PARCE QUE J'AIME BAISER
Posté : 12.04.12
petit thread avec mes field reports à l'usage des gens avec des couilles
objectifs
- same day lays
- "in venue" lays
- lieux tranquils
- qualité: hb9/10
- plans a trois
points clef
- ouvrir en tout contexte sans hesiter
- rentrer fort (eviter ouvrir "smooth")
- plus d'immunité à la pression sociale
- presence, cool, attitude dominante
- clarté/intention: valoriser mon temps
style
- INDIRECT: naturel ou scripted
- envahissant et très physique
- sortir tout seul et tout terrain
- vibe très chargé fun et sexuel
- forcer: attirance ou râteau fort
*** FR. hier ***
hier c'est un jour qui montre très bien l'état actuel de mon game.
situations quotidiennes
#1 dans le metro, le matin, en sortant pour bosser j'ai croisé 2 filles très jolies, j'ai eu peur. je n'ai pas abordé.
#2 vers midi, je marche pour aller dejeuner: j'ai open une fille qui m'a plu. j'ai juste commencé à parlé comme si je la connaissait déjà* puis quelques rôle play et taquinner puis un peu de kino soft. elle est vite attirée. je prends la logistique vite fait car j'ai peu de temps**. elle est libre. je venue change dans un endroit où je connait le toilet (on ne sais jamais). 10/15min après l'open venue change, donc on est en date maintenant*** donc kino hard. elle est receptive, j'essaie le KC. refus. je reste cool.**** elle est attirée et la vibe est super sexuelle et fun sans avoir besoin de beaucoup de "conversation normale"*****. je ressaie après. refus. elle rigole et elle ne refuse pas le kino. je n'ai plus de temps. #close. je fait un peu de "conversation normale" pour "devenir réel"******. interaction ~45min/1h. phone game en travail.
point important: montrer qu'on est normal avec l'attitude est essentiel, ça veut dire, être calme, sur de soi, cool, pas bizarre, pas pressé. dans ce sens il faut absolument être "normal".
pourtant, dans la suite quand je parle que la "conversation normale n'est pas necessaire" je parle de la conversation quand on tue le mystère sur la personne (comme une entretien d'embauche) ou force des sujets sans relevance dans l'intention de la conversation. i.e. la situation est super intime et sexuelle et on lance une batterie des questions sur le boulot ou être pressé échanger des données personnels qui n'ont aucun intêret dans le contexte immédiat.
notes
* c'était un open assez "rentrer sans s'excuser" elle a tout de suite compris que je draguais. elle n'a pas donnée resistence et c'était une fille très jolie et interessante d'ailleurs (pas n'importe quelle meuf). cela juste pour dire que se justifier avec "t'es sublime blablabla il faut que je te parle" ce n'est pas nécessaire pour une situation intime rapide. donner de compliments et être explicite n'accelere pas ton game forcement. laisser les choses implicites libere la fille de beaucoup de pression et fait que le game marche plus vite.
** je ne suis pas d'accord avec ceux qui dissent qu'il faut faire une excuse genre "hey, j'ai juste 1 min on m'attends" pour que la fille n'a pas peur "qu'on soit lourds". AU CONTRAIRE. au lieu de sous-communiquer
"j'ai peur que tu penses que je suis lourd"
je m'assume comme un mec cool et attirant. je prefere de sous-communiquer
"je suis cool-hot-fun, il vaut mieux que tu viennes avec moi, j'ai le temps"
partir tout suite avec la "peur" et chercher le #close conservateur sans même tester plus ce n'est pas une attitude très authentique. bref, il faut s'asumer comme si l'on est des HB10 et que la fille sera interessé à rester avec nous car on est cool-fun-sexy.
bien sur, avec certaines filles ça ne marchera pas. perso, je prefere de commencer au top avec les filles qui n'ont pas des prejugés à la con et filtrer rapidement les filles qui n'aiment pas ma presence et attitude d'aventure (les filles que eventuellement peuvent me trouver lourd)
*** venue change = date. il n'y a pas de "temps minimum" à attendre. si 3 min après t'es 1-1 avec la fille, c'est quand même une date. kino lourd. vas-y. les filles dissent des choses "tu vas trop vite / je ne suis pas ce type des filles" juste pour tester ta frame.
