Elle ne veut pas de cunni!
Pour faire bref, la fille avec qui je suis veut absolument faire sa première fois avec moi, et heureusement! Mais le problème quand on en a parlé, c'est qu'elle ne veut pas de cunni, apparemment ça serrait "trop sale"... Moi j'aimerai tellement lui en faire, et c'est une base dans les préliminaires je trouve!
Donc mon problème c'est, je lui fait ou pas? Si oui, je m'y prend comment?
Merci d'avance!
Donc mon problème c'est, je lui fait ou pas? Si oui, je m'y prend comment?
Merci d'avance!
Dans tous les cas, le but ici c'est pas de la forcer..
T'as pas chercher à comprendre?
Une fille qui ne veut pas de cunnis, ça met la puce à l'oreille.
Elle se sent sûrement gênée de t'exposer ses partis intimes à la figure, comme ça, ou quoi..
Fais sans pour l'instant, ça la désinhibera.
T'as pas chercher à comprendre?
Une fille qui ne veut pas de cunnis, ça met la puce à l'oreille.
Elle se sent sûrement gênée de t'exposer ses partis intimes à la figure, comme ça, ou quoi..
Fais sans pour l'instant, ça la désinhibera.
Achète le guide sur le cunninlingus, tu peux le télécharger sur ce site mais c'est payant et cela en vaut la peine. Tu saura tout après comme pour moi 
Titou le lapinou

Titou le lapinou
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 27.04.12, 08h13 par Murata
- [0] le 27.04.12, 13h40 par Blusher
Oui c'est vrai kromestar, tu as raison. J'avais pas compris ça comme ça, mais maintenant je vois bien où est le problème, merci!
Et Titou merci du conseil, je verrai bien
Et Titou merci du conseil, je verrai bien

J'imagine qu'elle a à peu près le même age que toi, et c'est une perception plutôt "normale" à cet age.JackD a écrit :apparemment ça serrait "trop sale"...
L'idée, c'est clairement de ne pas la forcer, ça n'aurait aucun intérêt, et ce serait même contre-productif.
Tu peux tenter de la convaincre de manière rationnelle :
-En lui expliquant que chez une femme en bonne santé, et avec une hygiène correcte, son "intimité" est probablement la partie la plus saine de son corps.
Bon, je commence sérieusement à douter de l'aspect rationnel des explications avec les femmes, mais c'est toujours un complément d'information.
Tu peux donc aussi tenter de la convaincre par le coté émotionnel :
-Lui dire/répéter que quand on aime, rien n'est réellement sale.
-Lui dire que tu en as envie, que tu as envie de lui donner du plaisir et que pour toi ce n'est pas sale.
-Lui dire tout simplement de te faire confiance.
Et si vraiment elle bloque sur le coté "sale", prenez donc une douche ensemble avant... elle sera sure d'être propre et se savonner l'un l'autre est une très bonne "mise en bouche"

(attention quand même, le cunni sous la douche demande une certaine expérience si tu ne veux pas finir noyé, enfin, tu comprendra rapidement

