Page 1 sur 5

PARCE QUE J'AIME BAISER

Posté : 12.04.12
par TinkyWinky
petit thread avec mes field reports à l'usage des gens avec des couilles

objectifs

- same day lays
- "in venue" lays
- lieux tranquils
- qualité: hb9/10
- plans a trois

points clef

- ouvrir en tout contexte sans hesiter
- rentrer fort (eviter ouvrir "smooth")
- plus d'immunité à la pression sociale
- presence, cool, attitude dominante
- clarté/intention: valoriser mon temps

style

- INDIRECT: naturel ou scripted
- envahissant et très physique
- sortir tout seul et tout terrain
- vibe très chargé fun et sexuel
- forcer: attirance ou râteau fort

:challengeaccepted:

*** FR. hier ***

hier c'est un jour qui montre très bien l'état actuel de mon game.

situations quotidiennes

#1 dans le metro, le matin, en sortant pour bosser j'ai croisé 2 filles très jolies, j'ai eu peur. je n'ai pas abordé.

#2 vers midi, je marche pour aller dejeuner: j'ai open une fille qui m'a plu. j'ai juste commencé à parlé comme si je la connaissait déjà* puis quelques rôle play et taquinner puis un peu de kino soft. elle est vite attirée. je prends la logistique vite fait car j'ai peu de temps**. elle est libre. je venue change dans un endroit où je connait le toilet (on ne sais jamais). 10/15min après l'open venue change, donc on est en date maintenant*** donc kino hard. elle est receptive, j'essaie le KC. refus. je reste cool.**** elle est attirée et la vibe est super sexuelle et fun sans avoir besoin de beaucoup de "conversation normale"*****. je ressaie après. refus. elle rigole et elle ne refuse pas le kino. je n'ai plus de temps. #close. je fait un peu de "conversation normale" pour "devenir réel"******. interaction ~45min/1h. phone game en travail.

point important: montrer qu'on est normal avec l'attitude est essentiel, ça veut dire, être calme, sur de soi, cool, pas bizarre, pas pressé. dans ce sens il faut absolument être "normal".
pourtant, dans la suite quand je parle que la "conversation normale n'est pas necessaire" je parle de la conversation quand on tue le mystère sur la personne (comme une entretien d'embauche) ou force des sujets sans relevance dans l'intention de la conversation. i.e. la situation est super intime et sexuelle et on lance une batterie des questions sur le boulot ou être pressé échanger des données personnels qui n'ont aucun intêret dans le contexte immédiat.

notes

* c'était un open assez "rentrer sans s'excuser" elle a tout de suite compris que je draguais. elle n'a pas donnée resistence et c'était une fille très jolie et interessante d'ailleurs (pas n'importe quelle meuf). cela juste pour dire que se justifier avec "t'es sublime blablabla il faut que je te parle" ce n'est pas nécessaire pour une situation intime rapide. donner de compliments et être explicite n'accelere pas ton game forcement. laisser les choses implicites libere la fille de beaucoup de pression et fait que le game marche plus vite.

** je ne suis pas d'accord avec ceux qui dissent qu'il faut faire une excuse genre "hey, j'ai juste 1 min on m'attends" pour que la fille n'a pas peur "qu'on soit lourds". AU CONTRAIRE. au lieu de sous-communiquer

"j'ai peur que tu penses que je suis lourd"

je m'assume comme un mec cool et attirant. je prefere de sous-communiquer

"je suis cool-hot-fun, il vaut mieux que tu viennes avec moi, j'ai le temps"


partir tout suite avec la "peur" et chercher le #close conservateur sans même tester plus ce n'est pas une attitude très authentique. bref, il faut s'asumer comme si l'on est des HB10 et que la fille sera interessé à rester avec nous car on est cool-fun-sexy.

bien sur, avec certaines filles ça ne marchera pas. perso, je prefere de commencer au top avec les filles qui n'ont pas des prejugés à la con et filtrer rapidement les filles qui n'aiment pas ma presence et attitude d'aventure (les filles que eventuellement peuvent me trouver lourd)

*** venue change = date. il n'y a pas de "temps minimum" à attendre. si 3 min après t'es 1-1 avec la fille, c'est quand même une date. kino lourd. vas-y. les filles dissent des choses "tu vas trop vite / je ne suis pas ce type des filles" juste pour tester ta frame.

**** encore. reste cool sans réagir mal. ça montre que t'es emotionnellement dominante et sur de toi et pas un AFC "reactif". puis re-essaye après. ça montre intention.

