Youth Gone Wild
Posté : 17.05.12
J'émerge à cause du soleil qui vient me taper sur la tronche. Mal de crâne. J'me situe au milieu d'un amas de corps : je suis chez Béré. Béré elle est blonde, elle est Suisse, elle est avec moi au BDE de la fac, elle a un appart' gigantesque en plein centre de Lyon, et c'est chez elle qu'ont lieu tous les afters des soirées étudiantes de Lyon. En ce moment, je suis en galère totale de logement, ça doit donc faire un mois que je me réveille presque quotidiennement sur son canapé, à des heures variées. Béré, autant vous dire que je la kiffe.
Le temps d'aller aérer l'appart qui pue, de laisser tout le monde se réveiller pendant qu'on essaie de trier les cadavres de bouteilles jonchant le sol, ma Suisse adorée nous a préparé un plat de chez elle dont je ne me rappelle plus le nom, mais qui était vachement bon. A peine le début de la digestion qu'on me tend un gros pétard, histoire de bien commencer la journée. Je lorgne mon PC, je suis censé être en semaine de révisions, et je n'ai même pas lu un seul cours de mon semestre. Finalement je me lève pour aller acheter des clopes.
En faisant la queue dans le tabac, je vois que 2 filles me balancent des énormes regards, une brune pas top, et une blonde magnifique. Faut dire que j'ai un look assez destroy : Mick Jagger version zombie-trash. Je les open en leur demandant 1€ car j'ai plus de monnaie pour mes clopes, et je les invite à la soirée que j'organise avec mon BDE le soir même. Ca marche. Le buraliste qui commence à me connaitre est mort de rire et leur conseille de se méfier.
Je me pose devant le grand monoprix, et je poireaute en fumant des clopes. Mon pote est en retard, putain de quart d'heure lyonnais. J'avise une donzelle de l'autre côté du trottoir visiblement tout aussi occupée que moi. Vive le quart d'heure lyonnais. Je vais lui parler du quart d'heure lyonnais. Elle s'appelle Marie, elle est minuscule (1m55) mais super mignonne, elle est en école de commerce, et elle attend son copain. Je lui parle quand même pour le fun, on se tape un délire sur bob l'éponge, et les Avengers. J'hésite à quand même lui demander son numéro, quand son copain débarque, elle me présente comme un pote. Du coup je me dis tant pis, et je les vois s'éloigner, quand une dizaine de mètres plus loin, ils s'arrêtent. Marie revient vers moi en courant à moitié
Mon pote arrive 30s après, on voit encore le couple au bout de la rue, je lui raconte l'histoire, il est mort de rire. On va acheter des packs de bière et retour chez Béré, où on rejoint toute l'équipe du BDE. Ce soir c'est notre dernière soirée de l'année, mode Hawai et vacances. J'ai toujours mon look destroy mais je rajoute un collier de fleurs multicolores autour du cou, et une couronne de fleur par dessus mon chapeau. Notre soirée a lieu dans un bar/boite, le plan c'est d'y aller assez tôt histoire de préparer la déco et accueillir les gens. Je me balade avec une sorte de palmier gonflable, sauf qu'en l’occurrence, il est pas super bien gonflé. Du coup, je le trimballe devant moi au niveau de ma ceinture, et quand on croise des jolies filles je le pince, ça le redresse, et on se marre comme des gosses. On l'appelle un Palmis.
On arrive au bar, et là, l'endroit est blindé d'asiats : ya un concert. Grosse couille avec le commercial, les barmen sont pas au courant qu'on a loué l'endroit, ils nous sortent que c'est pas dispo avant 1h. Entre temps avec mon pote on va discuter avec deux asiatiques magnifiques, trip avec le Palmis, mais elles s'en vont au bout de 10 minutes. On finit par s'arranger pour commencer à s'installer, moi je reste dehors pour prévenir les premiers arrivés qu'il va falloir attendre un peu. Ca tombe bien, ce sont des premières, 2 italiennes qui sont dans ma fac en Erasmus. On les vanne sur leur accent avec mon pote, fluffe sur les accents étrangers qu'on trouve sexy, on leur fait dire de la merde en français. On compare les gros mots français et italiens, et les expressions de cul.
