Annonce AUM : bien ou pas ?

Note : 0

le 18.06.2012 par Mike Danton

7 réponses / Dernière par NaegaJeilJalaga le 23.09.2012, 23h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Inscrit sur Adopteunmec depuis une semaine, je dispose de 300 charmes par mois. Pour l'instant j'en ai balancé 92 et 6 filles ont accepté de discuter avec moi.

J'aimerais savoir si mon annonce est efficace, si le ratio charmes/réponses est bon ou si je dois revoir mon annonce. Alors n'hésitez pas à dire ce que ça donne pour vous. Merci.

Pour info je charme les filles qui me plaisent et qui ont rempli au moins un ou deux détails sur leur profil, pas celles qui ont mis une photo trop belle et zéro info.
Cela représente quelle dépense horaire et financière?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 19.08.12, 20h07 par Serial
Et le lien ?

Je trouve que ton ratio est faible.
De toute façon payer (30€ je crois ? )pour avoir le droit de discuter avec des princesses qui gonflent leur égo à coups de charmes, non merci ... J'en veux plus.

J'ai fait l'erreur mais là c'est bon.
In field, c'est beaucoup plus amusant et ton ratio sera bien meilleur.

A moins d'être BG, même si ton annonce est hyper originale, les filles s'en taperont.
Le premier critère féminin est le physique indéniablement.
Je n'ai pas mis de lien parce que je voulais juste avoir un avis sur le ratio. Parce que si tout le monde me dit "pour 100 charmes, 50 réponses", je me remettrai en question sans attendre par exemple :-)
L'annonce je l'ai faite à partir de conseils donnés sur FTS, histoire d'avoir un truc potable.

Le field, j'en ai fait, j'en fais et j'en ferai, mais là n'est pas la question.
Je devais être a 40% d'acceptation à l'époque où j'utilisais. Mais j'avais que 10 charmes par jour donc je jetais un ptit coup d'oeil (20sec) au profil avant pour trier un minimum. Je pense qu'avec des charmes illimités et en charmant n'importe qui j'aurais été a bcp moins!
AUM est un bon site a condition de respecter certaines chose :
- y passer peu de temps ( 15-20 min grand max )
- un fille qui ne relance jamais une conversation " next "
- ne charmer que les filles "online "

depuis que le site est devenu payant , je n'y vais plus ( meme si 30 euros ce n'est pas grand chose ,le simple faites de payer me donne des boutons ), apres au niveau réponse ,bien choisir les filles ( la facon d'ecrire , leurs ORTHOGRAPHE , et puis leurs photos ) t'aidera a augmenter ton ratio ( je devais etre a 50% a peu pret de tchat )
En ce qui me concerne je ne paye pas (donc je n'ai jamais eu de charmes) et en 3 semaines j'ai eu 115 prises de contacts.
J'ai tout misé sur l'annonce et sur le "naturel" de mes photos, du coup ça passe plutôt bien.
Après sur les 115 contacts, je vais pas te mentir, seules 15 valaient le coup physiquement et sur ces 15 là elles sont toutes en mode ASD et mettent une certaine résistance je trouve alors que, si elles sont sur ce site, ce n'est pas pour rien.
Mike Danton a écrit :Inscrit sur Adopteunmec depuis une semaine, je dispose de 300 charmes par mois. Pour l'instant j'en ai balancé 92 et 6 filles ont accepté de discuter avec moi.

J'aimerais savoir si mon annonce est efficace, si le ratio charmes/réponses est bon ou si je dois revoir mon annonce. Alors n'hésitez pas à dire ce que ça donne pour vous. Merci.

Pour info je charme les filles qui me plaisent et qui ont rempli au moins un ou deux détails sur leur profil, pas celles qui ont mis une photo trop belle et zéro info.

J'ai flingué les charmes de base du mode essai il y a un bon mois et demi, entre temps j'ai crée un second profil, j'ai plus de 300 vues avec zéro charmes.
J'ai eu certes un peu moins de discussions et de mise au panier mais j'ai eu un IRL et 2 numéros, pour moi ça vaut pas une soirée en boite.

Je pense que tu devrais revoir ton annonce et je suis loin d'être un PUA, si on en a sous le coude j'aimerai bien avoir leur avis d'ailleurs sur le sujet histoire de confirmer ma première impression.

Mike t'as flingué un tiers de tes charmes, c'est trop. Surtout pour le résultat que t'as eu, muscles ton jeu.

Attaches moins d'importance au ratio, oublies-le même, le charme d'adopte ne fait pas tout, t'as beau avoir 300 charmes si tu les balances avec un profil trop ou pas assez rempli tu va juste augmenter le rating de la HB, idem pour tes photos si elles sont toutes négligées.

Sur AUM le second degré compte énormément - enfin il parait - perso j'ai joué là-dessus tout en jouant aussi sur l'hypocrisie d'une partie de la gente féminine qui n'y va que pour de l'intérim ou des CDD comme ils appellent cela.
Répondre