***** le game, day game, night game, n'importe, peut être purement sur l'attirance et la frame. se forcer à montrer "qu'on est normal"... bref. si tu vas num closer et aller en date et cherches une fuck-friend... ok, peut être... si tu cherches un coup d'un jour, se forcer à montrer que t'es un "gars normal" c'est juste tuer la possibilité de la fille de baiser avec un bel inconnu.

****** la fille n'est attirée que pour l'attitude dominante/fun/cool d'un homme, pas par un choix rationnel genre "il a un bon boulot, je suis attirée maintenant". pourtant ça c'est pas conscient et c'est très ephimère. le principale objectif de la conversation normale/avoir des choses en commun c'est, à mon avis, aider la fille trouver une fausse excuse pour se justifier à elle même "pour quoi elle est attirée" ou pour dire a ses copines "pour quoi elle a baisé avec toi". c'est pour encapsuler l'attirance de façon consciente. mais pour que ça aie un sens il faut d'abord qu'elle soit attirée.

ça veut dire, si t'as une bonne presence, beau-gosse ou la fille est pre-attirée, game normal et conversation plate va marcher. mais si tu n'as pas une attitude attirante, cool ni une bonne presence tu peux imiter autant que tu veux les mots d'une conversation "normale" mais ça ne va pas marcher car ta conversation normale n'est en train d'encapsuler aucune attirance.

game le soir

game le soir c'est plus sportif, l'idée c'est ouvrir plusieurs sets pour gerer le state et jouer plus fort les sets en fin de soirée.

#1 bar, j'aborde 2-set assis: rôle play canned. je m'assis très proche et je fais du kino PENDANT L'OPEN.* refus directe, je persiste, refus. pas plus des sets, je change de bar.

#2 bar, j'aborde un mixed set assis 2filles 2gars: rôle play canned. je m'assis dans leur table, je regarde le set, puis je commence mon opener.** kino et très proche. je ne vibe qu'avec les filles (très jolies et fun d'ailleurs) et j'ignore les gars***, ils se regardent et ont une attitude genre "ce mec game"****. je vibe un peu après avec l'une des filles 10/15 min et à la première option j'isole. conversation normale, #close, mais fille avec copain. je reviens au set, vibe un peu, puis je m'ejecte.*****. ~30min.

#3 dehors du bar, je parle avec un 3 set, open casuel, rien de bon, eject.

#4 même bar ****** mixed 1mec 2 filles, même canned opener. super mal delivré. ******* echec totale. le mec était plus dominant que moi. echec. j'étais super reactif. mal mal mal. j'ai eu un peu honte. j'ai resté genre 5 min. eject.

#5 autre bar. j'ai ouvre un set de 7 filles très jolies assises sur une table. role play improvisé********. kino tout de suite avec 2 filles. bcp de vibing. une fille moins jolie d'un autre set mais avec l'air plus interessé me regarde. je switch de set*********

#6 je parle avec cette fille. elle est avec ses copines. je lui dit d'amener ses copines. puis on fait 2 venue changes. je kinote la fille et j'essaye d'amener le set chez moi.********** elle a une vibe super sexuelle. game naturel a ce point de la nuit. on a arrivée à la porte de mon station de metro mais l'une des filles du set a commencé avec des resistences à la con***********. echec. c'était presque presque. ~60/90 min.

bilan jour: 1 instant date, 2 #close et 1 venue change et presque à la maison.

non, en fait le vrai bilan du jour: j'ai eu les couilles de sortir et faire ce qu'il faut faire...

je juste regrette de pas avoir resté avec le set de 7 filles.

notes:

* kino et être envahissant. ça va faire creepy pour certaines filles mais te libere des conversations de 40 min. surtout dans les bars. les gens sont très sociables dans les bar et si t'es cool les filles adorent se faire draguer, dans ce contexte PAS FAIRE DU KINO NI ETRE AGRESSIF est TRES DANGEREUX en termes du temps... enfin, si ça te valide rester parler platoniquement 45min avec des filles dans des bar ...vas-y, joue safe.

** s'asseoir dans le set et ne rien dire crée BEAUCOUP de tension. c'est socialement très dominante car tu n'est pas pressé pour parler ni te justifier. tu t'en fous. soit ça va faire peur soit ça va attirer. dans ce cas ça a attirée beaucoup les filles. dans le cas d'après ça a fait l'effet contraire.

