Page 1 sur 1

Journal de Gleam ! Un nouveau départ.

Posté : 06.03.12
par Gleam
Lundi 5 mars 2012

Voilà, c’est le jour J. Vous trouverez ma présentation ici >>>decollage-imminent-vt27951.htm!. <<<

Je l’avais écrit dans un premier temps sous Word, au cas où je me défilerai pour le SPU aujourd’hui. Pas de message sur FTS, pas de témoins :mrgreen: Mais comme vous l’avez deviné, ma séance de SPU était un « succès ». Par succès j’entends : avoir simplement abordé… Chacun sa définition du succès hehe ;)

Je donne donc rendez-vous à un pote (qui connait FTS, mais qui reste passif sur le forum) pour déjeuner aux 4 temps à la Défense. La raison officielle : on veut déjeuner ensemble. La raison officieuse : essayer d’aborder pendant cette heure et demie de pause… si on a le temps (remarquez la petite excuse prête à l’emploi).

J’espérai secrètement qu’il pleuve, afin de retarder l’échéance. Mais non, il fait relativement beau, juste un peu froid, mais rien qui ne puisse justifier une excuse approuvée par la Commission des Excuses Bidons.

Bref, il est midi, il est l’heure d’aller déjeuner. En me dirigeant au Macdo avec mon pote, je croise les doigts pour que la file d’attente soit monstrueuse, que ce soit une équipe de bras cassé qui fasse tourner le resto… Mais non, tout va bien, j’ai ma commande rapidement. Du coup, qui dit fast food dit 40 bonnes minutes pour avaler un Big Mac et quelques malheureuses frites.

Et c’est parti pour le SPU !! Mais dommage, il ne me reste que 15 min… Cela dit mon pote ne me laissera pas partir tant que l’on n’aura pas abordé au moins une fois. Nous nous baladons dans le centre commercial aux aguets, et là il me pointe du doigt une jeune fille seul assise avec son sandwich et m’ordonne d’y aller.
« Pote :Gleam !! Là-bas, la fille assise ! Elle est seule donc tu y vas.
Moi : Naaan, mais regarde ! Elle a l’air jeuuuune !! Et en plus il y a des gens assis à coté… »
Bref, premier « chie d’ssus », mon pote aperçoit une jeune femme s’approcher, me regarde d’un air de défi et fonce sûr de lui sur sa cible. Le BL à l’air pas mal, même si la nana restait un peu en retrait. 2-3 minutes plus tard, il revient et selon ses dires
« Elle a kiffé graaaaaave…. Elle était américaine mais elle avait un copain donc t’a vu c’était chaud pour le number… »
Et là je regarde ma montre, et je vois qu’il faut que je rentre dans 5min, je dis à mon pote qu’il faut qu’on se dirige à la gare. Une fois à l’intérieur, il y a pas mal de trafic, des jolies filles passent mais je fais mine de pas les voir, et mon pote ne les voie pas donc parfait 8) Egalement 2 excuses bien sentis du type « Naaan pas mon type ; Naaaan elle est pas top ; Naaaan elle m’a vu approché…».

Evidemment je ne me sentais pas fière, j’avais l’impression que même les contrôleurs de la RATP se foutaient de moi. Et le miracle arriva, une brune, HB7,5 bien habillée passe devant nous, il me regarde, je le regarde et je comprend. Je me retourne et je course pour arriver à sa hauteur avec mon opener spéciale DG mais pas vraiment DG. L’idée est de demander une indication l’air de rien, et pendant qu’elle répond, je la coupe pour lui dévoiler mes réels, et vils, intentions :D J’open donc :
« Salut, excuse moi, mais je recherche le Macdo tu saurais pas où il se trouve ?
HB7 : Euuuh (se retourne et pointe du doigt) là !! »

Je me retourne et je vois un beau grand M juste à côté hahaaa, mais je ne me démonte pas !

