Page 1 sur 1

[FR] Voyage au Moyen-Orient (très moyennement xD)

Posté : 10.03.12
par Ganymede
Rencontre


Une brune se trouve en face de moi dans un Starbuque en zone étudiante. Elle étudiait avec une copine. Je la regarde, et elle semble réagir, bien qu'elle détourne le regard à un certain moment. Son attention semblait végétative, se dispersant au moindre mouvement de badauds. Je me dis qu'elle doit attendre qqn, comme une autre copine. Bingo, une autre fille débarque, mais elle reste dans son monde à tourner la tête régulièrement. C'est davantage les deux autres qui parlaient, la troisième n'intervenant que plus ponctuellement. Ma conscience, celle qui me veut du bien, me crie "mec, t'es aveugle ou quoi ?? elle attend que tu viennes !!!".

Mais ma conscience, celle qui me veut pas de bien, me bloque. J'ai une grosse montée de stress d'approche, puis ca redescend. Mais je flippe à l'idée de me lever devant tout le monde (encore que le truc était pas très plein). Et puis, au bout de 10 minutes environ, j'empoigne mes couilles, et j'aborde avec la phrase suivante, un peu hésitant (le stress, et puis c'était en anglais) : "Excusez moi, je voulais que vous sachiez que vous étiez très jolie, et je crois que l'on devrait sortir ensemble".
E : ooooooohh, this is sweeeeeeeeeeet!!!!! mais bon, je crois que je suis trop jeune pour vous.
M : ah bon, vous avez quel age ?
E : 19 ans.
M : vous me donnez quel age ?

Elle me donne 31 ans (merde^^), puis 26.
M : On a que 9 ans d'écart !

Je ne sais plus qui demande quoi en premier, mais il me semble qu'elle enchaine en me demandant mon prénom ou ce que je fais dans la vie. On fait rapidement connaissance. Ensuite, elle laisse entendre qu'elle attend que je lui annonce la suite j'allais donner à cet abordage. Je lui dis juste de me laisser son numéro, ce qui me permettra de la rappeler la semaine prochaine. Elle s'exécute. Je fais sonner son affaire, et la prévient d'un prochain sms qques heures plus part. Puis je me casse, et quitte le Starbucks.


Les plus de mon action :
- les couilles
- les couilles
- les couilles

:mrgreen:

les moins :
- voix un chouilla tremblotante (fatigue + stress d'approche + anglais)
- j'ai trop attendu avant d'y aller
- je n'ai pas proposé d'instant date pour des raisons qui tiennent vraiment la route (je ne rentre pas dans les détails)

Sms envoyé. Réponse reçue dans les 20 minutes, où elle dit qu'elle a également été ravie de me rencontrer. Yessssss!! :mrgreen:



SMS rdv : flourfe :/

Voici ce qu'est s'est dit. Notez que l'échange s'est fait en anglais et qu'elle répondra dans un délai rapide (entre 5 et 20 minutes, au contraire de moi, entre 20 min et... 2h ) :
M : Hey "sonprénom", c'est Ganymede, je serais ravi de t'inviter à boire un thé cette semaine, qu'en dis-tu ?

E : Hey Ganymede! Cette semaine je suis très occupée. Mais si t'es dispo dimanche je peux te voir dans l'après-midi ?

M, trouvant la date un peu lointaine, même si elle a tout de même proposé d'elle-même une date et (quasi) une heure précises :/ : Je crois que je travaille dimanche, mais ca devrait aller. Disons ok et voyons-nous "ici" à 16h ? ca te va ?

(ce n'était pas tout à fait vrai, mon boss m'ayant dit que je devrais bosser ce wk... et puis, avec le recul, je m'étais dit que j'avais qd même très peu de connexion avec cette fille, donc la jouer ainsi n'était pas très fin, à moins d'un niveau d'intérêt insensé... restons humbles.)

E : En fait, ce serait peut-être mieux qu'on fixe un autre jour...

M : Non, je viens de vérifier mon emploi du temps, et dimanche c'est vraiment ok, tinquiete pas :)

E : dans ce cas, peut-on se retrouver plutôt à "un autre endroit" à 15h ?

