Page 1 sur 1

Le test du cube

Posté : 27.02.12
par Vesli
Hey,

un petit topic, car après mainte recherche je n'ai rien trouvé sur le sujet, enfin rien de concret ou qui réponde à mes "pré occupation".

Bon rien de spécifique, je voulais juste avoir un peu l'avis général concernant la formulation des réponses, c à d, quand je fais le test du cube, à l'oral ou par écris, j'obtiens très souvent la même réponse : "Ouaiii c'est pas mal ! Y a des trucs vrais". Et ca, c'est quand le test s'est bien passé...

:yuno:


Or, il parait que le test du cube, c'est un peu "du caviar russe servit sur un plateau d'argent". Bon récemment j'ai eu une réponse très positive où j'ai eu l'impression de pouvoir KC juste après qu'elle m'ait sorti : "ouaaah hallucinant, bon en dehors des amis, et encore, tout est exacte!" mais je ne raconterai pas ma vie ici pour expliquer pourquoi je n'ai pas KC. (whatever j'ai numclose pour les curieux :p ) Mais je pense fermement que pour le coup il y avait une part de chance et de d'attract déjà prononcé de la fille.

Bref. Là où je veux en venir, s'il y a des pratiquants qui ont des résultats plutôt positifs, comment formulez les réponses ? Et SURTOUT, que faire, comment balancer les réponses, quand on est face à un cube qui projette une image négative de la personne ? (si vous pouviez me sortir autre chose que "next là" ca serait cool :wink: )


Voilà, dans l'attente avide de réponses, je vous remercie par avance !



Vesli

Re: Le test du cube

Posté : 27.02.12
par Suit
Next la.

De rien.

Edit : non, mais plus sérieusement, je l'ai déjà field-testé, mais pas suffisamment pour en conclure quelque chose de pertinent. Donc des retours m'intéressent aussi :)

Re: Le test du cube

Posté : 28.02.12
par Vesli
ah merci de l'édit : )

Le truc c'est que j'ai déjà entendu et lu des choses du style "vous pouvez même neg à partir de ses réponses" mais je dois prendre le test "trop au sérieux" car je vois pas du tout comment m'y prendre.

Peut être suis je trop concentré sur l'aspect "il faut que les réponses soient sans hésitations pour leur donner un aspect véridique".

Re: Le test du cube

Posté : 28.02.12
par Mr.Smooth
Tout ces trucs bizarre de quand le Game est apparu sont nazes.
Enfin, dans la mesure ou c'est pas la méthode qui séduit.
À la limite, un cube ou une connerie dans ce genre ça permet de briser un peu la glace -mais il y a quand même trente fois plus simple, et détente- mais ce n'est pas ça que te donnera une image de loveur.
Ne te casse pas la tête sur ça.

Re: Le test du cube

Posté : 28.02.12
par Vesli
Je sais bien, mais je trouve ca amusant à pratiquer, tout ce qui casse avec le trintrin quotidien d'une fille est bon à prendre !

J'arrive à produire de la TS quand la lecture est facile ET positive (genre cube transparent, de taille normal, posé sur le sol etc).

Re: Le test du cube

Posté : 03.03.12
par Vesli
Ok donc personne ne pratique plus ceci ? Tant pis pour moi : (

Re: Le test du cube

Posté : 03.03.12
par Olfff
Perso je fais pas le cube, mais j'ai testé l'almost-kiss ( cf: mon Fr) et ça c'est pas mal du tout si c'est bien amené.

J'ai testé aussi le strawberry field, que j'ai découvert en mattant les seminars de Sinn.

C'est sensé aider a sexualiser, mais j'ai trouvé ça... moyen.

Cela les engage la dessus mais au final, comme pour le truc du cube, la fille pourra toujours te dire un " c'est des conneries".

Je pense personnellement que les trucs du Game, c'est comme n'importe quel support theorique, seminaires, dvds, ebooks, voire les conseils des forums de FTS.

>>>On doit prendre du recul sur ce qu'on lit, observer les contextes, faire le tri, et garder ce qui nous correspond vraiment, et là, parce que ça s'accorde avec ta frame, et que c'est congruent avec ta personnalité et façon de faire, ça peut marcher.

Apres, il faut tester pour savoir si ça nous correspond. C'est comme tout.

Re: Le test du cube

Posté : 04.03.12
par Vesli
Sauf que ce n'est absolument pas ce que j'ai demandé, mais merci pour tout novice passant sur ce topic et qui serait intrigué par tout ces tests, c'est tjs bon à savoir ou à se remémorer !

Re: Le test du cube

Posté : 09.03.12
par Wolph
J'aime bien le jeu du cube, parce que je m'amuse pas mal avec. :o

Je ne le pratique pas à la chaîne, mais à chaque fois que je l'ai tenté, j'ai éclaté de rire pendant qu'elle imaginait le truc. De mémoire je me souviens avoir eu un "cube fait à partir de nourriture", un "cheval qui mangeait la fleur", un "cube sur le dos du cheval" et quelques autres bien fun.

Il faut vraiment prendre ça comme un jeu, et non pas comme une "technique". Après si la fille voit en vous des talents divinatoires ... Bah tant pis pour elle et tant mieux pour vous. :lol:

Le principe du jeu, c'est de trouver des trucs en rapport avec ce qu'elle dit, si vous ne trouvez pas ... Alors posez lui des questions encore plus précises, pour qu'elle continue d'imaginer jusqu'à ce qu'elle invente un truc exploitable et potentiellement loufoque après votre "traduction".

Par exemple [du vécu] :
"Imagine un cheval."
"C'est fait"
"Où est-t-il ?"
"A droite du cube"
"Que fait-il ?"
"Il regarde le cube."
"Il regarde ... C'est à dire ? Il le regarde comment ?"
"Bah d'un air de cheval, un peu con !" [Bingo !]
"D'accord, et à quoi ressemble ton cheval à part ça ?"
"Euh ... Il est grand, plutôt gris."
"Mais encore ? Il est vieux ?"
"Ah ouais, carrément, il est en fin de vie." [Critical hit !]

Là, la quasi-totalité du travail est faite ... :D

Après, si elle nie vouloir d'un vieux croulant grisonnant avec un regard d'imbécile (bien entendu vous ne lui présenterez pas ça comme ça) ... Et bien dîtes lui que ce test peut aussi apporter des révélations sur l'avenir, qu'on obtient pas toujours ce que l'on veut dans la vie, blablabla ... Vous baratinez quoi. :D
L'important, c'est que pendant la phase du jeu, elle y croit. Après à la limite vous pouvez lui dire que c'est qu'un amas de conneries, si vous avez été assez malin, vous aurez réussi à placer un paquet de "kinos", et ça, ça n'aura jamais servi à rien.

Re: Le test du cube

Posté : 05.04.12
par Hypo
Pour avoir essayé ca marche d'enfer. Malgré tout, l’interprétation varie d'une personne à l'autre et j'ai remarqué qu'en gardant une dose de mystère ( Voix mielleuse, et calme par exemple ) ça marchait bien mieux concernant le comportement finale de la fille.

J'ai aussi pris l'habitude de réclamer à la fille de mettre ses mains dans les miennes, de fermer les yeux et d'écouter un maximum ce que je dit.

Souvent les filles peuvent être troublés. A vous de profiter de ce moment pour assurer derrière ( Le mystère peut fortement intéresser. )