« Moi :Aaaah oui mais je l’avais pas vu, nan mais en fait, c’était un pretexte pour venir te parler car je t’ai trouvé vraiiiment jolie (avec le sourire jusqu’aux oreilles) !
HB7 : Euuuh, yeu ne complend pas… Et voila comment casser la magie de l’instant…
Moi : Aaah ok tu es étrangère ? Tu viens d’où alors !
HB7 : BRAAASILIAAAAA !! (bon je m’enflamme un peu, sans doute était-ce :)
HB7 : Euuh, Brasil…
Moi: Ok ok, mais you spik inglish ??
HB7 : Non, Non
Moi: Français?
HB7: Un peu »
Bon je vous passe les détails, je répète lentement grosso modo mon compliment et là elle me regarde avec un sourire et me répond « Non Nooon ». Je lui souhaite bonne journée et m’en vais. Ceci dit, j’étais bien content et mon state était au top.

Profitant de ce mojo au top, j’aborde une HB7,5 grande, châtain et je lui ressert mon Opener Faux-DG. Elle me regarde et me répond avec un air de dédain:
« HB7,5 : Noooon, désolé, j’ai pas le temps…
Moi : Oui on est à la Defense, personne n’a le temps, mais je prends la peine de te parler 2 minutes :wink:
HB7,5 : Naaaan, désolé, au revoir ! » L’intéraction a duré 15 secondes. »
Et voilà que s’achève cette première séance de SPU, donc oui ce fut un succès selon moi car je suis allé au delà de ma peur de l’approche. Cependant, j’y suis allé sous la pression de mon ami donc la prochaine fois, l’objectif sera d’aborder seul après le boulot.

Rendez vous donc pris sur le field Mercredi 7 et le prochain FR Jeudi soir, ou Vendredi le temps de l'écrire. Bon d'ailleurs je me rends compte qu'à l'avenir, ça risque d'être assez difficile de retranscrire fidèlement les conversations (mémoire de poisson). J'ai donc investi dans un dictaphone, et puis ça me permettra de m'écouter et voir ce qui marche et ne marche pas et de prendre un peu de recul sur mes interactions.

A bientôt !!

Re: Journal de Gleam ! Un nouveau départ.

Posté : 10.03.12
par Gleam
Jeudi 8 mars

Après avoir lu les journaux de Olfff et Redlipstick, je me dis que finalement tout est possible. Leurs journaux m’ont donné une pêche phénoménale mais malheureusement, une fois la lecture terminée… Back to reality. Comme si l’on venait de sortir d’une salle de cinema. Toutes ces histoires de SPU, NPU, on ne voit sa que dans les films.

Il est 17h30, je sors du boulot avec encore comme dilemme de rentrer chez moi, ou d’aller sur Chatelet pour une séance de SPU seul. Je m’étais fixé l’idée d’aller sarger jeudi soir, par ailleurs j’ai posté un message sur le journal de Olfff comme quoi son journal m’a motivé comme jamais et que j’irai sur le terrain illico. Au moment fatidique, c’est une autre paire de manche.

Malgré tout, après moult tergiversions « Aaaah je suis fatigué » « Aaaaller, il y ton journal à écrire » « Naaan mais je pourrais faire de la muscul si je sarge pas », je décide de descendre à Chatelet et direction Rivoli à pied.

Je commence à me balader direction Hotel de ville, l’œil aux aguets, menton relevé, torse bombé. Le trottoir est plutôt bondé, il y a du monde, mais pas forcément beaucoup de babe. Je toise les gens du regard, jusqu’à que j’aperçois une HB8, je me dis « Aller, cherche le eye contact et montre que tu as confiance en toi, c’est toi le patron !!!! 8) ». Je la regarde :) …elle me regarde :| … Je dévie du regard :roll: … Je prétends ne pas l’avoir vu… Je continue mon chemin. Autant dire que ce fus le cas plusieurs fois, j’ai dû faire des aller-retour plusieurs fois, je me demandais même si les vendeurs boutiques ne me reconnaitraient pas, à force de passer devant leur vitrine.

Après 40 bonnes minutes à clairement se faire botter les fesses par le fameux « Anxiety Approach », je me dis qu’il serait finalement tant de rentrer à la maison. En me dirigeant à la gare, je me dis que tout de même, mon journal ne ferait pas long feu à ce rythme-là. Dans un éclair de lucidité, je rebrousse chemin pour retourner sur Rivoli. Je ne partirai pas sans UN foutu abordage (ou UN numéro) !!

