Recit d'un "cas"
Posté : 14.04.12
Salut tout le monde, voilà mon premier post.
Recemment inscrit pour échanger à propos de mes expériences je viens vous parler de ma rencontre et de mes quelques rendez vous avec la bien nommée "mademoiselle K".
L'histoire fut courte car j'ai bien vite mis un terme à cette affaire, je tiens neanmoins a parler de ce cas car la fille a pris un certain pouvoir sur moi.
Je pense sincèrement qu'il y a des choses à raconter sur "mademoiselle K" : les circonstances de la rencontre, la façon dont le jeu s'est déroulé m'ont interpellé et également retenu l'attention de ceux de mes amis à qui j'en ai parlé.
J'aimerais donc votre avis son mon jeu et sur celui de la fille, en ésperant que vous y reconnaitrez des jeux que vous avez vu et que cela servira au plus grand nombre.
La rencontre se passe un jeudi soir dans un Bar dansant "latino" de la ville ou je vis, je suis avec des amis, une fille (une vrai pote, pas de jeu pas de sous entendu) et plusieurs mecs.
Je suis chaud pour chasser, je par en reco avec mon pote qui est du genre simple, enthousiaste et qui aborde facilement sans se poser trop de questions.
Le bar est moyennement rempli, sur la piste de danse située dans une salle collée à celle ou est le bar Trois groupe dont deux couples et un groupe de nana.
C'est dans ce groupe de meufs que se trouve mademoiselle K
Elle vient me chercher par son regard de manière très décidé : regard appuyé presque agressif, ,
Mon collègue acoste le groupe et très vite la fille prends l'initiative en suggerant "qu'on prenne la foto"
la photo prise je la taquine, elle réagit en disant qu'elle est "affreuse sur la photo".
La musique repart et elle se met a se tortiller du boule mi dos a moi en regardant ailleurs, je lui attrape la main et je l'invite à danser.
Très rapidement la fille me pose des questions sur moi, de manière insistante et un peu condescendante : boulot, étude, age ... elle se croyait plus vieille que moi. Je lui renvoi la balle, lui dis qu'elle pose trop de questions
Je danse avec elle, elle se comporte comme une enfant, elle change tout le temps de sujet et passe du coq à l'âne sans crier gare, elle me dis qu'elle est un vrai petit "trésor", je joue le jeu, je commente, je gère le truc , des relou l'acoste sur la piste, je les vires en mode protecteur (genre elle est déjà à moi).
Une de ses copines qui est sur la piste (sa meilleure amie je l'ai su après) me prends par l'épaule.
Elle me dit "Vazy embrasse là direct parce que je te jure elle nous fais chier" ou quelque chose de ce genre , la fille s'appelait "L" et je lui ai dis "laisse moi gerer mon affaire"
La fermeture du bar approchant je voulais conclure, je vais voir "L" et je lui dis gentilment "amène tes copines dehors, elle s'est exécuté MDR" elle voulait vraiment que je chope sa copine je crois , et je sentais que j'avais un feeling sympatique et direct avec elle.
J'ai embrassé la fille en la raccompagnant vers la sortie, je lui ai proposé de passer chez moi, elle a refusé.
2eme rancar, je la retrouve à la terrasse d'un bistrot, fait notable, il a fallu que je la convainque parce qu'elle etait selon elle "pas motivé à autre chose que de rester dans son lit MDR" et elle le disait manière spontanée. Elle a fini par accepter et est arrivée avec 15 minute de retard au RDV
Je l'emmène à la terasse d'un bar , et j'ai eu l'impression d'un interrogatoire de la gestapo. La fille est petite ( 1m55 ) l'air "gentille" quand on la regarde, et là elle est devant moi les jambres croisées et elle me poses toutes les questions possible sur ma vie ma jeunesse, ma situation mes projet en enchainant.
