis à 30 minutes de revoir cette fille qui je le sens, pourrait (je dit bien pourrait) être "la bonne". En effet, je suis plutôt du genre coureur de jupons, collectionneurs de fuck-closes ou relations d'un soir pour les newbies. Mais la, c'est plus fort que moi, je sens diaboliquement que parmis toutes ces filles, Julie pourrait être la fille idéale pour une LTR (je commence à ne plus savoir ce que c'est à force de collectionner les relations d'un soir qui à termes, ne me suffisent plus, je veux du sérieux, oui du sérieux mais avec une fille qui en vaut la peine).

Je lui donne donc RDV devant le cinéma de notre chère ville, ou nous devons nous retrouvés en vue d'aller se remplir agréablement la pence dans un bon restaurant. J'arrive donc en retard de 5 min, comme toujours, et oui il faut savoir se faire attendre pour la bonne cause. Dailleurs je reçois un premier texto alors que je suis entrain de conduire :

Je cite : " Je suis arrivée avant toi et à l'heure, hihihi ;)" (ce qui veux dire en language féminin "je t'attends, ou est-tu ?"

NOTE : il est toujours important à mon sens de parfois s'arrêter quelque secondes pour décoder le language si particulier d'une fille même si dans l'exemple du dessus, cela est facilement "devinable".

Une fois garé, je me dirige vers le cinéma et l'aperçois enfin, le coeur battant la chamade par excitation, oui, j'ai vraiment hâte de passer du fabuleux monde virtuel de la drague (sms game, zone de confort vous dîtes ?!) pour pénétrer dans le vrai monde, celui ou tu agis par fierté, non pas pour le résultat, mais par fierté d'agir avec adrénaline !

Au passage, je croise deux filles qui marchent et passent tout près de moi, et desquelles je peux entendre un "pas mal celui-la (moi) + Gloussements", ce qui je l'avoue, à de quoi décupler encore plus le niveau d'intensité et de confiance dans lequel je me trouvais déjà.

J'arrive donc vers julie quelque dizianes de mètres plus loin. Elle me regarde le sourire au lèvre, tout comme moi sans doutes à ce moment. L'excitation bat son plein. Je pose ma main sur son épaule et nous nous faisons la bise. 1,2,3... C'est partit :

David : Hey la geek (petit surnom, ndlr) comment vas-tu ?
Julie : (sourire + Bise) Très bien et toi ?
David : Super ! Sa me fait bizarre de te voir dans un autre contexte qu'en soirée arrosée si je puis dire (elle rigole), et aussi plaisir bien sûr. [qualification furtive]
Julie : (sourire) moi aussi sa fait drôle ! (blablabla)
David : (blablabla) Tu aime la cuisine marocaine ?
Julie : Je n'ai jamais gouter mais j'aimerais bien oui.
David : Sa tombe bien, nous allons découvrir quelque chose ensemble dans ce cas. (le pouvoir des mots peut, si bien utilisé, donner inconsciemment l'impression à son interlocuteur qu'un mot quelconque peut faire le rapprochement/lien entre vous, ici le mot "ensemble").
Julie (sourire) Ou m'emêne tu alors ? [intérêt]
David : Et bien, au Kebab voyons (grand sourire). [Taquinerie + Kino]
Julie : (éclate de rire) J'te crois pas ! [kino]
David : (Je lui glisse une main dans le dos comme si je voulais la pousser à avancer) Allons-y, j'entends déjà ton ventre faire du bruit... (blablabla)

Nous nous dirigeons donc vers ce fameux restaurant marocain. Pendant le trajet, nous discutons du Festival ou nous nous sommes rencontrées plus d'un mois avant. J'ai de la chance car c'est une fille qui écoute avec grand intérêt ce que je dis, et de deux, qui parle beaucoup et avec beaucoup d'énergie. La conversation est donc agréable et facile.

Nous arrivons au Restaurant après quelque minutes de marche, et nous installons à table. Le serveur arrive :

Serveur : Voulez-vous un apéro avant de commencer ?
Julie : (je la laisse choisir en premier) Un ******* (verre de vin blanc donc j'ai oublier le nom).
David : Et pour moi un chardonnay, merci.
David : Alors, raconte moi un peu...(blablabla) (nous parlons de tout et de rien, j'en profite pour glisser quelques liens passés dans le temps [patterns] dans le but de lui faire remonter des émotions positives).

Pendant que nous faisons notre choix, nous continuons à discuter. Cette fille est fascinante, notre conversation bat son plein, avec un bon zeste de taquinerie plus negs bien placés. Le temps passe et j'ai d'un coup une envie d'improviser un petit cinéma.

