Attendre pour le faire...

Note : 2

le 01.05.2012 par JackD

16 réponses / Dernière par JackD le 19.05.2012, 22h53

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Me revoilà encore avec un autre problème. Ça va faire bientôt 11 mois que je suis avec ma copine et mon cas est assez particulier. Je vie une relation à distance. J'ai été 4 mois avec elle puis elle à du repartir, c'est une Russe, donc bientôt 7 mois qu'on communique par internet et conversation vidéo tout les soirs.

Pendant les 2 premiers mois je n'avais pas envie de la brusquer pour faire l'amour, ensuite vient le 3ème mois et on commence à en parler mais elle n'était pas prête. Le 4ème moi, j'avais très envie de le faire avant qu'elle parte, mais elle n'était toujours pas prête...

On doit se retrouver cet été en Allemagne, et elle me dit qu'elle à de plus en plus envie de le faire, donc je me suis dit "Ça va faire plus d'un an maintenant, je pense que je peux y aller!" Mais NON! Elle me dit hier que finalement, elle ne serait pas prête!

Donc je ne sais pas quoi faire, je laisse passer et je continue à faire mon looser avec ma main droite ou j'essai de lui donner envie un soir en Allemagne. J'espère que vous pouvez m'aider! Merci d'avance :wink:
Lol ...

Passe à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 01.05.12, 15h56 par TrueLife
  • [0] Ca va mieux en le disant le 01.05.12, 16h38 par Olfff
  • [0] J'allais le dire le 01.05.12, 19h34 par Adoniis
  • [0] Ca va mieux en le disant le 02.05.12, 01h19 par Lossenia
  • [0] Bonne idée le 02.05.12, 11h21 par Titou le Lapinou
  • [0] Très intéressant le 07.05.12, 15h05 par Nevermind
  • [0] Pertinent le 07.05.12, 22h06 par Fonk
Soit tu attends un moment d'intimité et tu la chauffes à fond. Tu évites de rationaliser, tu joues la carte émotionnelle à fond.

Soit tu next parce qu'elle est bien gentille mais tu as besoin...
Oué je vais essayer de faire comme tu as dit Jessim, je comptais jouer là dessus, et oui si ça passe pas, je passe à autre chose!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
force un peu et si ça passe pas passé à autre chose.
  • [0] le 14.05.12, 19h23 par Weeler
JackD a écrit :Me revoilà encore avec un autre problème. Ça va faire bientôt 11 mois que je suis avec ma copine et mon cas est assez particulier. Je vie une relation à distance. J'ai été 4 mois avec elle puis elle à du repartir, c'est une Russe, donc bientôt 7 mois qu'on communique par internet et conversation vidéo tout les soirs.

Pendant les 2 premiers mois je n'avais pas envie de la brusquer pour faire l'amour , ensuite vient le 3ème mois et on commence à en parler mais elle n'était pas prête. Le 4ème moi, j'avais très envie de le faire avant qu'elle parte, mais elle n'était toujours pas prête...

On doit se retrouver cet été en Allemagne, et elle me dit qu'elle à de plus en plus envie de le faire, donc je me suis dit "Ça va faire plus d'un an maintenant, je pense que je peux y aller!" Mais NON! Elle me dit hier que finalement, elle ne serait pas prête!

:awesome:

Mec, tu as illuminé ma journée.
Je vais m’en rappeler encore quelques jours je crois parce que des cas aussi extrêmes c’est rare. :shock:

Sérieusement, soit :

:arrow: Elle a un problème avec le sexe dû à un traumatisme ou un souvenir peu agréable et provoquant chez elle une sorte de blocage psychologique (tu sais, comme avec les maths en CM1)

:arrow: Elle voit d’autres mecs à côté pour se satisfaire parce que 11 mois sans sexe me paraissent difficilement tenables pour une fille de cet âge

Nevermind a écrit : REPUBLIQUE FRANCAISE

AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS

LA COUR NEVERMIND, CHAMBRE SOCIALE, a rendu l'arrêt suivant :