**** encore. reste cool sans réagir mal. ça montre que t'es emotionnellement dominante et sur de toi et pas un AFC "reactif". puis re-essaye après. ça montre intention.
***** le game, day game, night game, n'importe, peut être purement sur l'attirance et la frame. se forcer à montrer "qu'on est normal"... bref. si tu vas num closer et aller en date et cherches une fuck-friend... ok, peut être... si tu cherches un coup d'un jour, se forcer à montrer que t'es un "gars normal" c'est juste tuer la possibilité de la fille de baiser avec un bel inconnu.
****** la fille n'est attirée que pour l'attitude dominante/fun/cool d'un homme, pas par un choix rationnel genre "il a un bon boulot, je suis attirée maintenant". pourtant ça c'est pas conscient et c'est très ephimère. le principale objectif de la conversation normale/avoir des choses en commun c'est, à mon avis, aider la fille trouver une fausse excuse pour se justifier à elle même "pour quoi elle est attirée" ou pour dire a ses copines "pour quoi elle a baisé avec toi". c'est pour encapsuler l'attirance de façon consciente. mais pour que ça aie un sens il faut d'abord qu'elle soit attirée.
ça veut dire, si t'as une bonne presence, beau-gosse ou la fille est pre-attirée, game normal et conversation plate va marcher. mais si tu n'as pas une attitude attirante, cool ni une bonne presence tu peux imiter autant que tu veux les mots d'une conversation "normale" mais ça ne va pas marcher car ta conversation normale n'est en train d'encapsuler aucune attirance.
game le soir
game le soir c'est plus sportif, l'idée c'est ouvrir plusieurs sets pour gerer le state et jouer plus fort les sets en fin de soirée.
#1 bar, j'aborde 2-set assis: rôle play canned. je m'assis très proche et je fais du kino PENDANT L'OPEN.* refus directe, je persiste, refus. pas plus des sets, je change de bar.
#2 bar, j'aborde un mixed set assis 2filles 2gars: rôle play canned. je m'assis dans leur table, je regarde le set, puis je commence mon opener.** kino et très proche. je ne vibe qu'avec les filles (très jolies et fun d'ailleurs) et j'ignore les gars***, ils se regardent et ont une attitude genre "ce mec game"****. je vibe un peu après avec l'une des filles 10/15 min et à la première option j'isole. conversation normale, #close, mais fille avec copain. je reviens au set, vibe un peu, puis je m'ejecte.*****. ~30min.
#3 dehors du bar, je parle avec un 3 set, open casuel, rien de bon, eject.
#4 même bar ****** mixed 1mec 2 filles, même canned opener. super mal delivré. ******* echec totale. le mec était plus dominant que moi. echec. j'étais super reactif. mal mal mal. j'ai eu un peu honte. j'ai resté genre 5 min. eject.
#5 autre bar. j'ai ouvre un set de 7 filles très jolies assises sur une table. role play improvisé********. kino tout de suite avec 2 filles. bcp de vibing. une fille moins jolie d'un autre set mais avec l'air plus interessé me regarde. je switch de set*********
#6 je parle avec cette fille. elle est avec ses copines. je lui dit d'amener ses copines. puis on fait 2 venue changes. je kinote la fille et j'essaye d'amener le set chez moi.********** elle a une vibe super sexuelle. game naturel a ce point de la nuit. on a arrivée à la porte de mon station de metro mais l'une des filles du set a commencé avec des resistences à la con***********. echec. c'était presque presque. ~60/90 min.
bilan jour: 1 instant date, 2 #close et 1 venue change et presque à la maison.
non, en fait le vrai bilan du jour: j'ai eu les couilles de sortir et faire ce qu'il faut faire...
je juste regrette de pas avoir resté avec le set de 7 filles.
notes:
* kino et être envahissant. ça va faire creepy pour certaines filles mais te libere des conversations de 40 min. surtout dans les bars. les gens sont très sociables dans les bar et si t'es cool les filles adorent se faire draguer, dans ce contexte PAS FAIRE DU KINO NI ETRE AGRESSIF est TRES DANGEREUX en termes du temps... enfin, si ça te valide rester parler platoniquement 45min avec des filles dans des bar ...vas-y, joue safe.
