Page 1 sur 2

1ère session de SPU : One shot, one kill

Posté : 17.05.12
par MagickPit
Bonjour à tous,

Je ne pensais pas écrire de si tôt un FR, mais après ce qui vient de m'arriver je ne résiste pas à l'envie de partager ma petite aventure =)

Allez c'est parti....

Cela fait depuis un certain nombre d'années que je suis inscrit sur FTS et que j'ai pu théoriser beaucoup de notions abordées sans pratiquer le game.

Jusqu'à récemment.

Depuis maintenant 10 jours que je me suis lancé dedans et plus particulièrement le SPU.

Pourquoi le SPU ?


Parce qu'ayant été particulièrement frustré durant toute ma vie de croiser de belles femmes sans jamais avoir osé faire quelque chose, je me suis dit que le meilleur moyen pour vaincre cette satanée peur d'aborder, c'est de se lancer dans cette situation qui a priori fait le plus peur aux débutants.

C'est ainsi que mardi de la semaine dernière, je me suis lancé avec 2 amis pour la première fois dans une session de SPU. Direction la capitale et plus précisément St Michel. Spot réputé. Bien pour commencer.
Après beaucoup d'occasions non saisies et quelques kilomètres dans les jambes, mes 2 amis (MrFreeze1 et un autre pas encore inscrit) et moi se mettons en quête de trouver un bar pour boire et reposer nos pauvres gambettes usées par la marche.

Sentant la session touchant à sa fin et n'ayant aucun résultat, c'est ainsi, dans un état d'esprit mêlant fatigue et motivation du dernier espoir que nous nous mettons à arpenter les rues remontant vers le centre de Paris.
Arrivé à un carrefour, je remarque une HB7 blonde en jupe garant son scouter. Scène inévitablement attirante. Le genre de fille qu'on remarque sans difficulté.
Un peu stressé je me dis qu'il FAUT que j'y aille.
Notre petit groupe s'arrête tout près, on en discute et m'encourage à y aller . Le stress montant en moi je met en œuvre toutes mes ressources pour lutter contre mon AFCisme. Au diable, la règle des 3 secondes, je me lance !

- Moi : Bonjour :)
- Elle : Bonjour
- M : Voilà je t'ai vu en marchant...et je dois dire que..j'aime beaucoup ton style...
- E : Ah. C'est gentil ça.
- M : J'ai pas trop l'habitude de venir parler à des inconnues dans la rue [bondiou que c'est vrai, c'est ma première !] mais bon je me suis dit qu'on ne vit qu'une fois, alors je me suis lancé pour venir te voir
- E : Oh ? C'est un gag ? Vraiment ?
- M : Euh..oui oui c'est bien vrai, pas un gag :)
- E : Ah bah ça fait plaisir. C'est sympa dis donc :)

S'ensuit d'un petit fluff sur le fait qu'elle se soit fait volé récemment son portable par des petits roumains..

- M : Y a mes potes qui m'attendent alors je peux pas trop resté [false time contraint : ON ]. Je te trouve intéressante et ça me ferait plaisir qu'on se revoit....
- E : hum...
- M : Je te propose que je prenne ton numéro et on pourrait aller boire un verre à l'occasion
- E : C'est gentil mais tu sais j'ai un copain...
- M : [damn it de shit test, restons cool] Oh...mais tu sais ça n'engage rien hein ^^
- E : Oki
- M : [Sors le portable]...
- E : Hum...en fait je connais pas bien mon numéro vu que je viens de changer après le vol...
- M : Ok bien je te donne le mien et tu me bip
- E : Ca marche
- M : 06..
- E : C'est noté

Je lui dit salut et on se fait la bise histoire de faire un petit kino. Je retourne avec mes amis et on se remet à marcher.
Tout le monde est content mais voilà plus on marche plus on parle et je n'ai toujours pas été bipé. Diantre, elle m'a eu.







Finalement...1 heure plus tard sur le chemin du retour, un texto :


« Au cas où je me serais plantée en te le donnant .. !
Sympa d'être venu me voir :)
 »

=> Ohhh Yeeeaaah, 1er essai, 1er numclose réussi !!!

Je relance et après un échange de 2-3 textos on fixe un RDV pour aller boire un verre le samedi aprem !!!


Jusqu'ici tout va bien...

Fin de l'épisode 1.

La suite très bientôt..

J'attends vos feedback !

Re: 1ère session de SPU : One shot, one kill

Posté : 17.05.12
par MagickPit
Le Samedi :

Rdv à la sortie du métro. On se fait la bise et on se met à parler comme des potes. Je tiens sans problème la conversation, pas de blancs, je rebondis sur ce qu'elle dit et relance quand il faut dans une bonne ambiance.

