Page 1 sur 1

And In Japan ?

Posté : 12.06.12
par SuperNono95
Yop les gens

Alors comme dit dans le titre, il s'agit de pick up au Japon, en ce moment, je suis dans une fac japonaise pour étudier un semestre, il me reste donc encore 2 mois ( et oui les cours se terminent fin juillet ici ), le problème est que je suis l'une des seule personne de couleur dans cette fac ( tous les autres étranges étant chinois ou coréens ) donc bien sûr tous le monde me fixe quand je passe dans les couloirs ou quand je rentre dans un amphi.

donc question : est ce que je ne serais pas grillé si je tente avec plusieurs nanas du campus ?

autre question : tout le monde me fixe mais généralement personne n'ose maintenir un eye contact ( pas dans leur culture ) alors comment savoir si il y a de l'intéret ou de la peur ~~
( car oui, étranger = peur )

voila voila
merci ^^

Re: And In Japan ?

Posté : 12.06.12
par Swiftshadow
Les japonais sont un peuple très ... spécial. Tu m'aurais dit les chinoises ou les coréennes, avec eux c'est un peu plus facile >>

Si tu as le temps d'observer comment les choses se passent dans ta faculté, tu as sûrement pu remarquer certains couples se débrouillent pour se mettre ensemble. Pour eux, la notion de "sortir" avec quelqu'un est très importante ( encore plus entre étudiants ), et elle n'est pas a prendre avec la légereté a laquelle nous a accoutumé notre société occidentale.
Une fille peut être ultra-timide a la fac, mais sortir se déchaîner tous les soirs dans les karaokés et boites de nuits. Si tu peux te faire des amis japonais là-bas, ils t'expliqueront beaucoup mieux que moi comment t'y prendre pour choper.
Tu pourras alors nuancer ton game de leur culture ( le maintien d'eye contact sera peut être a proscrire :> ), et ainsi avoir plus de succès.
Le problème est que je suis l'une des seule personne de couleur dans cette fac ( tous les autres étranges étant chinois ou coréens ) donc bien sûr tous le monde me fixe quand je passe dans les couloirs ou quand je rentre dans un amphi.
Ton physique intrigue, c'est normal. Et ça peut jouer en ta faveur : tout le monde te connaît déjà ( de vu ). Tu n'as plus qu'a allier ça a une réputation sulfureuse pour commencer. J'avais un ami français qui avait eu énormément de succès dans une université chinoise, du fait de son physique, a tel point qu'il se faisait aborder par des étudiantes qui voulaient juste lui parler français ou anglais. Joue aussi sur le côté langue, les japonaises adorent les langues étrangères.
Tiens moi au courant de ton évolution là-bas :wink: