Page 1 sur 2

journal d'un apprenti séducteur

Posté : 23.02.12
par le lyonnais
Plus d'un an et demi que je connais le game. Une vraie révolution dans ma vie. Enfin je pense que c'est ça qui a révolutionné ma vie. J'ai incroyablement changé , si on faisait une photo avant et après de ma vie on ne pourrait peut être même pas la comparer : apprécié de la gente féminine , des amis et potes sélectionné exit toutes ces personnes qui te tirent vers le bas , nouveaux vêtement digne de ce nom , des sorties bien plus intéressante fini les journées à zoner au quartier ou alors une fois de temps en temps pour se rappeler le bon vieux temps.

Enfin bref vous l'avez compris les changements sont conséquents mais il y a encore du travail ! Je n'ai embrassé que 5 filles depuis que je connais fts (2 avant de connaitre fts) et même si la beauté de ces filles n'a rien à voir comparé à l'époque avant fts je suis toujours puceau.

J'ai l'habitude de m'étendre sur des détails inutiles , je vais, m'efforcer dans ce journal d'être le plus bref possible. je pense que j'écrirais un article par semaine. Actuellement je suis en prépa donc en période de cour c'est une sortie par semaine (5h). C'est pas énorme. Mais c'est comme ça et je suis quand même près à sortir avec une fille car là c'est trop dur d'être célibataire. Durant ces périodes prépa mon journal sera surement un mélange de field report et de réflexion un peu philosophique. En période de vacances puis en grande école les choses seront différentes bien sur ;)

Re: journal d'un apprenti séducteur

Posté : 23.02.12
par le lyonnais
Ces derniers temps une question me taraude l'esprit. je sors , je rencontre des filles , je les game , on rigole , le courant passe bien je prends leur numéro. mais pour les revoir ça coince. Toujours une excuse bidon pour ne pas venir.
Je me remet donc en question et je remarque que je pourrais peut être amélioré un peu mon game , beaucoup ma prise de numéro et faire que du phone game et surtout pas de sms game. En tout cas ce sera les choses à faire la prochaine fois.
Mais bon j'essaie aussi de relativiser , on est dans une période où les couple ne se forment pas. Je regarde sur facebook en cette période la tendance est plutôt de passer en couple à célibataire. C'est normal le climat ne pousse pas à sortir etc ... Et puis j'ai poussé mes recherches un peu plus loin et mine de rien je remarque que en habitant dans la banlieue pour proposer une date à une fille c'est pas facile. Globalement dans les villes de ma banlieue il y a un snack , un mcdo et un cinéma. Étant donné que j'ai rayé l'idée de dater une fille au cinéma , le snack c'est pas top pour dater (quoique je l'ai fait une fois avec une fille en couple c'était marrant) , et le mcdo le problème c'est que bien souvent tous les jeunes de la ville se retrouvent à cet endroit donc il peut y avoir une certaines pression sociale du genre les potins risquent de circuler très vite ... ( j'ai déjà daté une fille au mcdo , je l'ai k-close). Sinon il y a bien une boite mais je n'aime pas les boites. Et pourquoi pas faire une date en ville alors ? oui pourquoi pas mais en date 1 c'est pas possible , tout simplement parce que je pense que son niveau d'intérêt n'est pas assez élevé pour faire entre trois quart d'heure et 1h15 de trajet uniquement pour voir un mec avec qui elle a parlé 2h. Pour anecdote j'ai un ami qui a k-close une fille en faisant un footing avec elle. Je commence à penser que je vais tenter de revenir à des dates très simple où je donne rendez vous à la fille dans un lieu sympa de la ville (au bord de l'eau par exemple). J'ai confiance en mon game et avec le printemps qui arrive cela devient aussi agréable que de s'enfermer dans un bar en ville. je vais aussi organiser des mini-soirées chez moi ...

Voila maintenant que j'ai ces pistes de progression il ne reste plus qu'à mettre tout ça en œuvre en espérant que ça va marcher.

Sinon pour poursuivre la réflexion il y a cette vidéo de Soral qui explique pourquoi les mecs de banlieue galère plus que les autres pour serrer ...

Re: journal d'un apprenti séducteur

Posté : 23.02.12
par Balhad
Salut,

Je vais te dire mon ressenti après tes post, mais il est possible que je me trompe.