Arrivé au bar, on se pose, commande 2 bières et continuons de parler.
Personnage très atypique : profil de la blonde décoloré a priori nunuche qui s’avère avoir eu un baccalauréat scientifique avec mention très bien, qui a fréquenté la plus grande école d'art de Paris et qui a finalement arrêté parce que le cadre ne lui plaisait pas et s'est mise a travailler en tant qu’hôtesse d'accueil. What else ?
Le contact passe bien, on est de bon potes et on en est maintenant à notre 2eme bière respectives. Je dois avouer que je ne suis pas habitué à boire de la bière et que l'effet monte assez rapidement. Comme dirait tonton « tes pompette garçon ». Conversation simple et intéressante, peu de sexualisation mais l'ambiance est là, on est tous les 2 à l'aise. Et ça c'est cool. Anticipant la fin de la dynamique de la conversation, je lui propose qu'on aille marcher au Soleil. Mais avant ça, détail important...direction les toilettes pour un gros pipi de bière dans les règles de l'art.

Une fois sorti du bar, on marche vers le monument saluant les grands hommes de la nation et on se pose devant. Elle me dit qu'elle est disponible pour sortir ce soir et que ça serait cool qu'on y aille ensemble. Moi, dispo ? Humm...laisse moi voir...ah oui rien de prévu ce soir :p

:challengeaccepted:

Elle est chaude pour une boite. On se dit alors qu'on va appeler nos potes respectifs et voir si y a moyen de bouger en groupe.

Jusqu'ici ça va...

Sauf que là, à ce moment...grosse envie fulgurante d'uriner dans les 2 minutes qui suivent sinon je crois bien que je vais me faire dessus. Alors commençant à être un peu agité du slip, j'abrège progressivement la conversation, prétexte qu'un pote m'attend, lui dit à peut-être à ce soir et une fois le dos tourné pars presque en courant pour trouver un endroit où vider ma pissotière. Ne trouvant rien, je me retrouve finalement à payer 20 centimes pour les toilettes publique d'un grand parc de Paris -.- ''
Une fois ma besogne accomplie, je m'en vais bronzer sur une chaise publique, médite sur la situation, passe quelques appels : aucuns potes dispo ce soir pour danser. Je lui envoie un sms pour lui dire que je n'ai personne de dispo mais qu'on peut toujours tenter d'aller à 2 en boite (!) ou au pire aller se mettre bien dans un bon pub (bon c'était un peu ce qu'on avait fait dans l'aprem hein).
Sa réponse.... :


«  Nan pas de boite à 2 c'est pas marrant. C'est pas grave, si tu veux on peut se mettre bien com du dis :)
Ca te dis on se matte un film chez moi ? […] »

:awesome:

Whaouu ! L'option à laquelle je n'avais pas pensé !
LE sms rédempteur qui met tout le monde d'accord quoi.

Moi : «  Humm....Ok pourquoi pas...blabla. T'as de la boisson ? »

Elle : « Oui mais tu peux en ramener j'en ai pas beaucoup»

Moi : « Vin rouge ou blanc ? :)  »


Episode 2 closed !

La suite très bientôt...

Re: 1ère session de SPU : One shot, one kill

Posté : 17.05.12
par charlie4444
Bha le film chez elle c'est gagné mon ami.
Bien joué! Et capotes!!

Re: 1ère session de SPU : One shot, one kill

Posté : 17.05.12
par Frenchy J
C'est avec ce genre de post qu'on se rend compte que finallement le DG peut être vraiment pas mal, pas de casse tête avec l'opener, on pose ses c*** sur la table et ça passe ou sa casse.

Si ça passe, on a droit à de beaux résultats, comme un super FC que tu va bien entendu nous poster 8)

Re: 1ère session de SPU : One shot, one kill

Posté : 20.05.12
par MagickPit
Le rdv chez elle :

On se retrouve à la station de métro tout près de chez elle. On parle en marchant jusqu'à chez elle. Beaux immeubles de l'ouest parisien et bonne ambiance dans le quartier : cette soirée m'inspire :)
Arrivés chez elle, petit tour du propriétaire. Des œuvres d'arts créées par ses soins de partout. Un vrai atelier d'artiste. On commence la soirée par mater des vidéos débiles comiques sur internet, tout en commençant par une première bouteille de mousseux. Le temps passe, on blablate et tout se passe bien. Sauf que je commence vraiment à chauffer intérieurement et aucuns de nous montre un signe d'intérêt concret. Je me rapproche physiquement de telle sorte à être légèrement collé. La tension sexuelle monte. Pourtant je sens bien qu'elle ne monte que chez moi. Le temps passe et je n'arrive pas à lui montrer mon envie. Par contre on continue de boire et l'échelle éthylique augmente lentement mais sûrement. Là je me dis qu'il faut que je fasse un truc qui soit simple et efficace : quoi de mieux que de l'embrasser.
C'est alors qu'après avoir rassemblé toutes mes forces pour vaincre l'AFC dormant en moi, un peu comme Sangoku qui s'apprête à lancer son Super Genkidama. A ce moment là, je me lance : pose mon verre, et lui fait un petit kiss sur la joue. Reprends mon verre et bois une gorgée. Un peu perturbée elle s'arrête de parler et là..je kissclose. (Après avoir lutter contre moi même pour le faire, ça fait vraiment du bien quand ça sort :) ).
La température monte, je mène le jeu jusqu'au moment où elle me repousse sur le canapé, m'enlève mon tshirt, m'embrasse et me verse une bougie sur le torse ! (Mama mia, je suis sur les fesses O_o)
Elle me l'étale un peu partout et le thermomètre continu de grimper. Je lui enlève son haut et lui lèche les seins. Puis à son tour s'occupe de moi.
A ce moment là, je suis très chaud et veux passer aux choses sérieuses.

