Page 1 sur 1

La fin de la séduction...

Posté : 12.06.12
par Fonk
Derrière un titre un peu exagérateur (voire beaucoup même) se cache une application pour Iphone, son principe est simple, du cul, a portée, sans risque de refus.

J'ai nommé Didido:

http://www.facebook.com/DididoApp

En fait, le principe est assez simple, l'application synchronise vos contact fb, vous en propose un du sexe opposé au votre et vous demande si vous pourriez:
1 - coucher avec.
2 - manger avec.
3 - ne rien faire avec.

L'application enregistre ensuite le résultat, et si la personne concernée a répondu la même chose que vous, alors vous êtes notifié de sa réponse, vous savez ainsi directement si la personne pourrait envisager de coucher avec vous.
Si la personne choisis une réponse différente, alors rien ne se passe, vous ne saurez pas si elle ne veut pas coucher/manger ou ne rien faire avec vous, vous ne saurez même pas si l'application lui a proposé quoi que ce soit a votre sujet.

Des petits articles pour que cela soit plus clair si ça ne l'est pas...
http://www.lesinrocks.com/2012/06/buzzo ... -facebook/

http://www.lematin.ch/high-tech/web/app ... y/20756638

http://www.konbini.com/lifestyle/le-sex ... int-ralit/

Personnellement, je n'ai pas de iphone, je n'ai pas l'intention d'en avoir, et même si l'application fait "le buzz" (ou pas, mais faut avouer que y'a de l'idée), je ne suis pas réellement sur qu'elle marchera. Cependant je trouve tout de même cette idée incroyable, pas dans un sens positif genre ça va sauver l'humanité, mais c'est impressionnant de voir a quelle point l'industrie des rencontres peut tendre a devenir efficace et rapide, encore faut il que les gens s'inscrivent sur le réseau, mais imaginez le résultat si cela venait a se développer, en 5 minutes, on saurait si on peut envisager de baiser untel ou untel, ou si ça lui ferait plaisir qu'on aille bruncher.
Si ça se développe, la séduction a du soucis a se faire...
Je reste perplexe, mais c'est prometteur.

Re: La fin de la séduction...

Posté : 12.06.12
par kero
En même temps, tu peux savoir assez facilement si une fille veut coucher avec toi. Tu proposes d'aller prendre un verre, tu la chauffes, et tu vois ce qu'il se passe.

Par contre le gars un peu paumé avec les femmes, il y a 90% de chances qu'il se plante même si c'est "théoriquement" livré sur un plateau d'argent.

Re: La fin de la séduction...

Posté : 12.06.12
par Hydrogene
Bof, moi je vois derrière cette nouvelle application, un ou plusieurs petits génies qui ont travaillé dur pendant plusieurs mois pour la concevoir au profit d'autres prototypes d'applications plus ou moins farfelues; et qui ont réussi à en tirer un max de royalties.
Ca va juste faire entrer encore plus dans le moule les personnes qui sont persuadées qu'on ne peut pas aborder par exemple dans la rue en 2012 et que les sites de rencontres sont la solution. Ca amène de l'eau au moulin des croyances limitantes.

Au contraire, la séduction a de beaux jours devant elle du moment qu'elle est naturelle, légère, spontanée avec son lot d'incertitudes. Car c'est ça que recherchent avant tout les filles. Quelque chose programmé par une application comme c'est le cas ici, ça peut dépanner pour les soirs d'hiver. :D
Après pour les plus moches, celles qui ne se font pas abordées et celles qui sont désespérées, ça reste leur dernière chance. Sur un malentendu ou sur un bug de l'application... :mrgreen:

J'en dis que c'est un bon coup de pub!

Re: La fin de la séduction...

Posté : 12.06.12
par Syd_
Pour que la fille rentre "oui je coucherais bien avec lui" dans l'application il faut quand même que tu ai fait des efforts pour être séduisant à ses yeux avant, soit en prenant soin de ton physique, soit en ayant une réputation qui drague pour toi, soit en l'ayant draguée, ou autre. :P

Ceux qui n'ont pas de succès aujourd'hui n'en auront pas plus avec ça.