*** il y a toute l'ecole MM de "gagner le groupe", "parler avec le gars d'abord"... C'EST FAUX. si t'as un game dont les filles repondent très fortement (soit refus soit attirée) pas besoin de parler avec les gars. pas besoin d'être validé par 2 ou 3 AFC. parcontre il faut rester dans sa frame. j'ai perdu beaucoup de temps dans le passé en me forçant a engager tout le group. ce n'est pas authentique.

le groupe n'est qu'un facteur logistique SAUF s'il le gars/amis sont genuinement cool et t'as un vrai interet à parler avec eux.

**** je m'en fous d'aller canned en face des mecs. je m'en fous si le gars à lu "the game" ou s'il est inscrit sur FTS. la fille sait que je suis un gars authentique, sur de moi et cool. elle le voit dans mes yeux, dans le fait que j'ose. elle s'en fout si c'est canned ou pas. elle cherche au délà des mots.
les mecs se prennet la tête avec ça. j'assume dans tout mixed set que les mecs sont en train de penser "lui est en train de "sarger"". on s'en fout. ce sont de petits joueurs. ignore leur frame. impose ta frame. dans sa tête "je fais le ridicule", avec la fille c'est GAME ON.

***** mauvaise logistique, set qui va nulle part. eject. authenticité avec ton intention.

****** "ou la la!!! ils vont decouvrir que je game pareil les autres sets... elle sera deçue!! OMG". je m'en fous. assume ce que tu fais. la fille sait ce que je cherche et pour quoi je suis la. elle assume que si son set va nulle part je vais plutôt ejecter et gamer un autre. c'est authentique et je m'assume.

******* parler vite, mauvaise posture et attitude avec peur = echec. independament de l'open. la forme comment tu disses les choses c'est prioritaire

******** j'étais en state a ce point la. je commence à faire de l'indirect sans besoin d'aller canned. autrement dit, natural game. j'ai juste a dire/faire les choses qui me passent dans la tête. je suis présent dans l'instant. totale immunité sociale. et ça marche. tout ça, grace à avoir ouvert plusieurs sets au cours de la soirée... grace à avoir sorti de ma zone de confort et utiliser materiel canned qui provoque beaucoup d'impact et qui force les filles à être attirée ou me renvoyer.

********* l'erreur de la soirée. je change un set de 7 filles, animés, super sexy-hot-jolies, pour un set de 3 filles juste parce qu'elles avaient l'air plus accesibles.

grand erreur que la plupart de gars font (et moi aussi) PREFERER LE SET "OU ILS PEUVENT BAISER" AU LIEU D'ALLER AU SET "OU ILS VEULENT BAISER". c'est 10000 fois mieux aller sur une HB10 bitchy dans un mixed set super difficile que chercher à chopper la HB6 bourrée qui te fait du eye contact. c'est mieux subir un râteaux mais s'assumer comme quelqu'un qui choppe top-niveau que jouer mediocre pour garantir un resultat.

********** les filles de base, plus facile à ouvrir, mais elles sont tellement pas sures de soi même. qu'elles prennent moins de risques à l'heure du coup d'un soir. voilà autre raison pour jouer des filles "high value": fun, jolies, sexy, sociables, interessantes. et pas jouer "filles de base".

Re: PARCE QUE J'AIME BAISER

Posté : 12.04.12
par kero
Wow. T'es quand même un vrai sniper toi :shock:

Balaise, quand même. Pas d'hésitation, tu open, tu bouges. Chapeau. Perso, j'suis beaucoup moins systématique.

Re: PARCE QUE J'AIME BAISER

Posté : 12.04.12
par Adoniis
Alors... heu... c'est très, mais alors TRES technique. Ca me semble intéressant toutefois.

Aurais tu l'amabilité de détailler un peu les interactions ?

Re: PARCE QUE J'AIME BAISER

Posté : 12.04.12
par Blusher
J'ai décroché assez vite notamment à cause de la mise en page.