Il devait bien être 19h45, que je vois une blonde, cheuveux détachés jusqu'aux bas des épaules, je dirais hb 8 avec ses écouteurs aux oreilles, avec un long manteau rouge. Sans doute dans les 25-30 ans. Je me dis, « Allez ! Je veux rentrer chez moi, je ne compte pas rester pour la nuit, donc aboooorrde bordel de m**** :x » Et il aborda.
Je m’approche donc par son côté gauche, et de mes mains, lui fait signe de retirer ses écouteurs.
Salut ! Tu saurais pas où se trouve le MacDo ??
- Euh attend voir, ça doit être par là, nan attend ça doit… *je la coupe*
- Euh, en fait t’embête pas, je sais où il se trouve, la vérité, c’est que je voulais venir te parler car je t’ai trouvé vraiment très jolie !
- *sourire* aaah, déjà je ne suis pas disponible, et en plus je suis vraiment pressée là…
- Aah, euuuh, ok… Bonne soirée
Je m’en allai l’air de rien, content d’avoir pu enfin abordé ! Et de une ! Le mojo ayant passé du 3e au 2e sous sol, je décide d’en profiter pour en aborder une deuxième rapidement. Trois minute plus tard, au passage piétons (encore une fois !) je croise une grande blonde ( Et oui encore, je suis attiré par ce genre de filles même si je suis ouvert à tout) de ma taille (1m80), et je croise son regard. Mais vous savez, le genre de regard où de suite on regarde au loin dans sa direction pour montrer que ce n’était pas elle que l'on regardais.

Donc hb7,5 me croise, et je continu dans ma direction en train de cogiter « j’y vais j’y vais pas… » « Elle est trop jolie, c’est le genre de nana à distribuer des râteaux à la pelle (sic) »
Malgré tout, je me donne un petit coup au front et fit voooolte face pour la rattraper. Une fois à son niveau, fini l’Opener simili DG. Place au vrai, au dur !
Salut !! Bon ça peut paraître un peu bizarre mais au croisement là-bas, je t’ai vu et je t’ai trouvé vraiment séduisante et jolie. Donc me voilà ! Fallait que je vienne te parler.
Je me présente, Gleam :)
- Aaah, *petit sourire*, merci, mais je ne parle pas vraiment français.
- Oooh naaan, tu veux dire qu’il faut que je répète tout ça en anglais ??
- Non non, t’inquiète pas, j’ai compris ce que tu voulais dire
*Cela étant, je décide de passer la conversation en anglais*
- Parfait, car ça m’aurait fait bizarre de devoir tout te répéter une seconde fois. Déjà que je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de chose ! Tu t'appelles comment au fait?


Elle me donne son nom puis nous discutons sur les banalités, d’où elle vient (Finlande), ce qu’elle fait, ce que je fais… Je passe rapidement à la prise de contact :
- Bon sinon je te trouve vraiment sympa, on devrait se prendre un verre ensemble la semaine prochaine !
- Euh oui pourquoi pas…
- Ok, du coup comment fait-on pour se recontacter ? *lui dis-je avec mon regard de braise 8) *
- *sourire et roulement des yeux* Ooook, donc là c’est le moment où je suis supposé donner mon numéro… *dit-elle en train de fouiller dans son sac pour sortir soooon portable !!*
- Ah Ah, euh oui… C’est bien, j’aime les filles qui prennent des initiatives *du moins c’est ce que j’ai voulu dire, mais je sais pas si le message est bien passé (convers en anglais)*

Ecoute ce que je te propose, c'est qu'on ira dans un café d'un quartier avec du monde, s'il s'avère que tu es une psycho, je pourrais toujours prétendre aller au toilette alors je m'évanouirai dans la foule ( Chopé d'un vieux FR de FTS :wink: )
- :lol:
- Mais ca marche dans les deux sens hein !!
On a du continuer à parler 2 minutes, moi d’un air faussement réprobateur, je la taquine sur le fait qu’elle donne son numéro aussi facilement à un inconnu. Elle me répondra qu’elle ne donne pas son numéro d’habitude, mais que là, ça avait l’air intéressant. Donc compliment, auquel je répondrais par un laconique « eeuuuh, merci… » car ça m’a déstabilisé. J’étais tellement préparé au shit-test en tout genre que je ne m’attendais pas à ce genre de remarque…

