Samedi soir soirée donc chez une fille que je ne connais pas , avec une vingtaine de ses amis que je ne connais. J'aime ce genre de situation. Pour les players je pense que cette situation n'a plus rien d'extraordinaire , pour moi c'est relativement nouveau. C'était ma 4ème soirée de ce genre. La première c'était en seconde et je m'étais fait chier pendant toute la soirée , n'osant engagé la discussion avec personne , les deux suivantes c'était pendant mon année de terminale je m'étais relativement bien amusé mais sans plus , j'étais beaucoup trop passif. Cette fois je venais à la soirée dans le but d'être l'élément moteur de la soirée. Mission réussi.
C'était donc ma première soirée en ville (enfin !) mais ce qui implique donc que je doive rentrer avec le dernier bus de minuit (pas question de rentrer au petit matin , mes profs m'ont donné de quoi m'occuper pour le week end). Avec Dude on arrive donc à 20h à la soirée. J'ai 4h pour en profiter un max , m'intégrer à la soirée , déconner , séduire , closer.
Niveau intégration pas de souci , je crois que j'ai été de loin la personne la plus sociable de la soirée , un vrai papillon , sans vouloir me jeter des fleurs je transportais la bonne humeur avec moi , tous les invités appréciaient ma présence. Ah non pas tous ! J'ai entendu deux individus parler tout bas et se demander qui c'était ce mec qui s'est incrusté. Il avaient l'air de s'emmerder. Grâce à moi ils auront eu un sujet de discussion.
Niveau déconnade c'était pas mal non plus ! Je me suis improvisé barman , j'ai chanté de la variété française avec deux individus , j'ai sifflé dans la rue avec ces deux même individus , j'ai fait des culs secs , j'ai rigolé , j'ai re-fait des culs secs. Bref je me sentais chez moi
Et le game dans tout ça ? Rencontre d'une fille qui semblait intéressée. Elle recherche ma présence plusieurs fois dans la soirée. Le truc c'est qu'en milieu de soirée sa Bestahh arrive et alors là plus moyen de l'aborder , elle se referme comme une huitre. Les filles sont bizarres quand même. Tant pis pour elle. Sinon j'ai bien sympathisé avec l'hôte , Cindy , physique intéressant , cool , elle aime l'alcool. Bien sur elle était plutôt occupé vu qu'elle devait s'occuper de tout mais notre passion commune pour l'alcool nous a réunis et j'ai pu passer quelques minutes avec elle. Il y avait déjà beaucoup de contact visuelle : alors qu'on est assez éloigné et qu'elle est avec touts ses ami(e)s on se regarde. Au cour de notre discussion où je ressens beaucoup d'intérêt de sa part , je ne sais pas comment elle en arrive à me placer ça :
Cindy :De tout façon c'est clair j'ai 18 ans et les petites amourettes ça ne m'intéresse pas , je profite de ma vie (je ne sais pas plus comment c'était formulé exactement mais en gros elle me disait qu'elle recherche du sexe pour le sexe, d'ailleurs son profil facebook me l'a confirmé).
Moi : Jte kiffe !
Cindy : rire
Sincèrement je l'aurais bien k-close mais à ce moment là mais les autres n'était pas dans l'ambiance du coup même si ils entendaient pas notre discussion , javais 10 de ses amis qui avaient le regard tourné vers nous. Y'a mieux comme isolation quand même ! Et en parlant d'isolation c'était tout simplement pas possible (c'est trop compliqué à expliquer ). Bref je la numclose en bonne et due forme , on promet de se revoir histoire de se prendre une vraie cuite (on était à ce moment là en pénurie d'alcool , ces moments là ne devraient pas exister). Je vais être très occupé ces 3 prochains week-end mais je pense organiser une soirée dès que je serais en vacances. Elle sera invité.
Je pense que avec le temps qui m'était imparti j'ai fais de bonnes choses. Vu le plaisir que créent ce genre « d'incruste » en soirée (avec la petite montée d'adrénaline juste avant d'arriver à la soirée et le plaisir de rencontrer des personnes nouvelles) je pense de plus en plus à m'incruster dans les grands mariages. Durden à l'air assez chaud pour le faire avec moi.
Je pense que je serais Vince Vaughn , Durden est plus beau gosse que moi et beaucoup plus calme , moi je suis moins beau gosse mais plus déjanté.
Niveau points négatif à rectifier :
-il faut que je crée plus de confort , j'ai trop tendance à rester sur du superficielles mais en même temps quand je pose une question à une fille , 3 fois sur 4 je n'écoute pas sa réponse car ça me saoule. Il va falloir que je fasse un effort de ce point de vue là. Ou trouver des questions plus intéressantes dont la réponse peut susciter mon intérêt.
-Il faut aussi que je pense un peu plus au kino , il fut un temps où je kinotait comme un porc , ces derniers temps j'ai perdu l'habitude , à rectifier d'urgence surtout que ça m'amuse toujours de kinoter et de voir la réaction de la fille.
Sinon il faudrait que je pense à réviser mes routines entre deux formules de math , à cette soirée j'ai attaqué une routine sur une fille mais en plein milieu je savais plus quoi faire ===> fail ^^'
A part ça j'ai fais une rencontre avec un clochard cette semaine , l'enfoiré m'a postilloné sur mon bras et en a profité pour me kino le bras. Je pense que j'ai ressenti le dégoût que doivent avoir les filles quand un geek boutonneux à lunette vient leur parler.
J'ai aussi rencontrer 3 filles en première S au CDI entre midi et 2. Quand je suis entrer elles étaient en train de réciter.
Moi : Ah ! Vous préparez votre TPE … 1ère … S !!!
Les trois filles simultanément : Oui ! Hi hi hi !!! (elles gloussaient)
L'une des trois était plutôt mignonne , je l'ai surpris en train de me regarder alors que je cherchais un livre. Je serais bien resté 5 minutes histoire de la numcolser mais il me restait 20 minutes pour aller manger. C'est dommage je n'arriverais même pas à les reconnaître maintenant. En tout cas ça m'a donné l'idée de séduire les filles de mon lycée. Il faut que je trouve où elles se cachent , il doit probablement y avoir un deuxième CDI caché dans les labyrinthes de ce grand lycée car là où je vais il n'y a quasiment jamais de lycéen. L'objectif de ces 7 prochains jours est donc de découvrir leur lieu de réunion. J'ai toujours rêvé d'être Sherlock Holmes !