Bref... je l'aime bien et j'assume parfaitement les vétements de type militaire...je ne m'habille pas que comme ça mais j'aime bien...
Voila...merci de vos idées....

Ps: dsl pour l'image assez pourrav...

Bonjour et merci de vos réponses....geoffreyb a écrit :hello,
les réponse qu'ont t'a donné sont bonnes, essayes quand même de manière générale d'avoir des couleurs plus foncées en dessous (tshirt) que au-dessus (veste).
un service à te demander aussi : tu pourrais poster une photo où on la voit en entier stp ? je suis très curieux
Génial ce site !cal122 a écrit :Arrrff j'ai beaucoup de travail et j'ai pas eu le temps de remettre ma tenue....![]()
Bref il s'agit d'un Spencer de l'armée...![]()
Celui de la photo appartient à mon pére pour des raisons affective je ne pouvais pas l'abimé donc je la garde "nature"...du coup j'en est racheter un identique neuf(y avait encore le code barre...!) de stock pour la somme de 15€ en surplus militaire qui va finir avec les grades de "master sergent" et patch "US air force"....
![]()
Voici le lien....attention car il s'agit de matos militaire faut faire l'essais car il y a de belle différence de taille et sur ce type de vétement faut que ce sois serrer sinon cela casse l'effet.....![]()
http://www.trancheemilitaire.com/fr/ves ... nale-.html
Je reste a dispo si vous voulez d'autres info....