Petite parenthèse : avec mon ex j'avais pris l'habitude de toujours être un peu « sauvage ». J'entends pas là, opposé au gentil garçon tout doux hésitant, qui trempe le biscuit en missionnaire le tout emballé pesé en 10 minutes.

C'est donc dans cet état d'esprit que je m'apprête à lui retirer son pantalon. Un peu étonnée et provoquée, je comprends qu'elle bien avoir le dessus. Pas le contraire. On va dans sa chambre, me couvre et saute sur son lit. Là encore, c'est le genre de fille qui ne « se laisse pas faire ». Elle veut vraiment diriger. Parti pour commencer par un missionnaire classique, elle se retrouve finalement sur moi et baisons. Elle tient vraiment à imposer son rythme et moi je ressens pas grand chose. Après l'avoir laissé profiter, je change de position. Encore une fois elle me glisse littéralement entre les mains et le sexe ! Elle comprend finalement que je veux la prendre en levrette, on se met en position et l'a prend. Là ça devient vraiment plaisant. Et là...c'est le drame.

Alors que je commençais à peine à accélérer, elle me stoppe, m'éjecte et pète un cable.

E : Non mais tu fous quoi ? T'es sérieux ? Tu crois que tu vas me baiser comme une pute ? Ou une chienne ??
M : :pokerface:
E : Eh si c'est comme ça tu peux te casser quoi
M : :pokerface:


Je suis juste sur le cul. Je comprends même pas ce qui s'est passé et ce qui en train de m'arriver. Elle se lève et commence à se rhabiller. Là je commence à comprendre que ça sent pas bon. Mais c'est tellement sorti de nulle part que je me retrouve comme spectateur de mon propre film. J'essaie de la calmer en lui parlant gentiment, m'excuse 1001 fois, lui explique que si j'étais à son goût trop « brusque » c'est aussi parce que j'ai été habitué...
A ce moment là, elle se calme un peu, je reste devant elle, me dit un truc sur lequel je réagis pas et me bouscule un peu en me poussant. Et là...








Elle ME MET UN LOW-KICK sorti tout droit d'un match de MMA digne d'un Cro Cop !!!!!!!!!!!!

http://72.img.v4.skyrock.net/72a/gokani ... _small.jpg


Watchaaaa !!! Là je suis complètement réveillé ! Je me met naturellement en de position de garde (style Krav Maga) et je met à imaginer mon avenir imminament proche en fonction de mes choix. Vous savez un peu comme spider-man qui ressent le danger avant que celui-ci se produise. Ben là c'est un peu pareil, je suis dans le genre de personne qui ressent les choses et ne peut s'empêcher d'imaginer pleins de scénarios pour toujours anticiper les événements pour ne pas me faire avoir. Je m'imagine en train de me battre avec elle, qu'elle sorte un couteau et qu'elle me plante. Ou même, qu'en me défendant je la plante aussi et qu'elle meurt. Imaginez un peu la scène : un mec, tout nu la bite à l'air, pas chez lui, à 4h du mat, avec un cadavre d'une fille à ses cotés ! Omg. Non ! Faut que je reprenne la situation en main.
C'est alors qu’âpres avoir reçu ce magnifique low-kick, je prends sur moi et désamorce sa colère en lui fait des excuses le plus sincèrement possible et en lui montrant que je suis pas un méchant. Elle comprend et se calme progressivement. On va sur son canapé et on se met à reparler petit à petit. Et là...

Autre grand moment de la soirée...


