Page 1 sur 2

Youth Gone Wild

Posté : 17.05.12
par fauntelroy
J'émerge à cause du soleil qui vient me taper sur la tronche. Mal de crâne. J'me situe au milieu d'un amas de corps : je suis chez Béré. Béré elle est blonde, elle est Suisse, elle est avec moi au BDE de la fac, elle a un appart' gigantesque en plein centre de Lyon, et c'est chez elle qu'ont lieu tous les afters des soirées étudiantes de Lyon. En ce moment, je suis en galère totale de logement, ça doit donc faire un mois que je me réveille presque quotidiennement sur son canapé, à des heures variées. Béré, autant vous dire que je la kiffe.

Le temps d'aller aérer l'appart qui pue, de laisser tout le monde se réveiller pendant qu'on essaie de trier les cadavres de bouteilles jonchant le sol, ma Suisse adorée nous a préparé un plat de chez elle dont je ne me rappelle plus le nom, mais qui était vachement bon. A peine le début de la digestion qu'on me tend un gros pétard, histoire de bien commencer la journée. Je lorgne mon PC, je suis censé être en semaine de révisions, et je n'ai même pas lu un seul cours de mon semestre. Finalement je me lève pour aller acheter des clopes.

En faisant la queue dans le tabac, je vois que 2 filles me balancent des énormes regards, une brune pas top, et une blonde magnifique. Faut dire que j'ai un look assez destroy : Mick Jagger version zombie-trash. Je les open en leur demandant 1€ car j'ai plus de monnaie pour mes clopes, et je les invite à la soirée que j'organise avec mon BDE le soir même. Ca marche. Le buraliste qui commence à me connaitre est mort de rire et leur conseille de se méfier.
- Il a raison. Vous croisez un mec défoncé, avec une tête de zombie, qui vous réclame de l'argent... Et vous acceptez son invitation à une soirée, sans le connaitre, comme ça ?
- .... :mrgreen:
- Tiens donne-moi ton numéro, comme ça je te renvoie l'adresse pour ce soir.
Le téléphone de la blonde en poche, je me casse. Je vais me caler sur les berges histoire de faire 1h de sieste. Je tape la discute à un ou 2 groupes de jeunes, qui me font boire des coups. Le temps d'émerger il est 19h30, je dois rejoindre un pote pour faire des courses.

Je me pose devant le grand monoprix, et je poireaute en fumant des clopes. Mon pote est en retard, putain de quart d'heure lyonnais. J'avise une donzelle de l'autre côté du trottoir visiblement tout aussi occupée que moi. Vive le quart d'heure lyonnais. Je vais lui parler du quart d'heure lyonnais. Elle s'appelle Marie, elle est minuscule (1m55) mais super mignonne, elle est en école de commerce, et elle attend son copain. Je lui parle quand même pour le fun, on se tape un délire sur bob l'éponge, et les Avengers. J'hésite à quand même lui demander son numéro, quand son copain débarque, elle me présente comme un pote. Du coup je me dis tant pis, et je les vois s'éloigner, quand une dizaine de mètres plus loin, ils s'arrêtent. Marie revient vers moi en courant à moitié
- Je lui ai dit que j'avais plus ton numéro depuis le temps ! T'es un pote de Lycée s'il demande t'étais aux chartreux avec moi.
- .... Euh ok
J'avais mon téléphone à la main, je lui tends, elle rentre son numéro. Elle me fait la bise, et elle repart vers son copain qui l'attend. 5 minutes plus tard je réalise ce qui vient de m'arriver. J'ai presque de la peine pour son mec.

:fuckyeah:

Mon pote arrive 30s après, on voit encore le couple au bout de la rue, je lui raconte l'histoire, il est mort de rire. On va acheter des packs de bière et retour chez Béré, où on rejoint toute l'équipe du BDE. Ce soir c'est notre dernière soirée de l'année, mode Hawai et vacances. J'ai toujours mon look destroy mais je rajoute un collier de fleurs multicolores autour du cou, et une couronne de fleur par dessus mon chapeau. Notre soirée a lieu dans un bar/boite, le plan c'est d'y aller assez tôt histoire de préparer la déco et accueillir les gens. Je me balade avec une sorte de palmier gonflable, sauf qu'en l’occurrence, il est pas super bien gonflé. Du coup, je le trimballe devant moi au niveau de ma ceinture, et quand on croise des jolies filles je le pince, ça le redresse, et on se marre comme des gosses. On l'appelle un Palmis.

On arrive au bar, et là, l'endroit est blindé d'asiats : ya un concert. Grosse couille avec le commercial, les barmen sont pas au courant qu'on a loué l'endroit, ils nous sortent que c'est pas dispo avant 1h. Entre temps avec mon pote on va discuter avec deux asiatiques magnifiques, trip avec le Palmis, mais elles s'en vont au bout de 10 minutes. On finit par s'arranger pour commencer à s'installer, moi je reste dehors pour prévenir les premiers arrivés qu'il va falloir attendre un peu. Ca tombe bien, ce sont des premières, 2 italiennes qui sont dans ma fac en Erasmus. On les vanne sur leur accent avec mon pote, fluffe sur les accents étrangers qu'on trouve sexy, on leur fait dire de la merde en français. On compare les gros mots français et italiens, et les expressions de cul.