Il y a pourtant des trucs qui me paraissent très justes:
point important: montrer qu'on est normal avec l'attitude est essentiel, ça veut dire, être calme, sur de soi, cool, pas bizarre, pas pressé. dans ce sens il faut absolument être "normal".
pourtant, dans la suite quand je parle que la "conversation normale n'est pas necessaire" je parle de la conversation quand on tue le mystère sur la personne (comme une entretien d'embauche) ou force des sujets sans relevance dans l'intention de la conversation. i.e. la situation est super intime et sexuelle et on lance une batterie des questions sur le boulot ou être pressé échanger des données personnels qui n'ont aucun intêret dans le contexte immédiat.
Ou encore le parti-pris assumé de filtrer sur tes valeurs et en particulier la valeur aventure qui semble importante à tes yeux.
grand erreur que la plupart de gars font (et moi aussi) PREFERER LE SET "OU ILS PEUVENT BAISER" AU LIEU D'ALLER AU SET "OU ILS VEULENT BAISER". c'est 10000 fois mieux aller sur une HB10 bitchy dans un mixed set super difficile que chercher à chopper la HB6 bourrée qui te fait du eye contact. c'est mieux subir un râteaux mais s'assumer comme quelqu'un qui choppe top-niveau que jouer mediocre pour garantir un resultat.
Là, il y aurait beaucoup à dire en s'inspirant notamment de la théorie de jeux. Tout est affaire de contexte. Si les bars sont en train de fermer et qu'il y a une bonnasse en train de galocher son mec et une fille qui t'attire moyen mais qui t'envoie des oeillades explicites, le rapport coût-gain est en faveur de la seconde. Si tu as envie de baiser, le choix devraient être assez aisé ;)

Re: PARCE QUE J'AIME BAISER

Posté : 12.04.12
par Serial
kero a écrit :Wow. T'es quand même un vrai sniper toi :shock:

Balaise, quand même. Pas d'hésitation, tu open, tu bouges. Chapeau. Perso, j'suis beaucoup moins systématique.
Pour l'avoir vu en action tu sais pas a quel point ;), j'ai jamais vu quelqu'un avec tres peu voir limite aucune AA (quand je dit ca, c'est que limite si tu le vois pas partir ni que t'est le temps de voir la hb qu'il est deja dessus).
non, en fait le vrai bilan du jour: j'ai eu les couilles de sortir et faire ce qu'il faut faire...
Je ne peut etre que d'accord la dessus
***** le game, day game, night game, n'importe, peut être purement sur l'attirance et la frame. se forcer à montrer "qu'on est normal"... bref. si tu vas num closer et aller en date et cherches une fuck-friend... ok, peut être... si tu cherches un coup d'un jour, se forcer à montrer que t'es un "gars normal" c'est juste tuer la possibilité de la fille de baiser avec un bel inconnu.
Surtout que ca vite faire mec bizarre/chelou.

#1 dans le metro, le matin, en sortant pour bosser j'ai croisé 2 filles très jolies, j'ai eu peur. je n'ai pas abordé.
Jokke tu me decois quand je lit ca venant de toi :lol:,,Si c'est le metro et qu'il y'a des gens autour on s'en fout,tu les recroisera peut etre jamais. Tu te prend un rateau? Ok pas de problemes,tu change de rame et c'est reparti.




Bref cool que tu poste tes fr ici, a bientot sur le field!

Re: PARCE QUE J'AIME BAISER

Posté : 12.04.12
par Ozone
Il y a des trucs interessants, mais fais gaffe, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout. c'est pas au niveau de Fast Diego mais fait quand même attention au style ça risque de décourager certains d'aller jusqu'au bout.

Re: PARCE QUE J'AIME BAISER

Posté : 12.04.12
par TheMista
Par contre le Français c'est ta langue maternelle? :idea:

Re: PARCE QUE J'AIME BAISER

Posté : 13.04.12
par Balhad
* c'était un open assez "rentrer sans s'excuser" elle a tout de suite compris que je draguais. elle n'a pas donnée resistence et c'était une fille très jolie et interessante d'ailleurs (pas n'importe quelle meuf). cela juste pour dire que se justifier avec "t'es sublime blablabla il faut que je te parle" ce n'est pas nécessaire pour une situation intime rapide. donner de compliments et être explicite n'accelere pas ton game forcement. laisser les choses implicites libere la fille de beaucoup de pression et fait que le game marche plus vite.
Ca m"intéresse beaucoup, tu pourrait développer s'il te plait ? Et cite tes opens quoi :x

Sinon navré je ne supporte pas la rédaction et la mise en page, je n'ai donc pas eu le courrage de le lire jusqu'au bout.

Je t'en suplie fait un tout petit effort car tes FR on l'air très intéressants mais ils sont lourd à lire. Ou au moins évite le style télégraphié et rédige d'une manière plus aerée > Ce n'est qu'un avis, après tu fait comme tu veux :mrgreen:

Re: PARCE QUE J'AIME BAISER

Posté : 17.04.12
par TinkyWinky
d'abord, suite a une expérience rigolote que j'ai eu j'ai envie de changer de nom...
donc j'ai envoyé la demande a FK :P

Bilan J,V,S,D: 1 coup d'un soir, instant date, quelques numéros, beaucoup des râteaux.