(Elle veut changer le lieu, j'ai l'impression que ça sent le sapin)

M, je décide de la faire "joueur" : ah ok, donc tu habites à côté et tu comptes venir en pyjama :-P Dommage j'avais trouvé un endroit sympa pour y parler tranquillement :)

E : Haha j'enseigne à l'école jusqu'à 2h15 :-P mais le pyjama, voilà une excellente idée

M, ne comprenant pas où elle voulait en venir dans la dernière partie du msg, je décide de sexuer un peu pour vérifier : Ca dépend, pour moi, il y a une grande différence entre celui d'une grand-mère et celui de Marylin Monroe :)

E : Je pense que celui de la grand-mère est mieux blablabla

M, je me dis que c'est mort, alors essayant d'être beau joueur : Dans ce cas, c'est indiscutable :) Tu m'as l'air d'être intéressante et avec le sens du l'humour, mais il se fait tard, et une dure journée arrive demain. "Bon courage" (en français dans le texte) pour ta semaine occupée
Bref, je me suis compliquée la life pour rien, à force de lire des trucs sur le net et de les considérer comme exacts, alors qu'en fait c'est quand même plus subtil. Je me comprends :mrgreen:


Redémarrage : Yescheeeee

Deux jours plus tard, je décide sur les conseils d'un ami de reprendre contact en lui envoyant un msg en persan, puisque l'intéressée est d'origine iranienne. Voici ce qui s'est dit (échange en anglais mais je traduis) :
M, en persan : Bonjour mademoiselle, comment vas-tu ?
E : Haha merci (en persan dans le texte). Tu parles persan ?
M : Je m'intéresse au cinéma iranien, surtout Kiarostami (pipeau sur le coup, mais je vais m'y mettre :D )
E : Eh bien, je suis impressionée. Je n'ai jamais vu ses films. Je suis trop colonisée ! (ca y est, vous comprenez le titre de mon FR à présent ? :mrgreen:)
M, tentative de rdv : Donc reviens à tes origines. Je connais un endroit où on peut boire un thé iranien très bon dans une ambiance à la Kiarostami
E : Oh, super :)
M : Donc je te vois là-bas (I'll meet you there) dimanche à 3h30 ?
E : Où ?
M : (je donne les détails du bar/resto, adresse, métro toussa)
E : Haha je pensais qu'on allait à "ici". Je serais capable de passer avec toi plus de temps là-bas
E, dans la foulée : Et puis, je suis déjà allée au "bar dont je parle" :-P
M : Haha, ok donc rdv à "ici" dimanche à 3h30
E : See you there :-P

Le date est donc fixée, même si c'est elle qui a choisi le lieu et l'heure (que j'ai déplacé de 30min). Bref, silence radio jusqu'au rdv. Je n'ai pas de nouvelles d'elle qques heures plus tôt, pas de nouvelles bonnes nouvelles, et il faut croire que les nanas ne confirment pas nécessairement 2/3h avant le rdv, comme on m'avait fait plusieurs fois. Je reçois un sms de sa part disant qu'elle est arrivée (il était 3h35). J'étais un peu à la bourre, j'arrive 2 min après son msg. En l'appelant, je me rends compte que je me suis trompé de lieu, ça commence bien :mrgreen: et du coup je suis encore plus à la bourre :awesome:

Elle est donc là, assise. Elle me reconnaît tout de suite. Ouf, elle a bien l'air comme le jour où je l'ai abordée, point déçu je suis, elle est bien sapée. C'est juste que j'ai été fort surpris de sa petite taille, je dois faire 3 têtes de plus qu'elle, et pourtant je suis vraiment pas grand (1m75). Du coup, on se sent plus dominant xD

Sur le rdv lui-même, je n'ai pas grand-chose à dire, si ce n'est que cela a été très badin. Après qu'on a commandé, elle me demande si je veux changer de place, je dis oui, plutôt à la lumière du soleil, mais le pb est qu'on était trop éloigné l'un de l'autre pour pouvoir se toucher (non non pas dans le pantalon, bande de vicieux )
Un moment, je suis avancé sur mon fauteuil, mais intérieurement je me dis que ca fait needy, alors je prends la position adossée, un peu à la cool à vrai dire, avec parfois la main supportant ma tempe, mais toujours avec le sourire aux lèvres, histoire de sexuer un peu quand même. Non, je ne me donnais pas un genre, rassurez-vous, je suis juste resté moi-même. Pour sa part, elle n'était pas vraiment adossée, donc plutôt penchée vers l'avant mais pas trop quand même, n'exagérons rien. Elle laissait savamment apparaître son épaule gauche nue, ce que je trouve au fond de moi plutôt sexy. On rit pas mal, elle relance régulièrement dans les blancs que je laissais, et elle me pose pas mal de questions sur ma pomme, même si je la vois à deux reprises regarder derrière elle (un mec farfouillait sur son ordi) et regarder son téléphone. Intérieurement, je me dis que ca craint. Je lui demande ce qu'il se passe, et elle me répond qu'elle l'a senti vibrer sur son dos (elle avait effectivement le sac à son dos) et qu'il fallait appuyer sur la touche rouge.
Mauvais signe ou pas, je ne sais pas trop, mais le rdv ne change pas d'ambiance, tout semble bien se passer. On parle de tout et de rien, sur elle, sur moi, peut-être à un moment que j'en dis un peu trop, mais qu'importe, il faut bien meubler un minimum et lui montrer qui je suis. Elle voulait en savoir plus sur ma thèse, je choisis de ne pas m'éterniser sur le sujet, car dans une date c'est assez moyen.
Plus tard, j'essaie de la qualifier en louant sa maturité, mais je crois que c'ést assez maladroit (comme presqu'à chaque fois quand je veux qualifier une fille), car je perds l'aisance élocutoire que j'avais depuis le début. Elle répond en se préntendant très immature et très enfant. Je réponds que moi aussi, que plus je vieillis, plus je deviens un enfant toussa. Elle se dit par ailleurs régulièrement impressionnée quand je lui parle de ma vie, de ce que je fais et de ce que j'aime.

Au bout d'une heure environ, elle me dit qu'elle doit y aller dans 15min, qu'elle a un rdv à l'université (je crois que c'était pour donner un cours de piano). Malheureusement, je n'ai pas eu l'initiative du départ, alors que j'avais vraiment prévu intérieurement de faire un rdv pdt 1h, 1h30 max. Afin de relancer la dynamique du rdv, je lui propose donc de marcher un peu dans le centre commercial non loin de là. Elle accepte. Et je lui avoue que je dois aussi voir un ami juste après (pipeau, mais bon). On continue de parler, du shopping, que j'aime ça, elle aussi toussa. J'hésite à lui tendre mon bras, mais non.
Devant l'entrée du métro, il est temps de se quitter. Je bégaye qu'on devrait se revoir (un peu dû à l'anglais, mais pas seulement :-/), et elle me dit qu'elle n'est pas dispo la semaine, mais plutôt le week-end. Parfait, moi c'est pareil. Elle enchaine et me demande si j'ai facebook. Je lui envoie donc mon nom par sms, de manière à lui laisser l'initiative de m'ajouter. Elle s'étonne très positivement de lire mon nom de famille qui n'a rien de français. Je lui demande ensuite si je peux lui donner "tel" surnom, elle dit "no you can't", mais on se quitte en se faisant la bise et avec le sourire. Je n'ai pas tenté le baiser. De mon sentiment si j'avais tenté, je me serais planté, car je n'ai pas senti la fille prête à le faire. Notez également qu'elle avait donc un cours de piano à l'université non loin du café où je l'ai vue, et un autre rdv juste après notre rdv. Elle a donc calé celui-ci dans un moment entre deux.



Date 2, le retour

Je pensais lui envoyer un sms ce mercredi pour un deuxième rdv, mais non, elle me devance :
E : Hey! Tu fais quoi auj ?
M : Hey, je dois bosser jusque 5h, et ensuite je suis dispo. Et toi ?
E : Je suis dispo jusque 5h30, et ensuite répétition jusque 10h :-P
(Arrêt sur image : ok donc elle a certes pensé à moi, mais était-ce parce qu'elle se faisait chier ??)
M : Donc voyons une autre date !
E : Lol, eh bien je suis dispo dimanche apm. Ca te convient ?
M : Oui (en français dans le texte), "dans ce quartier" à "telle" station de métro ?
(A ce moment, je me dis que si elle fait des chichis sur le lieu (c'est elle qui l'a défini dimanche) le numéro passe dans la cuvette des chiottes)
E : Sure! 3h30?
M, en francais : Parfait
E, elle suit le move dans la langue de Moliere : Super, à dimanche. Aussi, ajoute moi sur facebook :-P
Sauf que je ne suis pas supposé avoir son nom, mais elle le mien ! Donc, silence radio jusqu'à dimanche. La suite bientôt.