Donc oui les amis !! Premier numéro en SPU !! J’ai vraiment raccourci la conversation ici, car ce serai un peu long. Mais on a du discuter 4 5min max. A l’heure où j’écris ce FR (vendredi soir), je lui ai envoyé un texto en lui demandant si elle savait qui c’était. Car pendant la rencontre, je lui ai dit que si elle zappait mon nom ou l’écorchait, ça ne pourrait fonctionnait entre nous (en souriant bien entendu). Elle m’a répondu deux plus tard « Hey ! … It’s Gleam ! » . Donc numéro Validé !!

En tout cas, vraiment content, car maintenant je sais que je suis capable d’aller aborder sans être avec des wings. Car effectivement, aborder en solo, c’est totalement différent que d’être à plusieurs. Je pense tenir le bon bout donc je vais essayer de continuer à sortir seul après le travail 1 à 2 fois par semaine. Je vous tiendrais au courant, sûr ce, bonne nuit !!

Re: Journal de Gleam ! Un nouveau départ.

Posté : 25.03.12
par Gleam
Samedi 17 Mars

Ma mémoire n’est plus tout à fait fraîche, je vais cependant essayer de retracer brièvement mes pérégrinations de ce jour de l’an 1 de mon renouveau.

Il est 15h30, la météo est clémente, je décide donc de rejoindre un wing prêt de rue de Renne afin de l’accompagner dans une boutique de vêtement pour homme looké. La boutique est toute petite, avec un monde pas possible, l’une des vendeuses joue même le rôle de videur à l’entrée pour éviter les bousculades. Qu’elle était beelle, mais passons, il n’y a évidemment pas eu d’abordage…trop de monde, trop de sueur…et trop d’excuses sans doute. Après une bonne demi-heure de pseudo shopping (ce type de fringue, pas trop mon style), nous nous en allâmes errer dans les ruelles de Paris.

Je n’étais pas très chaud, et je savais qu’il fallait chauffer la machine telle un moteur diesel. Mais j’étais assez anxieux, la peur de l’approche me collait à la peau. Mon premier exercice était donc, pendant que je marchais, de regarder dans les yeux et de soutenir au moins quelques secondes le regard. Je devais avoir l’air d’un vrai psychopathe, car les filles détournaient souvent les yeux, mais j’aime à penser qu’elles étaient intimider par ma confiance, mon allure…

Soudain, mon wing aperçoit un set de 2 nanas, une blonde, une brune bien habillées en train de faire du lèche-vitrine. Il veut les aborder avec moi, faire un deux-deux, mais je refuse catégoriquement. Il les a vu donc il doit y aller seul, je lui explique que pour son game, c’est ce qu’il y a de mieux. Il ne lâche pas l’affaire et me pousse à l’accompagner, quitte à rester en retrait et le laisser faire la conversation. Soit…je savais qu’il allait gagner la bataille, je me laisse donc trainer jusqu’au set, le cœur battant et le stress montant. Il open en Direct, qu’elles sont jolies, qu’il fallait qu’on vienne leur parler et se présente. Gleam derrière son sourire niais tente tant bien que mal de cacher ma gêne. La discussion suis son cours, mais l’une des nana est ultra froide, un glaçon. L’interaction aura duré 5min, j’aurai lâché 2 mots : ‘Gleam, enchanté’.

Ce sera mon seul abordage de la journée, je prétexterai que le samedi est un jour trop difficile pour la sarge. Moi qui pensait me débarrasser rapidement de cette peur irrationnelle, j’apprends à mes dépend que celle-ci reste ancré profondément en moi et que la route de la sarge sera longue et semée d’embuche. Moi qui pensais être totalement opérationnelle pour cet été, c’était probablement une utopie, un objectif balancé sur le coup de l’émotion de mon numclose de la session précédente.

