Bonjour,
Une question probablement bête: je n'ai pas l'habitude de porter un costume, mais je vais y être obligé. J'ai un costume noir, que j'avais envisagé de mettre avec une chemise gris clair et une cravate noire, jusqu'à ce que j'entre dans un Zara et que je voie que les vendeurs sont habillés comme ça. Du coup: est-ce que je vais ressembler à un vendeur de Zara, ou bien est-ce que c'est jouable tout de même ?
Costume noire, chemise gris clair, cravate noire
Je vois pas ou est le problème.
Qui a dit que les vendeurs de Zara s'habillaient mal?
Pour te dire, ma petite amie avait l'habitude d'aller au rayon homme avec ses copines dans le seul but des les mater.
Alors don't worry, be happy x).
Pour te dire, ma petite amie avait l'habitude d'aller au rayon homme avec ses copines dans le seul but des les mater.
Alors don't worry, be happy x).
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 05.12.11, 21h10 par geoffreyb
- [0] Lol le 06.12.11, 11h31 par Blusher
Pas moi. Mais c'est un uniforme. Du coup, si c'est pour que les gens se disent "tiens, il doit être vendeur à Zara", peut-être vaut-il mieux mettre une chemise blanche et risquer d'être pris pour le serveur ;)Hey Bro a écrit :Je vois pas ou est le problème.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! le 05.12.11, 21h09 par geoffreyb
Je pense que les boutiques de fringues ont plutôt intérêt à bien habiller leurs vendeurs si elles veulent garder une image un minimum crédible, donc si tu es habille comme un vendeur de chez Zara, au pire ce n'est pas super original mais au moins tu seras bien sapé.
Tu aurais dit costard noir/chemise blanche/cravate rouge , la oui tu aurais pu ressembler aux videurs de Auchan ;D.
Ne pense pas trop en terme de ressemblance avec telle ou telle personne mais plutôt en terme d'assortiment de couleurs et de cohérence avec le teint de ta peau ou de tes cheveux (je parle pour les couleurs, pas pour les coupes).
Tu aurais dit costard noir/chemise blanche/cravate rouge , la oui tu aurais pu ressembler aux videurs de Auchan ;D.
Ne pense pas trop en terme de ressemblance avec telle ou telle personne mais plutôt en terme d'assortiment de couleurs et de cohérence avec le teint de ta peau ou de tes cheveux (je parle pour les couleurs, pas pour les coupes).