Elle me dit :

E : Tu sais, je vais te dire la vérité...
M : Hm... ?
E : Je fais pas que hotesse...je suis escort-girl aussi.
M:(OMG, high-kick psychologique cette fois!) Humm...Ok.
E : blabla

Je lui fait comprendre que je ne la juge pas. Et elle m'explique qu'elle le fait pour l'apport d'argent facile. Elle a 4 clients qu'elle connaît bien, prend en moyenne 500€ la passe et qu'elle essaie de la faire de moins en moins. Elle m'explique qu'avant d'être sur Paris, elle le faisait beaucoup plus mais qu'elle désirait arrêté progressivement depuis qu'elle avez rejoint la capitale. Elle me dit aussi que ses clients ont son âge, qu'ils sont doux et gentils, PAS comme moi (rires en mon fort intérieur). Je rajoute une excuse. Continuons de parler un bout de temps et allons nous coucher.
Arrivé dans le lit, la température remonte un peu, l'a chauffe un peu mais avec des supers pincettes, remontre des signes d'intérêts, me suce sous la couette et me dit bonne nuit.

:pokerface: :pokerface: :pokerface:





What else ?
Je tenterais de la pénétrer, mais ce sera finalement un bonne nuit réciproque. Un peu les boules d'avoir une belle gaule qui lève la couette sans pouvoir aller jusqu'au bout, j'ai pas « trop » insisté. (2-3 fois seulement:p )
On s’endort. Il est 5h45.



9h :

??? : Trrrrrouuuuuu trrrrouuuullll
Moi : ...gné ?
??? : Trrrrrouuuuuuuullltrouuulll

Oh putin. Je viens de me faire réveillé par une horde de pigeons qui ont assiégé sa fenêtre. Elle ne se réveille pas mais moi si. J'ai le sommeil léger. Très léger. Un peu comme un FARC qui dort dans la jungle. J'ai aussi horreur de me faire réveillé par un bruit. Là, j'émerge petit. Je l'a réveillé en lui faisant des caresses (rien de sexuel). Elle se réveille tranquillement. On parle un peu, on s'enlace. J'ai bien envie de reprendre là où s'est arrêté quelques heures plus tôt. La touche un peu, elle réagit. Elle est excitée mais me dit clairement d'arrêter. Même en étant aussi doux qu'un agneau, ça ne passe pas. J'ai beau être très confort avec elle, je comprends que le non vient de ses principes. Elle me dira quand même :

E : Non c'est bon retire tes mains. J'ai pas envie (en frémissant..).
M : …
E : En plus je sais pas ce qui s'est passé mais moi tu sais à la base je couche jamais le premier soir.
M : ( LOL ) humhum....
E : Ni le deuxième...
M : ( Mdr )

Bref, on parle et la tension sexuelle retombe complètement. Je commence à me prendre de compassion pour cette fille que je trouve vraiment très gentille et sympathique. C'est une fille bien mais un sacré numéro. Tout droit sorti d'une autre galaxie, quoi. On prendra finalement le café ensemble sur un air de musique électro. Et je repartirai tranquillement en lui disant à bientôt et en tirant sa porte.

That's the end.

Woo, first field report closed !

:awesome:

Re: 1ère session de SPU : One shot, one kill

Posté : 20.05.12
par kushi59
Je crois que c'est un des plus wtf Fr que j'ai pu lire :pokerface:

Cette fille est vraiment....Bizarre :o

Sinon bien joué à toi!
Je vais continuer à te suivre :D

Re: 1ère session de SPU : One shot, one kill

Posté : 21.05.12
par MagickPit
@Kushi59

Merci c'est gentil :)
C'est vrai que pour un wtf FR c'est pas mal. Je crois que cette aventure j'la raconterai à mes petits enfants :
" Tu sais garçon quand j'avais ton âge je me suis pris un low-kick par une escort-girl... " xD

Re: 1ère session de SPU : One shot, one kill

Posté : 21.05.12
par charlie4444
:shock:

Tu devais vraiment mal la niquer pour qu'elle réagisse comme ça lol

Allez keep it up :lol: et félicitations quand même

Re: 1ère session de SPU : One shot, one kill

Posté : 21.05.12
par fauntelroy
Ahah, c'est vraiment WTF j'adore !

Justement, rien que pour pouvoir la raconter, cette aventure est énorme. Tu peux en faire une anecdote pas mal pour sexualiser aussi, imagines :
- C'est quoi ta position préférée ?
- blablabla la levrette
- Moi aussi, jusqu'à ce que je me prenne un low-kick par une escort girl
Tain moi j'ai choppé une escort aussi, et j'étais assez fier, mais là t'es hors-concours mec, bien joué !

Re: 1ère session de SPU : One shot, one kill

Posté : 21.05.12
par LittleNeapolis
:blbl: le plus marrant c'est que tu veuilles la revoir ! L'anecdote est superbe à raconter mais je me serai arrêté là perso elle est complètement barge la meuf :shock:

Palme du FR le plus WTF effectivement, à égalité de votes avec la princesse à l'estomac fragile de OLFFF ! Il en faut du zen dans la vie.