Finalement, la soirée commence. Le bar nous offre des shooters pour s'excuser, ça + le before je commence déjà à être joyeux.
Le truc cool quand t'es dans l'orga, c'est que t'as un social proof de malade. Tu connais tout le monde, tout le monde te connait. Le bémol, c'est que tu ne peux pas te concentrer sur une cible : tu dois t'occuper de tout le monde, tu ne peux pas profiter à 100% de la soirée. Cette fois ci, o n'est dans un bar dansant assez grand : en gros ya une piste de danse, le coin bar, quelques carrés pour se poser, et une mezzanine avec pareil une piste plus petite et 2-3 tables. Je vais d'un groupe de potes à l'autre, je danse et je fais le con, socialisation.
Je dois contrôler les entrées, les marquer au feutre. Je dessine des coeurs pour les filles sympas, ou des pénis, je leur écris sur le front, bref je m'éclate. Je socialise pas mal avec un groupe de 4, dont une fille pas mal (7-8), une horrible et super maquillée, et un mec geek/creepy. Je kinote beaucoup la fille.
On m'offre pas mal de verres, je suis déjà bien fait mais j'essaie de rester juste en dessous du stade où je suis hors de contrôle. Malgré tout c'est assez flou comme souvenir. Je me rappelle avoir embrassé une petite blonde que j'avais déjà choppé à une soirée précédente.
Là-dessus un groupe de ma promo se ramène. Dedans il ya LA fille. Celle que j'essaie de chopper depuis le début de l'année, où je n'y arrive pas, où je maudit. Je l'avais invitée à manger chez moi, je l'avais embrassée, mais mes parents étaient rentrés de voyage plus tôt et elle s'était retrouvée en plein milieu d'un repas de famille. Super gênant. Ensuite plus rien jusqu'à la dernière soirée organisée au même endroit que celle-ci, où j'avais voulu la chopper... Mais bémol de l'orga, trop compliqué, on avait du mal à se voir, et on avait tous les 2 finis avec quelqu'un d'autre. Le lendemain mon pote m'a raconté qu'elle était venue le voir en lui disant "Putain les boules je veux trop chopper Faunt, mais on n'y arrive jamais."
Il faut dire aussi qu'elle est avec moi à tous mes TDs, je ne voulais pas être trop bourrin. Mais là, l'année est terminée, et je la veux. Je l'aurai. Fuck.
Du coup je danse avec elle. Mais dès que ça devient chaud, elle s'écarte. Je m'éjecte, on commande à boire, je vais voir d'autres groupes. Je re-tente, elle ne veut pas. Je remets à plus tard. Pour moi la vraie fête c'est l'after chez Béré.
La soirée se poursuit, je danse avec les italiennes et j'en embrasse une. Puis la fille du groupe de quatre vient me voir, elle veut fumer, mais pas des clopes. Je me retrouve à devoir tenir la caisse, assis dans un fauteuil, je la fais s'asseoir sur moi. Fluffe. Je l'embrasse. Le mec creepy est assis sur un autre fauteuil juste derrière, et il ne me quitte pas des yeux. Je lui fais remarquer et elle m'explique qu'il est à fond sur elle, prétend être son mec, etc. Je m'en tape, et je lui roule des énormes pelles, pendant qu'il me fusille du regard.
Une fois de nouveau libre, je m'éjecte. La soirée commence à ralentir, je peux commencer à vraiment boire, on descend une bouteille de vodka avec quelques potes. Je retourne danser avec LA fille, mais de nouveau elle évite le baiser. Je décide que je m'en fous, faut savoir arrêter.
Le bar commence à s'être bien vidé, pas mal de gens sont déjà en route pour l'after chez Béré. Je trippe pendant un moment avec un groupe, dont une fille blonde que je suis sûr d'avoir déjà vu..