Depuis cet échange, je me serai chié dessus en laissant passer des dizaines de filles (!), je me serai tapé un enième putain de flake, j'aurai raté une occasion assez évidente avec une jeune petite brune dans un café (putain de pression sociale), je me serai juste pris des vents en choisissant mal mes cibles, blablabla... :pokerface:

Re: [FR] Voyage au Moyen-Orient (très moyennement xD)

Posté : 12.03.12
par Ganymede
Date 2, how it was


J'arrive sur le lieu du rdv, elle est un peu à la bourre et moi aussi (puisque c'est la tradition :mrgreen:). On commence alors à marcher tranquillement, en parlant bien-sûr. Mais la promenade dure trop longtemps, on se retrouve dans des rues que je ne connais pas. Je me dis que je suis en train de merder sur ce coup, et je recherche un endroit où on pourrait se poser. C'est un quartier que je connais mal, j'avouerai à la fille que j'y vais peu, et ça s'est certainement un peu vu. Le rdv commence qque peu à tourner au vinaigre, mais fort heureusement, je retrouve le resto/bar où j'étais déjà allé auparavant (une fois en date à vrai dire). Je me rappelle cela dit que la déco était un brin trop vieillote/ringarde/balai dans le cul/whatever, mais ce jour-là Dieu était avec moi, car cette fameuse déco avait bien changé (ou alors ce n'était pas le même endroit), car très sympa et plutôt stylée.

Je décide que l'on s'assoit au bar, la table indiquée par le serveur étant trop grande. On commande, le serveur a un comportement que je trouve étrange sur le coup, puis il me fait un clin d'oeil. Je percute qques secondes après : eh oui, on est grillés dans toute la salle :mrgreen:

On est donc côte-à-côte sur un tabouret. Je fais attention à mon langage corporel, en faisant attention au sien. Le début de la conversation est assez banale, mais je tente très brièvement un léger contact physique deux ou trois fois. Elle ne cherche pas à prolonger ces contacts, mais plus tard, c'est elle qui effleure ma main en parlant de qqch (je n'ai pas initié la chose), et elle ira même toucher un endroit du pouce où je m'étais coupé au travail. La discussion prend alors une autre tournure. Elle me pose bcp de questions sur mes films préférés, mes livres préférés, mes philosophes préférés. Sur mes livres préférés, je lui dirai que j'aime bien lire la presse automobile, histoire de pas paraître trop sérieux en lui disant que je lis beaucoup de philo. Sur mes philosophes préférés, je sens le monologue lourdingue qu'en tant d'AFC de base j'aurais été capable de tenir. Je lui réponds donc que mon philosophe préféré est Michael Youn, en lui expliquant le genre de conneries que le coco est capable de faire. Elle se marre, et à partir de là un jeu entre nous s'instaure, autour d'un pseudo-passé sombre ("dark past", dans nos mots) que j'aurais et qu'elle aurait également. Sous son impulsion, il est question à un moment donné de Chip 'n Dale, alias les deux bons vieux compères Tic et Tac de Disney. Je lui révèle qu'en France Chip'n Dale ça n'a rien à voir, et la discussion prend une tournure bien plus sexué. Suite à ces sujets de conversation tout de même bien plus légers et plus fun ("girls just wanna have fun"), ça s'enflamme un peu des deux côtés (toutes proportions gardées bien-sûr :) ), et je me dis "ouf, ça marche, le rdv se passe bien". Dans le même genre, elle me dira avoir été une enfant sage, tu m'étonnes avec son histoire de Chip'n Dale ; je lui dis que j'ai découvert sa face cachée toussa. C'est là qu'il est donc question de ce fameux "dark past", de sorte qu'elle me demandera comment j'étais quand j'étais en "high school" (lycée). Tu parles que j'allais pas lui dire que j'étais le pire AFC du monde, alors j'invente une histoire abracadabrantesque, ce qui la fait confirmé qu'effectivement j'ai fricoté par le passé avec la mafia, la drogue et les bars de strip-teaseuses :mrgreen: Dans la conversation, je n'oublierai pas de la qualifier en louant sa spontanéité et sa joie de vivre.