Le face à face est on problème , je lui fais remarquer qu'elle pose beaucoups de question , change de sujet et lui dis que je vais changer de place (c'est stratégique) pour me mettre juste à coté d'elle . Elle insiste pour que je reste en face d'elle (elle insiste vraiment cad sincèrement) je m'execute tout de même et m'assoie à coté d'elle, elle "pleurniche "noooooonnnn" elle à même fais un séjour de l'autre coté de la table (en face de moi) avant que je debrouille pour la ramener acoté de moi pour eviter le "face à face" physique et court circuiter toute son agressivité.
après l'avoir taquiné et tripoté ses gambinettes ( ses jambes ) insisté pour qu'on retourne danser, j'ai reussi à avoir ce que je voulais, on va retourner danser "mais pas longtemps".
Sur le chemin, on discutte, je lui dis qu'elle est curieuse et que c'est une fouineuse, elle me dit en réponse que je ne "m'interesse pas elle" (OUI C EST BIEN CE QU ELLE A DIT !!!!!) bien sur j'ai evité le sujet, je l'ai laissée se plaidre et je suis passé à autre chose.
Une fois sur la piste ça devient vite très chaud, on danse collé serré, elle se tourne même pour frotter son petit cul sur moi, en somme elle prends des initiatives, je danse pas trop mal et elle me serre en regardant autour d'elle avec ce petit regard diabolique qu'elle avait en me regardant le premier soir , j'avais aimé ça sur le moment mais cette fois là je comprends pas, j'ai compris plus tard.
Je l'invite encore une fois chez moi, elle refuse, poliment et respectueusement.
Je rentre chez moi et je me dis que les choses sont bien parties.
Troisième rancar, en pleine aprem, encore un quart d'heure de retard (j'hallucine !!!!)
On va au bar direct cette fois.
L'ambiance est plus detendu, elle me dis que je ne parle pas beaucoups, elle me redit que je m'interesse pas à elle (C est la troisième fois q'on se voit faut il le rappeler !!!!) je la regarde de manière direct et avec insistance, je deviens assez doux, je sens que ça lui fais de l'effet,
Voilà le sujet de cette discussion, la fille à l'air un peu "génée", mais c'est de la bonne gène, elle est un peu "chose" je dirais (je sais pas comment dire autrement) je lui propose d'aller faire un tour chez moi j'habite à coté.
Elle accepte !!!
on se retrouve chez moi et les choses deviennent vite un peu plus chaude, on va rester habillé mais on "simule" et elle adore ! elle me le dis et elle parle d'un "avant gout de ce qui va se passer" je demande rien de plus et je lui dis qu'il va falloir qu'elle parte, elle reste et on recommence. Ca me plais pas sur le coup, je sais que je vais finir avec le barreau frustré et je VEUX qu'elle se casse pour éviter ça. Je lui dis qu'elle est une "incendiaire" et lui redis de partir, tout se passe dans une bonne ambiance.
Le quatrième rancar et encore spé : Elle traine les pieds a mort et je dois encore insister pour qu'elle vienne, je taffe jusqu'à tard ce soir (je taffe dans un café), et elle arrive cette fois deux heures après l'heure à partir de laquelle je lui ai dis "qu'elle pouvais passer" et à laquelle je lui avait renvoyé un texto.
Elle arrive comme une fleur et je suis faché, je lui fais bien comprendre.
On passe à autre chose et je sais plus si on est allé boire un coup avant mais ça se termine chez moi et cette fois je suis bien decidé à la queuter pardonnez moi l'expression.
Ca demarre bien, je la deshabille, et les choses avance doucement mais bien.
Pas que du cul, elle cherche encore à me poser des question personnelles, elle n'arrète pas avec ça, elle insiste encore et encore , elle fouille, en fait, elle fait la fouille merde comme on dit et elle se mèle de ce qui ne la regarde pas.