-Tu semble un peu trop coincé. Il faut te détendre un peu, rester naturel et te laisser vivre. Si intérieurement tu reste un needy, tu choppera pas. Pour reprendre le sacro-saint et consommé dicton FTS : "pense au jeu plutôt qu'a l'enjeu". Et pour ca, tu a déjà des millions d'articles / videos / ... qui peuvent te mettre sur la bonne voie.

-J'ai aussi l'impréssion que tu fait une fixette sur ton cadre social et la banlieue. Si tu n'est pas heureux dans ta vie, prend toi en main et change ta vie. Tu ne veut pas aller en ville parce-que tu a la trouille que ta cible ne veuille pas faire le trajet ? :shock: N'as tu jamais pensé à aller directement chercher tes cibles en ville ? :x

-Je pense qu'un homme comme Alain Soral n'a rien à faire sur un site comme FTS, quel que soit son discours. Il est beaucoup trop dogmatique, agressif et haineux, trop peu ouvert au débat (selon moi du moins) pour avoir le droit à une réele écoute sur ce forum. La "colone vertébrale" ne fait pas tout. Si tu écoute ce genre d'hommes et adhère sans réfléchir à leurs idées réductrices et violentes, je comprend pourquoi tu est en difficulté. En aucun cas il ne propose une réflexion, il impose ses idées commes véritées absolues, c'est écoeurant.

Bon courage pour la suite,

Bye.

Re: journal d'un apprenti séducteur

Posté : 24.02.12
par Olfff
Bonsoir,

quelque soient les éventuelles difficultées, reelles et/ ou imaginées du "mec de banlieu" je pense qu'il ne tient qu'a toi de casser les aprioris et les diverses idées reçues.

Te dire " je n'evoque pas assez d'interet pour persuader une fille de faire 1h15 de route" c'est de l'auto limitation.

Je ne juge pas, nous sommes tous sujets aux barrieres que bien souvent, nous sommes les seuls à nous dresser.

Mon message c'est qu'il te suffit de sortir de ce cadre.

Tu n'es pas qu'" un gars de la banlieu", tu es toi.

Casses les préjugés, démontres, sans insister, juste en etant toi meme, que justement, tu sors du lot.

Le fait justement d'etre un mec de banlieu qui sortira des clichés sera potentiellement un puissant DHV

Il ne tient qu'a toi que les demoiselles se disent :" putain, ce mec il est banlieusard et attention, il en a la dedans, il est trop cool, marrant. Tout le contraire des vieux wesh-wesh qui me sifflent avant de me traiter de pute 8 secondes apres."


Ne te limites pas à ta banlieu, ton snack, ton cinema, ton macdo.

Ne crains pas de faire de la ville ton territoire de chasse.

Ce serait dommage.

Re: journal d'un apprenti séducteur

Posté : 29.02.12
par le lyonnais
Salut ! bon je fais vite pour ce post hebdmodaire les devoirs , le sport et le game me prennent tout mon temps.

Bien vu pour la fixette sur le milieu social. c'est un gros défaut que j'essaye d’éliminer , je pense que ça va disparaitre avec le temps juste le temps de m'habituer à un autre milieu social. Sinon ne t'inquiète pas pour moi je me débrouille très bien pour grimper l’échelle sociale , reste plus qu'à finir les études ^^
Pour ce qui est de la ville je travaille à en faire mon terrain de jeu mais ce n'est pas facile. Pour le moment mon seul moyen de gamer une fille de la ville c'est de faire du direct game. De toute façon je vais être de plus en plus intégré dans la ville du fais de mes études , de mon avenir professionnel. Les choses se font progressivement. M'habituer aux fille de la villes ça se fait progressivement aussi parce que c'est loin d'être la même mentalité.

Bon sinon c'est assez bien vu pour le coté "tu as l'air un peu coincé". Au fait tu viens de mettre un mot sur le ressenti que j'avais depuis 2-3 mois. Les raisons : des études très prenante dans un environnement qui tend à avoir une attitude assez pessimiste , un surplus d'information lu sur fts. Mon problème qui est allé croissant durant ces derniers mois c'est que je croyais pouvoir tout avoir quand je voulais (du genre serré une fille avec un gale très peu développé) , j'avais tendance à tout rationaliser (et donc dès que quelquechose n'allait pas droit avec une fille que je gamait j'allais sur fts). Un très gros problème que je dois règler c'est de stopper les "negs" (remarque piquante). J'ai tellement peur de redevenir un nice guy que je suis de plus en plus piquant avec les filles , le problème c'est que je fais cela au détriment du confort.
Conclusion : Je vais m'impliquer plus dans chacun de mes game , accepter de passer plus de temps avec une fille sans avoir peur de tomber dans la friend zone. Je vais aussi me tenir éloigner de tous les articles présent sur fts car le problème c'est que parfois l'un dit noir , l'autre dit blanc , juste venir poster chaque semaine ici histoire de faire le point. Cela me conduit à ne pas être naturel et cela ce voit , je vais donc partir une attitude plus naturel , enfin mon nouveau naturel car j'ai intégré les bases du game donc je pense que je peux me permettre de me laisser emporter par les sentiments sans chercher à tout rationaliser , tout contrôler comme si c'était une partie d'échec.

