Drague sur Facebook !!

Note : 0

le 27.03.2012 par kokrall

4 réponses / Dernière par Jessim le 08.05.2012, 22h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous les membres,

Etant un ancien (qui n'a pas peur de dire qu'il a encore beaucoup à apprendre sur le plan de la séduction).Je me pose une question et espère avoir mis ce post au bon endroit.

Je suis sorti d'une LTR de cinq ans il y a quelques mois et les premiers moments ont été assez difficiles.Vous connaissez les étapes du deuil : DENI - COLERE - ETONNEMENT - MARCHANDAGE - ACCEPTATION.
Et bien, voilà que je rencontre une jeune femme via un speedating (avec qui le courant passe bien).
Ensuite, mails sympas et on arrive sur Facebook ou je la découvre, ou je ne me dévoile pas trop, fait du cock and funny...

Bref, j'obtiens une date dans environ 10 jours.

Ma question :

1. Faut-il faire le mort pendant tout ce temps :?:
2. Faut-il de temps en temps discuter via le tchat de Facebook :?:
3. Faut-il lui téléphoner un moment pour prendre de ses nouvelles :?:

En espérant vos commentaires concis, précis et ciblé.

Merci d'avance,

'Take the life with philosophy, because you don't know by wich you will be ate eat'
[/size]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
la date est trop lointaine, c'est mort d'avance, next.

prochaine fois donne une date dans les 4 jours.

une chance tout de même si tu fais un peu de phone game, alterner le phone game avec des périodes de silence, ou si le phone game marche bien replanifier une date plus proche.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
un petit coup de fil pour raviver un peu la flamme (envoie un texto avant pour la prévenir de ton intention de l'appeler)
texto pour prévenir d'un coup de fil ??????????????????????????????

non ça fait bizarre, soit texto, soit coup de phone.

et moi je dirais texto tout court, enfin c mon caractère, moi si une fille mignonne mais avec qui j'ai pas encore bcp de confort m'appelle je réponds rarement, souvent j'envoie un texto derrière pour demander ce qu'elle voulait, le tel c trop intrusif, ça m'agresse.
Moi je pense que le coup de fil c'est le mieux. Tu auras au moins une vraie interaction avec elle. Et au passage essaye de l'intriguer tout en étant normal.
Enfin bon, je dis ca mais moi aussi je galere... depuis presque un an ... :mrgreen:
Sinon il ne faut pas se focaliser que sur elle peut etre et en chercher d'autre.
10 jours c'est beaucoup trop long pour toi et pour elle. Elle peut tomber sur quelqu'un d'intéressant entre temps donc un phone game s'impose.
Appelle la au téléphone et essaye de la séduire par téléphone Cocky and Funny, si tu peux sexualisé ne te prive surtout pas.
Autre précision : si tu peux raccourcir l'attente des 10 jours do it !
Répondre