** s'asseoir dans le set et ne rien dire crée BEAUCOUP de tension. c'est socialement très dominante car tu n'est pas pressé pour parler ni te justifier. tu t'en fous. soit ça va faire peur soit ça va attirer. dans ce cas ça a attirée beaucoup les filles. dans le cas d'après ça a fait l'effet contraire.
*** il y a toute l'ecole MM de "gagner le groupe", "parler avec le gars d'abord"... C'EST FAUX. si t'as un game dont les filles repondent très fortement (soit refus soit attirée) pas besoin de parler avec les gars. pas besoin d'être validé par 2 ou 3 AFC. parcontre il faut rester dans sa frame. j'ai perdu beaucoup de temps dans le passé en me forçant a engager tout le group. ce n'est pas authentique.
le groupe n'est qu'un facteur logistique SAUF s'il le gars/amis sont genuinement cool et t'as un vrai interet à parler avec eux.
**** je m'en fous d'aller canned en face des mecs. je m'en fous si le gars à lu "the game" ou s'il est inscrit sur FTS. la fille sait que je suis un gars authentique, sur de moi et cool. elle le voit dans mes yeux, dans le fait que j'ose. elle s'en fout si c'est canned ou pas. elle cherche au délà des mots.
les mecs se prennet la tête avec ça. j'assume dans tout mixed set que les mecs sont en train de penser "lui est en train de "sarger"". on s'en fout. ce sont de petits joueurs. ignore leur frame. impose ta frame. dans sa tête "je fais le ridicule", avec la fille c'est GAME ON.
***** mauvaise logistique, set qui va nulle part. eject. authenticité avec ton intention.
****** "ou la la!!! ils vont decouvrir que je game pareil les autres sets... elle sera deçue!! OMG". je m'en fous. assume ce que tu fais. la fille sait ce que je cherche et pour quoi je suis la. elle assume que si son set va nulle part je vais plutôt ejecter et gamer un autre. c'est authentique et je m'assume.
******* parler vite, mauvaise posture et attitude avec peur = echec. independament de l'open. la forme comment tu disses les choses c'est prioritaire
******** j'étais en state a ce point la. je commence à faire de l'indirect sans besoin d'aller canned. autrement dit, natural game. j'ai juste a dire/faire les choses qui me passent dans la tête. je suis présent dans l'instant. totale immunité sociale. et ça marche. tout ça, grace à avoir ouvert plusieurs sets au cours de la soirée... grace à avoir sorti de ma zone de confort et utiliser materiel canned qui provoque beaucoup d'impact et qui force les filles à être attirée ou me renvoyer.
********* l'erreur de la soirée. je change un set de 7 filles, animés, super sexy-hot-jolies, pour un set de 3 filles juste parce qu'elles avaient l'air plus accesibles.
grand erreur que la plupart de gars font (et moi aussi) PREFERER LE SET "OU ILS PEUVENT BAISER" AU LIEU D'ALLER AU SET "OU ILS VEULENT BAISER". c'est 10000 fois mieux aller sur une HB10 bitchy dans un mixed set super difficile que chercher à chopper la HB6 bourrée qui te fait du eye contact. c'est mieux subir un râteaux mais s'assumer comme quelqu'un qui choppe top-niveau que jouer mediocre pour garantir un resultat.
