Page 1 sur 1

Approche difficile

Posté : 24.01.12
par Bloop
Bonjour à tous, je connais ce site depuis quelques années et je lis des articles de temps en temps, mais je n'ai jamais posté de message, celui-ci est mon premier. (je viens de faire ma présentation bloop-vt27593.html

Je vais donc vous raconter une histoire que je suis en train de vivre, car j'ai du mal à décrypter la fille qui me plaît.


J'avais donc déjà croisé cette fille dans ma boite, et je l'a trouvais franchement mignonne, j'avais donc croisé son regard à plusieurs reprises, et j'attendais une occasion pour lui parler. Ce jour arriva quand un nouveau stagiaire avec qui j'avais sympathisé alla lui parlé (il l'a connaissait). Nous étions donc 3 à discuter boulot, échanger les prénoms et quelques banalitées.

La semaine suivante mon entreprise organisait une soirée, j'espérais la revoir et pouvoir lui parler (et la draguer) plus longuement. Je suis arrivé à cette soirée, et qui je croise en premier?! Cette fille! Après les bonjour, comment vas-tu? elle me présente à sa table de collègue avec qui je sympathise. Je lui propose à un moment d'aller au bar, pour être tout les deux, et ça ce passe très bien, on parle musique, bref on blablate et je la fait rire. Jusqu'ici elle n'avait glissé aucun "mon copain" ou "mon mec", et je suis pas du genre à demander, peut-être que je devrais (a vous de me dire :p) je sentais donc qu'il y avait une possibilité pour qu'on se revoit hors cadre boulot par exemple…

La soirée commence à se vider et elle me propose un after chez un amis à elle (avec ses collègues). Nous partons donc à la soirée, on trouve ses potes qui boivent des bières autour d'une table de salon avec un peu d'electro en fond sonore (soirée de type classique je dirais). Après quelques blabla habituel, son pote lui lance : Alors avec ton mec?! Bim, je me décompose en essayant que ça se voit pas. Elle se lance alors dans un récit genre je veux éviter le sujet (oui mais ça fait que 3 semaines, et il est bizarre, et il va trop vite…) bzzzit, sujet rapidement classé. Vers 3h30 ils veulent aller en boite (je peux pas j'ai un train à 6h le lendemain pour aller au ski, donc sac à faire étou étou). Je prends donc son numéro, lui fait la bise et je remarque un petit clin d'oeil de sa part " A bientot!"

Je rentre donc chez moi en vélib par -17° avec le coeur qui bat à 200 à l'heure, ça fait un moment que j'ai pas ressenti ça!

Bref, semaine de vacances ou on se textote de tout et de rien. Je lui annonce que je rentre samedi soir, et que j'ai rien de prévus. Elle me propose alors une soirée d'un amis à elle. le samedi matin elle m'annonce qu'elle s'est trompé de semaine, bon, tanpis, de toute façon je rentre assez tard je luis propose alors un petit dej le dimanche matin (en mode cap ou pas cap), elle m'annonce que ça va être compliqué. ( bonne ou mauvaise idée ça? :/ )

Le lundi on se revoit le midi et je lui propose un café dans l'aprem, bien, on se retrouve vers 16h à la cafèt', on part fumer un clope et là… je comprends pas, elle me regardait pas dans les yeux, elle fuyait mon regard et ne parlait pas autant que d'habitude. Bon, je me laisse pas déstabiliser, j'essaie de la faire parler, sans faire le relou, j'essaie de la faire rire, rien à faire…

Donc je ne sais plus quoi penser, elle est peut-être bien avec son copain finalement, ou elle est gêné de la situation, bref je sais plus quoi faire et quoi penser.

J'espère avoir été clair, n'hésitez pas si vous avez des questions.