David : J'ai quelque chose à te proposer, n'ai pas peur (sourire) [suscite son intérêt]
Julie : (curieuse) oui c'est quoi ???
David : J'ai super envie d'aller voir le film "intouchable" (note au passage : ce film est un grand chef d'oeuvre !!), tout le monde n'en dit que du bien !
Julie : oh oui moi aussi je voulais le voir en plus (approbation), sa marche je suis partante (sourire).
David : Parfait, alors je commence à compter... Tu as exactement 10 minutes pour finir de manger sinon j'y vais sans toi ! (sourire)
Julie : Non tu m'attends j'espère !
David : Bon on verra, si t'es sage..
Julie : (sourire). (blablabla).

Le temps passe et vient l'heure de s'activer au risque de rater le début de film. Nous serons de toute manière en retard car ni l'un ni l'autre de remarque le temps passer à une vitesse déconcertante.

Enfin, nous sortons du restaurant. Au passage, j'ai régler l'addition, et oui c'est rare et pourtant. Certains diraient que c'est une erreur, en fait je pense qu'en vue du contexte, j'ai bien fait, même si elle a tenue à payer sa part. Je laisse un pourboire d'environ cinq euros au serveur qui me remercie, tout comme Julie, avec qui je viens de négocier ma place de ciné.

Nous allons donc au cinéma, qui se trouve à 10 minutes (nous prenons ma voiture). Nous continuons à discuter en chemin. Je met un cd qui je sais, va lui plaire, et ce fut le cas (bingo, merci facebook pour m'avoir montrer quelle musique lui plaisait particulièrement). Nous arrivons au cinéma. Cette fois, c'est elle qui paye (par chèque, elle vient de perdre sa carte bancaire au restaurant).

Nous prenons place dans le cinéma, le film commence 5 minutes plus tard. S'en précède de nombreux éclats de rire discrets. Pendant le film, je lui glisse de temps à autre de subtiles taquineries, je cherche à la mettre à l'aise, elle me dit qu'elle est bien avec moi. Puis, à environ 30 minutes de la fin du film, je commence à la chatouiller (ps: j'ai passer mn temps à la taquiner + kinos) (mon arme fatale, oui chatouiller une fille est une véritable bombe atomique !). Comme je m'y attends, la HB9 réponds.

Un moment, j'arrive à attraper son bras et le bloque contre moi. Elle ne cherche pas à resister, c'est ce que je voulais et c'est bon signe. Ma main caresse la sienne, nos doigts s'enlacent et débutent un flirt tactile jusqu'a la fin du film. And Now, this is the End ! (super film, oui oui oui).

Les lumières apparaissent et les gens se lèvent. Nous restons assis quelques secondes, puis nous quittons la salle à notre tour en parlant de ce super film que nous venons de voir ensemble. Nous arrivons à ma voiture et nous prenons place. Nous discutons encore quelque minutes avant de re-prendre la route direction sa voiture. A ce moment donné, avant de re-prendre la route, je sais que je peux l'embrasser, mais pour qui pourquoi, j'attends encore un peu... (à tord ou à raison, vous allez le découvrir).

Enfin, nous repartons et je me gare à quelque places de parking de sa voiture (la fille aime les goûts en matière de voiture, elle possède une décapotable très charmante, + un point pour elle héhé). Nous sommes alors à quelques minutes de nous séparés. Pendant ces 5 minutes qui me parurent à la fois très longues et très courtes, nous continuons à discuter. La fille est tournée vers moi, alors que je me trouve assis de manière relaxée et ouverte (le corps tourné plus ou moins vers elle, les jambes écartées, les bras ouverts, paumes de mains à découvert). La tension sexuelle est encore plus présente à ce moment, je le sais, elle le sait et elle sait que je sais.

" De retour en ville, près de sa voiture "

David : C'est ainsi que notre soirée s'achève...
Julie : Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Je t'envoi un message en rentrant ? [qualification]
David : Surtout pas ! [neg]
Julie : (sourire) C'était vraiment sympa comme soirée, merci encore. [re-qualification]
David : Carrément, mais la prochaine fois, essaye de ne pas perdre ta carte bleue (sourire).
Julie : (elle rigole) Oui promis j'essayerais.
David : Peut-être que c'est moi qui l'ai, après tout...
Julie : Ah oui, et pourquoi ? (l'air intéressée)
David : Je ne sais pas. Peut-être pour que tu sois obligée de me revoir par la suite. [façon subtile de lui dire que j'ai bien envie de la revoir]
Julie : Oh non (sourire). On peut se revoir dans la semaine, je finis généralement vers 23heures. [re-re-qualification]
David : On verra bien, je suis beaucoup occupé en ce moment (j'en rajoute pour ne pas lui faire penser que je suis déjà acquis. Note : je meurs d'envie de l'embrasser).
Julie : Mais si roooh ! (blablabla)
David : (blablabla) [EC d'enfer, je ne la quitte plus des yeux, elle non plus]
Julie : aller (alors qu'elle s'apprête à partir), je vais y aller, merci encore (sourire + EC appuyé)
David : Mais de rien !