Sinon niveau actualité : je me suis fais engeulé par une fille ce week end qui m'a reproché de gamer sa meilleure amie et d'autres filles en même temps. Je saurais à l'avenir être plus discret. Bon en même temps ça doit vouloir dire que ça meilleure amie tient un minimum à moi sinon elle n'aurais pas pris la peine de m'en parler. J'ai revu une ex (on l’appellera Hermione)(près d'un an sans la voir) , elle m’intéresse trop , on s'était quitter en bon terme (des fois je me demande même pourquoi on s'est quitté ^^) , son niveau d'intérêt avait l'air assez élevé (grand sourire , elle relance la discussion , elle facilite le rendez vous) affaire à suivre ... ça risque d'être un game de longue durée.

J'aimerais avoir votre avis sur la question : une fille qui vous envoie un sms juste avant d'aller se coucher , juste après s'être levé (comprenez un message à 4h du matin et un à 11H) mais qui vous sort des excuses bidons pour pas vous revoir vous en pensez quoi ? ^^

merci pour vos commentaires , j'aime bien des post francs comme les votre c'est ça qui fera avancer mon travail de développement personnel. Tant que c'est dit de manière cordiale c'est cool !

Re: journal d'un apprenti séducteur

Posté : 29.02.12
par Balhad
J'aimerais avoir votre avis sur la question : une fille qui vous envoie un sms juste avant d'aller se coucher , juste après s'être levé (comprenez un message à 4h du matin et un à 11H) mais qui vous sort des excuses bidons pour pas vous revoir vous en pensez quoi ? ^^
Mdr t'as vraiment besoin d'une reponse ???

Re: journal d'un apprenti séducteur

Posté : 05.03.12
par Xaenor
J'aimerais avoir votre avis sur la question : une fille qui vous envoie un sms juste avant d'aller se coucher , juste après s'être levé (comprenez un message à 4h du matin et un à 11H) mais qui vous sort des excuses bidons pour pas vous revoir vous en pensez quoi ? ^^
Pose lui la question avec humour? :D genre dis lui qu'elle est grâve nulle avec ses excuses bidons, et que finalement elle aura pas le choix toussa toussa (je trouve ça génial de dire à une fille qu'elle est nulle avec un smiley ou une blague derrière)

Sinon, judge by acts, not by words!

Ton journal est cool sinon!

Re: journal d'un apprenti séducteur

Posté : 07.03.12
par le lyonnais
Hier j'ai pu tester le "pfff t'es nulle :p" c'est vrai que ça a donné un coté détendu à la discussion. Au fait mon meilleur ami m'avait dit que les filles aiment bien qu'on les traite comme des enfants. C'est exactement ce que ça donne en disant pff t'es nulle ! ça doit avoir un rapport avec le fait qu'on aime bien ressentir des émotions , revivre des actions qu'on a connu dans l'enfance , période de l'insouciance. J’écrirais un livre dessus un de ces quatre.

Finalement je ne sais pas si j'avais besoin d'avoir une réponse à cette question. J'avais surtout poser cette question pour vous parler de ma rencontre avec Justine. Justine c'est une Emo girl de 18 ans que j'ai rencontré à une soirée. Elle avait un petit style S&M mais un truc propre , pas avec un jean troué et des chaussures dégueulasse. Non une sorte de diablesse très propre et très jolie (frange , robe , talon ). J'ai du passer une heure et demi avec elle , enfin pas uniquement avec elle vu que je l'ai pas isolé. Il y a un truc que j'avais bien aimé c'est quand j'ai vu les photo de la soirée , on me voit souvent en arrière plan avec elle et dans toutes les photos elle me regarde avec un grand sourire. Elle est cool cette fille. Le truc qui m'a laissé sur le cul c'est qu'elle sort avec un chinois de 15 ans :shock: . J'en ai parlé à Durden , un très bon pote , il m'a dit qu'elle devait être dans la délire "je sors avec naruto/ou n'importe quel autre personne de manga". Fin bref je me dis que j'aurais du closer à la soirée ça devait être faisable. Je vais surement l'appeler un de ces quatre pour la revoir.