Sur ce journal je donne les détails que je trouve importants. Détailler les interactions mot à mot ça ne sert à rien à mon avis. Ce que j'ai envie de montrer c'est que le principale c'est aborder les filles qui nous plaisent, une attitude qui montre intention génuine de baiser et s'exprimer en étant immune a ce que les autres pensent.

*** Jeudi ***

Petite blonde dans le métro. J'aborde avec une observation sur elle. Conversation normale. Elle ne s'investit pas trop. Je n'ai pas les couilles d'aller plus tactile. Je ne suis pas proactif en poussant l'interaction destination sexe. Je cherche à l'impressionner et qu'elle me trouve cool, en attendant qu'elle me donne des signes d'intérêt: la chose à ne jamais faire. Conversation de 10 minutes qui va nulle part.

Brune pendant une événement-conférence. Elle me regarde. Je m'assis à coté d'elle. On parle normalement mais je jeu avec la proximité et voix plus intime pour la chauffer. Un petit peu de contact physique. Je bande. Option 1: prendre le numéro et croiser les doigts pour un jour, quand le contexte sexuel sera dissipé, éventuellement aller date. Option 2: être authentique et lui proposer de partir ailleurs et jouer coup d'un jour. Option 2 pour moi. Elle considère la possibilité de partir avec moi mais elle ne pouvait pas.

Petite brune dans un café. J'aborde avec un script que j'utilise tout le temps indépendamment du contexte car comme ça je n'ai pas d'excuses pour pas aborder (…et comme mes intentions avec la fille sont positives et génuines je ne trouve pas négatif d'utiliser "routines" pour draguer). La fille est super sympa et intéressante, on reste parler une heure et demi, conversation très intéressante. Comme la fille était sympa et j'avais peur de la décevoir en prenant des risques j'ai fait la connerie de pas aller physique. Voici les erreurs de pas être tactile: perdre du temps avec les filles inintéressantes et devenir l'ami platonique des filles qu'on aura bien aimé sortir avec. J'ai pris le numéro en tout cas.

C'est le soir maintenant. Je retrouve un ami. On aborde des filles dans la rue juste pour s'échauffer. On accroche avec deux filles qui fument. Les filles aiment se faire draguer. On est très tactiles. Elles aussi. Filles très fun et sympa. On sait que ça n'ira nulle part mais flirter en début de soirée ça nous amuse à nous, aux filles, tout le monde lâche prises pour la suite de la soirée. On gagne tous. Elles nous présentent ses amis. C'est un groupe mixte. Des gens sympa. Mon ami part chercher un autre pot. Je reste dans le bar.

4 filles, dont une blonde très belle assises sur une table. A coté une table des gars qui draguent mal, de loin, sans toucher… les gars qui cherchent draguer avec "vous buvez quoi?… valide moi si te plait… je vais te raconter une petite blague rigolote"… des gars qui se lancent pour une conversation de 3h avant découvrir que les filles ne sont pas vraiment intéressés... à la limite un numéro platonique… Je n'aime pas ça… Je m'assis sans peur d'interrompre les gars, en bloquant physiquement les mecs. Je m'en fous. J'ouvre avec mon script l'une des filles, elle rigole, elle est attirée… les copines non… Je reste 5 minutes parler… les copines bloquent mes avancements… je pars. Les filles sont parti après, les mecs sont resté au bar. J'ai perdu 5 minutes, eux 2 heures.

Mon pote arrive avec un autre ami. On fait des groups juste pour rigoler dans la rue. On revienne au bar. On aborde des filles juste pour socialiser et s'amuser dans le bar. Mes amis partent tôt, vers 23h. Il est heure de commencer à jouer sérieusement.
J'aborde une fille qui danse, animé, avec beaucoup d'énergie. Je rentre avec un niveau d'énergie similaire. Je suis en bon état après avoir aborde autant. J'arrive très physique. Presque au niveau de l'embrasser directement. Sa copine arrive danser avec moi. Puis un gars qui drague la fille que j'ai abordé à l'origine. Je change de fille, je me lance sur la copine. Le gars est cool, bon compagnon. On travail le group ensemble. Il est en vacances.