En parlant de numclose précédent, ce dossier est mort-né, j’ai envoyé quelques texto sans réponse. Moi qui commençais à me préparer psychologiquement pour cette première date, celle-ci n’aura finalement pas lieu. Grosse désillusion donc. Le long chemin de l’apprentissage du Game sera finalement plus ardu que prévu, et j’y couperai pas.

Re: Journal de Gleam ! Un nouveau départ.

Posté : 27.03.12
par Gleam
Jeudi 22 mars

Encore une fois, le soleil est au rendez-vous, ma motivation non… D’autant plus que je pensais qu’écrire un journal de bord aller m’aider à garder ma motivation à aller sarger, mais vous remarquerez que je raconte les faits avec plusieurs jours de retard. D’une part car je n’ai pas vraiment le temps avec les transports et le boulot, mais aussi car je me suis mis à la musculation afin de sculpter ce corps. Enfin scuplter… encore faudrait-il qu’il y est matière à tailler, donc j’enchaine les séances de musculation à raison de 3x par semaine à grand renfort de protéines de toute sorte. Avoir un corps athlétique m’aidera je pense à prendre confiance en moi, car pour le moment, je dois avouer que je complexe vis-à-vis de mon unique tablette de chocolat.

Rendez-vous donc (avec moi-même) dans les rues de Paris à la sortie du boulot, ça devient maintenant presque un rituel. Je ne pose plus la question de si je sors ou si je ne sors pas, la question est si je VAIS aborder pendant cette session ou pas. Une amélioration me direz-vous. J’avance lentement mais surement. Je traîne une bonne demi-heure à marcher sans réel but du coté de st michel et d’odéon, un peu perdu et trainant du pied. Je partais déjà du mauvais point car le BL est extrêmement important, alors la fatigue, la frustration qui se lisait sur mon visage n’engager pas vraiment à la conversation.

Après 45min de tergiversation, à reluquer les gonzesses que je croise, à essayer tant bien que mal de soutenir un EC lorsque qu’il y en a un, je me décide à aller vers une nana pas vraiment dans mes standards qui se tenait là, près de l’arrêt de bus de Saint Michel. Je ne me souviens plus exactement de l’open que j’ai utilisé, mais c’était un DG.
-Salut ! Je passais par là et t’ai vu attendre le bus. Alors je me suis dit pourquoi ne pas aller lui parler, d’autant plus que tu es vraiment jolie, dis-je avec un sourire forcé, crispé.
-Euh ouai salut, euh… merci. :-/
-Ok c’est un peu bizarre pour toi mais crois moi, ça l’est pour moi aussi. Je me présente, Gleam !
-Stephanie…
- Et sinon tu rejoins des amis ? (Comment se tirer une balle dans le pied…)
- Ouai, donc je suis un peu pressé là (Classique).
- Bon ok, je vais te laisser, mais on pourrai se revoir la semaine prochaine nan ?
- Euh, nan c’était gentil mais j’ai un copain…
-Ah ok, bon je vais pas te déranger plus longtemps alors. Salut !
Petite interaction de 2min même pas, mais j’ai quand même réussi à aborder donc j’étais plutôt content, même si mon mojo n’a pas réellement décollé. Cela m’a permis d’enchainer 2 autres approches, une HB6 et une HB7,5. Je ne vous décrirai pas l’interaction, car finalement elles se ressemblent toutes (les interactions, pas les filles). J’ai eu droit au package de série « Je suis pressée / J’ai un copain » avec une option « t’es pas mon type » pour la HB6… HB6 quoi… Enfin bref, cette garce n’était pas mon type non plus, au moins un point commun que j’aurai pu lui souligner !

Ceci étant, j’ai considéré que mon quota d’abordage était rempli, et que je ne rentrai pas chez moi sans avoir rien fait. Ce qui aurait été le pire de tout. Alors effectivement, ce n’est pas du tout le bon état d’esprit, je suis le premier à le reconnaitre, mais tant que ça m’aide à me sortir les doigts je continue (temporairement). Je pense qu’il va falloir que je travaille l’approche, le BL et surtout mon Mindset. Car lors de mes abordages, je n’y vais avec l’état d’esprit adéquate, j’aborde la fille en me disant que de toute façon, elle me mettra un râteau, donc que je n’ai rien à perdre. Ça me permet de ne pas être déçu au moins ! Au moins, je m’y attends.

