Page 1 sur 1

On va bien pouvoir faire quelque chose de ces cendres !

Posté : 11.04.12
par AshOfPhoenix
Aujourd’hui il pleut

Mardin matin au réveil, bien décidé à mettre en pratique tout ce que j’ai lu après le rattrapage de mon contrôle de biomécanique que j'avais loupé car largué deux jours plus tôt et incapable d’aller en cours et surtout de dormir.

Il était simple à ce qu’il parait… chiant de l’avoir raté du coup, il était simple en plus c’est vrai.
L’ayant refais pour m’exercer, j’aurais eu minimum 18… Ce qui me m’étais largement en confiance pour le rattrapage à venir :D

Je profite de l’interclasse du matin, j’dois avoir 15 bonnes minutes devant moi pour sortir et faire des rencontres :)

Ha merde… il pleut…

-« Te cherche pas d’excuse et fonce ! »
-« pense à sourire »

Aller, je me redresse, souri, j’suis paré !

Et je reviens en cours, en retard.
Le prof était en avance pour une fois, fallait qu’en plus de cela que le directeur et son bras droit soit là pour me faire remarquer mon retard -_-‘
Pas aborder une seule personne en plus de cela, trop peu de jeune. Je mets ca sur le compte de l’heure et du temps et je ferais mieux l’après midi !

Enfin… C’était sans compter sur le rattrapage pour me plomber la morale…Je rends copie blanche devant la difficulté de l’unique question contre la vingtaine au contrôle… Bref dégoûté, je file direct chez mon pote chez qui je crèche les veilles de stages hospitalier et ce sera tout pour cette journée pensant faire mieux le lendemain après un bon somme.

Tu la sens l’obsession tu la sens !!!!???

Oui j’essaie de sexualiser mon dialogue m’voyez !?… Hum nan… prendre M. Mackey pour modèle n’est pas une bonne idée, aller on oublie.

Je me rends à mon stages, nouveau lieux, très mal informé, je ne sais même pas ou je dois me rendre, le Tram est une horreur, ça n’avance pas, j’arrive en retard.
Je me démerde tant bien que mal pour trouver où je dois me rendre, et apprend que mon stage à été annulé la veille. Le bras droit du directeur à prévenu par tel tout mon groupe sauf moi.
Allez direction la maison, je traverse tout paris, galère avec mon bus, rentre, me repose, cours un peu, mange et fini de lire le carnet de O.L.F.F.F. et décide de me rendre sur Paris bien décidé à allez « sarger » (!?)

Autant l’annoncer tout de suite ma journée se résume à :

-Un fille, surement trop jeune que j'ai aborder
-Un pigeon
-Une Clodo bourrée.

Fais pas super beau, mais déjà il ne pleut pas, je me rends à saint Michel, de jolie petite rue, sans trop de foule, j’aime ça, pouvoir flâner dans ces ruelles qui me semble hors du temps… le souci c’est que peu de monde y passe… J’me démonte pas et décide de rejoindre Beaubourg à pied.
Du touriste, que du touriste, beaucoup d’espagnols. J’finirais par regretter de ne pas savoir le parler alors que mes parents sont espagnols…

Bon la foule, ca n’est vraiment pas mon truc, beaucoup de mal à me décider à arrêté ou non une fille. Je tente plutôt pour ce premier jours d’approcher quelqu’un d’assis.

Première fille : une brune assise contre un mur devant Beaubourg.
Je m’y dirige d’un pas assuré.
M: -Salut
E: -salut
M: -je te trouvais sympa et a défaut de chercher mon pote que je ne trouve pas autant te parler.
E: - :s merci
M : -tu attends quelqu'un aussi ?
E : -non je suis allé au musée puis la j'fume une clope avant d'y retourner.
M : -t'es allé voir quoi?
E : -l'expo permanente.
M : -je suis jamais allé a ce musée, je ne sais même pas ce qu'il y a...
E : -sculpture peinture, pis apparemment du Matisse.
M : -Ah ca je connais déjà mieux! Tu es en art?
E : - ha non du tout...
M : -laisse-moi deviner... ¨Paramédical!?
E : -nan je suis encore étudiante.
M : - ca je l'ai vu ^^
E : - mais je m'oriente plutôt vers le journalisme.
M : -science po alors!?
E : - je ne sais pas... En fait je viens de Toulouse, je suis pas d'ici.
M : - en vacance déjà?
E : - et oui^^
M :-ça c'est dégueulasse! Mais qu'est ce que tu viens faire sur paris, doit faire plus beau a Toulouse!
E : -pas tant que ca franchement. En fait ma sœur travaille ici, alors j'suis venu la voir pour 5 jours.
M : -ok, bon sur ce j'vais te laisser et essayer de trouver mon pote.
Bon je n’ai pas demandé son prénom... Ni son numéro... Elle me paraissait jeune une fois approché, pis l’appareil dentaire moi ça me bloque :/

C’est pas grave j’en trouverais d’autres !

