Je vais vous faire un débriefe des dernière 24H qui furent AWESOME !!!!
Mercredi soir je rencontre un nouveau wing pour faire du street ! Je n’ai même pas le temps de choisir ma target qu’il est déjà dans un set de trois en train de prendre des photos avec elles !!! WHAT THE F**K !!! C’est qui ce mec ????!!!!! Il m’explique rapidement qu’il faut y aller en mode déconne ! Et il rentre déjà dans un autre set ! F**K !!! EXTRAORDINAIRE !!! Super natural !!! Il m’explique ensuite qu’il faut d’une part les couilles et d’autre part le sens de l’observation et surtout ETRE A 100% POSITIF! Ca suffit pour être un bon player ! Bon, il en fait depuis 7ans plus ou moins mais quand même !!! Mais quand même !!!!!!
Comme je fonctionne à la compète et à l’énergie qu’on me donne, je commence à enrager face autant de facilité ! Il est sur un set de 3 qu’il a ouvert avec une carte de visite d’un restaurateur du coin ! Je commence à enrager ! Je lui prends sa carte alors qu’il est encore sur son set ! Je fonce sur une brésilienne et je l’open avec un délire similaire ! Je la lâche après 5 minutes faute d’avenir intéressant avec elle ! Je continue comme ça sur quelques sets sans jamais chercher à gamer ! Ce mec est tellement fun que je passe plus de temps en mode gros délires qu’en mode sarge !
On arrive sur le parvis de Notre Dame ! Il me montre un set de deux que j’hésite à opener ! WHAT ????!!! Il me le fait payer en y allant tout seul à fond ! Mais c’est qui cet en******é!!! J’enrage, il veut opener un autre set et là je le lui vole en étant plus rapide que lui! Je commence à avoir des idées délirantes pour mes openers ! Je les lui dis ! Il les trouve super et me pousse à y aller ! Je me dis que c’est un peu trop mais vu que j’ai la rage, je fonce !
Premier set, super bon game. Mais j’y vais vraiment trop fort ! J’ai trop d’énergie et je lui balance un « J’adore ton sourire !... mais tu souris trop ! » ca c’est une bonne manière de tuer son set !!!!! J’en fais deux/trois comme ça ! Je suis en mode berseck !
Et là ! Y a un set de deux ! Je n’ai jamais fait de set de deux en direct ! Je suis convaincu que c’est impossible !
Là ! Il commence à y aller devant mon hésitation et je me dis « F***K !!!! » Il ne l’aura pas ! Je fonce dessus ! « J’ai un problème ! Faut que vous m’aidiez ! Je vous trouve tous les deux supers mignons mais je ne sais pas du tout laquelle choisir ! Faut que vous fassiez ce choix pour moi !» Et là ! Je me prends le plus grand blanc de toute l’histoire de la conversation ! Je rame pendant deux minutes jusqu’à ce que je réussisse à hooker ! YESSSS !!!!!!!!!!!!!!! I’m in the set !!!!!!!!!!!!!!! Mais je me focalise trop sur ma target (HB8) et sa copine en a marre et décide de partir en trainant sa copine !
Rien à foutre !!!!!!!!!! J’AI OPENER UN SET DE DEUX EN DIRECT !!!!!!! Moi, je l’ai fait !!!!! Et vous savez quoi ? J’ai opené deux sets de deux jeudi!!! Et le lendemain ? Peut être 3 ou 6 ou 1000 !!!!!! YYYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Nouvelle croyance limitante que je viens de détruire !!!!!!!!!!!!!!!!
Je finis par ce succès avec une patate et décide de rentrer. Je fais comme pour mon premier KC en NPU : partir sur un super succès !!!!!!
Je tiens à préciser que le vol de set se fait dans un esprit d’amusement et de compétition bonne enfant !
Anyway ! Jeudi matin, je me lève avec la patate et la pensé ultra positive ! Je rejoins un autre wing (Class) à midi et je tombe sur HB dans le wagon ! Je n’ose pas y aller ! SOCIAL PRESSURE ! Je me dis que si elle ne descend pas avant Montparnasse (ligne4), je laisse tomber (je devais descendre à St Michel, donc j’ai fait des stations en trop) !
YES !!! Elle descend avant, je l’arrête directe, open, confort, numclose !
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Je viens de numcloser une nana TOUT SEUL !!!! Comme un grand ! VOUS N’AVEZ MEME PAS IDEE QUEST CE QUE C’EST POUR MOI ! D’habitude, je ne peux jamais opener sans un wing ! Le faire seul, c’est la quête du grâle ! C’est mettre de côté l’AA ! Et vous savez quoi ? J’ai opener dans la journée 6 autre Set tout SEUL !!!! AVEC NUMCLOSE !!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! J’avais une telle énergie et un tel positivisme que je m’en inquiétais ! C’était comme être sur un petit nuage !
Bref ! Je rejoins mon wing et le pousse avec toute mon énergie à opener encore et encore ! Je fais comme mon wing de la veille ! Quand il ne veut pas ! J’y vais à sa place et là il a les boules ! Rapidement j’ai vue que son AA s’est effacacée !!! Et c’est franchement génial de voir ça chez son wing quand on le coach !
Pour ma part ! J’y suis allé avec une énergie et un positivisme sans borne !
Résultat ? Contrôle de frame de retour (c’est trop bon de le voir revenir !!! Il m’avait trop manqué !!!!) ! Quand on obtient ce qu’on veut de la nana, comme si on la tenait en laisse et qu’on lui faisait faire ce qu’on voulait (désolé pour cette image dégradante qui ne me ressemble pas mais qui est l’exacte impression que j’ai !), et bien là, on se sent SUPER BIEN !!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !
J’ai juste eu le temps d’opener 4 sets à ce moment là dont un où je me suis éjecté car trop jeune. Petit bonus : voir ton set regretter amèrement que tu ne lui demande pas son numéro !
CONCLUSION :
- Nouvelles croyances limitantes en moins :
1. je peux opener en direct des sets de deux
2. je peux opener tout seul comme un grand
- Il est essentiel dans le game d’être ultra positif (lire « les 11 lois de la réussite » par exemple), d’appliquer le « DONT TALK ! DONT THINK ! JUST DO IT RIGHT NOW ! » et d’être animé par ce désir et ces sensations que je ne définis pas encore très bien !
- Etre ultra positif a un effet de spiral ascendante. Plus on l’a, plus on en as et plus on a envie de faire de choses. Et ceci nous mène rapidement au pallier supérieur. Rien de plus jouissif que d’avoir cette sensation d’aller aussi vite et aussi naturellement vers les sommets. YES !!!!!
- J’ai découvert ce qu’est d’avoir du pur fun avec un wing. D’habitude, je sarge serieusement en mode performance ou avec des wings qui ont généralement le même niveau que moi ! Du coup on marche à tâtons et on ne sait pas trop comment faire ! Le fun n’est pas là et il y a plus de débat, stresse, partage de difficultés… Je vous conseille de vous entourer de mecs qui vous donnent tellement la patate, la rage et le fun qu’ils vous conduisent vers le nirvana du game ! Je pense à Redlipstick et à ce petit nouveau de passage sur Paris ! Je lance ici une invitation à tous les autres monstres du game à venir me provoquer et me faire enrager devant leur talent !
See you for new adventures!!!!!!!
