Le journal de Mister Racho

Note : 5

le 17.03.2012 par racho

12 réponses / Dernière par racho le 29.03.2012, 22h04

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Hello tout le monde.....

Ce journal sera un moyen de vous faire partager mes interactions..
Je tenterai de retranscrire fidèlement les intéractions (bien que ce soit très difficile)
Je me suis plus destiné à effectuer du DG la plupart du temps bien que quelques fois l'IG est super utile.
N'hésitez pas à écrire des remarques, des conseils,

Mon objectif.... être un véritable PUA, classe, drôle avec de la répartie, capable de parler de sexe sans taboo et de la bonne façon et bien sûr avoir un Body Language du feu de Dieu :).

Mon modèle? Sasha PUA ..
Image

Ma personnalité ressemble un peu à la sienne et c'est exactement de cette façon que je concois le game.. Je vous recommande d'ailleurs une de ces vidéos (on en parle sur le forum ici post269088.html?hilit=sasha#p269088)

Voilà en tout cas n'hésitez pas à témoigner dans ce journal..
Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable lecture
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 17.03.12, 22h12 par Olfff
Un numclose sans réponse

Voilà il est temps de commencer ce journal...

Contexte
Cela s'est passé samedi dernier.
Lieu : Rue de rivoli
Heure : 19h
Après 2 heures de sarge (plutôt intensives) sans résultat (quelques interactions assez proche du numclose)
Une fille jeune et assez classe apparaît au loin. Elle est seule! Parfait il est temps de lui parler

L'intéraction
Moi : Salut!
Elle : Oui? (visiblement un peu choquée)
Moi : Voilà j'étais avec un ami, je t'ai vu et je t'ai trouvé toute jolie et je me suis dit qu'il fallait que je vienne absolument te parler :)
Elle : Merci c'est gentil (visiblement elle a pas l'habitude qu'une personne vienne la voir comme çà)
Moi : En plus je trouve que t'as un style pas mal j'aime bien ton foulard..
Elle : Merci!
Après on discute de simples banalités.... Elle s'appelle Apolline, va boire un café avec des amis..

Et puis lorsque je lui pose la question de si elle travaille ou est étudiante ;
Elle : je suis au lycée
Moi : :shock: Ouaaa on dirait vraiment pas !
Elle : Je t'assure je passe mon bac cette année..

Elle me dit qu'elle ne stresse pas du tout pour les examens, son BL est bien orienté vers moi donc je me dis tout baigne.
Bon il est temps de prendre son numéro:

Moi : Bon écoute mon ami est en train d'attendre la pauvre.. Alors tu sais quoi j'ai un peu de temps la semaine prochaine pourquoi pas se voir autour d'un café? :)
Elle : Oui avec plaisir! on s'échange nos numéros (je lui bipe pour qu'elle puisse enregistrer le mien) et on fait ca!
On discute un peu, je lui fais la bise et je m'en vais.

Mission accomplie ! (bien que 17 ans ca fait très jeune pour moi mais passons elle a de la discussion et est très jolie)

Résultat
J'ai été très décue vu que 1 journée après je lui ai envoyé un message classique et formel : Sans réponse.
Au bout de 3 jours de tente de l'appeler et la au bout de la deuxième sonnerie je tombe sur son répondeur.
Conclusion : elle a raccroché :( Pour moi c'est game over

Je me dis en conclusion que l'intéraction s'est bien passé et il s'est passé deux choses :
- soit je n'ai pas fait assez de confort.
- soit ces amis l'ont influencé en mal sur moi..

Voilà ce n'est que partie remise et le jeu reprend de plus belle ..
  • [+1] Encore le 17.03.12, 22h31 par Olfff
"ses amis l'ont influencé" ??

Cela me semble légérement capillo-tracté... :roll:

Les jeunettes sont en général plutot flattées d'attirer des males plus agés mais "pas vieux"

Suivant l'heure à laquelle tu as appelé elle a pu aussi racrocher en vue de faire taire la sonnerie ( cours, ou activité quelquonque ou le bruit serait dérangeant)

Retente quand meme dans 1 jour ou deux avant de virer le numéro, ça ne coute rien.

En attendant, tous mes encouragements pour ton FR de SPU, au plaisir de te lire.
Hey merci Olfff!

Merci beaucoup pour tes encouragements ça fait du bien...
En plus je vois que tu es un membre actif du forum (c'est ce qui rend le forum encore plus vivant)
Effectivement c'est un peu tiré par les cheveux mais je ne vois que ca car franchement l'intéraction s'est très bien passé, bien qu'elle était attendu par quelqu'un son corps était totalement orienté ves moi et elle souriait quasiment tout le temps (ce que je considère comme un très bon IOI)

Enfin bref je vais retenter mais c'est quand même bizarre car je l'ai appelé en semaine en début de soirée (style 20-21h). Donc à mon avis l'hypothèse des cours semble très difficile à avaler...

