Once is not enough
Comme j'ai un petit peu de temps, j'en profite pour vous raconter ma dernière interaction avec une fille dont ses réactions m'ont somme toute vraiment échapée.
Nous sommes samedi dernier rue de rivoli, il est environ 19h00 quand avec deux de mes wings, on traverse un passage piéton. Et là j'observe une fille (appelons la D) qui m'épie du regard, une belle blonde, assez grande (elle faisait quasiment ma taille), et rempli de sacs de fringues (j'aime les filles qui ont du syle

.
C'est alors qu'en regardant un de ses sacs je vois une écriture assez particulière :
Once is not enough
C'est alors que je me dirige vers elle et j'ai eu cette envie irrésistible de lui dire
Moi : Excuse moi
D : Oui?
Moi : Once is not enough
D : ???
Moi: Ba oui c'est ce qui est marqué sur ton sac

D : Ah ca !

En plus mon sac n'est pas très propre.
Moi : Je sais pas je pense que c'est un super concept quoi! Once is not enough (je le répète plusieurs fois)
D : C'est vrai çà pourrait faire un super slogan pour 2012.
Moi : En plus c'est marrant je reviens aussi d'un magasin de vêtement et franchement nos deux sacs sont trop fait pour être ensemble.
On échange un peu sur les boutiques, elle était curieuse de savoir où est ce que j'avais pris ce jean (c'était dans une boutique rue tiquedonne pour les connaisseurs).
L’interaction se passe super bien (pour une fois!) et surtout elle me balance (en tout cas je lepense) pas mal d'IOI notamment :
D : tu habites ou ? (elle me le demande 2 fois)
D : J'ai rien de prévu encore ce soir.. toi tu fais quoi?
A la dernière question je lui réponds que je vais rejoindre des amis (c'est l'erreur la plus idiote que j'ai faite je pense

)
Elle me raconte une histoire un peu bizarre comme quoi elle est en colocation avec un mec qu'elle ne connaît pas (et qui le harcèle en plus). Au final on s'échange nos numéros et on se quitte.
Résultat
Une chose très surprenante s'est passée : elle m'appelle deux fois au bout de dix minutes. (A ce moment là j'étais au métro donc je ne pouvais pas lui répondre). Elle me rappelle alors une troisième fois, on discute et je vois qu'elle à l'air vraiment sous le charme je décide donc de la dater le demain ce qu'elle accepte sans problème. (elle me dit qu'elle n'a rien de prévu)
Sauf que...
le lendemain : 0 newz de sa part !

Elle me renverra un mail le surlendemain pour s'excuser (même si je pense que c'était une excuse bidon).
J'essaie de la rappeler aujourd'hui : sans réponse...
J'ai donc décider de déclarer GAME OVER.
Mais alors pourquoi? J'ai l'impression que je devais la voir le soir même mais pourquoi accepter de me revoir le lendemain?
Décidément j'ai vraiment du mal à comprendre et j'ai un peu le moral à zero car au final :
4 Numéros et 0 Date !!
Ma motivation est donc subitement descendu d'un coup. J'essaierai de retrouver du courage pour arpenter les rues cette semaine bien que ce soit assez difficile.
A ++++