Finalement, la soirée commence. Le bar nous offre des shooters pour s'excuser, ça + le before je commence déjà à être joyeux.
Le truc cool quand t'es dans l'orga, c'est que t'as un social proof de malade. Tu connais tout le monde, tout le monde te connait. Le bémol, c'est que tu ne peux pas te concentrer sur une cible : tu dois t'occuper de tout le monde, tu ne peux pas profiter à 100% de la soirée. Cette fois ci, o n'est dans un bar dansant assez grand : en gros ya une piste de danse, le coin bar, quelques carrés pour se poser, et une mezzanine avec pareil une piste plus petite et 2-3 tables. Je vais d'un groupe de potes à l'autre, je danse et je fais le con, socialisation.
Je dois contrôler les entrées, les marquer au feutre. Je dessine des coeurs pour les filles sympas, ou des pénis, je leur écris sur le front, bref je m'éclate. Je socialise pas mal avec un groupe de 4, dont une fille pas mal (7-8), une horrible et super maquillée, et un mec geek/creepy. Je kinote beaucoup la fille.
On m'offre pas mal de verres, je suis déjà bien fait mais j'essaie de rester juste en dessous du stade où je suis hors de contrôle. Malgré tout c'est assez flou comme souvenir. Je me rappelle avoir embrassé une petite blonde que j'avais déjà choppé à une soirée précédente.
Là-dessus un groupe de ma promo se ramène. Dedans il ya LA fille. Celle que j'essaie de chopper depuis le début de l'année, où je n'y arrive pas, où je maudit. Je l'avais invitée à manger chez moi, je l'avais embrassée, mais mes parents étaient rentrés de voyage plus tôt et elle s'était retrouvée en plein milieu d'un repas de famille. Super gênant. Ensuite plus rien jusqu'à la dernière soirée organisée au même endroit que celle-ci, où j'avais voulu la chopper... Mais bémol de l'orga, trop compliqué, on avait du mal à se voir, et on avait tous les 2 finis avec quelqu'un d'autre. Le lendemain mon pote m'a raconté qu'elle était venue le voir en lui disant "Putain les boules je veux trop chopper Faunt, mais on n'y arrive jamais."
Il faut dire aussi qu'elle est avec moi à tous mes TDs, je ne voulais pas être trop bourrin. Mais là, l'année est terminée, et je la veux. Je l'aurai. Fuck.
Du coup je danse avec elle. Mais dès que ça devient chaud, elle s'écarte. Je m'éjecte, on commande à boire, je vais voir d'autres groupes. Je re-tente, elle ne veut pas. Je remets à plus tard. Pour moi la vraie fête c'est l'after chez Béré.
La soirée se poursuit, je danse avec les italiennes et j'en embrasse une. Puis la fille du groupe de quatre vient me voir, elle veut fumer, mais pas des clopes. Je me retrouve à devoir tenir la caisse, assis dans un fauteuil, je la fais s'asseoir sur moi. Fluffe. Je l'embrasse. Le mec creepy est assis sur un autre fauteuil juste derrière, et il ne me quitte pas des yeux. Je lui fais remarquer et elle m'explique qu'il est à fond sur elle, prétend être son mec, etc. Je m'en tape, et je lui roule des énormes pelles, pendant qu'il me fusille du regard.
Une fois de nouveau libre, je m'éjecte. La soirée commence à ralentir, je peux commencer à vraiment boire, on descend une bouteille de vodka avec quelques potes. Je retourne danser avec LA fille, mais de nouveau elle évite le baiser. Je décide que je m'en fous, faut savoir arrêter.
Le bar commence à s'être bien vidé, pas mal de gens sont déjà en route pour l'after chez Béré. Je trippe pendant un moment avec un groupe, dont une fille blonde que je suis sûr d'avoir déjà vu..
- Excuse-moi, c'est pas du tout pour faire le dragueur du dimanche, hein, mais on s'est pas déjà vus quelque part ?
- :blbl: Si. Ici, à la dernière soirée.
Du coup, petite discussion, je la fais se qualifier pour ne pas être "banale" à mes yeux, et que je me souvienne d'elle, on rigole un peu. Je vais me chercher à boire, elle reste presque sans bouger à m'attendre pendant que je discute avec un peu tout le monde. On finit par danser très serré, et là un mec se ramène. C'est son copain, je m'éjecte. Je sors fumer, et retrouve justement ma petite fumeuse. En rentrant on croise le mec geek qui essaie de me foutre un cou de genou dans les couilles tellement il a la mort, mais il n'y arrive même pas. J'hésite à lui foutre un coup de boule, mais finalement je l'ignore et je rentre en rigolant.