Je galoche un peu la fumeuse, et le bar est vraiment vide, c'est le moment de partir à l'after chez Béré. On se retrouve à 40 dans son appart, ApéroMissile débarque pour le ravitaillement. On fait le jeu des glaçons. Pour ceux qui ne connaissent pas, rien de plus simple : tu prends un glaçon dans ta bouche, et tu le fais passer à n'importe qui. En gros si un mec avait la mononucléose dans la soirée, c'est foutu. J'en profite pour rouler des pelles à une brune magnifique, mais je comprends qu'elle est surtout très bourrée, et qu'elle n'ira pas plus loin. La fumeuse me chauffe de plus en plus, on s'enferme dans la sdb, elle me branle, je la doigte, mais trop de monde pour aller plus loin.
Je continue l'after en trippant avec des potes. Je veux ramener la fumeuse chez elle mais elle a juste une chambre, et elle héberge une pote (la trop moche), pas possible, blablabla. Je me crame avec elle comme pas permis, en demandant à Béré de me libérer la chambre, devant toutes ses potes qui nous ont rodé. J'ai eu peur qu'elle se bloque, mais elle s'en fout.
Finalement levrette dans la cuisine, mais j'ai trop bu, et elle saigne un peu, position trop inconfortable. Au moment de remonter mon pantalon, un pote se ramène il me cherchait pour fumer. Je me cale dans la baignoire, la fumeuse sur moi, on galère comme des porcs pour rouler. Le jour se lève, les gens commencent à comater ou s'en aller. Finalement la pote moche dit qu'elle va juste récupérer ses affaires et nous laisser tranquille. J'arrive chez la fumeuse, on s'embrasse, mais on est tellement mort qu'on ne dépasse pas les prélis avant de s'endormir.
Je me réveille dans son lit, j'ai cours, j'ai un exposé, je ne l'ai pas préparé. Dans le tram je me rends compte qu'elle a de l'acné, elle veut quand même mon numéro. Elle m'a envoyé un sms tellement bourré de fautes, que je l'ai supprimée.
Le temps d'arriver à la fac, mon binome, un pote que j'appelle Hamtaro m'a envoyé un texto pour qu'on se fume un joint, histoire d'être en forme. On improvise un exposé sur "Pourquoi travaillons-nous ?", 4h de cours où je comate. On va se poser chez lui, et Hamtaro me fait essayer son tout nouveau bang, histoire de bien m'achever. Je prends un bus pour aller à la gare. A l'avant, une fille téléphone. Elle parle super fort. Le chauffeur monte la musique. Elle parle plus fort. Il monte le volume. Elle finit en criant, sans comprendre que le chauffeur faisait exprès. Je me fous d'elle avec ma voisine, une mamie. Ca fait rire une brune en face de moi, qui me regarde en souriant. Elle descend, un arrêt avant moi. Je descends aussi, je l'aborde en lui disant que je dois prendre un train, mais que je vais prendre son numéro, et qu'ainsi je la prendrai elle une prochaine fois. J'ai cru un moment qu'elle allait me frapper, mais elle rigole. Je récupère finalement son facebook, court pour attraper mon train. J'hésite à m'asseoir dans un coin pour faire une sieste, mais je vois une rousse en train d'écouter sa musique, et m'assois à côté. On parle de musique, je prends son numéro au moment de sortir du train, sans même avoir son prénom que je lui demande par sms.
J'arrive chez moi, je me fais à manger. Je m'apprête à regarder une ou deux séries avant de me coucher tôt, pour la première fois depuis 10j. Là-dessus, Hamtaro m'appelle "c'est quoi la sortie d'autoroute pour aller chez toi ?", j'apprends que lui et un pote se sont fait refouler de boite car pas leur carte, et qu'il avait décidé de venir. On finit par parler de FTS en fumant. Je décide de rouvrir mon journal
[youtube][/youtube]
Le temps d'aller aérer l'appart qui pue, de laisser tout le monde se réveiller pendant qu'on essaie de trier les cadavres de bouteilles jonchant le sol, ma Suisse adorée nous a préparé un plat de chez elle dont je ne me rappelle plus le nom, mais qui était vachement bon. A peine le début de la digestion qu'on me tend un gros pétard, histoire de bien commencer la journée. Je lorgne mon PC, je suis censé être en semaine de révisions, et je n'ai même pas lu un seul cours de mon semestre. Finalement je me lève pour aller acheter des clopes.
