Des straps au doigt ? Bonne ou mauvaise idée ?
Salut,
Étant Rugbyman et mécano il m'arrive souvent d'avoir des doigts en mauvais états ( Écorchure lors du travail, veine qui s’expose à l'encontre d'un crampon, traumatisme suites à un contact...)
Autant dire que je pourrais carrément squatter ma pharmacie en straps.
http://storage.canalblog.com/11/27/175387/63087302.jpg
Mais néanmoins j'en mets pas, justement pour "bien paraitre".
Désormais je me demande si je pouvais m'en permettre quelque un de straps... Si il est propre et bien mis cela peut passer, pour cacher mes plais, et réduire les douleurs des traumatismes.
Qu'en pensez vous ? Est-ce que le straps peut casser un look ? Paraitre moche/déplacé dans une tenue ?
Merci.
Étant Rugbyman et mécano il m'arrive souvent d'avoir des doigts en mauvais états ( Écorchure lors du travail, veine qui s’expose à l'encontre d'un crampon, traumatisme suites à un contact...)
Autant dire que je pourrais carrément squatter ma pharmacie en straps.
http://storage.canalblog.com/11/27/175387/63087302.jpg
Mais néanmoins j'en mets pas, justement pour "bien paraitre".
Désormais je me demande si je pouvais m'en permettre quelque un de straps... Si il est propre et bien mis cela peut passer, pour cacher mes plais, et réduire les douleurs des traumatismes.
Qu'en pensez vous ? Est-ce que le straps peut casser un look ? Paraitre moche/déplacé dans une tenue ?
Merci.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 08.02.12, 23h32 par Trip Fontaine
- [0] Lol le 08.02.12, 23h43 par Marley-Marl
- [0] Mdr !! le 09.02.12, 00h36 par Adoniis
Ben... s'il t'en faut, mets en. Non ?
- [0] Bonne idée le 09.02.12, 18h25 par Sydneysian38
- [0] +1 le 09.02.12, 21h48 par Nevermind
Relax, si t'en mets les gens ne vont pas psychoter dessus dès qu'ils te voient. Il vaut mieux que tu fasses ce qui est bon pour tes doigts plutôt que de les sacrifier pour ton style, ce qui serait quand-même bien ballot ...
Déja essayé, ça fait l'effet d'un super Peacocking : toutes les filles veulent en savoir plus sur ces bandages. A toi de tester pendant quelques jours et donne nous ton feedback 

HB: "Oh tu t'es blessé aux doigts?"
Hypo: "Tu as vu le film Teeth?"
Hypo: "Tu as vu le film Teeth?"
- [+1] Mdr !! le 09.02.12, 18h50 par Hypo
Hypo a écrit :pour cacher mes plais, et réduire les douleurs des traumatismes.
Merci.
Tu crois pas que le plus important c'est d'avoir moins de douleurs et réduire les plaies? Franchement sa me paraît plus important que ton look, en plus tu te rétabliras plus vite et finalement tu mettras moins de strappes.
La santé avant tout Hypo

Hypo a écrit :Mais néanmoins j'en mets pas, justement pour "bien paraitre".

Hypo a écrit :Désormais je me demande si je pouvais m'en permettre quelque un de straps... Si il est propre et bien mis cela peut passer, pour cacher mes plais, et réduire les douleurs des traumatismes.

Hypo a écrit :Qu'en pensez vous ? Est-ce que le straps peut casser un look ? Paraitre moche/déplacé dans une tenue ?

Règle ces problèmes.
Fais le contraire. Mets les straps pendant les entraînements et enlève les après.
Ou sinon, mets des mitaines.
Tu verras la différence.

Pareil pour la mécanique, regarde ce que font les pros pour limiter leurs blessures.
P.S.: c'est ridicule de se soucier du look quand on a un problème de santé ou des blessures qu'on peut résoudre.
Ah mais je mets déjà des mitaines, mais mes mains sont souvent en contact avec des crampons ( 3eme ligne aile oblige ). En mécanique, tu peux pas travailler convenablement avec des mitaines ou des gants ( Regarde les pros, ils ont les mains écorché ).
Mais je pense que oui je vais quand même en mettre en fin de compte ! En plus il y aura le petit coté déplacé qu'on aura comme chez Eden Park
:

Mais je pense que oui je vais quand même en mettre en fin de compte ! En plus il y aura le petit coté déplacé qu'on aura comme chez Eden Park