Bon premièrement n'achète pas le guide du cunni... il te sera autant utile qu'une carte du Kenya si tu pars au Brésil.
D'abord je lui demanderai franchement. Et j'écouterai, franchement.
A partir de là il y a plusieurs manières d'aborder le truc concrètement, et ça dépend en général où en est ta relation avec elle.
Si tôt dans la relation :
Tu joues la jalousie ("en fait j'ai bien réfléchi et t'as raison entre nous on devrait pas faire ça t'as pas l'air convaincue, toutes les filles ne sont pas pareilles et je me dois de respecter ça, c'est pas grave, c'est pas grave" en attendant une réponse d'égo de sa part).
Si un peu plus tard ou si tu veux te la jouer plus smooth :
Comme le dit Adoniis, dis-lui que rien n'est sale entre vous deux, que dans ta vision idéale du couple il n'y a aucun tabou et qu'elle n'a pas à avoir honte. Dis-lui également que ce n'est pas parce-que tu vas la lécher qu'elle doit te sucer en retour (elle le fera de toute façon), mais que chacun est libre de ses gestes et que tout se fait spontanément.
L'idée ici est d'y aller progressif en préparant le terrain, en lui faisant comprendre que tu aimes vraiment ça. Et de foncer lorsque vous êtes dans l'action.
N'hésite pas à prendre des lingettes à côté du lit ou de lui demander, sous forme de jeu, de passer vite sous la douche (elle comprendra immédiatement), pour enlever ce côté qu'elle croit sale. Et d'insister surtout, sans pour autant aller jusqu'à lui faire perdre toute envie de baiser : donc pas trop non plus.
Ensuite lorsque tu as pu le faire une ou deux fois, n'hésite pas à lui envoyer des sms coquins ('fin cochons quoi), en lui faisant comprendre comment sa chatte est délicieuse. Cash. Attendre peut-être quelques jours et la prochaine fois y aller de façon plus franche.
Voilà quelques idées, dans tous les cas c'est vrai que ça me fait chier ce genre de filles, surtout si c'est pour une relation, car ça sent les tabous en tout genre arrivé. C'est bien de travailler ce côté-là, de la libérer.
L'important est vraiment de créer une bulle dans laquelle elle se sente assez en confiance pour se lâcher, comme pour tout.
D'abord je lui demanderai franchement. Et j'écouterai, franchement.
A partir de là il y a plusieurs manières d'aborder le truc concrètement, et ça dépend en général où en est ta relation avec elle.
Si tôt dans la relation :
Tu joues la jalousie ("en fait j'ai bien réfléchi et t'as raison entre nous on devrait pas faire ça t'as pas l'air convaincue, toutes les filles ne sont pas pareilles et je me dois de respecter ça, c'est pas grave, c'est pas grave" en attendant une réponse d'égo de sa part).
Si un peu plus tard ou si tu veux te la jouer plus smooth :
Comme le dit Adoniis, dis-lui que rien n'est sale entre vous deux, que dans ta vision idéale du couple il n'y a aucun tabou et qu'elle n'a pas à avoir honte. Dis-lui également que ce n'est pas parce-que tu vas la lécher qu'elle doit te sucer en retour (elle le fera de toute façon), mais que chacun est libre de ses gestes et que tout se fait spontanément.
L'idée ici est d'y aller progressif en préparant le terrain, en lui faisant comprendre que tu aimes vraiment ça. Et de foncer lorsque vous êtes dans l'action.
N'hésite pas à prendre des lingettes à côté du lit ou de lui demander, sous forme de jeu, de passer vite sous la douche (elle comprendra immédiatement), pour enlever ce côté qu'elle croit sale. Et d'insister surtout, sans pour autant aller jusqu'à lui faire perdre toute envie de baiser : donc pas trop non plus.
Ensuite lorsque tu as pu le faire une ou deux fois, n'hésite pas à lui envoyer des sms coquins ('fin cochons quoi), en lui faisant comprendre comment sa chatte est délicieuse. Cash. Attendre peut-être quelques jours et la prochaine fois y aller de façon plus franche.
Voilà quelques idées, dans tous les cas c'est vrai que ça me fait chier ce genre de filles, surtout si c'est pour une relation, car ça sent les tabous en tout genre arrivé. C'est bien de travailler ce côté-là, de la libérer.
L'important est vraiment de créer une bulle dans laquelle elle se sente assez en confiance pour se lâcher, comme pour tout.
Tout d'abord, merci à vous deux LittleNeapolis et Adoniis d'avoir prit du temps pour mon problème et de m'y avoir répondu.
Moi je ne suis pas du genre à forcer si elle ne veut pas, mais je veux juste qu'elle comprenne que j'aimerai lui procurer du plaisir. Je vais faire comme vous me l'avez dit les gars! Merci pour vos conseils, franchement je vois bien comment je vais m'y prendre avec elle maintenant. Je vous tiendrai au courant
Et sinon je sais que ça mouille bien quand elle est bien excitée comme il faut, j'irai avec un masque de plongée pour ne pas me rendre aveugle
!
Merci encore! (et oui je ne pensais pas vraiment acheter le guide du cunni, je ne pense pas que j'en aurai vraiment besoin)
Moi je ne suis pas du genre à forcer si elle ne veut pas, mais je veux juste qu'elle comprenne que j'aimerai lui procurer du plaisir. Je vais faire comme vous me l'avez dit les gars! Merci pour vos conseils, franchement je vois bien comment je vais m'y prendre avec elle maintenant. Je vous tiendrai au courant

Et sinon je sais que ça mouille bien quand elle est bien excitée comme il faut, j'irai avec un masque de plongée pour ne pas me rendre aveugle

Merci encore! (et oui je ne pensais pas vraiment acheter le guide du cunni, je ne pense pas que j'en aurai vraiment besoin)
N'oublie pas que c'est sa première fois (première aussi pour toi?), qu'elle appréhende peut-être. Ca ne sert à rien de la brusquer surtout qu'elle souhaite que tu sois la personne qui la dépucelle. Prenez du plaisir et tu verras au moment du rapport si elle se sent à l'aise (elle laissera beaucoup plus parler son corps, ses envies plutôt que sa tête), s'il y a moyen pour un cuni dans le feu de l'action. Apprenez à vous connaître sexuellement, faites vos expériences, parle avec elle (cf: c'est pas dégueulasse,...) et retente ta chance lors des rapports suivants.JackD a écrit :Donc mon problème c'est, je lui fait ou pas? Si oui, je m'y prend comment?
Ca serait dommage que tu bloques là-dessus pour la première fois.
Ca sera bien sa première fois et moi on va dire que oui même si j'ai déjà fait quelques trucks. Donc oui je verrai bien sur le moment si je peux ou non, mais c'est clair que je vais jamais la forcer! Ca va être déjà bien de le faire
Mais elle à peur que la douleur soit trop intense lors de la pénétration, je vais faire en sorte qu'elle ne se fixe pas sur la douleur. J'espère que ça se passera bien.

Nan mais comme le dit Hydrogene, arrête de te prendre la tête sur cette histoire de cunni. Je ne sais pas où t'as vu que c'est indispensable. Oui, c'est sympa, et même perso je le fais pratiquement toujours, mais je ne pense pas l'avoir fait avant la première fois et c'est pas un "incontournable". La vie c'est pas un film de boules.
Si elle est vierge, c'est logique qu'elle soit encore peu ouverte à des pratiques qui lui paraissent "zarb".
Bref, ne mets pas la charrue avant les boeufs. Vous êtes vierges, commence par faire en sorte que vous ayez une première expérience agréable. Après, tu auras toujours tout le temps de découvrir de nouvelles choses.
Si elle est vierge, c'est logique qu'elle soit encore peu ouverte à des pratiques qui lui paraissent "zarb".
Bref, ne mets pas la charrue avant les boeufs. Vous êtes vierges, commence par faire en sorte que vous ayez une première expérience agréable. Après, tu auras toujours tout le temps de découvrir de nouvelles choses.