Ensuite viens un moment ou elle veut absolument me parler de son ex, je refuse categoriquement et se met a hurler en mode appel au secour comme si c'etait la detresse, je refuse de rentrer dans cette discussion (j'avais eu avant ça une fille qui m'avait parlé de son ex, il était devenu impossible de faire la part des choses entre son histoire passée et la notre , mauvaise expérience) je lui explique que le passé c'est le passé et qu'il faut pas le mettre là. Je lui explique aussi que je veux pas parler des choses qui me sont personelles même si elle "veut m'aider" parce que je pense que ça n'a rien à faire là (je ne veut d'ailleurs pas de son aide)
Elle se calme.
On reprends notre partie de dilemme sensuel et elle refuse que je lui enlève sa petite culotte, au bout de quelques dizaines de minutes à se taquiner comme ça (elle jouait avec ma queu et l'amenait entre ses jambes en refusant categoriquement que ça aille plus loin elle tient a garder le controle de la situation .
Un moment donné, elle pète une durite, elle se met à hurler , me dis que "tout est ma faute", que je me suis pas assez interéssé à elle, qu'on est pas assez intime, elle veut qu'on couche ensemble , mais après tout ça elle me dit "qu'elle peut pas", que je me "suis pas assez interessé à elle"...
Quand je raconte cette partie de l'histoire j'ai envie de casser l'écran, son petit jeu a continué, elle tenait ma queu dans ses main pendant que je lui chuchotais des trucs à l'oreille pour essayer de la convaincre, subitement je me suis rendu compte qu'elle se masturbais avec ma queu en la tenant dans les mains. J'ai levais la tête surpris en lui disant, putain je sais même pas comment je lui ai dis un truc du genre "mais t'es en train de mettre ma bite dans ta chatte" ou quelque chose comme ça, pas que ça me dérangeait mais a ce moment là j'etais sur qu'elle avait DECIDE qu'on ne coucherais pas ensemble et le fait qu'elle fasse ça je me suis dis "cette fille est maso".
Après en ce qui me concerne moi, je sais pas pour qui elle m'a pris, je sais pas ce que vous en pensez mais à ce moment là j'ai commencé à realiser qu'un truc allait pas .
J'ai rangé ma queu, je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose, alors je me suis levé, j'ai tourné en rond, je me suis dis "comment je vais gérer ça". Je me suis tourné vers elle, et je lui ai fais un topo de tout ce qui s'etait passé, je lui ai dis "le premier jour on a fait du collé serré, le second idem, chaque fois je t'ai invité chez moi, au troisième rancar t'as accepté et on a simulé l'acte avec nos fringues et maintenant tu me fais ça" ... "K, je voudrais que tu rentre chez toi"
Il était 5 h du mat.
On etait en hiver et franchement j'ai eu l'impression d'être un enculé, d'autant plus que je savais que je prenais le risque qu'elle aille raconter sa version de la situation a je ne sais pas qui, alors j'ai, arrondi les angles, je lui ai dis que je pourrais pas dormir si elle restait en sous vêtement, alors elle s'est rhabillée et elle est parti le lendemain.
Trois jours après on s'est revu, elle m'a dis "qu'elle voulait pas que les gens sache ce dont elle m'avait parlé" (je lui avait arraché que la sodomie lui faisait fantasmer et elle m'a accessoirement sucé la bite). et qu'elle voulait pas que je raconte ce qui s'était passé. Je lui ai demandé ce qu'elle voulait elle m'a dit "qu'on flane et qu'on prenne du bon temps" j'ai décliné l'invitation.
Elle m'a fais un psychodrame ensuite, elle m'a envoyé un texto dans les 5 minutes en me disant "si tu m'avais baisée est ce que tu aurais été moins froid avec moi"
Oui oui, c'est bien ce qu'elle m'a écris.
Après m'a laissé entendre qu'elle allait me sauver de tout les malheurs du monde et qu'elle voulait me comprendre, m'a dit que je lui plaisait, elle m'a envoyé encore plusieurs messages en me disant qu'elle voulait me revoir.
