Narcisse's Diary
Posté : 05.06.12
Hello les amis,
Moi c'est Narcisse, 19 ans, célibataire et fidèle compagnon homosexuel de Swordko
Moi c'est Narcisse, 19 ans, célibataire et fidèle compagnon homosexuel de Swordko

Discussions et conseils sur la séduction et les relations amoureuses
https://www.frenchtouchseduction.com/board/
https://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=28676
C'est cool elle réponds ! Par contre j'ai pas bien compris ce qu'était 14 18 et elle reste joueuse c'est chiant.M : Ca va j'te manque pas trop laura ?
E : Nan j't'avais remplacé par un clochard qui demandait du feu et qui m'racontait sa dure vie ! ;D Trop bien ses péripéties ! Des histoires de puces de poux et tout ! 14-18 nous voilà !
Le date :"Ecoute [meuf] demain j'serais [lieu] à [heure] j'aimerais te revoir parce que t'as l'air intéressante comme fille. Mtn tu fais ce que tu veux..."
A priori, je vois pas en quoi "trop tot",c'est mal. En 3 sms apres un nc je cale la date d'habitude ;p (apres chacun sa maniere,je prefere poser tot au risque que sa oublie)..Je propose un peu trop tot le date (ERREUR) prendre le temps de poser du confort, si elle refuse le date, reprendre le confort comme si de rien n'était puis reproposer en mode :
Citation:
"Ecoute [meuf] demain j'serais [lieu] à [heure] j'aimerais te revoir parce que t'as l'air intéressante comme fille. Mtn tu fais ce que tu veux..."
Marcher est moins stressant mais pas de connection ni tension sexuelle
- 1er date c'est mieux dans un endroit que l'on connait bien pour controler la situation
- A la fin j'aurais du lui embrasser la joue ou petit calin (plutot que bise)
- J'aurais du faire des regards plus longs et sexués, on aurait du s'asseoir
- Je n'aurais pas du proposer un 2ème date au moment de se quitter, ça a fait needy
J'sais pas trop si j'vais arriver à la revoir. Elle réponds aux SMS mais ne relance pas pour se revoir.
Tu voit finalement que c'est pas si complique de trouver un pretexte19h00 : Je lui dit que j'aii faim et qu'on va trouver à manger. Puis je lui dit "Hey j'ai un plan, on va aller acheter à manger et j'vais te montrer comment nous les français on cuisine les pates"
Au début elle résiste un peu, c'est l'agence qui paye son appart' donc elle a pas le droit de rammener des mecs sous peine d'expulsion. Je lui dit c'est pas grave ça fera aventurier , on fera les ninjas. Je lui raconte une histoire (à demi vraie) ou j'suis rentrer dans un foyer de filles en cachette sans me faire repérer.
Un peu dommage que ca s'arrete aux calins (en meme temps t'aura tout ton temps je pense la prochaine fois ;p) mais je pense que si tu refait le meme coup t'auras moins de mal pour y arriver..20h30 : Ensuite j'sais plus pourquoi elle va dans sa chambre faire sa valise (elle se lève le lendemain à 5h00 ) . J'm'allonge dans son lit. Elle s'asseoit à coté de moi puis on se touche les mains et on fait le jeu de pouces là. Ensuite je la KC tranquille, je m'allonge et l'attire vers moi. J'enlève son T shirt, et mon débardeur. Je m'occupe de ses seins mais j'arrive pas à lui retirer son mini short.
Elle me sort l'histoire du français qui a couché avec elle et jamais rappelé. Elle me dit qu'elle adore faire des calins. Moi aussi en fait. Donc on se fait des calins. Je lui parlais de trucs qu'on ferait ensemble dans le futur (gambler style) pour pas qu'elle pense que j'suis un connard.
Yeah tu m'a raconte, c'etait la veille de mon depart ;).haha Serial ça fait super plaisir ton post![]()
Pour le coup j'vais poster mon date de Lundi (j'crois pas que j't'avais raconté)
T'inquiètes j'assurerai le bon déroulement de ta reprise dans le game !
Bon un player m'a donné une idée pour pas me faire flaker après un KC : au lieu d'attendre 3 ou 4 jours pour la relancer, il vaut mieux envoyer un SMS le lendemain en disant qu'on a kiffé.
Tu va voir avec l'habitude ca sera aussi simple qu'avec un wingJeudi 19 Juillet :
Session solo (ça y est je drague tranquille en solo maintenant, c'est juste que c'est chiant à la longue)
Et hier j'crois bien que c'était la 1ère fois que j'osais aborder une fille dans ma petite ville, là je l'ai fait sur le quai en attendant le train, en contextuel. On a du parlé 30 minutes, ok c'était mou mais maintenant j'vais le faire de plus en plus près de chez moi.