Avec quoi vous maririer cette veste...?

Note : 1

le 29.12.2011 par cal122

8 réponses / Dernière par CA5H le 02.02.2012, 04h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Voila tout est dans le titre...j'ai récupe cette charmante veste bleu de l'armée de l'air Française des années 80....

Image

Bref... je l'aime bien et j'assume parfaitement les vétements de type militaire...je ne m'habille pas que comme ça mais j'aime bien...

Voila...merci de vos idées....:wink:

Ps: dsl pour l'image assez pourrav... :?
Humm ... pas évident ta question ! lol
Du blanc / beige pour faire dans la simplicité. Un maillot avec des motif noir dessus ou une chemise a carreaux noir ou marrons ca peut faire sympa car je pense que du "vrai" blanc seul ferait trop simple. Sinon une chemise grise ou du bleue peut etre ?
Le vert passe asser bien sur la photo je trouve :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 31.12.11, 03h13 par geoffreyb
Deux pistes à essayer :
La voie sobre ou classique : Créer un contraste en choisissant une chemise ou un pull uni de couleur claire (bleu clair/blanc/beige).
La voie un peu plus originale : Amener des motifs dans la tenue, comme avec un pull marin.

De manière plus globale, profite du "décolleté" qui te donne l'occasion d'apporter un contraste (ça attire l'oeil quand il est bien réalisé) ou d'adoucir des motifs qui font plutôt originaux s'ils sont portés tout seul.
hello,

les réponse qu'ont t'a donné sont bonnes, essayes quand même de manière générale d'avoir des couleurs plus foncées en dessous (tshirt) que au-dessus (veste).

un service à te demander aussi : tu pourrais poster une photo où on la voit en entier stp ? je suis très curieux :)
geoffreyb a écrit :hello,

les réponse qu'ont t'a donné sont bonnes, essayes quand même de manière générale d'avoir des couleurs plus foncées en dessous (tshirt) que au-dessus (veste).

un service à te demander aussi : tu pourrais poster une photo où on la voit en entier stp ? je suis très curieux :)
Bonjour et merci de vos réponses.... :wink:

J'ai fait une soirée hier avec....resultat plutôt sympa et gente féminine conquise..! :mrgreen:

Je remonte ma tenue d'hier une fois le tout propre et je poste et je ferais la même pour celle du dessus ou j'étais vert.... :wink:
En tout cas, félicitation : elle semble réellement sympa à première vue !
Si ce n'est pas indiscret, où l'as-tu trouvé ?
Arrrff j'ai beaucoup de travail et j'ai pas eu le temps de remettre ma tenue.... :roll:

Bref il s'agit d'un Spencer de l'armée... :wink:

Celui de la photo appartient à mon pére pour des raisons affective je ne pouvais pas l'abimé donc je la garde "nature"...du coup j'en est racheter un identique neuf(y avait encore le code barre...! :mrgreen: ) de stock pour la somme de 15€ en surplus militaire qui va finir avec les grades de "master sergent" et patch "US air force".... :wink:

Voici le lien....attention car il s'agit de matos militaire faut faire l'essais car il y a de belle différence de taille et sur ce type de vétement faut que ce sois serrer sinon cela casse l'effet..... :wink:

http://www.trancheemilitaire.com/fr/ves ... nale-.html

Je reste a dispo si vous voulez d'autres info.... :wink:
erreur.... :roll:
cal122 a écrit :Arrrff j'ai beaucoup de travail et j'ai pas eu le temps de remettre ma tenue.... :roll:

Bref il s'agit d'un Spencer de l'armée... :wink:

Celui de la photo appartient à mon pére pour des raisons affective je ne pouvais pas l'abimé donc je la garde "nature"...du coup j'en est racheter un identique neuf(y avait encore le code barre...! :mrgreen: ) de stock pour la somme de 15€ en surplus militaire qui va finir avec les grades de "master sergent" et patch "US air force".... :wink:

Voici le lien....attention car il s'agit de matos militaire faut faire l'essais car il y a de belle différence de taille et sur ce type de vétement faut que ce sois serrer sinon cela casse l'effet..... :wink:

http://www.trancheemilitaire.com/fr/ves ... nale-.html

Je reste a dispo si vous voulez d'autres info.... :wink:
Génial ce site !
Je suis sur que je vais me faire plaisir, c'est dingue comment c'est pas cher !
Répondre