On s'est revu, et franchement je n'envisageait qu'un plan cul (en fait je voulais me venger disons le franchement). Elle a reparlé de son ex j'ai re évité la conversation, on a parlé de ses projets pro, je me suis rendu compte qu'elle avait ce quelle voulait et qu'elle était très demandé (alors qu'elle passe son temps à se plaindre et à répeter qu'elle est "nulle"), elle m'a parlé de ses potes, je me suis rendu compte que sur le plan de la vie sociale aussi elle était très sollicitée (alors qu'elle "se plaint" du manque d'attention qu'on lui porte)
Elle m'a presenté sa soeur, puis m'a demandé son avis sur elle (de ses propres mot et c'est vrai , sa soeur est très jolie) puis s'est offusquée dans la seconde du fait que je m'interesse à sa soeur.
Elle m'a dis que j'etait un salopard de l'avoir trait d'allumeuse d'abord en rigolant puis serieusement. Elle a fini par me chauffer en me disant qu'elle compterais sur moi pour lui rendre service à l'avenir et que (un main caressante passant sur mon corp) elle saurait se montrer reconnaissante.
Je lui ai rendu service, je lui ai dis au revoir, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se revoit "à l'occase", j'ai décidé de ne plus jamais revoir cette SALE PUTE.
Voilà, fin de l'histoire, j'ai viré cette conne et je ne la revois plus, je ne l'appelle plus, et elle non plus ne me donne plus de nouvelle, alors il y a deux choses qui me turlupine et qui me tienne à coeur :
- D'abord de répondre correctement à la situation quand j'ai un phenomène pareil en face de moi, et c'est pour ça que je partage mon expérience avec vous sur ce forum, parce que je veux apprendre de cette experience.
- Ensuite et c'est là que ça me rend fous, c'est qu'une putain pareille sois capable soit capable de me dire "tu me plais, je m'interesse à toi, je veux te comprendre" pour qu'ensuite je constate quand je la revois qu'elle s'en fiche complètement et que pire elle essaie de jouer avec moi. Franchement je suis dépassé, je suis peut être naif, mais je trouve ça incroyable, franchement ça me fais flipper. Ca je sais pas quoi en faire et j'attends vos suggestions.
Voilà, si ça vous a interessé jusqu'à la fin, Meeerci !!
Recemment inscrit pour échanger à propos de mes expériences je viens vous parler de ma rencontre et de mes quelques rendez vous avec la bien nommée "mademoiselle K".
L'histoire fut courte car j'ai bien vite mis un terme à cette affaire, je tiens neanmoins a parler de ce cas car la fille a pris un certain pouvoir sur moi.
Je pense sincèrement qu'il y a des choses à raconter sur "mademoiselle K" : les circonstances de la rencontre, la façon dont le jeu s'est déroulé m'ont interpellé et également retenu l'attention de ceux de mes amis à qui j'en ai parlé.
J'aimerais donc votre avis son mon jeu et sur celui de la fille, en ésperant que vous y reconnaitrez des jeux que vous avez vu et que cela servira au plus grand nombre.
La rencontre se passe un jeudi soir dans un Bar dansant "latino" de la ville ou je vis, je suis avec des amis, une fille (une vrai pote, pas de jeu pas de sous entendu) et plusieurs mecs.
Je suis chaud pour chasser, je par en reco avec mon pote qui est du genre simple, enthousiaste et qui aborde facilement sans se poser trop de questions.
Le bar est moyennement rempli, sur la piste de danse située dans une salle collée à celle ou est le bar Trois groupe dont deux couples et un groupe de nana.
C'est dans ce groupe de meufs que se trouve mademoiselle K
Elle vient me chercher par son regard de manière très décidé : regard appuyé presque agressif, ,
Mon collègue acoste le groupe et très vite la fille prends l'initiative en suggerant "qu'on prenne la foto"
la photo prise je la taquine, elle réagit en disant qu'elle est "affreuse sur la photo".
La musique repart et elle se met a se tortiller du boule mi dos a moi en regardant ailleurs, je lui attrape la main et je l'invite à danser.