Je drague cette fille alors, elle est brune, sympa, animé. Ce que j'ai fait: proximité, touche, parler à l'oreille des choses avec double sens. Toujours indirect. Mon objectif c'est l'exciter. Comment l'exciter? Tonalité sensuelle, parler à l'oreille, la toucher beaucoup et que les mots cherchent à sous-communiquer "je sais que tu meures d'envie que je te baise, il faudra que tu me montres que t'es sexy, calme toi". La copine reviens, elles vont partir. J'essaye de forcer que la fille part avec moi. Elle est attirée donc je me lance sur une routine très risqué où je danse romantique et je parle 2 minutes un script romantique exagéré totalement "cliché" puis la chute c'est de changer abruptement du personnage et dire un truc presque offensif. C'est rigolo et ça montre des couilles. Elle adore ça. Mais elle doit partir. Elle veut qu'on se voit, elle prends mon numéro puis je prends le sienne. Vu comment les SMS sont en train d'évoluer je pense qu'on se reverra plus dans un contexte booty-call.

Je reste dans le même bar. Une blonde me regarde. Je la prends par la main pour l'isoler directe. Elle veut aller aux toilettes. J'ai dit "on y va ensemble" LOL. Elle vienne. Les toilettes ont une partie avant les chiottes. On danse la. J'essaye de l'embrasser. Elle refuse mais elle reste en face à moi. Elle me teste que je suis player. Je réponds à l'oreille "oui… et t'aimes ça". On se tiens les deux serrés dans les bras. Je réessaye de l'embrasser. Refus. Elle reste.Puis elle va au toilette. Je l'attends, une autre fille rentre ou je l'attends. Je suis moins confortable la (manque d'expérience :P). Les filles sentent quand t'es moins confortable. J'essaye de remettre la blonde dans l'état sexuel où elle était deux minutes avant mais c'est mort. Je n'ai jamais fait un baise rapide dans les toilettes mais tous les fois où j'étais presque j'ai remarqué qui sont des situations où il faut agir vite, parler le moins possible et donner certitude à la fille que ça restera anonyme. Ça va arriver juste comme un produit de l'état émotionnel immédiat. Time is money.

Je commence à me fatiguer un peu. J'ouvre une fille. Râteaux. J'enchaine dans un jeux des rôles où j'exagère émotionnellement le râteau… la fille réponds en… me serrant dans ses bras et en disant "viens je vais te présenter mes copines" hahahah lol. Le set n'est pas top. J'essaye de voir la situation logistique du groupe. Il y a une fille intéressé mais ça ne vaut pas le coup. Je pars. Dodo time.

BILAN: 2 numéros, un numéro un amical que je vais travailler plus doucement et l'autre avec un vrai potentiel de baise-opportuniste-fin-de-soirée.

*** Vendredi ***

Je sors pour aborder en rue le soir avec un ami. On aborde avec beaucoup d'énergie car c'est juste pour commencer la soirée. On aborde des autres groupes où on s'incruste dans la conversation comme des fous comme si l'on connaît déjà le groupe… ça perturbe au début mais c'est tellement fou que c'est relativement solide et ça filtre rapidement les filles coincées ou qui ne sont pas socialement a l'aise. Moi j'aime les filles sociables et fun.

On va dans un bar. On aborde un grand groupe mixte assis à coté. On bouge. C'était juste pour lâcher prises. On aborde un groupe mixte des trois filles et un gars. Groupe sympa. On rentre soft car on cherche juste à rencontrer des gens et parler au début de soirée. On bouge et on aborde 3 filles. La on va avec du matériel plus sexuel. Contact physique. Sexualisation. On prends un numéro à la "on s'appelle peut être on se revoit après dans la soirée". On dit que l'on part mais on reste dans le même bar. Je vais aux toilettes. Assez isolé du reste du bar. Je recroise l'un des filles du premier group. Je vais avec un peu de contact physique et du verbal fun mais je ne suis pas encore confortable en allant plus risqué en situation "toilettes". On aborde un groupe des 3 filles, elles sont attirées mais pas trop, elles dissent que doivent partir on essaye de persister pour le changement de bar. On sais qu'on peu… Jeux des rôles, mon ami lance des routines. C'est dans ces situations critiques où connaître un peu de canned et savoir mettre la fille dans le bon état est critique. L'une des filles commence a considérer la possibilité… mais finalement on n'arrive pas… On aborde un groupe des deux filles après, râteaux. On rentre relativement fort quand on va en boite après donc ces derniers groupes de rue on aborde en mode "ça passe ou ça casse".