Enfin bon je vais suivre ton avis et la rappeler très prochainement.
je vous tiendrai au courant de l'histoire :D
Petit Up
C définitivement game over pour Apolline.... :(
J'ai retenté un appel hier soir et pas de réponsee.
De toute façon il est temps de passer à autre chose. Très bientôt un petit compte rendu de ma mini session sarge d'auourd'hui midi
  • [0] Yep le 21.03.12, 00h38 par Olfff
Semaine du 25 au 26 Mars (avec une intéraction enregistrée en Mp3)

Voici un petit compte rendu de cette semaine. C'est le début de l'été, le soleil commence à pointer le bout de son nez mais moi j'avais le moral à zero...
Pourquoi?
Parce qu'avec les filles c'est vraiment pas çà en ce moment (très peu de numéros, aucunes dates). Après il est vrai que les filles ne sont pas uniquement mon centre d'intérêt mais on va dire aussi que niveau boulot et loisirs j'étais très malchanceux.
Quand je vois sur internet les vidéos de Blusher (ou de sasha par exemple) je rêverai d'être 1/100 de ce qu'il sont.
Voilà tout ca pour dire que je suis au premier pas d'un chemin qui risque de devenir long et difficile..

Lundi
Avec un wing un midi on marche dans un quartier étudiant et puis au bout d'une demi heure je décide d'y aller (avec un grosse respiration) :

Moi : Salut :). Alors voilà je tenais à venir te voir car tu es la fille la plus jolie que j'ai croisé ces quinzes dernières minutes.
La fille a beaucoup apprécié l’interaction (elle posait énormément de question) mais au final elle me dit qu'elle a un copain depuis 1 an et demi etc etc
J'ai donc préféré m’éjecter (sans oser d'ailleurs lui demander son numéro)

Vendredi

Je retrouve quelques wings sur rivoli avec un mojo d'enfer (après une rude journée aussi) et je suis bien décidé à briser cette satané malédiction qui me poursuit... J'ai eu notamment des moments bien sympas avec quelques cibles :
Moi : Et si je te disais que j'étais fils de qatari çà améliorerait les choses? :)
Elle : Non :)
Moi : Et si que je te disais que mon frère était pilote de formule 1
Elle : Non (en continuant à rire)
Moi : Et si mon cousin était Richard Gasquet?
Elle : peut être (on explose de rire à ce moment la)
Et puis au bout de quelques tentatives apparut une fille très jolie celle que l'on voit dans les magazines. Mes potes qui ont constatés mon mojo m'encourage à y aller et je l'aborde en citant la première chose qui m'est venu à l'esprit
Moi : Es-tu modèle?
Elle : Oui.Excuse moi je ne parle pas très bien francais (avec un accent siiii mignon)
Moi : Parce qu'en te regardant j'ai remarqué que tu avais leur démarche (je l'imite de façon grossière et on rigole ensemble)
J'apprend qu'elle est russe (j'adore les russes !) et qu'elle est ici à paris pour quelques mois.
Je prend son numéro (en me moquant de ses écritures russes dans son portable) et pars tout heureux comme un gamin le lendemain de Noël :)
Quelques heures plus tard je lui envoie un petit texto... elle me répond au bout de 30 secondes :P . J'étais ainsi rentré chez moi le devoir accompli..

La suite dans mes prochain posts
Samedi

Je rejoins mes amis vers 19h00 (après une journée tellement ensoleillée) et je décide de m'atteler car la soirée arrive très vite. Mon objectif : se faire PLAISIR ! D'autant plus que mon ami a apporté avec lui un dictaphone pour enregistrer les conversations.

Et sa tombe bien la première fille que je croise (un très jolie hispannique) et j'obtiens son numéro (cela m'est jamais arrivé depuis que j'ai commencé il y a à peine quelques mois). J'ai enregistré l'intéraction et j'ai donc décidé de vous la faire partager.
Avant de lire la vidéo sachez que je ne suis qu'un débutant et que je me suis bien rendu compte que j'ai fait beaucoup de bourdes (notamment un language limite familier quelques fois : quand je dis sisii par exemple :) J'ai aussi évidemment coupé la partie prise de numéro !
En tout cas n'hésitez vraiment pas à me balancer des remarques (il y en a plein c'est sûr) pour me permettre de progresser et puis je me suis dit que c'était une occasion de montrer que même un mec comme moi qui n'articule pas très bien et qui débute dans le game peut avoir des numéros ;) En tout cas si le format vous plait dites le moi et j'en mettrai plus régulièrement (cela permet de changer du format texte classique)
[youtube][/youtube]