Voilà pour la journée du Jeudi 22 mars.

Je ne suis pas sorti ce samedi, car je trouve que durant cette journée, les abordages sont plus difficiles, et les filles sont souvent en sets. Je ne m’attaque pas encore au set, l’approach anxiety est encore trop fort pour ce type de cible. Elles me hacherait menu et me ridiculiserai en public. De plus, je trouve qu’il y a beaucoup de player et mes terrains de sarge habituels (St Mi, Rivoli, Hotel de ville) grouillent de monde. Donc je me sens définitivement moins à l’aise qu’en semaine où je peux jouer sur l’effet de surprise afin de casser la routine metro boulot dodo.

Petite parenthèse

Je souhaiterai vous parler d’un petit projet que je souhaiterai mener. Projet qui s’inscrit évidement dans mon processus de développement dans la sarge et la séduction de manière générale. J’ai un amis informacien qui m’a proposé de me faire un blog où je posterai mes videos de SPU. Un peu à la manière de Blusher ou de certains autres membres du forum dont je n’ai plus le nom en tête.

D’une part, ça vous permettrait de voir mon BL, mon intonation de voix, et de voir réellement mes interactions. Car à l’écrit, je ne couche pas tout le dialogue car trop long, ou inintéressant. Vous pourrez donc critiquer directement et me donner des conseils sur les différents axes d’améliorations sur lesquels je dois travailler. Ce sera en quelque sorte mon « carnet de séducteur » mais version video. C’est encore à l’état de projet, car il faut trouver le temps de tourner les videos, les monter, et surtout trouver un wing à qui ça intéresserait pour me filmer et se faire filmer également. C’est plus drôle que de faire ça seul !! Dites-moi ce que vous en penser ? Du moins les quelques courageux qui auront eu le courage de me lire jusqu’au bout.

A plus !

Re: Journal de Gleam ! Un nouveau départ.

Posté : 07.04.12
par Gleam
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté. Avec le taf, les transports et la muscul ça ne me laisse que peu de temps pour écrire. je pense que désormais, je vais être un peu plus bref dans mes récits. depuis les derniers frs, je n'ai pas sargé, du moins pas sérieusement. J'ai du faire une session en solo où j'ai gardé les doigts bien profondément dans le c**. bref c'est le calme plat, et je m'en rend compte!!

Du coup session forcée pour ce jeudi. Sorti du boulot, direction St Lazare pour tester ce field inconnu pour moi. Ce sera pour moi une mission de reconnaissance afin de déterminer si c'est un champ de bataille viable pour mes prochaines sessions. Mon sentiment quant à ce field sera mitigé, il faudra que je revienne confirmer cet a priori. Beaucoup de gens pressé pour prendre leur train à la gare. J'ai fait 5 approches, et pourtant je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de HB comparé à rivoli ! sur ces 5 approches, une HB7 brune bitchshieldé, donc elle n'a même pas daigné s'arrêter pour indiquer le chemin à un pauvre jeune homme. Une HB6.5 pour le game, histoire de pas rester inactif. Un DG et le tour est j...non, elle me remerciera car elle a apprécié la démarche, mais qu'elle était pressée. Deux autres nana abordées je dirais hb6, mais là j'ai eu droit au pack 'pressé' et 'copain', j'insiste pas, mon mojo commençant à creuser dangeureusment bas.

Enfin j'aperçois une blonde(j'aime les blondes) vraiment pas mal pour le coup, elle se dirigeait vers la gare à vive allure. aller!! Il faut l'aborder avant qu'elle ne pénètre dans le hall! je cours donc pour la rattraper et l'aborde sur le parvis de st lazare. Open en DG habituel, sur le fait que j'aimais beaucoup son style, et qu'il fallait que j'aille lui parler. A la suite de ça, je place un petit false time constraint pour la route... Je vous disais que j'allais envoyer la sauce!! Elle me sourit et répond d'un laconique 'merci, mais je suis pressée...' Je m'éjecte.