Je galoche un peu la fumeuse, et le bar est vraiment vide, c'est le moment de partir à l'after chez Béré. On se retrouve à 40 dans son appart, ApéroMissile débarque pour le ravitaillement. On fait le jeu des glaçons. Pour ceux qui ne connaissent pas, rien de plus simple : tu prends un glaçon dans ta bouche, et tu le fais passer à n'importe qui. En gros si un mec avait la mononucléose dans la soirée, c'est foutu. J'en profite pour rouler des pelles à une brune magnifique, mais je comprends qu'elle est surtout très bourrée, et qu'elle n'ira pas plus loin. La fumeuse me chauffe de plus en plus, on s'enferme dans la sdb, elle me branle, je la doigte, mais trop de monde pour aller plus loin.
Je continue l'after en trippant avec des potes. Je veux ramener la fumeuse chez elle mais elle a juste une chambre, et elle héberge une pote (la trop moche), pas possible, blablabla. Je me crame avec elle comme pas permis, en demandant à Béré de me libérer la chambre, devant toutes ses potes qui nous ont rodé. J'ai eu peur qu'elle se bloque, mais elle s'en fout.
Finalement levrette dans la cuisine, mais j'ai trop bu, et elle saigne un peu, position trop inconfortable. Au moment de remonter mon pantalon, un pote se ramène il me cherchait pour fumer. Je me cale dans la baignoire, la fumeuse sur moi, on galère comme des porcs pour rouler. Le jour se lève, les gens commencent à comater ou s'en aller. Finalement la pote moche dit qu'elle va juste récupérer ses affaires et nous laisser tranquille. J'arrive chez la fumeuse, on s'embrasse, mais on est tellement mort qu'on ne dépasse pas les prélis avant de s'endormir.

Je me réveille dans son lit, j'ai cours, j'ai un exposé, je ne l'ai pas préparé. Dans le tram je me rends compte qu'elle a de l'acné, elle veut quand même mon numéro. Elle m'a envoyé un sms tellement bourré de fautes, que je l'ai supprimée.
Le temps d'arriver à la fac, mon binome, un pote que j'appelle Hamtaro m'a envoyé un texto pour qu'on se fume un joint, histoire d'être en forme. On improvise un exposé sur "Pourquoi travaillons-nous ?", 4h de cours où je comate. On va se poser chez lui, et Hamtaro me fait essayer son tout nouveau bang, histoire de bien m'achever. Je prends un bus pour aller à la gare. A l'avant, une fille téléphone. Elle parle super fort. Le chauffeur monte la musique. Elle parle plus fort. Il monte le volume. Elle finit en criant, sans comprendre que le chauffeur faisait exprès. Je me fous d'elle avec ma voisine, une mamie. Ca fait rire une brune en face de moi, qui me regarde en souriant. Elle descend, un arrêt avant moi. Je descends aussi, je l'aborde en lui disant que je dois prendre un train, mais que je vais prendre son numéro, et qu'ainsi je la prendrai elle une prochaine fois. J'ai cru un moment qu'elle allait me frapper, mais elle rigole. Je récupère finalement son facebook, court pour attraper mon train. J'hésite à m'asseoir dans un coin pour faire une sieste, mais je vois une rousse en train d'écouter sa musique, et m'assois à côté. On parle de musique, je prends son numéro au moment de sortir du train, sans même avoir son prénom que je lui demande par sms.

J'arrive chez moi, je me fais à manger. Je m'apprête à regarder une ou deux séries avant de me coucher tôt, pour la première fois depuis 10j. Là-dessus, Hamtaro m'appelle "c'est quoi la sortie d'autoroute pour aller chez toi ?", j'apprends que lui et un pote se sont fait refouler de boite car pas leur carte, et qu'il avait décidé de venir. On finit par parler de FTS en fumant. Je décide de rouvrir mon journal :)

[youtube][/youtube]

Re: Youth Gone Wild

Posté : 17.05.12
par francwa
Génial mec, ta soirée a déchiré.
On ressent bien que tu t'es amusé comme un petit fou, t'as juste profité. Ca fait plaisir à lire. :wink:

Re: Youth Gone Wild

Posté : 17.05.12
par Serial
Je crois que FTS a trouve son second Holden :mrgreen:

anyways,comme francwa, ca avait l'air d'etre bien.
En soiree comme en pleine rue t'a gere

Re: Youth Gone Wild

Posté : 18.05.12
par fauntelroy
Merci pour ces retours, ça fait plaisir, depuis le temps que je lis et tout :oops:

Et je prends la comparaison à Holden comme un compliment, ce mec me fait virer ! Mais je ne suis pas sûr d'être très similaire, au fond.

Là j'étais à fond, mais sinon j'aborde peu dans la rue, j'ai une peur de l'approche. Je n'y arrive vraiment qu'en contextuel ou en faisant un effort de déshinibation, quand j'ai vraiment le mojo. Mais vu le nombre de fois par jour où je regrette de ne pas aller parler à une fille.. Au moins ça motive pour s'améliorer !

