Page 1 sur 1

Nael : Chill Out ! Things Gonna Change ! On Débute ?

Posté : 03.06.12
par Nael
Faisons bref,

Totalement novice (depuis la semaine dernière) mais ayant lu quelques pages, je sors d'une relation avec une LSE HB8 qui m'a pourri que j'avais dragué en after (je me débrouillais pas mal sans aucune connaissance du Game). Bilan de la relation : marre des filles qui me gavent, je prends la décision (pas simple car je tombais amoureux) de la nexter avant qu'elle me largue (chose qui n'allait pas tarder de son côté car elle m'avait quasiment à ses pieds).

Objectif : développement personnel, rencontrer des gens et trouver une HB aussi bien HB physiquement qu'intellectuellement.

Au cours de la relation avec cette fille, j'avais déjà commencé mon développement personnel en me remettant au sport (self defense) et en travaillant ma musique plus sérieusement. J'avais un taf', des amis avec qui délirer.

Première chose que je fais, je lis quelques articles puis contacte TheArtist qui cherche des Wings sur Paris. Première sortie Mardi Soir (fin de la précédente LTR il y avait 9 jours) pour du SPU, chose que je ne connais pas du tout. On sarge à 4 avec deux autres players.

Appréhension, questions, je les voie et me lance moi aussi :

:challengeaccepted:

Bilan de la soirée : 0 Numclose, c'est pas grave j'apprends, j'ai des openers qui me viennent à l'esprit rapidement (bon point). Le SPU n'est pas encore ma spécialité.

:fuuuu:
Mais c'est pas grave !

Mercredi soir, chez moi, je commande sur Internet 3 éléments :
- The Game de Neil Strauss
- un bouquin de magie à faire n'importe où (j'ai toujours voulu apprendre)
- un accessoire pour du Peacocking

Jeudi soir, soirée Afterwork via un site de sorties (excellent car vous cassez facilement la première étape de prise de contact et les personnes ne se connaissent pas nécessairement). J'y traine un Wing que j'avais rencontré Mardi pour lui expliquer ma technique (chic type d'ailleurs). Je cible une fille et commence à taper la discut' : je fluffe et l'interroge sur ses passions : paf un point commun ! Une autre fille la monopolise, je sens la Cockblock mais y a le Wing...Game et Numclose. Pas d'autre cible dans cet after, je décolle pour du street (chose que je commence à adorer...) avec 2 autres players (TheArtist rentre et rencontre sa nénette du métro cf. son Topic).

:awesome:

Bilan :
- Mon 1er wing obtient un Numclose en street,
- L'autre est bredouille
- Un Numclose pour moi en Night


Week End chargé car je planifie mes voyages de cet été, sortir me manque. Samedi soir, je repense à mon ex, petite déprime. Un pote déprimé me rappelle pour une soirée boite, je l'accompagne...Grave erreur.

Deux autres connaissances nous rejoignent, la soirée était à chier. Pas de set ou de cibles intéressantes (pourtant j'ai fait le tour) Le temps passe, la pluie tombe et l'heure du dernier RER devient un souvenir. Mon pote m'ayant appelé se barre (je suis trop con...), je me retrouve avec les deux autres connaissances...La soirée s'éternise et j'attends l'heure du premier train en discutant un peu avec tout le monde. Une cougar tente une approche mais mon intérêt pour elle étant proche du zéro absolu, je la rembarre gentiment.

Je décide de reprendre les choses en main et me fixe un objectif, au moins un Numclose d'une HB7 minimum, je dois travailler mon Game. J'en trouve une, je parle, une petite danse, du kino et Numclose. Je rejoints mes connaissances qui zonaient dans un coin avec deux filles (35 et 32 ans) que je n'aurai pas dragué même bourré...La discut' est sympa et nous repartons.

Bilan de la première semaine de Game :
- deux sessions street,
- deux sessions Night,
- deux Numclose en Night
=> Je VEUX du Numclose en street.

Le Bilan :
- Croire en moi même : c'est tout con mais si vous avez l'état d'esprit vous y arrivez !
- L'énergie ! Les objectifs ! Ce sont ces chose qui doivent vous faire avancer. C'est dur au départ mais il faut y aller. Ma soirée boite m'a appris que l'énergie est le tout.
- Deux Numclose en Night, mais zéro en street.

Mon Motto :
The Sole Thing That Ever Exists In My Head Is To Move Forward !