Sinon le week end dernier c'était NO game. Soirée avec mon groupe d'amis composé uniquement d'hommes. On a beau dire mais parfois ça fait du bien d'être juste entre pote , faire des jeux d'alcool et partir acheter des petits pains au chocolat 3h du matin en faisant les cons sur la route.

Ce week-end sera beaucoup plus axé sur la séduction :D . Une amie à Dude organise une soirée , il devrait m'incruster.. ça devrait être cool. Sinon si ça se fait pas je vais voir un match de hockey avec Durden et accessoirement draguer les spectatrices , j'ai vu qu'il y avait un bar juste à coté , la logistique se prête donc à la sarge.


NB : Durden va apparaitre souvent dans mon journal. J'adore sortir avec lui. Il est cool et c'est marrant car qu'on tu es avec lui c'est pas toi qui aborde les filles , mais les filles qui t'aborde. On aurait pu serrer deux milf qui nous ont aborder une fois dans un bar , malheureusement on devait prendre le dernier bus de minuit.

Re: journal d'un apprenti séducteur

Posté : 07.03.12
par Balhad
Sympa ton dernier post ! Sur plusieurs points tu m'a fait penser à des choses que j'ai douloureusement vécu (chocoltine à 3h du mat mais gerbe dans le fossé / bus avant minuit qui te plombe le game...).

Il manque par contre peut-être un petit peu de détails. J'entend par là comment se passent tes interractions, comment tu ressent la chose, quel type de game tu choisit d'aborder, tes humeurs / réactions etc >>> tout ce genre de choses en mieu détaillé. Fait ça et tes FR vont gagner en qualité, et pour toi et pour tes lecteurs, tu verra ;-)

Et pour tes soirées entre potes, c'est bien beau mais tu pourrait aussi penser à inviter des filles :p

Bye !

Re: journal d'un apprenti séducteur

Posté : 14.03.12
par le lyonnais
Samedi soir soirée donc chez une fille que je ne connais pas , avec une vingtaine de ses amis que je ne connais. J'aime ce genre de situation. Pour les players je pense que cette situation n'a plus rien d'extraordinaire , pour moi c'est relativement nouveau. C'était ma 4ème soirée de ce genre. La première c'était en seconde et je m'étais fait chier pendant toute la soirée , n'osant engagé la discussion avec personne , les deux suivantes c'était pendant mon année de terminale je m'étais relativement bien amusé mais sans plus , j'étais beaucoup trop passif. Cette fois je venais à la soirée dans le but d'être l'élément moteur de la soirée. Mission réussi.

C'était donc ma première soirée en ville (enfin !) mais ce qui implique donc que je doive rentrer avec le dernier bus de minuit (pas question de rentrer au petit matin , mes profs m'ont donné de quoi m'occuper pour le week end). Avec Dude on arrive donc à 20h à la soirée. J'ai 4h pour en profiter un max , m'intégrer à la soirée , déconner , séduire , closer.
Niveau intégration pas de souci , je crois que j'ai été de loin la personne la plus sociable de la soirée , un vrai papillon , sans vouloir me jeter des fleurs je transportais la bonne humeur avec moi , tous les invités appréciaient ma présence. Ah non pas tous ! J'ai entendu deux individus parler tout bas et se demander qui c'était ce mec qui s'est incrusté. Il avaient l'air de s'emmerder. Grâce à moi ils auront eu un sujet de discussion.
Niveau déconnade c'était pas mal non plus ! Je me suis improvisé barman , j'ai chanté de la variété française avec deux individus , j'ai sifflé dans la rue avec ces deux même individus , j'ai fait des culs secs , j'ai rigolé , j'ai re-fait des culs secs. Bref je me sentais chez moi
Et le game dans tout ça ? Rencontre d'une fille qui semblait intéressée. Elle recherche ma présence plusieurs fois dans la soirée. Le truc c'est qu'en milieu de soirée sa Bestahh arrive et alors là plus moyen de l'aborder , elle se referme comme une huitre. Les filles sont bizarres quand même. Tant pis pour elle. Sinon j'ai bien sympathisé avec l'hôte , Cindy , physique intéressant , cool , elle aime l'alcool. Bien sur elle était plutôt occupé vu qu'elle devait s'occuper de tout mais notre passion commune pour l'alcool nous a réunis et j'ai pu passer quelques minutes avec elle. Il y avait déjà beaucoup de contact visuelle : alors qu'on est assez éloigné et qu'elle est avec touts ses ami(e)s on se regarde. Au cour de notre discussion où je ressens beaucoup d'intérêt de sa part , je ne sais pas comment elle en arrive à me placer ça :

