Page 1 sur 1

Deux soirées en une !

Posté : 03.06.12
par Snow
On est vendredi soir, 4 jours que je sors non-stop. Ce soir-là j’ai trois soirées possibles. Je vais donc à la première qui s’avère assez décevante. Nous sommes genre 10 et je remarque une pote à moi avec qui j’ai un ticket et deux autres filles qui sont de mon style. Elles semblent froides voire glaciales, mon pote commence la conversation, ça parle études… Je suis à l’écart du cercle, je décide donc de prendre une chaise et de me mettre entre les deux. La jolie blonde commence à me porter de l’intérêt, je sens que le feeling commence à passer, je prends son FB via une routine musique (tu lui parles d'un groupe ou d'un morceau, elle ne le connaît pas, tu lui balances sur son mur FB.)

23H : nous quittons la première soirée avec quelques difficultés, partir comme cela ça ne se fait pas surtout quand on ne prévient pas avant. Je retrouve donc mes amis dans la voiture et nous partons à la seconde soirée. On arrive et il y a une bonne trentaine de personnes : beaucoup de mecs et quelques HB. J'ai un peu de mal à me mettre dans l’ambiance et la musique ne me plaît pas. Je danse un peu et rigole avec mes potes. Je m’assoie et une superbe HB8 vient me parler en me disant : « tu veux qu’on partage un Kit Kat ? » je ne capte pas direct mais je sais que c’est déjà un putain d’IOI. On FLUFF là-dessus et elle m’explique son délire : le courant passe très bien, j’ai un putain de ticket je le sens. Je commence donc à danser avec elle sur la piste de façon assez exhaustive… Elle est vraiment b***** et au bout de deux minutes je me dis qu’il faut que je KC et malheureusement elle renverse son verre et m’en fout partout… DESTIN à la con ! Je vais donc me rincer avec elle et je la perds de vue. Je laisse tomber et elle est vraiment éméchée. Je vois un autre mec qui tourne autour, il a l’air de l’avoir KC. Je m’en bats les reins. Je reviens à la charge et tente de la KC contre la porte du jardin… Elle me balance que son copain est au Qatar et qu’il revient dans une semaine, que ça fait deux mois qu’elle tient et qu’elle ne veut pas craquer maintenant. J’insiste et ça ne marche toujours pas. J’aurai dû lui sortir une routine à la OLFFF mais sur le coup je n’y ai pas pensé. « Il joue au billard ? Parce que je monte une équipe pour un championnat mondial et je cherche des mecs motivés. (…) Dommage à défaut d’embrasser une jolie fille, j’aurais pu avoir une équipe au complet. » Ou un truc genre : « Et ça fait quoi de trouver l’amour ? » Bref, la prochaine fois j’y penserai. C’est quand même limite comme LMR sachant qu’elle a déjà embrassé un mec avant. Je lui propose d’aller danser et elle accepte mais un c***** bourré coupe la musique alors que l’on dansait. Putain de destin ! Je la perds de vue et elle discute avec l’autre mec. Je laisse tomber ça me blase ! J’aurais peut-être dû forcer le destin ?

Bref, une autre HB8 vient me parler, elle m’annonce qu’elle a vingt-ans alors qu’elle en fait 24 et qu’elle joue de la guitare flamenco. Je discute avec elle avant qu’elle ne me parle de son copain qui a les mêmes mains que moi. Un mec tente de la draguer et elle se met à gueuler : « Je ne drague pas ce soir ! » J’ai cru pendant un moment que son copain était à la soirée mais après coup je ne pense pas qu’il était là. Le courant passe moins bien qu’avec l’autre mais elle a du caractère et elle est magnifique. Je n’insiste pas plus que cela, ça avait l’air difficile. J’aurais sans doute dû danser un peu plus avec elle. Je passe quand même une soirée de malade. Les gens sont dans une autre dimension et moi je suis totalement sobre. C’est fun ! 4H du mat la soirée se termine. La HB8 qui fait de la guitare me dit au revoir et me smack… Elle s’excuse. Pas de soucis ! Je dis au revoir à miss Qatar, je ne prends pas son numéro, je n’en vois pas l’intérêt. Une HB7 vient me dire au revoir et elle était totalement sobre mais je n’ai pas eu l’occasion de l’aborder et après coup je regrette un peu parce qu’elle était vraiment pas mal. La soirée se termine et n’ai pas CLOSE à cette seconde soirée mais le cœur y était. J’aurais au moins du ajouter M et J sur FB pour les inviter à de futures soirées. Mais bon tant pis. Va falloir s’atteler à mieux gérer les LMR.