Bilan de la journée 5 approches. C'est plutot bon je pense en 1h30 sachant que je n'ai commencé à aborder qu'après 1h de réflexion, de combat contre la peur de l'approche...

Ce soir (Samedi), je vais sortir en boite au Duplex pour ceux qui connaisse. Ça doit bien faire 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds et ce pour une raison simple. C'est cher (20€) et beaucoup de guys... pour autant j'en ai marre des bars et il faudrait retenter cette boite. Peut-être aurais-je une bonne surprise qui sait?

Re: Journal de Gleam ! Un nouveau départ.

Posté : 09.04.12
par Gleam
Bilan de la soirée de Samedi dernier au Duplex...

C'était pas glorieux, avec mon wing nous sommes arrivés dès l'ouverture de la boite afin de ne pas se faire bloquer par les videurs car nous n'étions pas accompagnés. Donc quitte à galérer un petit peu, autant attendre à l'intérieur sagement que la boite se remplisse.

Une fois entré, on s'installe à une table près de la piste de danse, et discutons de tout de rien, mais principalement de Game. Pendant tout le début de soirée, un quadra bien en forme avec chapeau et lunette de soleil se démenait seul sur la piste de danse en se prenant pour feu Mickeal Jackson. On a pu bien rigoler en le regardant danser seul sur la piste, en tout cas il avait tout mon respect...

Le club se remplissant, nous décidâmes d'aller prendre notre verre "offert" au bar. On se balade un peu pour évaluer le potentiel de la soirée, ça s'annonce plutôt bien. Pas mal de nana, ça m'a d'ailleurs agréablement surpris pour le Duplex. Cela étant, il fallait tout de même les aborder !

En boite, je n'aime pas trop parler, je suis plutôt physique, c'est à dire que je m'approche et lui fait signe de danser avec moi. Si elle refuse, je m'offusque pas, j'essaie de faire le mec faussement faché et si elle s'en tamponne, je m'éclipse. Avec mon wing, on aura en tout et pour tout abordé 3 sets de cette manière...Et que des gentils rateaux. Alors vers 2h du mat, je n'était vraiment plus chaud pour danser et aborder, j'ai laissé mon wing seul faire 2 autres sets, et moi le pressant car je voulais me casser...
- Aller Norbert *Nom fictif pour l'anonymat*, on s'arrache ! Le NPU c'est pas pour nous !! On ira faire du SPU dans la semaine, c'est mieux.
- Attend Attend, laisse moi faire encore quelques sets, faut que je prenne un verre pour me chauffer
- 20€ le verre, sérieux ça va faire les rateaux !
Il alla open sans alcool supplémentaire dans le sang, et nous décidâmes finalement de partir vers 3h du matin. Ce field n'est vraiment pas mon truc, étant sobre je n'osais que très peu aborder. Et puis, il y avait vraiment trop de concurrence.

Pour rattraper le coup, va falloir que je retourne en Street cette semaine ! D'ailleurs je continue toujours la musculation et j'ai vu apparaître quelques courbes plutôt bienvenue 8)
Je me suis également acheté un petit Jean semi-slim de chez Uniqlo vraiment pas mal ! On verra si ça va jouer en ma faveur.

@+

Re: Journal de Gleam ! Un nouveau départ.

Posté : 10.04.12
par Gleam
Mardi 10 Avril

Je n’avais pas prévu de session sarge en cette fin d’après-midi à la sortie du taf, mais un sms d’un de mes meilleurs potes me sort de ma torpeur. Son sms me souhaitait une bonne journée, sms qu’il envoya au réveil près d’une jeune scandinave de ce que j’ai pu comprendre. En plus de me mettre en rogne, ça a eu le mérite de me mettre une claque. Je me décidai donc à sortir.