On va en boite rejoindre des amis de mon ami et j'allais aussi rejoindre Serial, MrSmooth et Swordko. En attendant, on marche un peu, on aborde deux filles dans la rue, on reste parler 10 minutes. On explore la logistique des fille mais on ne persiste pas plus que ça. En boite. J'aborde une fille, je vais un peu trop fort. Puis des autres. Râteaux. La boite est assez hostile et je ne suis pas en train d'ouvrir avec assez de conviction. Parfois sa accroche faiblement, parfois ça rate. En club si tu vas sans cercle social il faut rentrer fort, oublier vite les râteaux et passer au prochain set: "ça passe ou sa casse". Les extractions de club sont en générale rapides. Il faut aborder le plus possible et pas rester inactif. Je comprends ça au niveau conceptuel mais j'ai encore peur "que les autres pensent que je suis la pour draguer"… lol.

BILAN: 1 numéro… réel mais pas du tout solide.

*** Samedi ***

Samedi aprèm je suis sorti pour aborder en rue. J'ai abordé ZERO filles. Car j'ai eu peur d'aborder. J'ai abordé juste une petite blonde avant manger avec un script, gros râteaux surtout car mon positionnement et tonalité étaient pourris et la fille marchait vite et au lieu de l'arrêter en mode joueur de basket, j'ai resté parler à coté d'elle sans beaucoup de conviction et avec une attitude en manque. L'aprèm je me suis gouré, j'ai zappé que j'avais une date. Je suis allée quand même mais c'était plus pour m'excuser et je pense que c'est mort pour la suite. Peut être pas. Elle n'est pas parti énervé.


En soirée, je sors avec un ami dans un bar concert de rock. J'ai un très bon style pour la soirée. On aborde des filles dans la rue avec beaucoup d'énergie pour rentrer dans la soirée puis essayé d'amener les filles dans des bars. On rentre fort, on n'a rien à perdre. On arrive au bar, on regarde le concert, puis je pars. En rentrant j'ai fait un peu de téléphone pour voir s'il y avait des bootty calls dispo. Rien. Je sens la soirée de merde. Je choisis plutôt d'aller tout seul dans un autre bar où sa danse plus. Dans cet bar animé les gars sont pas super bien habillées. Beaucoup des filles me regardent. J'aborde quelques filles, rien de bon.

Une petite bonasse se place en face à moi elle semble intéressée donc comme se game over pour elle, j'aborde naturel, avec beaucoup de conviction et contact physique. On danse… Je parle a l'oreille des conneries… mon idée c'est de l'exciter à mort avec du verbal en jouant le difficile, être très sexuelle et en profitant qu'elle est super attirée. Trois minutes après on s'embrasse mais j'arrête le roulage de pelles: Je veux l'amener à la maison vite donc je n'ai pas envie de lâcher toute la tension… je lui propose de sortir. Refus. Je continue à danser avec elle. J'essaye encore... Je bande, elle touche, Je suis bien allumé et elle est super intéressé donc je n'ai pas peur de risquer beaucoup avec un verbal très sexué. Elle est excité, au lieu de montrer des intentions verbalement je prefère de communiquer que je sait qu'elle n'en peut plus. Elle me dit d'arrêter de lui parler et elle cherche à m'embrasser plus. Mais je continue à parler. Ma tonalité crée beaucoup d'intimité. Bizarrement, sortie de rien, elle s'éjecte et me disse "toi, ne me parles plus!" (hahaha… la pauvre)

Tout de suite quatre filles m'abordent. Première fois dans ma vie que je suis "beaugosse" hahaha. Je suis pas "beau" mais j'étais habillé sexy (ça doit être trop facile chopper des filles pour les mecs beaugosses). Je joue avec les quatre filles. Dans ce groupe il y a une jolie blonde intéressé qu'essaye de se valider lol (les filles agissent pareil que les mecs en manque quand elles sont super attirées!!!)… Mais… la petite bonasse revienne. Je reprends et je la prends contre le mur, je l'embrasse le cou, puis je prends distance… push-and-pull comment on dit. Tout ça dans une bar avec pas mal de monde. Je m'en fous. Elle est putain de bonne. Je le propose de sortir fumer. A l'extérieur elle invente des excuses pour pas partir chez moi genre "je te mangerait tout de suite mais je ne peux pas, ya mes copines". Elle me demande mon facebook ou échanger numéros. J'ai refusé. Prendre son numéro c'était la mort car demain elle allait se dire "nah… je n'ai plus envie"… je ne veux pas ça. Ma bite est à 1000kmh. J'ai lui dit en ton autoritaire "non, ça ne marche pas comme ça avec moi.. on pars dans 15min je t'attends". Elle obéit. On va chez moi. On baise. C'était excellent. Très bon coup.