En faisant la queue dans le tabac, je vois que 2 filles me balancent des énormes regards, une brune pas top, et une blonde magnifique. Faut dire que j'ai un look assez destroy : Mick Jagger version zombie-trash. Je les open en leur demandant 1€ car j'ai plus de monnaie pour mes clopes, et je les invite à la soirée que j'organise avec mon BDE le soir même. Ca marche. Le buraliste qui commence à me connaitre est mort de rire et leur conseille de se méfier.
Le téléphone de la blonde en poche, je me casse. Je vais me caler sur les berges histoire de faire 1h de sieste. Je tape la discute à un ou 2 groupes de jeunes, qui me font boire des coups. Le temps d'émerger il est 19h30, je dois rejoindre un pote pour faire des courses.- Il a raison. Vous croisez un mec défoncé, avec une tête de zombie, qui vous réclame de l'argent... Et vous acceptez son invitation à une soirée, sans le connaitre, comme ça ?
- ....![]()
- Tiens donne-moi ton numéro, comme ça je te renvoie l'adresse pour ce soir.
Je me pose devant le grand monoprix, et je poireaute en fumant des clopes. Mon pote est en retard, putain de quart d'heure lyonnais. J'avise une donzelle de l'autre côté du trottoir visiblement tout aussi occupée que moi. Vive le quart d'heure lyonnais. Je vais lui parler du quart d'heure lyonnais. Elle s'appelle Marie, elle est minuscule (1m55) mais super mignonne, elle est en école de commerce, et elle attend son copain. Je lui parle quand même pour le fun, on se tape un délire sur bob l'éponge, et les Avengers. J'hésite à quand même lui demander son numéro, quand son copain débarque, elle me présente comme un pote. Du coup je me dis tant pis, et je les vois s'éloigner, quand une dizaine de mètres plus loin, ils s'arrêtent. Marie revient vers moi en courant à moitié
J'avais mon téléphone à la main, je lui tends, elle rentre son numéro. Elle me fait la bise, et elle repart vers son copain qui l'attend. 5 minutes plus tard je réalise ce qui vient de m'arriver. J'ai presque de la peine pour son mec.- Je lui ai dit que j'avais plus ton numéro depuis le temps ! T'es un pote de Lycée s'il demande t'étais aux chartreux avec moi.
- .... Euh ok

Mon pote arrive 30s après, on voit encore le couple au bout de la rue, je lui raconte l'histoire, il est mort de rire. On va acheter des packs de bière et retour chez Béré, où on rejoint toute l'équipe du BDE. Ce soir c'est notre dernière soirée de l'année, mode Hawai et vacances. J'ai toujours mon look destroy mais je rajoute un collier de fleurs multicolores autour du cou, et une couronne de fleur par dessus mon chapeau. Notre soirée a lieu dans un bar/boite, le plan c'est d'y aller assez tôt histoire de préparer la déco et accueillir les gens. Je me balade avec une sorte de palmier gonflable, sauf qu'en l’occurrence, il est pas super bien gonflé. Du coup, je le trimballe devant moi au niveau de ma ceinture, et quand on croise des jolies filles je le pince, ça le redresse, et on se marre comme des gosses. On l'appelle un Palmis.
On arrive au bar, et là, l'endroit est blindé d'asiats : ya un concert. Grosse couille avec le commercial, les barmen sont pas au courant qu'on a loué l'endroit, ils nous sortent que c'est pas dispo avant 1h. Entre temps avec mon pote on va discuter avec deux asiatiques magnifiques, trip avec le Palmis, mais elles s'en vont au bout de 10 minutes. On finit par s'arranger pour commencer à s'installer, moi je reste dehors pour prévenir les premiers arrivés qu'il va falloir attendre un peu. Ca tombe bien, ce sont des premières, 2 italiennes qui sont dans ma fac en Erasmus. On les vanne sur leur accent avec mon pote, fluffe sur les accents étrangers qu'on trouve sexy, on leur fait dire de la merde en français. On compare les gros mots français et italiens, et les expressions de cul.
Finalement, la soirée commence. Le bar nous offre des shooters pour s'excuser, ça + le before je commence déjà à être joyeux.