********** les filles de base, plus facile à ouvrir, mais elles sont tellement pas sures de soi même. qu'elles prennent moins de risques à l'heure du coup d'un soir. voilà autre raison pour jouer des filles "high value": fun, jolies, sexy, sociables, interessantes. et pas jouer "filles de base".
objectifs
- same day lays
- "in venue" lays
- lieux tranquils
- qualité: hb9/10
- plans a trois
points clef
- ouvrir en tout contexte sans hesiter
- rentrer fort (eviter ouvrir "smooth")
- plus d'immunité à la pression sociale
- presence, cool, attitude dominante
- clarté/intention: valoriser mon temps
style
- INDIRECT: naturel ou scripted
- envahissant et très physique
- sortir tout seul et tout terrain
- vibe très chargé fun et sexuel
- forcer: attirance ou râteau fort

*** FR. hier ***
hier c'est un jour qui montre très bien l'état actuel de mon game.
situations quotidiennes
#1 dans le metro, le matin, en sortant pour bosser j'ai croisé 2 filles très jolies, j'ai eu peur. je n'ai pas abordé.
#2 vers midi, je marche pour aller dejeuner: j'ai open une fille qui m'a plu. j'ai juste commencé à parlé comme si je la connaissait déjà* puis quelques rôle play et taquinner puis un peu de kino soft. elle est vite attirée. je prends la logistique vite fait car j'ai peu de temps**. elle est libre. je venue change dans un endroit où je connait le toilet (on ne sais jamais). 10/15min après l'open venue change, donc on est en date maintenant*** donc kino hard. elle est receptive, j'essaie le KC. refus. je reste cool.**** elle est attirée et la vibe est super sexuelle et fun sans avoir besoin de beaucoup de "conversation normale"*****. je ressaie après. refus. elle rigole et elle ne refuse pas le kino. je n'ai plus de temps. #close. je fait un peu de "conversation normale" pour "devenir réel"******. interaction ~45min/1h. phone game en travail.
point important: montrer qu'on est normal avec l'attitude est essentiel, ça veut dire, être calme, sur de soi, cool, pas bizarre, pas pressé. dans ce sens il faut absolument être "normal".
pourtant, dans la suite quand je parle que la "conversation normale n'est pas necessaire" je parle de la conversation quand on tue le mystère sur la personne (comme une entretien d'embauche) ou force des sujets sans relevance dans l'intention de la conversation. i.e. la situation est super intime et sexuelle et on lance une batterie des questions sur le boulot ou être pressé échanger des données personnels qui n'ont aucun intêret dans le contexte immédiat.
notes
* c'était un open assez "rentrer sans s'excuser" elle a tout de suite compris que je draguais. elle n'a pas donnée resistence et c'était une fille très jolie et interessante d'ailleurs (pas n'importe quelle meuf). cela juste pour dire que se justifier avec "t'es sublime blablabla il faut que je te parle" ce n'est pas nécessaire pour une situation intime rapide. donner de compliments et être explicite n'accelere pas ton game forcement. laisser les choses implicites libere la fille de beaucoup de pression et fait que le game marche plus vite.
** je ne suis pas d'accord avec ceux qui dissent qu'il faut faire une excuse genre "hey, j'ai juste 1 min on m'attends" pour que la fille n'a pas peur "qu'on soit lourds". AU CONTRAIRE. au lieu de sous-communiquer
"j'ai peur que tu penses que je suis lourd"
je m'assume comme un mec cool et attirant. je prefere de sous-communiquer
"je suis cool-hot-fun, il vaut mieux que tu viennes avec moi, j'ai le temps"
partir tout suite avec la "peur" et chercher le #close conservateur sans même tester plus ce n'est pas une attitude très authentique. bref, il faut s'asumer comme si l'on est des HB10 et que la fille sera interessé à rester avec nous car on est cool-fun-sexy.
bien sur, avec certaines filles ça ne marchera pas. perso, je prefere de commencer au top avec les filles qui n'ont pas des prejugés à la con et filtrer rapidement les filles qui n'aiment pas ma presence et attitude d'aventure (les filles que eventuellement peuvent me trouver lourd)
*** venue change = date. il n'y a pas de "temps minimum" à attendre. si 3 min après t'es 1-1 avec la fille, c'est quand même une date. kino lourd. vas-y. les filles dissent des choses "tu vas trop vite / je ne suis pas ce type des filles" juste pour tester ta frame.
