Page 1 sur 1
"Oui on s'est déjà vu"
Posté : 26.05.12
par Vesli
Bonjour amis sargeur,
Je me permets aujourd'hui de créer un topic dans cette section, car depuis quelque temps, il m'arrive quelque chose d'assez embêtant.
En effet, vivant à Clermont Ferrand (environ 180 000 habitants) avec les gens du Lair on s'est établi un QG où on commence nos soirées. Le truc, c'est que depuis 3 mois, quand j'aborde des groupes, il m'est arrivé 1 fois sur 3 ceci :
je place mon opener, et au bout d'une minute, la fille me dit "mais tu es déjà venu me parler" "tu me l'as déjà fait ça" "on s'est pas déjà vu ?"
Le truc c'est que je sarge tellement que ca devient impossible de me rappeler de ces filles, surtout pour celles rencontrées en soirée (en SPU je dis pas).
Du coup, comment s'y prendre, que faire... ?
Si vous avez des conseils, mon wing et moi sommes preneur

Re: "Oui on s'est déjà vu"
Posté : 27.05.12
par Serial
Perso t'a pas besoin de vivre dans une petite ville. Deja a paris ca m'arrive souvent.
Le mieux que je puisse te dire c'est d'assumer pleinement ce que tu fait,, et de reprendre la ou tu t'est arrete la derniere fois.
E:Tu m'a aborde y'a 1 mois au meme endroit
M:Oui ,tiens alors tu deviens quoi?

Une fois dans le tram,j'aborde une nana aborde 3 mois plutot . A la fin j'ai finit par prendre son numero.
Bref rien n'est perdu pour autant quoiqu'il arrive,au pire elle va te rembarrer comme la fois precedente
Re: "Oui on s'est déjà vu"
Posté : 27.05.12
par Olfff
+1 a SeRiAl
ça m'etait arrivé aussi, il suffit de rester cool et sur de toi :
" tu m'as pas dejà abordé hier ?
- Ça doit vouloir dire que tu me plais toujours autant. Je m'appelle toujours Olfff, et j'ai toujours envie de prendre un café avec toi, quoi de neuf sinon ? "
ou sinon tu peux partir en mode neuneu/débile, for the Lulz ( may they rest in peace )
" Nooon, mon jumeau maléfique/clone/ma doublure sans doute, on a les meme gouts."
Re: "Oui on s'est déjà vu"
Posté : 27.05.12
par Hydrogene
Vesli a écrit :je place mon opener, et au bout d'une minute, la fille me dit "mais tu es déjà venu me parler" "tu me l'as déjà fait ça" "on s'est pas déjà vu ?"
Point positif: elle te répond.
Elle ne te met pas un vent en te laissant sur place.
Le truc à faire est de s'amuser de la situation comme certains t'ont répondu plus haut:
Elle: mais tu es déjà venu me parler
Toi: il me semblait bien que je te connaissais.
ou
Toi: Et qu'est-ce que tu m'avais répondu? (à ta question/opener)
C'est clair que ça doit pas être évident dans les petites villes de province où il n'y a pas trop de roulement de population comme dans les petites villes dites internationales.
Il te reste plus qu'à te déguiser ou te faire une nouvelle tête avant chacune de tes sorties SPU.

Re: "Oui on s'est déjà vu"
Posté : 27.05.12
par Vesli
Ce qui est amusant, c'est que ca m'arrive à chaque fois que je veux faire du GNQ, genre, quand on a des nouveaux dans le Lair, j'leur dis, "bah viens, on va aller aborder en freestyle" et genre je balance le coup du "chien borgne" ou "que font deux jolies jeunes filles dans un tel endroit sans leur copain ?"
Pour le premier j'ai eu 2 fois droits à "ca fait deux fois que tu nous fais ce coup là" . Outch ^^ et puis après le groupe se met à m'évincer petit à petit.
Enfin, le pb, c'est que souvent on me laisse parler un max, genre pour voir si je vais me souvenir d'elles ou pas (enfin quand une UG me dit que j'ai déjà fait l'open, j'ai du mal à la croire :p). Du coup ca fait un certain DLV de pas me souvenir de la fille ....

Re: "Oui on s'est déjà vu"
Posté : 06.07.12
par Fyr
Essaie peut-être de développer beaucoup plus l'opener contextuel. Laisse un peu de côté les répliques pour opener. Je pense qu'il faut davantage de drague dans le milieu social aussi.
Enfin je dis ça, mais j'ai un peu du mal aussi, j'habite une petite ville après avoir habité dans des grandes, et bien j'ai essayé un peu de SPU sans faire de direct, mais c'est dur. Le direct permet d'attaquer facilement n'importe quelle fille croisée de près ou de loin. Va falloir faire preuve d'imagination.