bilan.

Note : 0

le 09.07.2005 par LionelO

65 réponses / Dernière par Roots le 19.07.2005, 19h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Cela fait 2-3 mois que je me suis lancé dans le PU. Et je dois dire que mon bilan n'est pas reluisant (c'est le cas de le dire). J'aimerai savoir si c'est aussi dur pour les autres que pour moi.

Donc j'aimerai que les membres de ce forum répondent et disent en toute honnéteté ce qu'il ont réussi à faire, je vous invite à répondre à ce questionnaire franchement. Y a pas de honte à avoir.

voila le questionnaire:
Période : 2 mois (+ ou -)
Nombre de Nums-close : 6 (chloe,cynthia, meuf loco, allemande,sarah, yly)
Nombre de Kiss-close: 3 ( femme mariée, polonaise, 1 nana en boîte)
Nombre de Fuck-close : 0
Nombre de LTR : 0

Ce que ce questionnaire ne dit pas c'est que les num-close sont pauvres.(vrai num mais nana répond pas, pas dispo...) Et les Kclose aussi: baisés fugaces et sans suite.

Donnez moi votre avis sur vos resultats, sur vos perspectives, etc...
T'es sur que ta posté ça dans la bonne rubrique?????? :(
Cela fait 2-3 mois que je me suis lancé dans le PU. Et je dois dire que mon bilan n'est pas reluisant (c'est le cas de le dire).
C'est pas de la magie non plus... ya des techniques qu'on apprend à maitriser à la longue, et même parfois en fonction des situations, un bon PUA peut être destabilisé ou manquer de régularité.

Continu tes efforts et tire plutot le bilan des autres effets que FTS a pu avoir sur toi au dela des #close et des Kclose. (nottamment confiance & estime de soi, relation avec les autres (et les femmes) ...)
C'est typiquement le type de réponse auquel je m'attendais. Tu éludes la question. tu mythonne un truc. et tu dis pas ce que tu fais. t'as honte ?

Si tu veux pas dire ce que t'as fait, c'est ton probléme. Moi je le dis, j'ai pas honte.

Et je suis sûr qu'il y a des mecs ici, qui vont répondre avec honneteté à cette question.
J'pense que Pierre a bien ciblé le truc, FTS c'est pas que les closes, c'est aussi tout ce que ça peut changer dans ta vie.
Personnelement ça m'a donné une formidable confiance en moi pour ce qui est de parler aux inconnus et d'essayer de me rapprocher d'eux car, avant FTS :mrgreen:, je trouvais que les vieux qui parlaient aisaiment avec les gens qui les entouraient étaient ringards et quand mes parents, par exemple dans un supermarché, déliraient avec un(e) inconnue j'avais limite honte d'eux. Chose qui maintenant s'est inversée. Je me suis rendu compte que beaucoup de gens, trop timides, n'attendent que qu'on les accoste, ça se lit dans leurs EC, hommes ou femmes, pour drague ou pas, ils prient inconsciamment pour que qqun vienne leur parler délirer avec eux, leur faire oublier leur journée de merde, je le sais je pensais comme ça avant...
Après, avec tous les gens que je rencontre, même si je close 2 fois sur 15 (le nombre d'inconnues que j'ai accostées dans ce but :mrgreen: ), je me sent beaucoup plus épanoui dans la vie car j'ai l'impression de plaire, même si je me prend souvent des rateaux :mrgreen:. Mais, dans tous les cas, le bilan ne peut qu'être positif parce qu'en 2 ans j'ai connu 3 one-itis sans me faire les miss parce que j'ai chié à un moment ou un autre, ou pas vu les signes qui après FTS m'auraient parus évidents, et un coup despee où j'aurai pu fclose mais la fille était vierge (moi aussi au passage) et j'avais pas de latex.

Pour les statistiques:
Période= un peu moins de 2 mois
#close=2 (Diane première sortie FTS et M avec laquelle je vise à être actuellement)
kclose= 1 (M)
fclose=0
LTR=0 (mais je vise à être avec M)

Après j'ai encore beaucoup de préjugés quant au fait de kclose une inconnue relative.

Sinon, questions: les mecs maqués de FTS continuent-ils toujours la drague? Je pense à FK par exemple, ou autres. Doit-on, par respect pour sa copine, même si c'est juste du sport, arréter la drague?
Je planifie de me mettre en LTR (relative hein, pas 5 ans, on avisera quoi) avec mon premier kclose parce que je la veux vraiment mais, j'ai une période de 10 jours où je serai parti à Mulhouse avec une soirée ragga/soir à la clé donc, un bon moyen d'essayer un kclose spécial boîte de nuit, que me conseillerez-vous? Situation similaire?
C'est typiquement le type de réponse auquel je m'attendais. Tu éludes la question. tu mythonne un truc. et tu dis pas ce que tu fais. t'as honte ?
Honte de quoi camarade? Je me fous de combien de #close ou de kclose j'ai eu dans la soirée, ce qui compte le plus maintenant pour moi c'est le lien social que cela crée, puisque mes stats de l'été sont toutes aussi modeste:

#close: 8
kclose: 1
fclose: 0
LTR: 0

Ce que je voulais te faire comprendre et comme le résume bien Senco_one, c'est que maintenant on se sent beaucoup mieux dans notre peau, parce qu'on comprend mieux sur quoi sont basés les relations humaines.

Chaque soir on les vit carpe diem, et ça vaut tout les #close du monde.
En 7 mois : 3 fuckclose/0 LTR.

Je ne compte meme plus le nb de nana abordés (4 chiffres) et le nombres de tel (vive le répondeur).

A vrai dire en ce moment, ce qui m'amuse, c presque plus le fait de réussir à faire de bons openeurs :D
Moi je dirais 1 fuck close grand max par an en street pour environ 5000 nanas abordées soit un taux de reussite de 0,002 % :D
Je maintiens que ce sujet n'a rien à faire là ...

Mais que fais la police? :mrgreen:
Bien vu
Ça chit encore peut etre avec les filles, mais voyez le positif:

- Vous n'etes plus des larves.
- Le regard des autres a surement commencé a changé.

Viser pas juste le fclose avec FTS, pour ceux qui ne s'y sont jamais encore rendu vous verrez rendu là que c'est beaucoup plus con que ce que vous esperiez,y'avait pas d'quoi en chié autant et que le meilleur jus reste dans votre cercle sociale, le 'leadership', la possibilité de parlé, d'être écouter et approuver est beaucoup plus jouissif que rentré son zizi dans une 'plaie ouverte,suintante et nauséabonde'(A.Soral)
Répondre