Page 1 sur 1

SMS de bonne année

Posté : 02.01.12
par Timaro
Voici un petit SMS qui permet de renouer contact avec tous les numéros du répertoire, de façon fun et original.
SVP, lisez la partie du SMS correspondate à votre catégorie socia-professionnelle (voir site de l’INSEE pour plus d’info):
CSP- : je déteste les coiffeuses. Supprime Timaro de ton répertoire.
CSP+: Bonne année. Je suis libre mercredi soir. Tu paies au bar.
PS: oui c’est un sms de groupe.
Après, utiliser le uniquement si vous avez une frame/que vous êtes un jerk. Ca passe pas sinon.

Re: SMS de bonne année

Posté : 04.01.12
par Timaro
Ouais, bon, je passe pour un connard, mais ça fonctionne :-). Après je suis surement un enculé avec les nanas, mais c'est ma façon de faire. Et pour un mec comme moi, ça passe nickel.

(C'était pour le développe stp).

Re: SMS de bonne année

Posté : 05.01.12
par Armin
Bah en fait, c'est surtout que je n'ai toujours pas compris ton sms ...

Les gens comprennent et répondent ? Parce que moi j'réponds pas, vu que je n'ai rien compris..

Re: SMS de bonne année

Posté : 05.01.12
par Lockedinsyndrome
Déjà le fait de dire que c'est un sms de groupe ça donne trop l'impression que tu cherches n'importe qui pour avoir une bière gratos au bar mercredi.
Pis le CSP-/+ c'est vachement inattendu mais ça donnera pas l'effet de surprise qui fera sourire la nana en fait. Et aussi, faut réussir à les trouver les gens qui arrivent à délirer sur un terme du genre !
Ca fait pas jerk du tout je trouve. Je vois dans ton sms un geek needy trop en rûte (ce que tu n'es pas forcément hein!) et qui se donne comme résolution de tenter de niquer le plus vite possible avec la première venue.
Timaro a écrit :Ouais, bon, je passe pour un connard, mais ça fonctionne :-). Après je suis surement un enculé avec les nanas, mais c'est ma façon de faire. Et pour un mec comme moi, ça passe nickel.
Nan comme dit c'est pas être un enculé. Pour un mec comme toi ? C'est-à-dire ?

Re: SMS de bonne année

Posté : 05.01.12
par Constant99
Objection qui vient à l'idée en lisant le SMS: si tu n'aimes pas les CSP-, pourquoi en as-tu dans ton répertoire ? Le côté "efface moi de ton répertoire" marcherait mieux si c'était elles qui te contactaient, non ?

Quitte à être jerk, je tenterais plutôt un "salut ! tu es dans mon répertoire donc soit tu es une cousine éloignée (et donc bonne année) soit on a baisé (et donc appelle moi / paie moi un verre)."