Page 1 sur 1
[THINK TANK] Bon, on fait quoi?
Posté : 21.01.12
par charlie4444
Yo!
Je suis vraiment dans une situation de par plein de facteurs, de désocialisation totale.
Du coup à part squatter les plages et les bancs publics avec un cubi de gros plant ou aller faire les bars, je sais jamais quoi faire avec mes potes ou avec une fille.
Et vous, vous faites quoi pour vous amuser? Pour rencontrer des gens, pour vivre des moments fun, pour occuper le temps perdu?
Toute proposition est bonne!
Merci d'avance
Re: [THINK TANK] Bon, on fait quoi?
Posté : 21.01.12
par Loodyx
T'sais, j'ai longtemps été un peu asocial, sans beaucoup d'amis avec lesquels sortir et sans copines. Je me disais qu’il fallait être très beau, drôle, pour aller à ces soirées géniales dont on trouvait les photos après coup sur facebook.
Bref, je pensais qu’il y avait des conditions à réunir pour passer un super moment avec mes potes ou avec des filles : super concert, événement extraordinaire etc.
Mon ressenti après quelques années passées à sociabiliser, à sortir et à m’amuser est que l’on peut s’amuser n’importe où, n’importe quand. Tu n’as pas besoin d’aller en boîte écouter le DJ du moment pour passer un bon moment avec tes potes ou avec des filles.
L’essentiel est que tu t’amuses.
Si tu te sens bien et que tu t’éclates avec tes potes/ta copine dans un parc, assis sous un arbre, ça sera communicatif et cela encouragera les autres à s’amuser aussi.
Tu peux également passer une moins bonne soirée en allant voir une pièce de Molière, par exemple. L’important est de te faire plaisir, d’une part parce qu’au final c’est ce qui compte et d’autre part parce que l’amusement est contagieux.
Après, personnellement, quand j’ai du temps libre je m’adonne à mes passions. Etant donné que j’ai des potes qui partagent une des miennes, je les appelles souvent pour qu’on se voit et qu’on s’éclate ensemble (en gros, jouer comme des bourrins dans ma cave).
Sinon, tu as toujours le ciné, les ballades en extérieurs (plein d’opportunités à saisir à l’extérieur), le théâtre, les concerts, les soirées, un p’tit foot entre potes, une bonne aprèm geek, etc…
Je pense que la question à te poser est : qu’est-ce qui ferais que tu t’amuserais? Parce que bon, faire des choses qui ne font plaisir qu’aux gens avec qui tu sortiras, c’est nul. Demande toi plutôt ce que tu aimerais faire avant de trouver les gens avec lesquels le faire.
Re: [THINK TANK] Bon, on fait quoi?
Posté : 22.01.12
par charlie4444
Justement j'ai plus d'idées ;( c'est pour ça que j'organise un think tank.
S'amuser ouai, mais des fois c'est lourdingue de squatter.
Des fois j'ai envie d'organiser des grosses dancefloor string party avec punch MDMA et piscine de lubrifiant, mais j'ai jamais personne d'opérationnel.
Ah si j'avais les moyens de me payer mon voilier...
Après aller au ciné/théâtre/faire du sport entre sosses c'est pas très interactif ou mixte...
Re: [THINK TANK] Bon, on fait quoi?
Posté : 23.01.12
par Fonk
HAHAHA, bah écoute, fournis le lieu, je m'occupe des invités et des catins (la tease et autres choses dont on ne doit pas prononcer le nom viendront avec, crois moi.)
Plus sérieusement pour revenir a tes questions, il n'y a malheureusement pas de solutions miracle, va trainer en boite, en bar, rencontre des gens, démerde toi pour qu'ils t'invites a leur prochaine soirée, va faire le con dans les champs sous champote, erre dans les rues complétement ivre, soit imaginatif, je ne sais pas dans quelle ville tu habites, mais déjà tu as la chance d'avoir la mer a portée, c'est pas mon cas ! (bon, j'vais pas me plaindre, Paris c'est pas si mal...)
Perso, depuis quelque temps, dans ma tête c'est plus "peut importe le lieu tant qu'on a l'ivresse !"
On s'amuse partout, dans le pire des bistrot, la plus petite des rues, ou la plus hype des boites.