Le temps est complètement naze, nuageux et pluvieux. Cependant ça ne m’arrêtera pas, rendez-vous pris avec mon wing à Chatelet. Je pointe le bout de mon nez dehors, il ne pleut pas…parfait je décide de trainer rue de Rivoli. Pas l’habitude d’aborder dans un milieu clos (centre commercial). Je laisse passer (comme d’habitude) quelques cibles, et me décide à aborder une petite HB6 style parisienne avec ses écouteurs aux oreilles. HB6 évidemment pour le Game, elle était pas top. Je la branche avec mon sempiternel :

- Excuses moi, tu sais où se trouve Hôtel de Ville *Exit le Mcdo :) * ?
- Ouai, c’est par là-bas…
- Bon en fait, c’était simplement un prétexte pour venir te parler car je t’ai trouvé très jolie. *la Banane*
- Ahah ok, mais là je suis pressée *dit-elle en s’éloignant inexorablement*
- Nan mais attend ! Tu sais je n’ai pas l’habitude de faire ça ! *Je reste sur place, une des règles que je m’applique à respecter est de ne jamais suivre une nana qui s’éloigne pendant l’interaction.*
- Allez, salut !

Et hop, premier accostage de la journée. Je rejoins ensuite mon wing dans Chatelet car il commence à réellement pleuvoir. Pas de set pour moi, trop de monde, les gens sont trop pressés.
Nous prenons le métro direction St michel, et après 20min à tourner en rond, j’aperçois dans un des couloirs de la station de métro, une HB 7 brune sur le point de nous croiser. J’essaie de lui faire un EC, mais elle me regarde à peine. Pas d’une manière condescendante, mais plutôt faisait-elle semblant de pas m’avoir vu. Elle nous croise, je me retourne et trottine derrière pour la rattraper. Je l’intercepte juste au moment où elle sort de la bouche de métro. J’open directement en DG :

-Excuses moi, mais je t’ai croisé dans le métro, et je n’ai pas pu m’empêcher de venir te parler alors que je suis un peu pressé. *Avec la banane bien sûr*
- … * aucune expression faciale*
- * Le fait qu’elle ne réponde pas me déstabilise un peu, donc j’essaie de meubler comme je peux* Ouai tu sais, ce n’est pas dans mon habitude de faire ça !
- …. Ah …
- Parles-tu au moins français ?? T’es française ??
- Oui, oui, … *d’une touuute petite voix* , tu vois je suis déjà prise et amoureuse… et là j’ai un rdv…

Je la laisse, et me barre. Je crois qu’elle aussi était un peu à l’ouest et a été je pense intimidé par mon approche pleine d’audace et de virilité hehe… 8)

Cette session s’achève sur une note mi-figue mi-raisin. J’ai pu aborder, mais seulement 2 set. Deux interactions qui plus est pas très enrichissante pour mon Game. Mon wing aura quant à lui fait 3 approches tout aussi infructueuse. On maintient malgré tout le cap et demain sera une nouvelle aventure !

La bise !

Re: Journal de Gleam ! Un nouveau départ.

Posté : 11.04.12
par bumblebee
Hello!

Je tenais à te féliciter pour tes débuts, tu as fait le plus dur, à savoir te bouger le cul et aller sur le terrain de manière régulière.

Personnellement, je suis pas vraiment fan du direct (surtout au début) car pour closer de manière consistante en direct il faut avoir l'inner game (et le physique? Personnellement, ayant 3 ans de field dans les pattes, je ne connais pas de player qui close avec un physique moyen en direct, et je connais même des player beaux gosses qui close que dalle, pour ma part c'est pas un truc de débutant) qui va avec, et en général quand tu commences le game, tu ne l'as pas vraiment, et les nanas n'ont aucune pitié avec toi, ça peut être assez violent émotionnellement.

Après, si tu veux persister dans cette voie. Le conseil que je te donnerais c'est de bien les bloquer au début pour les stopper, et de ne pas calculer les premières excuses qu'elles te sortent. De te préparer des réponses marrantes un peu funky sur les objections usuelles qui te fassent déjà tripper toi pour persister:

-"Pressée.... d'aller prendre un verre avec moi? Mais attends, on ne se connait pas assez pour ça! Tu es toujours aussi directe avec les mecs que tu viens de rencontrer ou c'est moi qui te fait cet effet là? ;)"

-"Pressée? ... Tu veux dire citron ou orange? Attention moi j'aime pas le pamplemousse!" et passer a la suite...

Une fois les premières objections passées, en général, l'intéraction est plus cool, et tu apprendra très vite à déceler les nanas compliantes des non compliantes copain ou pas.

B.