Le truc cool quand t'es dans l'orga, c'est que t'as un social proof de malade. Tu connais tout le monde, tout le monde te connait. Le bémol, c'est que tu ne peux pas te concentrer sur une cible : tu dois t'occuper de tout le monde, tu ne peux pas profiter à 100% de la soirée. Cette fois ci, o n'est dans un bar dansant assez grand : en gros ya une piste de danse, le coin bar, quelques carrés pour se poser, et une mezzanine avec pareil une piste plus petite et 2-3 tables. Je vais d'un groupe de potes à l'autre, je danse et je fais le con, socialisation.
Je dois contrôler les entrées, les marquer au feutre. Je dessine des coeurs pour les filles sympas, ou des pénis, je leur écris sur le front, bref je m'éclate. Je socialise pas mal avec un groupe de 4, dont une fille pas mal (7-8), une horrible et super maquillée, et un mec geek/creepy. Je kinote beaucoup la fille.
On m'offre pas mal de verres, je suis déjà bien fait mais j'essaie de rester juste en dessous du stade où je suis hors de contrôle. Malgré tout c'est assez flou comme souvenir. Je me rappelle avoir embrassé une petite blonde que j'avais déjà choppé à une soirée précédente.
Là-dessus un groupe de ma promo se ramène. Dedans il ya LA fille. Celle que j'essaie de chopper depuis le début de l'année, où je n'y arrive pas, où je maudit. Je l'avais invitée à manger chez moi, je l'avais embrassée, mais mes parents étaient rentrés de voyage plus tôt et elle s'était retrouvée en plein milieu d'un repas de famille. Super gênant. Ensuite plus rien jusqu'à la dernière soirée organisée au même endroit que celle-ci, où j'avais voulu la chopper... Mais bémol de l'orga, trop compliqué, on avait du mal à se voir, et on avait tous les 2 finis avec quelqu'un d'autre. Le lendemain mon pote m'a raconté qu'elle était venue le voir en lui disant "Putain les boules je veux trop chopper Faunt, mais on n'y arrive jamais."
Il faut dire aussi qu'elle est avec moi à tous mes TDs, je ne voulais pas être trop bourrin. Mais là, l'année est terminée, et je la veux. Je l'aurai. Fuck.
Du coup je danse avec elle. Mais dès que ça devient chaud, elle s'écarte. Je m'éjecte, on commande à boire, je vais voir d'autres groupes. Je re-tente, elle ne veut pas. Je remets à plus tard. Pour moi la vraie fête c'est l'after chez Béré.
La soirée se poursuit, je danse avec les italiennes et j'en embrasse une. Puis la fille du groupe de quatre vient me voir, elle veut fumer, mais pas des clopes. Je me retrouve à devoir tenir la caisse, assis dans un fauteuil, je la fais s'asseoir sur moi. Fluffe. Je l'embrasse. Le mec creepy est assis sur un autre fauteuil juste derrière, et il ne me quitte pas des yeux. Je lui fais remarquer et elle m'explique qu'il est à fond sur elle, prétend être son mec, etc. Je m'en tape, et je lui roule des énormes pelles, pendant qu'il me fusille du regard.
Une fois de nouveau libre, je m'éjecte. La soirée commence à ralentir, je peux commencer à vraiment boire, on descend une bouteille de vodka avec quelques potes. Je retourne danser avec LA fille, mais de nouveau elle évite le baiser. Je décide que je m'en fous, faut savoir arrêter.
Le bar commence à s'être bien vidé, pas mal de gens sont déjà en route pour l'after chez Béré. Je trippe pendant un moment avec un groupe, dont une fille blonde que je suis sûr d'avoir déjà vu..
Du coup, petite discussion, je la fais se qualifier pour ne pas être "banale" à mes yeux, et que je me souvienne d'elle, on rigole un peu. Je vais me chercher à boire, elle reste presque sans bouger à m'attendre pendant que je discute avec un peu tout le monde. On finit par danser très serré, et là un mec se ramène. C'est son copain, je m'éjecte. Je sors fumer, et retrouve justement ma petite fumeuse. En rentrant on croise le mec geek qui essaie de me foutre un cou de genou dans les couilles tellement il a la mort, mais il n'y arrive même pas. J'hésite à lui foutre un coup de boule, mais finalement je l'ignore et je rentre en rigolant.- Excuse-moi, c'est pas du tout pour faire le dragueur du dimanche, hein, mais on s'est pas déjà vus quelque part ?