**** encore. reste cool sans réagir mal. ça montre que t'es emotionnellement dominante et sur de toi et pas un AFC "reactif". puis re-essaye après. ça montre intention.
***** le game, day game, night game, n'importe, peut être purement sur l'attirance et la frame. se forcer à montrer "qu'on est normal"... bref. si tu vas num closer et aller en date et cherches une fuck-friend... ok, peut être... si tu cherches un coup d'un jour, se forcer à montrer que t'es un "gars normal" c'est juste tuer la possibilité de la fille de baiser avec un bel inconnu.
****** la fille n'est attirée que pour l'attitude dominante/fun/cool d'un homme, pas par un choix rationnel genre "il a un bon boulot, je suis attirée maintenant". pourtant ça c'est pas conscient et c'est très ephimère. le principale objectif de la conversation normale/avoir des choses en commun c'est, à mon avis, aider la fille trouver une fausse excuse pour se justifier à elle même "pour quoi elle est attirée" ou pour dire a ses copines "pour quoi elle a baisé avec toi". c'est pour encapsuler l'attirance de façon consciente. mais pour que ça aie un sens il faut d'abord qu'elle soit attirée.
ça veut dire, si t'as une bonne presence, beau-gosse ou la fille est pre-attirée, game normal et conversation plate va marcher. mais si tu n'as pas une attitude attirante, cool ni une bonne presence tu peux imiter autant que tu veux les mots d'une conversation "normale" mais ça ne va pas marcher car ta conversation normale n'est en train d'encapsuler aucune attirance.
game le soir
game le soir c'est plus sportif, l'idée c'est ouvrir plusieurs sets pour gerer le state et jouer plus fort les sets en fin de soirée.
#1 bar, j'aborde 2-set assis: rôle play canned. je m'assis très proche et je fais du kino PENDANT L'OPEN.* refus directe, je persiste, refus. pas plus des sets, je change de bar.
#2 bar, j'aborde un mixed set assis 2filles 2gars: rôle play canned. je m'assis dans leur table, je regarde le set, puis je commence mon opener.** kino et très proche. je ne vibe qu'avec les filles (très jolies et fun d'ailleurs) et j'ignore les gars***, ils se regardent et ont une attitude genre "ce mec game"****. je vibe un peu après avec l'une des filles 10/15 min et à la première option j'isole. conversation normale, #close, mais fille avec copain. je reviens au set, vibe un peu, puis je m'ejecte.*****. ~30min.
#3 dehors du bar, je parle avec un 3 set, open casuel, rien de bon, eject.
#4 même bar ****** mixed 1mec 2 filles, même canned opener. super mal delivré. ******* echec totale. le mec était plus dominant que moi. echec. j'étais super reactif. mal mal mal. j'ai eu un peu honte. j'ai resté genre 5 min. eject.
#5 autre bar. j'ai ouvre un set de 7 filles très jolies assises sur une table. role play improvisé********. kino tout de suite avec 2 filles. bcp de vibing. une fille moins jolie d'un autre set mais avec l'air plus interessé me regarde. je switch de set*********
#6 je parle avec cette fille. elle est avec ses copines. je lui dit d'amener ses copines. puis on fait 2 venue changes. je kinote la fille et j'essaye d'amener le set chez moi.********** elle a une vibe super sexuelle. game naturel a ce point de la nuit. on a arrivée à la porte de mon station de metro mais l'une des filles du set a commencé avec des resistences à la con***********. echec. c'était presque presque. ~60/90 min.
bilan jour: 1 instant date, 2 #close et 1 venue change et presque à la maison.
non, en fait le vrai bilan du jour: j'ai eu les couilles de sortir et faire ce qu'il faut faire...
je juste regrette de pas avoir resté avec le set de 7 filles.
notes:
* kino et être envahissant. ça va faire creepy pour certaines filles mais te libere des conversations de 40 min. surtout dans les bars. les gens sont très sociables dans les bar et si t'es cool les filles adorent se faire draguer, dans ce contexte PAS FAIRE DU KINO NI ETRE AGRESSIF est TRES DANGEREUX en termes du temps... enfin, si ça te valide rester parler platoniquement 45min avec des filles dans des bar ...vas-y, joue safe.