Aujourd'hui, la journée a super mal commencé. Pourtant j'avais une date avec la fille de mes rêves. Le genre de fille qui vous donne l'impression d'être dans un autre monde. Grande, blonde, une gueule d'ange, un corps de déesse. Une fille que vous pouvez passer des heures à contempler, une classe folle mais malgré tout un air un peu timide, des yeux bleus dans lesquels vous vous noyez avec délectation.. Je l'ai connue en soirée, j'avais déliré pas mal avec elle, mais j'étais avec une autre fille à l'époque. J'avais quand même pris son FB. Elle est à Valence, moi à Lyon, et on a tous les 2 des vies bien remplies. On se parle de temps en temps, un flirt délicieux. C'est la fille avec laquelle je délire sur 9gag, des références de film, on alterne le wesh pelo ou les conversations en langage super soutenu, on rigole en permanence, la femme parfaite quoi ! Après, elle sait que je m'amuse beaucoup, et de son côté, elle est toujours en couple. D'ailleurs on trippe pas mal sur ça, à chaque fois je lui sors que c'est la femme de ma vie, et qu'elle me brise le coeur, etc :mrgreen:

En ce moment elle est donc en couple avec un énième mec. Je ne sais même pas qui, je m'en tape, je la game comme si elle était célib', et si à un moment ça bloque vraiment je verrai. Mais vu comme ça se renouvelle, autant ne pas en tenir compte. Suite au pont, elle m'a proposé qu'on se voie. J'ai pu caler une magnifique date (c/c de facebook)
M : Parfait.
Le matin je suis pris mais on peut se voir l'aprèm, ou pour pique niquer.
(Ce qui pique étant facultatif )
E : u_u'
mdr
M : Mais oui j'aime pas ce qui pique moi
Tout dans la douceur
Un peu comme Georges, tu connais Georges ?
Georges est doux, Georges est frais, mais il n'est vraiment pas pratique !
Enfin voilà, le truc c'est qu'entre mes 2h de sommeil, le déménagement dans mon village pommé à 30min de train, et diverses galères, j'étais trop en retard. On essaie de communiquer assez difficilement à coup de sms et appels loupés, et je prends quand même un train, espérant passer la fin d'aprèm ou la soirée avec elle. Sauf qu'au moment d'arriver à Lyon, j'ai la joie de recevoir un texto qui disait plus ou moins :
Laisse tomber, j'ai prévu autre chose du coup. Une prochaine fois...
J'essaie de sms, appeler, aucune réponse.

:fuuuu:

Du coup je me retrouve à Lyon, sapé comme une rockstar en l'honneur d'une fille qui m'a mis un lapin. Je m'assieds devant la gare, une brune magnifique posée avec une amie me fait des grands sourires, mais je n'ai même pas la motiv' de lui parler. Je roule ma clope, fouille dans mon sac pour trouver un fond de mélange vodka / orangina que je me torche, mange une banane, je prends un bus un peu au hasard me rapprochant du centre, et je sors le téléphone. Ca tombe bien, en ce moment c'est les Nuits Sonores à Lyon, un festival électro. Etant en dèche de tunes, je n'ai pas pris de pass pour les concerts, mais les aprèm il y a les Apéro Sonores. Un ami de mon groupe de théâtre m'invite à le rejoindre. Il est noir, il est gay, et c'est un des mecs les plus délirants ET cultivé que je connaisse. Je me retrouve dans un appart d'une inconnue, qui m'accueille avec un smack, je vois des pétards qui tournent, des cachets, et même quelques traits blancs sur la table. Voilà comment oublier un rencard foiré. Oublier est un terme approprié, car le reste de l'aprèm est assez flou, je me remémore des sons énormes en pleine rue, une ambiance complètement barrée, il y avait carrément un nuage de weed, à côté des flics, j'avais du mal à respirer. J'me rappelle qu'une fille a voulu me prendre mon chapeau, mais qu'elle a du m'offrir ses lèvres en échange. Sa pote aussi. Même pas pris le numéro. Je me rappelle d'une blonde venue se frotter à moi pour rendre jaloux son copain. Enfin je me rappelle de la poitrine de la blonde, plus qu'à mon gout : ronde, ferme, d'une taille plus que respectable.. Et je dis à mon goût car j'y ai vraiment fourré ma tête, elle s'est retrouvée presque seins nus. Je crois que le copain a voulu me frapper, mais là mon pote gay s'est mis à le draguer et à essayer de l'embrasser, je proposais un plan à 4 à la fille, qui me disait que son copain était hétéro, je lui disais que non, j'ai du la faire chier pendant 10 minutes avec ça, et elle avait sa main dans mon caleçon en train de me caresser, avec son copain dans mon dos.
Ensuite on est allés se faire des sushis avec mon pote, j'ai essayé de le caser avec le serveur, mais ça n'a pas marché. J'ai pris le dernier train pour rentrer chez moi, dans le métro en face de moi une brune lisait Platon, je voulais l'aborder mais je n'ai pas osé. Mais bon, finalement, c'était pas une si mauvaise journée.