-Si. Ici, à la dernière soirée.
Je galoche un peu la fumeuse, et le bar est vraiment vide, c'est le moment de partir à l'after chez Béré. On se retrouve à 40 dans son appart, ApéroMissile débarque pour le ravitaillement. On fait le jeu des glaçons. Pour ceux qui ne connaissent pas, rien de plus simple : tu prends un glaçon dans ta bouche, et tu le fais passer à n'importe qui. En gros si un mec avait la mononucléose dans la soirée, c'est foutu. J'en profite pour rouler des pelles à une brune magnifique, mais je comprends qu'elle est surtout très bourrée, et qu'elle n'ira pas plus loin. La fumeuse me chauffe de plus en plus, on s'enferme dans la sdb, elle me branle, je la doigte, mais trop de monde pour aller plus loin.
Je continue l'after en trippant avec des potes. Je veux ramener la fumeuse chez elle mais elle a juste une chambre, et elle héberge une pote (la trop moche), pas possible, blablabla. Je me crame avec elle comme pas permis, en demandant à Béré de me libérer la chambre, devant toutes ses potes qui nous ont rodé. J'ai eu peur qu'elle se bloque, mais elle s'en fout.
Finalement levrette dans la cuisine, mais j'ai trop bu, et elle saigne un peu, position trop inconfortable. Au moment de remonter mon pantalon, un pote se ramène il me cherchait pour fumer. Je me cale dans la baignoire, la fumeuse sur moi, on galère comme des porcs pour rouler. Le jour se lève, les gens commencent à comater ou s'en aller. Finalement la pote moche dit qu'elle va juste récupérer ses affaires et nous laisser tranquille. J'arrive chez la fumeuse, on s'embrasse, mais on est tellement mort qu'on ne dépasse pas les prélis avant de s'endormir.
Je me réveille dans son lit, j'ai cours, j'ai un exposé, je ne l'ai pas préparé. Dans le tram je me rends compte qu'elle a de l'acné, elle veut quand même mon numéro. Elle m'a envoyé un sms tellement bourré de fautes, que je l'ai supprimée.
Le temps d'arriver à la fac, mon binome, un pote que j'appelle Hamtaro m'a envoyé un texto pour qu'on se fume un joint, histoire d'être en forme. On improvise un exposé sur "Pourquoi travaillons-nous ?", 4h de cours où je comate. On va se poser chez lui, et Hamtaro me fait essayer son tout nouveau bang, histoire de bien m'achever. Je prends un bus pour aller à la gare. A l'avant, une fille téléphone. Elle parle super fort. Le chauffeur monte la musique. Elle parle plus fort. Il monte le volume. Elle finit en criant, sans comprendre que le chauffeur faisait exprès. Je me fous d'elle avec ma voisine, une mamie. Ca fait rire une brune en face de moi, qui me regarde en souriant. Elle descend, un arrêt avant moi. Je descends aussi, je l'aborde en lui disant que je dois prendre un train, mais que je vais prendre son numéro, et qu'ainsi je la prendrai elle une prochaine fois. J'ai cru un moment qu'elle allait me frapper, mais elle rigole. Je récupère finalement son facebook, court pour attraper mon train. J'hésite à m'asseoir dans un coin pour faire une sieste, mais je vois une rousse en train d'écouter sa musique, et m'assois à côté. On parle de musique, je prends son numéro au moment de sortir du train, sans même avoir son prénom que je lui demande par sms.
J'arrive chez moi, je me fais à manger. Je m'apprête à regarder une ou deux séries avant de me coucher tôt, pour la première fois depuis 10j. Là-dessus, Hamtaro m'appelle "c'est quoi la sortie d'autoroute pour aller chez toi ?", j'apprends que lui et un pote se sont fait refouler de boite car pas leur carte, et qu'il avait décidé de venir. On finit par parler de FTS en fumant. Je décide de rouvrir mon journal

[youtube][/youtube]