Pour le prochain post je vous ferai partager une interaction que j'ai trouvé assez bizarre (et un peu trop parfait à mon goût)
A vous les studios :)
  • [+1] Bonne idée le 30.03.12, 05h09 par Nnnicooo
  • [+1] Yesssss! le 01.04.12, 22h43 par ayo
Once is not enough

Comme j'ai un petit peu de temps, j'en profite pour vous raconter ma dernière interaction avec une fille dont ses réactions m'ont somme toute vraiment échapée.
Nous sommes samedi dernier rue de rivoli, il est environ 19h00 quand avec deux de mes wings, on traverse un passage piéton. Et là j'observe une fille (appelons la D) qui m'épie du regard, une belle blonde, assez grande (elle faisait quasiment ma taille), et rempli de sacs de fringues (j'aime les filles qui ont du syle :).
C'est alors qu'en regardant un de ses sacs je vois une écriture assez particulière :

Once is not enough
C'est alors que je me dirige vers elle et j'ai eu cette envie irrésistible de lui dire
Moi : Excuse moi
D : Oui?
Moi : Once is not enough
D : ??? :shock:
Moi: Ba oui c'est ce qui est marqué sur ton sac :)
D : Ah ca ! :) En plus mon sac n'est pas très propre.
Moi : Je sais pas je pense que c'est un super concept quoi! Once is not enough (je le répète plusieurs fois)
D : C'est vrai çà pourrait faire un super slogan pour 2012.
Moi : En plus c'est marrant je reviens aussi d'un magasin de vêtement et franchement nos deux sacs sont trop fait pour être ensemble.
On échange un peu sur les boutiques, elle était curieuse de savoir où est ce que j'avais pris ce jean (c'était dans une boutique rue tiquedonne pour les connaisseurs).
L’interaction se passe super bien (pour une fois!) et surtout elle me balance (en tout cas je lepense) pas mal d'IOI notamment :
D : tu habites ou ? (elle me le demande 2 fois)
D : J'ai rien de prévu encore ce soir.. toi tu fais quoi?
A la dernière question je lui réponds que je vais rejoindre des amis (c'est l'erreur la plus idiote que j'ai faite je pense :cry: )
Elle me raconte une histoire un peu bizarre comme quoi elle est en colocation avec un mec qu'elle ne connaît pas (et qui le harcèle en plus). Au final on s'échange nos numéros et on se quitte.

Résultat
Une chose très surprenante s'est passée : elle m'appelle deux fois au bout de dix minutes. (A ce moment là j'étais au métro donc je ne pouvais pas lui répondre). Elle me rappelle alors une troisième fois, on discute et je vois qu'elle à l'air vraiment sous le charme je décide donc de la dater le demain ce qu'elle accepte sans problème. (elle me dit qu'elle n'a rien de prévu)
Sauf que...
le lendemain : 0 newz de sa part ! :oops: Elle me renverra un mail le surlendemain pour s'excuser (même si je pense que c'était une excuse bidon).
J'essaie de la rappeler aujourd'hui : sans réponse...
J'ai donc décider de déclarer GAME OVER.

Mais alors pourquoi? J'ai l'impression que je devais la voir le soir même mais pourquoi accepter de me revoir le lendemain?
Décidément j'ai vraiment du mal à comprendre et j'ai un peu le moral à zero car au final :

4 Numéros et 0 Date !! :oops:

Ma motivation est donc subitement descendu d'un coup. J'essaierai de retrouver du courage pour arpenter les rues cette semaine bien que ce soit assez difficile.
A ++++
Comme me disait le vénérable Jedi Holden Caulfield :

" Tu t'en fous des flakes.Les flakes c'est comme les épinards, c'est nul ça sert à rien et ça devrait pas exister, mais voilà."

ça arrive, parfois c'est un flake franc et massif "je ne t'ai jamais repondu", parfois c'est un flake foireux "oui mais en fait non".

C'est pas glop mais c'est ainsi. Et ça disparait progressivement avec la pratique, à mesure que tu affine tes pick up.

Moi meme je m'en prend encore de temps en temps et puis on grogne deux secondes et on passe à autre chose.

Garde le mojo !

Nouvelle sessions, nouveaux numéros, new game, same player, shoot again.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les flakes viennent de tes interaction, ils vont disparaitre avec le temps et de entrainement parce que tu sera plus à l'aise dans ton interaction

lorsque on débute on est sous tension , stressé, pas si cool, on inspire pas autant de confiance qu'on le crois.

Sinon j'ai une question, une fois que tu num close, tu restes quelques minute avec ta cible ?
Répondre