[youtube][/youtube]

Re: Youth Gone Wild

Posté : 21.05.12
par fauntelroy
C'est parti je me motive pour faire un gros point général. Après tout, c'est la différence entre un journal et une suite de FR : poster des objectifs, un point sur sa situation, afin de pouvoir juger de sa progression !

Bilan du WE : 1 soirée déjantée chez ma Suisse préférée, 2 allers / retours en train et pas un trajet sans incident, un déménagement, pas mal de geekage histoire de se poser un peu, une chambre que je commence à décorer : elle va être démoniaque, et une pèche d'enfer !

Point sur ma situation personnelle, et bilan sur mon année qui vient de s'écouler :

Dans mon précédent journal, j'avais 18-19ans, je venais d'arrêter mon école d'informatique qui ne me plaisait plus (trop geek), mon cercle social était dispersé, je ne savais pas ce que je voulais faire, j'avais beaucoup de centres d'intérêt, mais rien que je creusais, bref je me cherchais.

:challengeaccepted:

Aujourd'hui, en vrac :

- Alors que j'étais depuis un moment en plein centre de Lyon, je suis exilé pour quelques mois. Très difficile à vivre pour moi, je squatte beaucoup chez des amis.
- J'ai fixé mon projet professionnel : entrepreneur (bon je me garde quelques portes ouvertes, notamment pour la réalisation ou le métier d'acteur qui m'attirent beaucoup)
- J'ai repris mes études de zéro, à la fac : double licence économie / sociologie.
- J'ai fait pas mal de petits boulots en parallèle pour la tune
- J'ai été accepté dans un cursus un peu spécialisé de mon université afin de me préparer aux concours pour les écoles de commerce. Le plan c'est que si j'ai une des 3-4 premières j'y vais, sinon je finis mon master à la fac.
- J'ai plusieurs projets de création d'entreprise, qui restent encore au stade de projets
- Je monte la Junior-Entreprise (comme son nom ne l'indique pas c'est une association étudiante, d'un type assez particulier. Ceux qui ont fait une école de commerce connaissent peut-être) de mon université, dont je suis donc le président
- Je suis dans une association d'animation du campus / aide aux étudiants, etc, donc type BDE
- J'ai fait du théâtre pendant toute l'année
- J'ai fait de l'escalade pendant tout mon premier semestre
- Je me suis procuré une guitare mais ne sais toujours pas jouer grand chose sauf les 7 premières notes de Seven Nation Army
- J'ai beaucoup travaillé sur mon look
- Ma culture en musique / cinéma qui sont mes 2 passions s'est élargie beaucoup
- Je me suis mis à la photographie
- Je sors énormément, même si ça peut varier, mais certaines semaines je sortais tous les soirs
- J'ai une vie sexuelle épanouie, pas de relation sérieuse mais je m'amuse.

Points négatifs :

- Ces derniers temps, je suis beaucoup en dèche de tunes, et ai tendance à devenir presque parasite pour certains potes. Même si ce sont eux qui m'invitent, insistent, etc, à force ça baisse ma propre estime de moi, et l'image des autres.
- Je lance beaucoup de projets en parallèles et j'ai tendance à me disperser. Je procrastine trop, il faut que je rentabilise mon temps. Ex : lancement de la JE trop long, projets de création non aboutis.
- Je ne fais pas assez de sport, je n'ai pas continué l'escalade au 2nd semestre. Je suis trop mince et je dois me muscler.
- Je lis moins qu'avant, et me contente de livres plus "faciles"
- Trop d'excès en alcool / clopes / joints / etc, mon corps en paie le prix. Je recommence à avoir quelques problèmes de peau, et ma dentition est déplorable.

Bilan :

Malgré ces quelques points, j'ai le sentiment d'avoir beaucoup progressé. Aujourd'hui je me sens bien dans ma vie, j'ai un cercle social épanoui, je sais où je suis, et où je veux aller. Il me reste encore du chemin à faire, mais c'est ça qui est bon !

:awesome:

Objectifs :

- Physique : RDV chez dentiste et dermato afin de régler ça une bonne fois pour toute !
- Sport : Méthode Laffay, escalade, tennis, jogging. Je veux avoir un beau corps à la fin des vacances. Aujourd'hui je suis à 54kg, je veux être au moins à 60kg en septembre.
- Look : Continuer à me construire une garde-robe qui défonce, tester des looks rock / excentriques, trouver des adresses cool à Lyon.
- Musique : Pareil, avoir un niveau correct de guitare d'ici la fin des vacances.
- Livres & culture gé : M'être mis à niveau en philosophie, travailler méditation, hypnose, développement personnel.
- Photographie : Pratiquer, pratiquer. Economiser pour acheter un réflex.
- Procrastination : Lutter encore. Me fixer des objectifs réguliers, et les cocher. 2min rules : si quelque chose prend moins de 2 minutes, le faire immédiatement.
- Lieu de vie : Finir ma déco pour avoir une chambre d'enfer
- Séduction : Travailler mon BL. Etre plus Alpha (pas que sur la séduction). Sexualiser plus. Me mettre au DG et au SPU. Trouver des WINGS. (Bon vous pigez pourquoi j'ai mis en rouge hein, si des lyonnais passent !)
- Financier : Travailler, gagner du blé, m'offrir des vacances cool mais avoir de l'avance pour l'an prochain.
- Permis : PASSER CE PUTAIN DE PERMIS.