Très rapidement la fille me pose des questions sur moi, de manière insistante et un peu condescendante : boulot, étude, age ... elle se croyait plus vieille que moi. Je lui renvoi la balle, lui dis qu'elle pose trop de questions
Je danse avec elle, elle se comporte comme une enfant, elle change tout le temps de sujet et passe du coq à l'âne sans crier gare, elle me dis qu'elle est un vrai petit "trésor", je joue le jeu, je commente, je gère le truc , des relou l'acoste sur la piste, je les vires en mode protecteur (genre elle est déjà à moi).
Une de ses copines qui est sur la piste (sa meilleure amie je l'ai su après) me prends par l'épaule.
Elle me dit "Vazy embrasse là direct parce que je te jure elle nous fais chier" ou quelque chose de ce genre , la fille s'appelait "L" et je lui ai dis "laisse moi gerer mon affaire"
La fermeture du bar approchant je voulais conclure, je vais voir "L" et je lui dis gentilment "amène tes copines dehors, elle s'est exécuté MDR" elle voulait vraiment que je chope sa copine je crois , et je sentais que j'avais un feeling sympatique et direct avec elle.
J'ai embrassé la fille en la raccompagnant vers la sortie, je lui ai proposé de passer chez moi, elle a refusé.
2eme rancar, je la retrouve à la terrasse d'un bistrot, fait notable, il a fallu que je la convainque parce qu'elle etait selon elle "pas motivé à autre chose que de rester dans son lit MDR" et elle le disait manière spontanée. Elle a fini par accepter et est arrivée avec 15 minute de retard au RDV
Je l'emmène à la terasse d'un bar , et j'ai eu l'impression d'un interrogatoire de la gestapo. La fille est petite ( 1m55 ) l'air "gentille" quand on la regarde, et là elle est devant moi les jambres croisées et elle me poses toutes les questions possible sur ma vie ma jeunesse, ma situation mes projet en enchainant.
Le face à face est on problème , je lui fais remarquer qu'elle pose beaucoups de question , change de sujet et lui dis que je vais changer de place (c'est stratégique) pour me mettre juste à coté d'elle . Elle insiste pour que je reste en face d'elle (elle insiste vraiment cad sincèrement) je m'execute tout de même et m'assoie à coté d'elle, elle "pleurniche "noooooonnnn" elle à même fais un séjour de l'autre coté de la table (en face de moi) avant que je debrouille pour la ramener acoté de moi pour eviter le "face à face" physique et court circuiter toute son agressivité.
après l'avoir taquiné et tripoté ses gambinettes ( ses jambes ) insisté pour qu'on retourne danser, j'ai reussi à avoir ce que je voulais, on va retourner danser "mais pas longtemps".
Sur le chemin, on discutte, je lui dis qu'elle est curieuse et que c'est une fouineuse, elle me dit en réponse que je ne "m'interesse pas elle" (OUI C EST BIEN CE QU ELLE A DIT !!!!!) bien sur j'ai evité le sujet, je l'ai laissée se plaidre et je suis passé à autre chose.
Une fois sur la piste ça devient vite très chaud, on danse collé serré, elle se tourne même pour frotter son petit cul sur moi, en somme elle prends des initiatives, je danse pas trop mal et elle me serre en regardant autour d'elle avec ce petit regard diabolique qu'elle avait en me regardant le premier soir , j'avais aimé ça sur le moment mais cette fois là je comprends pas, j'ai compris plus tard.
Je l'invite encore une fois chez moi, elle refuse, poliment et respectueusement.
Je rentre chez moi et je me dis que les choses sont bien parties.
Troisième rancar, en pleine aprem, encore un quart d'heure de retard (j'hallucine !!!!)
On va au bar direct cette fois.
L'ambiance est plus detendu, elle me dis que je ne parle pas beaucoups, elle me redit que je m'interesse pas à elle (C est la troisième fois q'on se voit faut il le rappeler !!!!) je la regarde de manière direct et avec insistance, je deviens assez doux, je sens que ça lui fais de l'effet,
Voilà le sujet de cette discussion, la fille à l'air un peu "génée", mais c'est de la bonne gène, elle est un peu "chose" je dirais (je sais pas comment dire autrement) je lui propose d'aller faire un tour chez moi j'habite à coté.
