Page 1 sur 1

Il était temps de s'y mettre!

Posté : 28.05.12
par keban
Bon j'ai décidé après de longues hésitations d'ouvrir un journal.
J'ignore à quel point il sera remplie et moi régulier. Pour tout vous dire j'ai toujours eu une sainte horreur d'écrire. Mais alors vraiment! Vous est il déjà arrivé en partiel d'avoir tout le plan de votre commentaire dans la tête, un plan que vous savez très bon, vous valant au moins 16 voir 17 d'après le prof, et puis de subir une attaque violentissime de mon ennemi juré: la flemme. Résultat vous baclez votre devoir et récoltez un malheureux 12. Etrange pour un étudiant en droit? Assez, je le reconnais.
Commençons pas les présentations: Je suis Keban, étudiant en droit comme je viens de l'écrire je rentre en 4ième année c'est à dire en master 1. de quelle discipline? Aucune idée encore. Peut être du commercial si je veux me faire beaucoup d'argent, ds les professions judiciaires si je veux devenir avocat et me faire encore une fois beaucoup d'argent du moins si j'oublie mes principes, ou alors policier ou dans les ressources humaines si j'accepte d'être et regardé comme de la merde mais avec un métier ou on se sent utile et qui me plait. Choix facile me direz vous? Oui sauf que je suis vénale. My bad.

Bref, voilà ma présentation au niveau scolaire, mais au niveau des filles? Après tout on est là pour ça. Et bien pour les filles c'est compliqué. Si on remontre à ces 6 derniers mois : c'est le néant. Oui car j'ai un défaut majeur: je suis un pigeon ou un garçon gentil comme vous voulez. Le genre qui va recaler une fille sublime car un pote, même pas un ami, un pote, est amoureux d'elle depuis 3 ans alors qu'elle l'a recalé 3 fois. Bonté d'âme ou pigeon? Je sais pas mais je suis comme ça.

Bon ce qui m'a poussé à écrire ma vie ici c'est que hier je me suis rendu compte que vraiment ça ne va pas du tout! Une fille très jolie à la BU. Des échanges de regards. Des sourires. Plein. Et je ne fais rien. What the fuck dude?!

Donc voilà. Bon là je suis en partiel donc niveau soirées et sorties et bien cela se résume à la BU. Triste mais c'est le prix à payer pour l'entrée en master.
Enfin après cela je pourrais retrouver ma vie normale, mes cuites, ma piscine adorée (je fais de la natation) et surtout le plaisir simple de refaire le monde une bière à la main sur les quais de seine. Oui j'adore les quais de seine, les plus belles rencontres que j'ai faite ont eu lieu là bas.

Bon donc niveau fille mon « field » (que c'est laid! J'ai l'impression de partir à la chasse avec mon fusil chargé (lol, de très mauvais goût je sais), enfin ça à au moins le mérite d'exprimer l'idée clairement) sera pour les 2 prochaines semaines ma fac. En particulier la BU. Et cette fois ci je promet d'y aller. Enfin je me le promet.

Ça, c'est ce que j'ai écris hier, pensant le compléter le lendemain (quand je dis que je n'aime pas taper). Et bien finalement je vais pouvoir continuer avec quelque chose d'un peu plus croustillant.
J'arrive à la fac à 8h30, ouverture de la BU, et double une jolie blonde de mon amphi sur le chemin de la machine à café.
S'ensuit un « Gagné! Promis la prochaine fois je te laisse la 1er place, le feu des projecteurs très peu pour moi . Tu le prend avec combien de sucres ton café? ».
Soit dis en passant le café de la fac est absolument dégueulasse, un genre de liquide noirâtre sans goût qui vous retourne l'estomac en deux deux. Franchement je comprend pas pourquoi depuis 3 ans je m'obstine à en boire 3 ou 4 par jours!