Vacances :

Bah oui, je viens d'être en vacances, moi :mrgreen:

- Partir en stop, en tour d'Europe avec un ami. Le parcours est en train d'être préparé.

:fuckyeah:

- Eventuellement, partir en Solex avec une amie dans la France, en descendant par les petites routes
- Travailler, bon ça a été dit plus tôt => Normalement je travaille un moment en centre de loisirs en tant qu'animateur
- A voir : Wildness is my way.

[youtube][/youtube]

Bon sinon, à venir pour vous mes petits agneaux :
- Le FR d'une fille que j'ai fini par prendre en levrette sur les quais de Saone
- Un WE explosé où comment grace à FTS maintenant ce sont les filles qui viennent me draguer
- Comment j'ai passé 6 mois à jouer ma vie entière à pile ou face !

Re: Youth Gone Wild

Posté : 23.05.12
par fauntelroy
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ces derniers temps j'ai un peu squatté FTS, parce que je geekais pas mal. Faut dire que depuis un mois, j'avais atteint un tel niveau de déchéance, que mes potes étaient étonnés quand ils me voyaient sobre (true story).

Du coup, j'ai dragué un peu sur adopte un mec. C'était rigolo, j'ai tellement chauffé une meuf à la base assez prude (genre 21 ans, elle a eu 2 mecs), que ça donnait des trucs de ce genre. Je vous mets des copiers collers.

Par exemple là, on parlait de sa vie sexuelle qui n'avait pas été particulièrement brillante jusque là

23/05/2012 02:34:58 M : T'as une vie sexuelle pourrie xD
23/05/2012 02:35:03 E : Je connaissais pas donc je m'en plaignais pas
23/05/2012 02:35:16 M : Heureusement que je suis là pour rendre service hein quand même :-O
23/05/2012 02:35:26 E : :)
23/05/2012 02:35:29 E : serviable !
23/05/2012 02:35:37 M : Non mais franchement je suis trop gentil je trouve x)
23/05/2012 02:36:36 E : Oui t'es super gentil.
23/05/2012 02:36:48 E : On peut comparer ta gentillesse à ta modestie.
23/05/2012 02:36:55 M : Mais voilà tellement :-O
23/05/2012 02:37:00 M : Je suis contente que tu le remarques
23/05/2012 02:37:06 M : Au milieu de mes innombrables qualités
23/05/2012 02:37:10 M : Ma modestie tout de même
23/05/2012 02:37:12 E : XD
23/05/2012 02:37:24 E : tu m'as tuer
23/05/2012 02:37:31 E : mais j'aime bien le
23/05/2012 02:37:37 E : "contentE" tu viens de m'apprendre quelque chose
23/05/2012 02:37:35 M : Ah non s'te plait
23/05/2012 02:37:59 M : Si tu meurs avant que j'aie pu profiter de toi ça va pas le faire !
23/05/2012 02:38:10 M : Et oui j'ai une part de féminité !
23/05/2012 02:38:30 M : Faut bien assumer :-O
23/05/2012 02:38:37 E : ahahah x)
23/05/2012 02:38:37 M : J'aime la mode et je regarde Gossip Girl \o/
23/05/2012 02:38:48 E : Et tu lis closer en te faisant les ongles (Y)
23/05/2012 02:38:53 M : Ou pas.
23/05/2012 02:38:59 M : J'ai dit que j'avais une part de féminité
23/05/2012 02:39:04 M : Pas que j'étais une grosse tarlouze
23/05/2012 02:39:16 E : ouais !!!!!!
23/05/2012 02:39:22 E : ça se voit !!!
23/05/2012 02:39:37 M : J'avoue que
23/05/2012 02:39:45 M : Vu comme t'as envie de me violer
23/05/2012 02:39:49 M : C'aurait été con pour toi que je sois gay
23/05/2012 02:39:51 M : Ahahahah
23/05/2012 02:39:56 E : XD
23/05/2012 02:40:01 E : ça change rien
23/05/2012 02:40:09 M : Ah bon ? xD
23/05/2012 02:40:19 M : Tu m'aurais vraiment violé même si j'étais gay ? xD
23/05/2012 02:40:25 E : OUAIS :D
:fuckyeah:

C'était rigolo, elle m'a envoyé des gros shit-tests en mode, imagine on a des sentiments et tout, j'ai jamais couché sans sentiments, mais je la chauffais encore plus, elle voulait prendre le train ce matin pour venir me voir, mais j'étais trop fatigué.

Sinon, l'inaction m'a saoulé, du coup : Wildness is back.

Attention les amis ça va chauffer !!