Je marche un peu, un gamin déboule de l’angle en roller, fait flipper un pigeon se situant entre lui et moi et celui-ci tente de s’échapper en me volant en plein dans l’épaule -_-‘

Bon par la suite c’est toujours marrant à raconté.

Je marche jusqu'à châtelet, le sourire au lèvre. Une clodo complètement torcher se met sur mon chemin *au moins elle, elle sait arrêter les gens* et tente de m’arracher mon casque audio *s’te journée -_-‘* Je passe 5 bonne minutes à essayer de la raisonner et à essayer de la maitriser sans lui faire de mal…

Bref, j’en ai ma claque de cette journée et de Paris. Je ne pense qu’à une chose c’est de me blottir contre mon ex :/

Conclusion :

Je me croyais plutôt stabilisé mentalement, de nouveaux sur mes deux pieds après ma rupture, mais je suis au final épuisé psychiquement.
Faut que je prenne du repos, et Paris n’est pas l’atmosphère propice à cela. Les études et les examens qui approchent n’aident pas plus d’ailleurs.

Je n’ai pas réussi à arrêter une seule fille, je n’étais pas dans le jeu, mais dans l’exercice… Le solo n’est pas pour moi pour le moment, je pense avoir besoin d’être un peu poussé et de jouer avec du monde avant d’apprécier cela en solo.
Donc je vais tenter de voir des membres sur paris à l’occasion et motiver mes potes qui passe leur temps à se plaindre de leurs célibat mais qui ne se bouge pas plus.
Mais surtout, il va falloir que je dépasse cette rupture, que j’en parle à quelqu’un, je me suis voilé la face.
Faire croire à tout le monde que tout va bien, et de ne tenir personne au courant, pas même mes parents m’ont moi-même persuader que tout allais… Je me trompais durement.

Bel AFC que je fais là. Mais heureusement ca n’est que le début, on ne se refait pas en 3 semaines.
J’ai déjà beaucoup travaillé sur moi-même et mon comportement social, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin.

Re: On va bien pouvoir faire quelque chose de ces cendres !

Posté : 11.04.12
par swordko
Bonne chance mec! t'inquiète tu vas t'en sortir, c'est facile de tourner la page il suffit d'etre si occupé que a la fin tu n'y pense meme plus ;)
donc sarge sarge et sarge!

Re: On va bien pouvoir faire quelque chose de ces cendres !

Posté : 11.04.12
par swordko
Bonne chance mec! t'inquiète tu vas t'en sortir, c'est facile de tourner la page il suffit d'etre si occupé que a la fin tu n'y pense meme plus ;)
donc sarge sarge et sarge!

Re: On va bien pouvoir faire quelque chose de ces cendres !

Posté : 11.04.12
par Olfff
YES !

Un nouveau FR qui nait ! ça me met toujours le smile.

Et apparement d'un de mes lecteurs, c'est kwel. 8)

( vas y comment j'my crois trop, t'as vu )

Continues man ! des meufs trop jeunes, des clodo bourrées, il y en aura d'autres , mais entre temps, le phoenix aura eu de quoi mettre le feu au cul de quelques belles , esperons le en tout cas !

Re: On va bien pouvoir faire quelque chose de ces cendres !

Posté : 17.04.12
par AshOfPhoenix
O.L.F.F.F.> Kwel!? Ma qué cé cé!?

Etant très pris entre les travaux de ma chambre et mes révisions, je n'ai pas eu le temps de sortir et « sarger »… Bon sang comme je n’aime pas ce mot… Draguer n’est pas mieux, faut que je trouve comment le remplacer ou bien finir par l’accepter xD

Sooo ayant besoins de faire de nouvelles connaissances et m'amuser un peu je me suis donc connecté ces derniers jours à un tchat que je squattais il fut un temps et sur lequel j'ai rencontré une très bonne amie.

Dimanche :

Journée bricolage, je n'ai pas eu de temps pour moi et décide donc a 23h après avoir longuement révisé de lancer ce tchat dont je parlais.

Les Openers sur internet c’est se tirer une balle dans le pied. Si tu fais original dés le début les filles s'attendent à ce que la conversation soit dans la même veine d’originalité, alors si on n’assure pas sur ce points la, le souffler retombe bien vite.
Du coup je me contente d'un simple "hello!" Pour amorcer la conversation.

Étonnement beaucoup de fille répondent, mais bien souvent ne lisent pas la réponse suivante.