Bref la jolie blonde me répond que ce sera avec 2, je le lui offre ( pigeon, je sais mais à 50 centimes ce n'est pas franchement comme si je lui payais un diner à la tour d'argent, donc les cuisines sont très sympas pour y avoir fait une intrusion illégale il y a 2 ans, oui pour un juriste c'est mal!!).
Bref nous discutons un moment d'abord à propos des partiels, puis sur erasmus et les voyages, mon semestre aux US et le sien en norvège. Bref on blablate. Et elle me donne d'elle même son numéro au moment ou je me lève pour passer mon oral qui devait commencer 10mn avant. Il était 10h40. On a passer 2 h à discuter, moi qui devais réviser...
Et l'excuse « je parlais à un jolie fille, désolé pour le retard » ne marche franchement pas avec une avocat d'au moins 137 balais, moche, plus large qu'un camion de livraison de carrefour.
Je commence donc mon épreuve avec 2 points en moins. Oups! Un pigeon...

Ps: j'ai pas le courage de me relire tout de suite donc désolé pour les probables fautes de frappe, grammaires ect. Je corrigerais demain.
Ps 2: pour un mec qui n'aime pas écrire j'aurais écris un pavé!

Keban

Re: Il était temps de s'y mettre!

Posté : 28.05.12
par Terrigan
ça nous promet du lourd pour les vacances universitaires. Ahhhhhhhhh les vacances universitaires...

Re: Il était temps de s'y mettre!

Posté : 28.05.12
par Fwi Man
keban a écrit :Commençons pas les présentations: Je suis Keban, étudiant en droit comme je viens de l'écrire je rentre en 4ième année c'est à dire en master 1.
Je commence à croire qu'après les informaticiens, les juristes sont la caste la plus envahissante sur ce forum... Bienvenue à toi néanmoins collègue !!
keban a écrit : Bref, voilà ma présentation au niveau scolaire, mais au niveau des filles? Après tout on est là pour ça. Et bien pour les filles c'est compliqué. Si on remontre à ces 6 derniers mois : c'est le néant. Oui car j'ai un défaut majeur: je suis un pigeon ou un garçon gentil comme vous voulez. Le genre qui va recaler une fille sublime car un pote, même pas un ami, un pote, est amoureux d'elle depuis 3 ans alors qu'elle l'a recalé 3 fois. Bonté d'âme ou pigeon? Je sais pas mais je suis comme ça.
Laisse moi te dire qu'il est tout à fait possible de guérir de la "pigeonnite" ( oui, oui on aime aussi inventer des mots, nous les étudiants en droit !!) plus connue comme la " Mr Nice guy attitude" !! Il va juste falloir changer quelques habitudes que t'as pris...

Sinon, bon courage pour la suite !!

Fresh West Indian

Re: Il était temps de s'y mettre!

Posté : 29.05.12
par keban
Bon alors aujourd'hui examen oral de droit pénal, encore un exam.

Qui aurait cru que parler de viol et d’exhibition sexuelle pourrait être le meilleure moyen d'obtenir le numéro d'une fille!
(franchement, si vous croyez à la bonté de l'âme humaine, ne faite jamais de droit pénal! Mais il faut reconnaitre que ça peut être très drole de voir à quel point les gens peuvent être tordus! Un grd père de 67 ans qui fait "l'hélicoptère" devant une école maternelle, vraiment?!).

Bref tout ça pour dire que devant la porte de l'examinateur, une jolie brune attendait. Toute stressée qu'elle était. Remarque j'étais pas ds un meilleur état: 8 cafés et une nuit blanche, on ne m'y reprendra plus. Ou peut être que si mais ce sera de la vodka.

'engage la conversation sur " toi aussi tu bug sur la pioche avec la capote?". Oui très byzarre comme comme ouverture, mais droit pénal oblige.
elle me répond "nan, moi c'est la carotte ds les fesses qui me gène".
Décidément les juristes sont fous! J'adore!