Attendu que cette fille ne se laissera probablement jamais aller avec toi,

Attendu que tu semble empressé de satisfaire ton appétit grandissant,

Attendu que cette fille habite à des années-lumière de chez toi,

Attendu que cette relation ne semble pas te satisfaire après de longs mois,

Vu les règles imposées par le bon sens et l’intelligence relationnelle,

PAR CES MOTIFS :

CASSE ET NEXT cette fille de ta vie franchement

Au motif que vous allez continuer à vous mettre la pression pour ça et que ça n'en vaut pas la peine.

Never mind :mrgreen:
  • [+1] Mdr !! le 07.05.12, 19h55 par Mr.Smooth
  • [+1] Encore le 07.05.12, 22h09 par Fonk
  • [+1] Lol le 08.05.12, 03h56 par Terrigan
  • [0] Du grand n'importe quoi le 09.05.12, 15h24 par Constant99
  • [+1] Mdr !! le 14.05.12, 18h55 par FK
  • [+1] 100% d'accord le 15.05.12, 02h27 par NewStart
  • [0] +1 le 28.06.12, 10h32 par emorockerboy
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nevermind,c'est pas parce que ça fait 11 mois qu'elle a un problème avec le sexe ou qu'elle se tape d'autres mecs..

Mais bon elle est vierge ou pas ? Ou alors elle n'est pas prête pour coucher avec toi ? Mais 11 mois .. t'as une sacrée patience.

Vous ne faites absolument rien de sexuel ?
Nevermind a écrit : REPUBLIQUE FRANCAISE

AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS

LA COUR NEVERMIND, CHAMBRE SOCIALE, a rendu l'arrêt suivant :

Attendu que cette fille ne se laissera probablement jamais aller avec toi,

Attendu que tu semble empressé de satisfaire ton appétit grandissant,

Attendu que cette fille habite à des années-lumière de chez toi,

Attendu que cette relation ne semble pas te satisfaire après de longs mois,

Vu les règles imposées par le bon sens et l’intelligence relationnelle,

PAR CES MOTIFS :

CASSE ET NEXT cette fille de ta vie franchement

Au motif que vous allez continuer à vous mettre la pression pour ça et que ça n'en vaut pas la peine.
Une décision très attendue sur une affaire qui, à l'image de ton appareil judiciaire, était pendante depuis maintenant trop longtemps. Tu vas enfin arrêter de vomir, de renvoi en report de date, et tu auras plus de (juris)prudence à l'avenir. C'est donc un arrêt majeur et inespéré, l'arrêt de la chance, voir l'arrêt du cul !

Espérons que la partie adverse ne formera pas de pourvoi en castration
  • [0] Like ! le 07.05.12, 21h26 par Nevermind
  • [0] Mdr !! le 07.05.12, 22h08 par Fonk
T'es en mode "nice guy" aussi, à lui parler tous les soirs etc. etc., c'est pas très séduisant d'être toujours à sa botte donc forcément ça l’amène pas à avoir envie de se jeter sur ta queue..

Après si au bout de 11 mois avec le type qu'elle aime elle est toujours pas prête... Oo
Les relations à distance ont tendance pourtant à raccourcir ce genre de délais, parce que si on se voit pas souvent on se dit que "si on le fait pas maintenant on pourra pas le faire avant longtemps".

Franchement je trouve ça louche.
Pour répondre à Lossenia, non rien de sexuel, et elle est encore vierge (enfin moi aussi mais j'ai déjà goûté à quelques trucks). Depuis 1 semaine j'ai arrêté de lui parler de ça, et bah maintenant c'est elle qui me fait "J'ai envie de toi...", je ne comprend plus grand chose, mais je vais quand même la voir cet été et je serrai équipé pour le faire! Bref qui ne tente rien n'a rien.

Ca passe ou ça casse je pense.

Et non elle ne se tape pas d'autre mec :lol:
Répondre