Voilà donc un petit moment qu'on était assis, et la fille me suggère d'aller marcher un peu et de s'asseoir sur un banc à l'extérieur. En langage de femmes, je traduis dans ma tête par "ok coco, je reste avec toi, parce que je passe un bon moment, mais va falloir que tu me montres que t'as des couilles". On paye, ou plutôt elle paye, puis je vais aux chiottes pour constater que j'avais les yeux rouges et la peau brillante (foutue crème de jour lol). Puis on sort. Je lui tends mon bras qu'elle prend quasi instantanément, on fait vaguement le tour de la place et on s'arrête pour écouter un mec chanter Hotel California. Elle enlève son bras pour applaudir, puis le remet d'elle-même. Elle ira même jusqu'à me payer un bonbon que je voulais goûter, parce que je n'avais pas de "cash" sur moi (de liquide). On va donc s'asseoir, je mange mon affaire et vais même me mordre la lèvre !! On discute de je sais pu quoi, et là baiser. Deux ou trois fois. On se regarde. Silence. Puis on parle de trucs banals. J'avais du bonbon sur les lèvres. Elle essuie avec son doigt de son propre chef. Intérieurement, je prends tous ces gestes depuis qu'on est sortis du bar comme des signes d'intérêt. Puis on se lève du banc. J'hésite à lui dire de venir chez moi, mais elle me devance en disant qu'elle rentre a la casa. Elle n'a pas pris mon bras (je n'ai pas reproposé), et je lui suggère de venir chez moi. Elle refuse, et me dit qu'elle va continuer à pieds pour rejoindre ses colocs. Je dis ok, j'hésite à enchainer avec la station de métro à côté, mais je la suis car j'avais aussi envie de marcher pour prendre l'air.

Là, je lui demande ce qu'elle pense des mecs de la région, et elle me raconte vite fait ses dates récentes. Globalement, elle me répond qu'ils sont sympas etc, mais qu'elle sait pas quoi dire de plus. Etait-elle genée de cette question que j'aurais dû éviter ? Cela dit, elle me retourne la question, je réponds brièvement sans rentrer dans les détails. Je lui dis alors que je vais tourner à gauche. Elle me répond qu'elle peut aussi prendre le même chemin que moi, puisque pour rentrer chez elle ca ne change rien. On poursuit tranquillement en papotant, et devant l'entrée du centre commercial du quartier, on se quitte en se disant qu'on pourrait se voir lundi soir (demain), ou dimanche, puisque ce sont ces jours où elle est dispo. Elle insiste pour que je l'ajoute sur facebook (elle ne m'avais pas trouvé, il paraît). Elle ne m'embrasse pas sur les lèvres, c'est un bise sur le coin de ces dernières, et c'est la fin.

Je ne sais pas si c'est mauvais signe qu'elle ne m'est pas repris le bras sur la fin et qu'elle m'est juste fait la bise en partant. Elle n'a cela dit pas fermé la porte, puisqu'elle a annoncé ses dispo, et notamment demain. Avec le recul, je me demande si je n'aurais pas pu la suivre jusque chez elle, et si intérieurement ce n'est pas ce qu'elle voulait. Mon niveau d'énergie commençait néanmoins à être assez bas.

Voilà donc le genre de rdv qui est supposé me donner de la confiance pour mes futurs abordages et me permettre de lutter contre la putain d'anxiété d'approche. Par conséquent, le bilan que je tirerais de cette histoire jusqu'à présent est plutôt positif. Tout d'abord, je devrais davantage fréquenter le quartier en question et repéré les endroits propices, car pour une date c'est vraiment ce qu'il faut comme ambiance idéale, stylée, fun, décontractée. En outre, je saisis le genre de tournure que doit prendre une date pour qu'il y ait connexion et tension sexuelle, quoique je manque encore de pratique dans l'escalade, et notamment dans le kino. Je réalise aussi que parler de sujet sérieux comme mon sujet de thèse par exemple, en date mais aussi en phase de pick-up, ca sent grave le sapin, puisque, comme dirait l'autre, "girls just wanna have fun". J'ai également la confirmation du genre de nanas que je veux et du genre de mec que je suis, les deux étant éminemment liés. Je ne suis certes plus un gamin immature, j'ai 28 piges, mais dans la tête j'en ai 10 de moins.

A vous les studios, vos feedbacks sont les bienvenus.