S'ensuit une conversation joyeusement triste sur les différentes types d'agressions possibles, avant de détourner (enfin) sur une conversation plus appétissante: les voyages. figurez vous que cette fille à fait le tour du monde à 16 ans, seule! Impressionnant! personnellement je me suis contenté du tour du pâté de maison, et déjà j'étais fatigué. Sérieusement c'est classe quand même!

Je lui demande donc son numéro pour à recontacter pour un 9ième café, et BIM " Oui avec plaisir, mais j'ai 17 ans...". °_°
Et voilà comment on devient le genre de type qu'on est formé à enfermer!
Sérieusement?! Avoir 17 ans en fin de L3 c'est juste hallucinant! Je suis mortellement jaloux!

Re: Il était temps de s'y mettre!

Posté : 29.05.12
par Terrigan
keban a écrit : "- toi aussi tu bug sur la pioche avec la capote?
- nan, moi c'est la carotte ds les fesses qui me gène."
Collector!

Re: Il était temps de s'y mettre!

Posté : 31.05.12
par keban
« Vous êtes beau ! ».

cette journée avait bien commencé. Enfin aussi bien que possible quand on doit se lever à 6h pour réviser.
Arriver à la fac à 8h pour prendre mon habituel café, qui pour une fois n'était que mon 1er. Et qui voie je? La Blondinette dont je parlais ds mon 1er post.
Et ns voilà à courir à travers le campus jusqu'à la machine. Par galanterie je l'ai laissé gagner, elle m'a du ainsi payer mon café. Début de journée parfait!
Tout se complique par la suite: Fin d'une épreuve à 19h30. Je sors de partiel l'esprit épuisé, avec qu'une seule envie: celle de me cuiter la gueule comme jamais auparavant ds mon histoire!

Et là je tombe sur une fille de mon TD qui m'a recalé proprement auparavant, proprement c'est à dire qu'elle est d'accord pour qu'on se voit un aprem puis qd je lui propose une date: plus de réponse. Bref.

Le tout étant que l'on se parle, je me prend mon 7ième cafés de la journée (les nuits de 3 h ne pardonnent pas, surtout au bout de 6 d'affilées!). Et là je ne comprend pas. La fille m'a recallé, 3 fois donc pour moi tant pis. Déjà 3 fois c'est bcp! Pourtant on reste parler 1h30, moi attendant que des amies finissent leur partiel pour aller prendre un verre, elle me répétant sans cesse qu'elle doit y aller ms ne partant pour autant pas. Sachant qu'elle m'a fait ça aussi les fois précédentes me recallant quand même.
Qu'est ce que tu veux ma grande? 4 non me feraient bcp trop mal à l'égo pour que je le risque désolé.

Bref le tout étant que mes amies arrivent, on s'en va, et direction un des bars les plus mythiques de Paris, du moins à mes yeux: le Gentleman.
J'y retrouve par pur hasard la blondinette qui me dit que c'est aussi un de ses endroits préférés, décidément je l'aime bcp celle là!
Et là s'ensuit une soirée génial dont je ne garde que qlq souvenirs abstraits.
Des amis ns ont rejoins, un concours de shot s'en ai suivi, 15 shots après j'étais cassé et dansais sur les tables en charmante compagnie. Je me souviens avoir vomis sur les chaussures du videur. Oups. Que le videur a ds la seconde vomi sur un autre client. Re oups. Et lui et moi avont explosé de rire. Cool comme videur, j'aurais été lui je me serais claqué la gueule. Enfin je vais pas m'en plaindre. Quoi que l'autre pauvre client, lui, pourrait!

Souvenir suivant: gare de marne La vallée. 6H53. En compagnie de la blondinette.
Un vieux monsieur de 167 ans au moins me réveille, avec une tête de cochon irritée, affectée par l'alcool:
:yuno:
« Monsieur vous êtes beau ». Merci.
La blondinette et moi avons partiel (encore) à 8h30 à l'opposé de la ligne. Oups.

Verdict pour la blondinette: je l'adore, j'ai pas envie de me la faire elle est trop géniale comme compagne de poivrisme! (oui j'invente des mots aussi)!