Je n'avais jamais vu autant d'attirance. C'était beaucoup grâce a mon style mais j'ai bien géré en jouant le difficile et l'exciter physiquement et avec ma voix. J'ai à dire qu'il n'y a pas eu besoin d'alcool de mon coté et de la fille probablement très peu, elle avait l'air normale. Puis je n'ai pas tombe dans son jeu de "numéros/facebook", j'ai resté sur mon intention de façon authentique. Je regret juste pas avoir pris le numéro de la blonde du group de quatre filles.

BILAN: un coup d'un soir

*** Dimanche ***

Je sors avec Swordko pour draguer en journée. Puis on rejoins un ami a lui du CPP. Je me suis pris pas mal des râteaux. Des râteaux où la fille m'ignore. Des râteaux où le deux filles me dissent "oui, ça c'est une technique de drague"… jusqu'à des groupes des filles agressives qui me dissent "HEY, DEGAGE ON N'A PAS ENVIE DE PARLER AVEC TOI!"… yeah baby!...

Puis je vois une fille très jolie, j'arrive avec un jeux des rôles (plutôt une j'improvise une situation sans m'excuser en attendant qu'elle rentre dans mon jeu). La fille attende une copine. La copine arrive. Je commence un jeux des rôles avec sa copine pour construire un univers "on se connaît déjà". Elles vont partir mais je persiste pour les amener boire quelque chose. Elles acceptent, à partir de là c'est juste conversation naturelle. La logistique n'était pas bonne. On a resté parler 30/45 min. Et j'ai pris le numéro. Fille très intéressante, fun et sexy.

Instant date finie. Game ON. Je rappelle Swordko. Lui et son ami se lancent avec beaucoup de courage et parfois sur des filles où je me suis inventé des excuses pour pas aller. Bon niveau d'ailleurs. Bonne attitude surtout… Un moment on va prendre le métro. Il y a une confusion avec un ticket de métro. Je profite pour aborder un groupe des trois filles, Swordko rentre, son pot aussi, on essaye de les amener quelque part. On persiste 10 ou 15 minutes mais on les perds… puis on aborde quelques groupes en rue... il commence à faire froid. On bouge. Avec le pot à Swordko on aborde deux filles. Bonnes de loin mais pas top de près. On va manger. Je vois deux bonasses aller au premier étage d'où on mangeait. Je monte. Je vais avec mon script. "dégage, on n'a pas envie de parler avec toi"… lol.

Un ami m'envoie un SMS pour m'inviter dans une soirée dans un bar concert. Swordko avait une date et son ami repars aussi. Dans le bar, musique cool. J'ai pris le numéro d'une fille très jolie. J'aborde naturellement mais avec beaucoup d'attitude. Il y avait beaucoup d'attirance, beaux regards et contacte physique, mais je n'ai pas trop fait du "conversation normale" pour qu'elle se rappelle de moi pour des choses concrètes et pas juste être des bonnes émotions qui se dissipent, du coup je ne croit pas trop a ce numéro. Enfin, on ne sais jamais.

A ce point la, quatre jours, je suis fatigué. Je rentre.

BILAN: 1 instant date avec prise de numéro et 1 numéro faible.

*** quelques notes (je vais faire un post plus long sur les aspects suivantes)

aspects qui sont en train d'améliorer mon "game"

-> ma tonalité est meilleure. je transmet plus d’émotion avec ma voix qu'avant. il faut juste travailler plus le coté "pauses / être calme".

-> je fais dans ce moment une liste d'exercices de "social freedom". ils prennent 2h par semaine. ça diminue beaucoup la peur. ils sont durs.

-> clarté. tu l'as abordé pour baiser. si en 10 sec elle est intéressée et dispo, vas-y. pas besoin de faire des choses inutiles juste par peur.

-> pas essayer "de rassurer" les gens avec un BL pourri. c contre-intuitif mais il est plus efficace rentrer comme si tu connais déjà les gens.

-> sortir et pas rester inactif. plus t'abordes plus t'es en forme. à 20h les filles font peur et les râteaux font mal. 2h après t'es un ninja.

-> ne cherche pas à "plaire tout le monde". cherche plutôt mouiller à mort les filles compatibles et dégoûter/tester les filles pas compatibles.

-> mon style vestimentaire est mieux que l'année dernier et cela est en train de faire des grosses différences... projet "haircut" en cours

Re: PARCE QUE J'AIME BAISER

Posté : 17.04.12
par Hitch2
Salut Jokke,

T'es vraiment bon je trouve, et le plus intéressant pour moi c'est ton petit débrief à la fin du FR, c'est très intéressant et surtout instructif pour des débutants comme moi.

Et on peut savoir quelle est cette tenu miracle qui attire toutes les HB du bar ?