** s'asseoir dans le set et ne rien dire crée BEAUCOUP de tension. c'est socialement très dominante car tu n'est pas pressé pour parler ni te justifier. tu t'en fous. soit ça va faire peur soit ça va attirer. dans ce cas ça a attirée beaucoup les filles. dans le cas d'après ça a fait l'effet contraire.
*** il y a toute l'ecole MM de "gagner le groupe", "parler avec le gars d'abord"... C'EST FAUX. si t'as un game dont les filles repondent très fortement (soit refus soit attirée) pas besoin de parler avec les gars. pas besoin d'être validé par 2 ou 3 AFC. parcontre il faut rester dans sa frame. j'ai perdu beaucoup de temps dans le passé en me forçant a engager tout le group. ce n'est pas authentique.
le groupe n'est qu'un facteur logistique SAUF s'il le gars/amis sont genuinement cool et t'as un vrai interet à parler avec eux.
**** je m'en fous d'aller canned en face des mecs. je m'en fous si le gars à lu "the game" ou s'il est inscrit sur FTS. la fille sait que je suis un gars authentique, sur de moi et cool. elle le voit dans mes yeux, dans le fait que j'ose. elle s'en fout si c'est canned ou pas. elle cherche au délà des mots.
les mecs se prennet la tête avec ça. j'assume dans tout mixed set que les mecs sont en train de penser "lui est en train de "sarger"". on s'en fout. ce sont de petits joueurs. ignore leur frame. impose ta frame. dans sa tête "je fais le ridicule", avec la fille c'est GAME ON.
***** mauvaise logistique, set qui va nulle part. eject. authenticité avec ton intention.
****** "ou la la!!! ils vont decouvrir que je game pareil les autres sets... elle sera deçue!! OMG". je m'en fous. assume ce que tu fais. la fille sait ce que je cherche et pour quoi je suis la. elle assume que si son set va nulle part je vais plutôt ejecter et gamer un autre. c'est authentique et je m'assume.
******* parler vite, mauvaise posture et attitude avec peur = echec. independament de l'open. la forme comment tu disses les choses c'est prioritaire
******** j'étais en state a ce point la. je commence à faire de l'indirect sans besoin d'aller canned. autrement dit, natural game. j'ai juste a dire/faire les choses qui me passent dans la tête. je suis présent dans l'instant. totale immunité sociale. et ça marche. tout ça, grace à avoir ouvert plusieurs sets au cours de la soirée... grace à avoir sorti de ma zone de confort et utiliser materiel canned qui provoque beaucoup d'impact et qui force les filles à être attirée ou me renvoyer.
********* l'erreur de la soirée. je change un set de 7 filles, animés, super sexy-hot-jolies, pour un set de 3 filles juste parce qu'elles avaient l'air plus accesibles.
grand erreur que la plupart de gars font (et moi aussi) PREFERER LE SET "OU ILS PEUVENT BAISER" AU LIEU D'ALLER AU SET "OU ILS VEULENT BAISER". c'est 10000 fois mieux aller sur une HB10 bitchy dans un mixed set super difficile que chercher à chopper la HB6 bourrée qui te fait du eye contact. c'est mieux subir un râteaux mais s'assumer comme quelqu'un qui choppe top-niveau que jouer mediocre pour garantir un resultat.
********** les filles de base, plus facile à ouvrir, mais elles sont tellement pas sures de soi même. qu'elles prennent moins de risques à l'heure du coup d'un soir. voilà autre raison pour jouer des filles "high value": fun, jolies, sexy, sociables, interessantes. et pas jouer "filles de base".