Je me retrouve donc avec 3 conversations ouvertes.
Deux inintéressante, des filles qui s'emmerdent, rigolent a mes blagues, mais n'ont aucun répondant ni aucune conversation, je ne vais pas me faire chier a tout faire, so NEXT.
Je continue pendant ce temps a parler avec la 3ème, déjà plus âgé, 20 ans.
N’ayant aucune mémoire, je ferais un bref résumé.
La conversation est fluide, on rigole, je me moque d'elle, elle manifeste de l'intérêt, je n'ai au final plus besoins de faire la conversation, on parle de tout, de ces phobies qui ont été un bon lot de moquerie de ma part, de dessin animé de son ex... Conversation que je m'empresse de stopper.
Puis de sexe, conversation qui revenait souvent et de sa maladie….
A l'heure actuelle je ne sais pas de quoi il s'agit, mais cela a l'air plutôt lourd, elle m'a parlé de douleurs quotidienne, qu'elle a du se raser les cheveux, et qu'elle doit prendre de la morphine. Pas très gaie, j'ai changé tant bien que mal de conversation mais cela revenais souvent.

Arrivé un moment, je redeviens raisonnable, 3h du mat, il est temps que je me couche.
E : Tu n'es même pas curieux de savoir à quoi je ressemble avant?
M : Non, mais je serais curieux de savoir a quoi ressemble ton numéro, laissons planer le mystère pour le reste :p
Bon soucis, elle voulait voir a quoi je ressemble, donc on a fini sur skype parce que je n'ai pas de photo de moi sur mon pc, sa paraît étonnant pour beaucoup de monde d'ailleurs ca...

Bref, encore une fois c'est elle qui me demande mon skype.
On règle tant bien que mal les cam
Une jolie métisse, les cheveux court et frisé des lunettes rondes que j'ai beaucoup aimé j'avoue xD

La conversation continue donc de plus belle jusqu'à 4h du mat, ou tout deux d'un commun accord allons nous coucher et échangeons alors nos nums, avant qu'elle ne me propose d'aller au ciné voir le roi lion avec elle.

C'est fou, je n'ai vraiment rien eu à faire...

Donc à l'heure actuelle, je ne l'ai pas encore contacté, j’attends que le film sorte au ciné pour lui donner RDV

Le souci : j'avoue être plein d'appréhension quant a cette éventualité de la rencontrer, la discussion s'est très bien passé, mais c'est plutôt par rapport à sa maladie, sujet qui reviens souvent et auxquelles je pense qu’il sera dur d'échapper.
Je ne pense pas qu'il soit bon d'en discuter lors d'une date, la légèreté est préférable, soucis, comment passer de la maladie à autre choses !?
J’avoue que derrière mon clavier, cela ma déstabilisé plus d'une fois, mais ca ne se voyait pas... IRL cela risque d'être plus compliqué :\

Lundi : Où l’auteur ce découvre une facilité pour les scénarios érotiques.

L’expérience de la veille sur le tchat s’étend plutôt bien passer et m’étant bien amusé, je décide de renouveler l’expérience mais légèrement plus tard.

Après pas mal de salutation, n’aboutissant à rien de plus, je finis par tomber sur quelqu’un ayant envie de s’amuser.

Très franchement, cela date seulement d’hier mais je n’ai plus le moindre souvenir de ce dont j’ai pu parler avec cette dernière Oo
Hormis le fait qu’arriver à un certains temps de conversation, la fille me fait part de son ennui, et qu’elle aimera s’amuser, sexuellement parlant.
Sur ce je me lance dans un scénario érotique, totalement improvisé pour déconner.

BHEIN MERDE ! Semblerais que j’ai un talent inné pour ces choses là puisqu’au bout d’un moment elle finit par demander mon pseudo skype pour que l’on continue cela à la cam.

En attendant que je règle ma cam, celle-ci m’envoi des photo d’elle, une beurette, j’aime ça :p
Malheureusement la technologie n’étais pas avec moi ce soir la, impossible de lancer une conversation sur skype -_-‘
Je ne me démonte pas et continue mon scénario.
Apparemment, elle tient à ca cam, car me demande mon msn. Bon très bien j’suis obligé de l’installer, beaucoup de galère.

Une fois fais, again la technologie est contre moi, j’ai le temps de la voir quelque seconde, juste le temps de faire un coucou avant que msn ferme les cam >< bref le reste de la soirée s’est passé à essayer de régler le problème et à chercher une solution, du coup…plus du tout dans le truc, elle en à eu marre.

Bon, j’ai déconné sur la fin je l’avoue, trop énervé par le fait que rien ne marche, je l’ai un peu délaissé…Mais bon, cette fille habitant loin, je ne pense pas que cela valait plus la peine que cela, donc bon, juste un fantasme d’ado raté au final xD


So se soir, je pense retourner sur ce site, je ne me prend pas la tête, je ne suis pas spécialement en recherche de rencontre, donc je vais me mater un petit film en même temps, si ça mord tant mieux, autrement je m'en fous.

Sur internet, je ne pense pas que j'ai vraiment besoin de m'exercer. C'est vraiment sur le terrain qu'il faut que j'aille.

Une fois les travaux finis et que j'aurais un peu plus de temps je pense essayer d'y retourner. En attendant amusons nous avec ce que l'on a sous la main^^

Re: On va bien pouvoir faire quelque chose de ces cendres !

Posté : 17.04.12
par Olfff
Kwel > Cool.

Mais pour les mec qui mettent ce smiley à coté. 8)