A partir de ce moment la, tout comme depuis l'instant ou nous nous sommes garés avant de nous séparés, le contact visuel (EC) est très intense. Enfin, nous nous apprétons à nous "faire la bise" pour se quitter, et puis après la première bise (oh quelle coincidence), nos lèvres se croisent enfin...

S'en suit un long et très agréable KissClose :mrgreen: . Elle s'en va et monte dans sa voiture. Je lui fais un signe de la main et fais ronronner le moteur de ma voiture chérie. C'est la fin, et probablement le début d'une LTR qui promet d'être passionnante et fabuleuse....

Je ne préfère pas m'emballer même si je le sens bien, je ne suis pas du tout en ONE ITIS ou quoi que ce soit, je sais juste qu'elle me plait beaucoup. Seul l'avenir nous le diras ! :arrow:

- - - - - - - - - - - - - -

Dans cette première FR de ma part, je vous dévoile l'intégralité du contenu de cette soirée. Je suis particulièrement fier de moi, non pas d'avoir "réussi", mais parce que je sais maintenant que cette fille est faîte pour moi, oui elle me plaît, c'est réciproque et c'est tant mieux me direz vous !

Il y a certains point que je tiens à préciser. Durant toute l'interaction, du début à la fin de la soirée, mon body language est vivant, je la regarde intensément et l'écoute avec attention, mes kinos se font par dizaine et elle est parfaitement à l'aise avec cela, et me rends même souvent la pareille. D'un point de vue externe, notre façon de marcher dans la rue (et au ciné) ainsi que de se comporter pourrait largement faire penser que nous sommes déjà ensemble.

PS : J'ai une pêche d'enfer, un modjo énorme avec bien sûr une petite pointe de stress au départ, tout comme n'importe quel grand PUA peut ressentir malgré l'expérience.

PSS : Le (bon) stress est nécéssaire, à condition de le dominer et pas l'inverse !

Points positifs :

- Beaucoup de confiance en moi de ma part, gros Modjo (niveau d'énérgie).
- La fille est très bavarde et à la parole facile, elle sait écouter avec intérêt et attention, ce qui rends l'interaction d'une facilité très plaisante.
- Le cinéma est totalement improvisé, et ce trouve être un très bon point pour ce qui est de l'isolation (être dans le noir...etc) et plus encore (kinos, complicité...).

Points négatifs :

- J'aurais pu (et du) l'embrasser AVANT le moment ou l'on se fait généralement la bise pour se dire au revoir. D'une part parce que c'est moins "téléphoné" que de la plaquer spontanément contre un mur et de l'embrasser en lui coupant la parole comme cela m'est déjà arrivé. D'autre part parce que je le pouvais mais sans vraiment savoir pourquoi, j'avais comme une envie d'attendre ce moment parfois fatidique.

Je vous remercie grandement pour votre attention, en espérant que mon expérience pourra vous apporter un enrichissement quel qu'il soit. Surtout, n'hésitez pas à commenter en bien ou en mal, j'attends vos réactions avec impatience.

Note : si vous désirez me poser des questions, je suis la pour vous. J'ai de grandes connaissances en matière de développement personnel, sarge, développement financier, business, lifestyle, look...etc et je me ferais un plaisir de vous apporter mon point de vue.

Je n'ai pas la science infuse bien sûr, mais j'essaye de faire toujours de mon mieux, tout en visant toujours plus haut. Comme le dit si bien notre grand ami FRENCHKISS, " j'essaye d'être un bon lion ".

Petite Citation que j'aime bien pour terminer :

" Que vous pensiez réussir ou échouer, dans les deux cas, vous avez raison. "

Moralité : Tout ce que vous faîtes dépends de vous et uniquement de vous, de votre pouvoir d'attirer à vous ce que vous désirez vraiment, et d'agir en cherchant à dépasser ses limites, au risque de ne jamais progresser...

Dans la vie, on à le choix. On avance ou on recule, mais on ne stagne jamais. La nature évolue en permanence et nous sommes faits pour constater évoluer.

Have fun Boy's !

David Alexanders,
tombé dans la potion magique (découverte du game) il y a exactement 4 ans.

Merci FTS <3

Re: [FR] Date d'une HB8

Posté : 16.11.11
par francwa
Punaise, ça laisse rêveur...
On sent le bonheur à travers ces lignes, les sourires sur vos visages, les regards qui se croisent... c'est très bien raconté.
Peut-être que dans 3ans et demi je pourrais moi aussi poster un FR de ce genre, merci pour partager ce moment de bonheur.