Elle accepte !!!
on se retrouve chez moi et les choses deviennent vite un peu plus chaude, on va rester habillé mais on "simule" et elle adore ! elle me le dis et elle parle d'un "avant gout de ce qui va se passer" je demande rien de plus et je lui dis qu'il va falloir qu'elle parte, elle reste et on recommence. Ca me plais pas sur le coup, je sais que je vais finir avec le barreau frustré et je VEUX qu'elle se casse pour éviter ça. Je lui dis qu'elle est une "incendiaire" et lui redis de partir, tout se passe dans une bonne ambiance.
Le quatrième rancar et encore spé : Elle traine les pieds a mort et je dois encore insister pour qu'elle vienne, je taffe jusqu'à tard ce soir (je taffe dans un café), et elle arrive cette fois deux heures après l'heure à partir de laquelle je lui ai dis "qu'elle pouvais passer" et à laquelle je lui avait renvoyé un texto.
Elle arrive comme une fleur et je suis faché, je lui fais bien comprendre.
On passe à autre chose et je sais plus si on est allé boire un coup avant mais ça se termine chez moi et cette fois je suis bien decidé à la queuter pardonnez moi l'expression.
Ca demarre bien, je la deshabille, et les choses avance doucement mais bien.
Pas que du cul, elle cherche encore à me poser des question personnelles, elle n'arrète pas avec ça, elle insiste encore et encore , elle fouille, en fait, elle fait la fouille merde comme on dit et elle se mèle de ce qui ne la regarde pas.
Ensuite viens un moment ou elle veut absolument me parler de son ex, je refuse categoriquement et se met a hurler en mode appel au secour comme si c'etait la detresse, je refuse de rentrer dans cette discussion (j'avais eu avant ça une fille qui m'avait parlé de son ex, il était devenu impossible de faire la part des choses entre son histoire passée et la notre , mauvaise expérience) je lui explique que le passé c'est le passé et qu'il faut pas le mettre là. Je lui explique aussi que je veux pas parler des choses qui me sont personelles même si elle "veut m'aider" parce que je pense que ça n'a rien à faire là (je ne veut d'ailleurs pas de son aide)
Elle se calme.
On reprends notre partie de dilemme sensuel et elle refuse que je lui enlève sa petite culotte, au bout de quelques dizaines de minutes à se taquiner comme ça (elle jouait avec ma queu et l'amenait entre ses jambes en refusant categoriquement que ça aille plus loin elle tient a garder le controle de la situation .
Un moment donné, elle pète une durite, elle se met à hurler , me dis que "tout est ma faute", que je me suis pas assez interéssé à elle, qu'on est pas assez intime, elle veut qu'on couche ensemble , mais après tout ça elle me dit "qu'elle peut pas", que je me "suis pas assez interessé à elle"...
Quand je raconte cette partie de l'histoire j'ai envie de casser l'écran, son petit jeu a continué, elle tenait ma queu dans ses main pendant que je lui chuchotais des trucs à l'oreille pour essayer de la convaincre, subitement je me suis rendu compte qu'elle se masturbais avec ma queu en la tenant dans les mains. J'ai levais la tête surpris en lui disant, putain je sais même pas comment je lui ai dis un truc du genre "mais t'es en train de mettre ma bite dans ta chatte" ou quelque chose comme ça, pas que ça me dérangeait mais a ce moment là j'etais sur qu'elle avait DECIDE qu'on ne coucherais pas ensemble et le fait qu'elle fasse ça je me suis dis "cette fille est maso".
Après en ce qui me concerne moi, je sais pas pour qui elle m'a pris, je sais pas ce que vous en pensez mais à ce moment là j'ai commencé à realiser qu'un truc allait pas .
