Page 1 sur 1

[FR] Un concert attendu

Posté : 02.12.11
par Gnou
FR... ouais, enfin kind of.
Pas super palpitant, mais bon. Au moins j'ai plus l'impression d'être le mec qui faisait une grosse fixette sur une fille qu'il connait à peine en la montant sur un piédestal. Donc ça au moins c'est quand même bien positif.

J'en parlais dans mon journal il y'a quelques temps, un concert avait été prévu avec une jolie fille rencontrée au boulot. On s'était vus en soirée une première fois avec d'autres et on avait "fini" (non, pas ce sens là malheureusement) la soirée enesemble ; comprendre que les autres étaient partis et qu'on est restés seul dans le pub pendant une à deux heures. Bref. Le courant semblait bien passer et la différence d'âge ne se sentait vraiment pas (elle a 28 piges) tant elle donne l'impression d'être vachement jeune dans sa tête. Puis elle a une de ces énergies aussi...

Bref. Association d'une fille extravertie avec un mec introverti, sympa. Elle a assez rapidement tenté de me proposer des sorties étant donné qu'on semblait apprécier le même genre de musique et que le courant passait bien et tout en me comportant de façon normale, j'ai accepté.

Ca, c'était pour le résumé des épisodes précédents, the story so far comme on dit.

Entre cette première soirée et le concert qui a finalement eu lieu ce mardi, on a un peu eu l'occasion de parler mais pas tant que ça. N'étant pas placé dans une bonne position stratégique pour lui parler facilement, j'avais besoin de bouger. Puis bon... pas forcément facile non plus de parler comme ça. Malgré tout, aucune crainte de one-itis, c'est toujours ça. Donc bon... je savais qu'un "objectif vague aboutit à une connerie précise" mais j'ai préféré ne pas me fixer de but trop précis quand même. Le but restait de jouer le confort, de la faire rire et de lui faire passer une bonne soirée en ma compagnie. Et semblerait que ça ait fonctionné. Pas forcément comme je me l'imaginais (j'avais prévu d'aborder certains sujets que finalement j'ai complètement zappé dans le "feu de l'action" - ça m'arrive vraiment trop souvent ça) mais bon. Ca aurait pu être pire. J'ai tenté de faire du cocky & funny mais en calibrant étant donné que je ne savais pas trop comment elle réagirait. Donc plutôt que de la neg comme un malade, j'ai été relativement funky. Relativement. J'ai pas poussé le bouchon.

Passons au sujet des kinos... Assez chaud de savoir comment s'y prendre pour le coup. C'était pas tant une peur d'oser qu'une peur d'aller un peu trop vite (calibrage dans les kinos, aussi) de ce côté. A plusieurs reprises j'ai pensé "bah vous êtes proches, tu peux essayer de la prendre doucement par la taille pour voir la réaction". Dans ma tête ça me semblait être une idée relativement faisable mais j'étais pas persuadé que ça aurait l'effet voulu. Donc j'ai laissé tomber.

Bref. Je vous épargne les détails du concert car il n'y a pas vraiment d'utilité à en parler ici, mais étant donné que je m'étais levé à 4h30 le matin même et que le concert a duré 4h30 jusqu'à 1h du matin, autant dire que j'avais quelques crampes vers la fin. Un truc sympa c'était quand l'un des chanteurs a demandé à ce que chaque personne du public fasse un gros hug et un gros kiss à la personne avec qui elle était venue. Puis... Pour le coup, c'est elle qu'a initié le hug. Ca a fait bizarre pour le coup, mais j'me suis dit que c'était vraiment pas si mal.

Donc. Comment ça s'est fini ? On s'est quitté alors qu'elle allait encore dans un autre coin pour continuer la soirée (on bossait tous les deux le lendemain mais clairement pas à la même heure), débordant d'énergie alors que j'étais quand même bien cassé, malgré le fait que j'avais apprécié la soirée et le concert. Elle m'a donc dit qu'elle avait apprécié la soirée et j'ai fini sur l'idée de refaire ça sous peu, ce à quoi elle a acquiescé.

La seule différence entre le moi d'aujourd'hui et le moi d'avant dans la façon de dire au revoir ou bonjour à une fille qui me plait c'est qu'avant mes bras restaient le long du corps pendant que je faisais la bise, sans toucher la fille autrement que sur la joue, et que maintenant et presque automatiquement, instinctivement, je fous ma main sur sa hanche quand je le fais. Ca peut paraitre dérisoire, mais j'aime bien.

To be continued.