Cindy :De tout façon c'est clair j'ai 18 ans et les petites amourettes ça ne m'intéresse pas , je profite de ma vie (je ne sais pas plus comment c'était formulé exactement mais en gros elle me disait qu'elle recherche du sexe pour le sexe, d'ailleurs son profil facebook me l'a confirmé).
Moi : Jte kiffe !
Cindy : rire

Sincèrement je l'aurais bien k-close mais à ce moment là mais les autres n'était pas dans l'ambiance du coup même si ils entendaient pas notre discussion , javais 10 de ses amis qui avaient le regard tourné vers nous. Y'a mieux comme isolation quand même ! Et en parlant d'isolation c'était tout simplement pas possible (c'est trop compliqué à expliquer ). Bref je la numclose en bonne et due forme , on promet de se revoir histoire de se prendre une vraie cuite (on était à ce moment là en pénurie d'alcool , ces moments là ne devraient pas exister). Je vais être très occupé ces 3 prochains week-end mais je pense organiser une soirée dès que je serais en vacances. Elle sera invité.

Je pense que avec le temps qui m'était imparti j'ai fais de bonnes choses. Vu le plaisir que créent ce genre « d'incruste » en soirée (avec la petite montée d'adrénaline juste avant d'arriver à la soirée et le plaisir de rencontrer des personnes nouvelles) je pense de plus en plus à m'incruster dans les grands mariages. Durden à l'air assez chaud pour le faire avec moi.

Image


Je pense que je serais Vince Vaughn , Durden est plus beau gosse que moi et beaucoup plus calme , moi je suis moins beau gosse mais plus déjanté.

Niveau points négatif à rectifier :
-il faut que je crée plus de confort , j'ai trop tendance à rester sur du superficielles mais en même temps quand je pose une question à une fille , 3 fois sur 4 je n'écoute pas sa réponse car ça me saoule. Il va falloir que je fasse un effort de ce point de vue là. Ou trouver des questions plus intéressantes dont la réponse peut susciter mon intérêt.
-Il faut aussi que je pense un peu plus au kino , il fut un temps où je kinotait comme un porc , ces derniers temps j'ai perdu l'habitude , à rectifier d'urgence surtout que ça m'amuse toujours de kinoter et de voir la réaction de la fille.
Sinon il faudrait que je pense à réviser mes routines entre deux formules de math , à cette soirée j'ai attaqué une routine sur une fille mais en plein milieu je savais plus quoi faire ===> fail ^^'


A part ça j'ai fais une rencontre avec un clochard cette semaine , l'enfoiré m'a postilloné sur mon bras et en a profité pour me kino le bras. Je pense que j'ai ressenti le dégoût que doivent avoir les filles quand un geek boutonneux à lunette vient leur parler.

J'ai aussi rencontrer 3 filles en première S au CDI entre midi et 2. Quand je suis entrer elles étaient en train de réciter.
Moi : Ah ! Vous préparez votre TPE … 1ère … S !!!
Les trois filles simultanément : Oui ! Hi hi hi !!! (elles gloussaient)
L'une des trois était plutôt mignonne , je l'ai surpris en train de me regarder alors que je cherchais un livre. Je serais bien resté 5 minutes histoire de la numcolser mais il me restait 20 minutes pour aller manger. C'est dommage je n'arriverais même pas à les reconnaître maintenant. En tout cas ça m'a donné l'idée de séduire les filles de mon lycée. Il faut que je trouve où elles se cachent , il doit probablement y avoir un deuxième CDI caché dans les labyrinthes de ce grand lycée car là où je vais il n'y a quasiment jamais de lycéen. L'objectif de ces 7 prochains jours est donc de découvrir leur lieu de réunion. J'ai toujours rêvé d'être Sherlock Holmes !