J'ai rangé ma queu, je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose, alors je me suis levé, j'ai tourné en rond, je me suis dis "comment je vais gérer ça". Je me suis tourné vers elle, et je lui ai fais un topo de tout ce qui s'etait passé, je lui ai dis "le premier jour on a fait du collé serré, le second idem, chaque fois je t'ai invité chez moi, au troisième rancar t'as accepté et on a simulé l'acte avec nos fringues et maintenant tu me fais ça" ... "K, je voudrais que tu rentre chez toi"
Il était 5 h du mat.
On etait en hiver et franchement j'ai eu l'impression d'être un enculé, d'autant plus que je savais que je prenais le risque qu'elle aille raconter sa version de la situation a je ne sais pas qui, alors j'ai, arrondi les angles, je lui ai dis que je pourrais pas dormir si elle restait en sous vêtement, alors elle s'est rhabillée et elle est parti le lendemain.
Trois jours après on s'est revu, elle m'a dis "qu'elle voulait pas que les gens sache ce dont elle m'avait parlé" (je lui avait arraché que la sodomie lui faisait fantasmer et elle m'a accessoirement sucé la bite). et qu'elle voulait pas que je raconte ce qui s'était passé. Je lui ai demandé ce qu'elle voulait elle m'a dit "qu'on flane et qu'on prenne du bon temps" j'ai décliné l'invitation.
Elle m'a fais un psychodrame ensuite, elle m'a envoyé un texto dans les 5 minutes en me disant "si tu m'avais baisée est ce que tu aurais été moins froid avec moi"
Oui oui, c'est bien ce qu'elle m'a écris.
Après m'a laissé entendre qu'elle allait me sauver de tout les malheurs du monde et qu'elle voulait me comprendre, m'a dit que je lui plaisait, elle m'a envoyé encore plusieurs messages en me disant qu'elle voulait me revoir.
On s'est revu, et franchement je n'envisageait qu'un plan cul (en fait je voulais me venger disons le franchement). Elle a reparlé de son ex j'ai re évité la conversation, on a parlé de ses projets pro, je me suis rendu compte qu'elle avait ce quelle voulait et qu'elle était très demandé (alors qu'elle passe son temps à se plaindre et à répeter qu'elle est "nulle"), elle m'a parlé de ses potes, je me suis rendu compte que sur le plan de la vie sociale aussi elle était très sollicitée (alors qu'elle "se plaint" du manque d'attention qu'on lui porte)
Elle m'a presenté sa soeur, puis m'a demandé son avis sur elle (de ses propres mot et c'est vrai , sa soeur est très jolie) puis s'est offusquée dans la seconde du fait que je m'interesse à sa soeur.
Elle m'a dis que j'etait un salopard de l'avoir trait d'allumeuse d'abord en rigolant puis serieusement. Elle a fini par me chauffer en me disant qu'elle compterais sur moi pour lui rendre service à l'avenir et que (un main caressante passant sur mon corp) elle saurait se montrer reconnaissante.
Je lui ai rendu service, je lui ai dis au revoir, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se revoit "à l'occase", j'ai décidé de ne plus jamais revoir cette SALE PUTE.
Voilà, fin de l'histoire, j'ai viré cette conne et je ne la revois plus, je ne l'appelle plus, et elle non plus ne me donne plus de nouvelle, alors il y a deux choses qui me turlupine et qui me tienne à coeur :
- D'abord de répondre correctement à la situation quand j'ai un phenomène pareil en face de moi, et c'est pour ça que je partage mon expérience avec vous sur ce forum, parce que je veux apprendre de cette experience.
- Ensuite et c'est là que ça me rend fous, c'est qu'une putain pareille sois capable soit capable de me dire "tu me plais, je m'interesse à toi, je veux te comprendre" pour qu'ensuite je constate quand je la revois qu'elle s'en fiche complètement et que pire elle essaie de jouer avec moi. Franchement je suis dépassé, je suis peut être naif, mais je trouve ça incroyable, franchement ça me fais flipper. Ca je sais pas quoi en faire et j'attends vos suggestions.
Voilà, si ça vous a interessé jusqu'à la fin, Meeerci !!