- Demain matin je monte en stop jusque Paris. Là-bas je récupère une ex, qui est maintenant une super pote, et un plan cul occasionnel.
- On monte jusqu'à Londres. Il faut que je sois là-bas vendredi à 22h pour le concert de Paul Kalkbrenner où une pote m'a pris une place.
- WE à Londres
- Je redescends normalement lundi.
- Et là, je l'ignore encore, je vais sans doute squatter un moment à Paname, je dois juste être rentré le 1er Juin. Donc si ya des parisiens en quête d'aventure.. :mrgreen:

[youtube][/youtube]

Re: Youth Gone Wild

Posté : 02.08.12
par fauntelroy
[ HS : mise en situation, passage optionnel ]

[youtube][/youtube]

Je suis dans une chambre d'hôtel au bord d'un lac savoyard : un petit coin de paradis dont je suis le prince, par droit du sang comme il se doit. Conjuguant l'attrait du lac le plus propre de France et un des plus chauds -mon bain de minuit en témoigne, frileux comme je suis, et le petit hôtel dont je profite : des pédalos, aux grands matelas sur la terrasse-plage, en passant par le bar ou la cuisine où je pioche selon mes désirs.

Là, vous vous demandez sans doute ce que je fous à écrire sur FTS... Il se trouve qu'il ya un inconvénient à cette petite utopie : c'est que l'endroit est loin de tout, désert. Donc sauf quand j'ai un invité, je ne bénéficie que de la compagnie du personnel de l'hôtel, choix intéressant mais quelque peu limité.

Heureusement, il ya internet, me permettant de me rappeler cette scène sur laquelle j'étais tombé, et que je ne peux que vous faire partager tant je l'admire, et du coup je regarde le film en fumant des pétards.

Je n'ai pas posté ici il depuis un certain temps, chose qui étrangement me faisait presque culpabiliser, alors qu'on ne peut pas dire qu'il y ait énormément de réponse à mon journal. Quand bien même.

[ / HS ]

Je vous fais un petit résumé depuis la dernière fois, attention ça va chauffer. Post sur les vacances.

Partie 1 : Trip en stop
Partie 2 : Interlude lyonnais
Partie 3 : Job d'été n'1 + Girlfriend
Partie 4 : Girlfriend + Job d'été n'2

Re: Youth Gone Wild

Posté : 05.08.12
par swordko
Ah J'avais pas vu que t'etait a panam, je t'aurai bien croisé, je respecte les auto stoppeur.
Et paul k en concert c'est un truc de ouf! (meme quand il pleut)

Re: Youth Gone Wild

Posté : 07.08.12
par fauntelroy
Merci Swordko, j'avoue que ç'aurait été sympa, mais vu mon séjour difficilement faisable ! Enfin tu verras, je vais reprendre du début des vacances :p

Prélude / Début des vacances : Paris 1

J'ai 2 de mes meilleurs potes qui sont frères : Stan & Geo. Jusqu'à récemment, ils étaient tous les deux (séparément) sur Paris pour leurs études en école de commerce.
Ils sont assez bcbg, mais Geo est un des mecs les plus fous / délirants que je connaisse. Natural, super sociable, et surtout qui se fout du regard des autres, tout ce que j'aime quoi. Et là avec des potes ils se sont mis à organiser des soirées. Donc vers Juin il vient me dire qu'il faut que je monte à Paris, pour une de ses soirées, c'est un truc plutôt classe : costume, robe de soirée, dans un hôtel particulier qu'ils ont pu dégoter à Versailles (un truc de barge).
J'hésite jusqu'à ce qu'il me parle de l'open-bar et des nombreuses foufounes soigneusement épilées par des esthéticiennes slaves si ce n'est la domestique de la maison. Comment refuser.

[youtube][/youtube]

Du coup on part avec ma soeur et un pote à Paris pour le week-end, on arrive chez Geo vendredi soir, je leur fais mes super pâtes carbo du chef, et on bouge en soirée histoire de bien commencer le WE. Là rien de très notable : poker, 1KC, et j'ai failli me faire embarquer par des CRS en rentrant pété.
Le lendemain balade avec la sister dans Paris, on trouve un asiatique à volonté pour 10e, on se gave de sushis comme des porcs et on comate. Puis expédition pour aller à Versailles.
Arrivée à la soirée, je me rends compte que je n'ai pas mon costume, du coup je me retrouve avec mon éternel chapeau, un haut noir presque transparent de fille, que je dissimule sous ma killer-veste de velours à pins, et un carré hermès de ma soeur + un pantalon en velour rouge. Ca claquait en fait, j'ai même mis un peu d'eye-liner histoire d'accentuer. Autant dire qu'au milieu des mecs en costume, j'étais assez vite repéré.

Arrivés tôt et connaissant un des orgas, j'ai pu rencontrer plein de joli monde, yavait des débats entre Sarkoziste et Lepéniste (Versailles quoi), c'était plutôt marrant. Ensuite j'ai filé un coup de main au bar ou ailleurs vu que mes potes se sont retrouvés complètement débordés. On devait être 400, j'ai même vu des gamins de 15ans passer à un moment, yavait étonnamment de la bonne musique, je buvais à l'oeil comme un porc, je fumais un peu, enfin j'étais bien.
Et puis yavait une fille, qu'on va appeler AB parce que je ne me souviens pas de son vrai nom, et que ça fait Absolument Baisable. Elle était venue assez tôt, censée être rejointe plus tard par des amis qu'on avait jamais vus. Elle faisait 23ans dans sa robe, devait en avoir un peu plus, et était juste une énorme invitation à la levrette sauvage :mrgreen:
Y'a des filles comme ça, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous visualiser en train de les prendre. Elle était plutôt classe en plus, robe noire pas trop salope, mais une cambrure, mais une cambrure... Du coup je n'étais pas inattentif, Geo était intéressé, et mon pote avec qui j'étais venu prenait des cours de rock auprès d'elle. Geo me prenant à part pour m'en parler, je lui dis que c'est sa soirée, je lui laisse...
SAUF que, quelques heures, quelques bouteilles, quelques joints, et quelques blondes bcbg galochées plus tard, ma soeur vient m'interrompre en plein débat politique où je défendais vaillamment cette langouste de Hollande pour le simple plaisir de faire chier de jeunes crétins.

- Sister : J'ai parlé à ... -merde je retrouve vraiment plus son nom !
- M : Euh ok, cool.
- S : Elle m'a dit que Geo et le pote ne l'intéressent pas.
- M : Et ?
- S : Et toi si.

:fuckyeah:

Suite à quoi je lui ai proclamé mon amour éternel et absolu. Non c'est vrai, ma p'tite soeur c'est la femme de ma vie (enfin celle là, les 2 autres un peu moins).
Et je suis allé danser avec AB. On s'est embrassés, on s'est paluchés. Et j'ai continué ma soirée en retournant la voir de temps en temps, c'était assez drôle on allait tous les 2 boire, danser, fumer, en chopper d'autres mais on se retrouvait à chaque fois après.
Jusqu'au petit matin, que la soirée finisse mal au niveau orga à cause de vol, dont AB qui s'était fait chourrer son appareil photo et son tel. Elle me ramène quand même chez elle, me fait une LMR, je suis trop crevé et je m'endors.
Je me réveille, la tête sonne, le temps de comprendre où je suis et à qui appartient la main sur mon pénis. Et FC. FC, FC par terre, FC sous la douche, enfin on s'est bien rattrapés quoi. Là j'étais au sommet.
Et puis après, on a parlé, et ça a commencé à redescendre. LSE à mort en fait, elle avait 28ans, intelligente, mais très très bizarre au niveau relationnel, enfin je lui demande de me ramener au lieu de la soirée rejoindre mes potes et rentrer.
Dans son ascenseur, elle était habillée pas top genre jean-basket + lunettes au lieu de ses lentilles et là gros gros GROS moment de solitude. J'étais encore dans mes habits de la veille, et j'avais vraiment l'impression d'avoir une fille pouvant être ma mère à côté de moi.

:pokerface:

On revient là-bas, je vois ma soeur, Stan et mon pote allongés comme des loques, enfermés à l'intérieur car Geo et les orgas s'étaient barrés avec les clés. Finalement je parviens à rentrer par une des fenêtres, on fait une razzia dans le frigo avec les restes de l'apéro de la veille, et on comate en les attendant.

Rangement, et j'embrasse ma dulcinée avant de partir chacun de son côté. Je la vois s'éloigner et me sens un peu soulagé, étrangement.
Sauf que 30s plus tard elle fait demi-tour et commence à parler à mon pote qui conduit

AB : Oui alors vous voulez peut-être des indications pour rentrer sur Paris ?
Pote : Euh bah non, ça c'est le GPS tu vois, ça marche plutôt bien, mais merci.
AB : Ah bon vous êtes sûrs ? Parce qu'il ya plusieurs routes et certaines sont plus longues et blablablabla
AB : Bon ok et vous devriez m'ajouter sur facebook, ce serait cool. On pourrait se faire genre une route des vins cet été si ça vous dit non ? Enfin ou mes parents ont une maison de campagne, vous pourriez venir ? Ou si vous revenez sur Paris ? Enfin ce serait cool... Bla. Enfin voilà mon nom sur facebook c'est Ananas Bleu.

:pokerface:

Je la vois s'éloigner et me sens un peu soulagé, étrangement.

Bon derrière jusqu'à ce que je perde mon tel et ne sois plus joignable pendant 1 mois, elle m'a harcelé, me laissant des messages de fous sur mon répondeur, des mails et tout. Assez fou. Mais j'ai quand même FC une fille de 28 ans, et c'était BON.

Re: Youth Gone Wild

Posté : 08.08.12
par swordko
fauntelroy a écrit : Je me réveille, la tête sonne, le temps de comprendre où je suis et à qui appartient la main sur mon pénis. Et FC. FC, FC par terre, FC sous la douche, enfin on s'est bien rattrapés quoi.
Mon moment préféré, j'ai bien rigolé :mrgreen:

Bien joué mec, 28 ans chapeau bas!