Page 1 sur 1

Journal de Sail

Posté : 19.06.12
par Sail
OUF !

Je l'ai fait.

jel'aifaitjel'aifaitjel'aifait.

Quand j'ai decouvert le monde de la seduction
Ca doit faire maintenant... deux ans que je connais le monde de la séduction.
Tout a commencé quand c'etait le bad avec ma copine. Je voyais bien que je gerait pas, je la sentais pas "accro", j'avais l'impression que je maitrisais pas les choses. Alors je demandais des conseils par ci par la pour savoir comment faire pour que ça aille mieux dans mon couple. Et puis un jour, le copain de ma mère, un tombeur, et venu me parler de sa vision des choses. "Tu sais, dans un couple, il y'a un dominant, et un dominé. Si tu veux que ton couple marche et que ta copine accroche, il faut que tu soit dominant". Ah ouai pas con que je me suis dis. Mais... comment faire ? Alors j'ai commencé à faire des recherches sur internet. "Comment dominer sa copine ?". Alors je suis tombé sur des forums genre doctissimo, avec des gens qui posaient cette question, et des filles qui leur repondaient : "mais faut etre malade mental pour vouloir dominer sa copine olala", "sale con t'es timbré". Ah bon ? bon ok... j'ai laissé tombé.

Je commence a appliquer ce que j'apprends sur mon entourage
Et puis en fait non, j'ai poussé mes recherches un peu loin, et là...
Je suis tombé sur un ebook "comment devenir un male dominant". Et puis sur d'autres, celui de swinggcat, de David DeAngelo, de mystery, etc
okaaaaaaaay ma vie a changé depuis ce jour. Je testais les conseils donné dans ces livres sur des filles de mon entourage. C'etait puissant, ça marchait, et alors que je savais que c'etait la derniere semaine pour mon couple, j'ai couché avec une fille de ma classe que je ne pensais pas pouvoir attirer avant d'avoir lu ces ebook. Trop cool. Si seulement je pouvais aborder des filles dans la rue comme le disent ces ebook, mais je n'y arriverais jamais !

Un echec qui m'a donné la rage
Qu'est ce que c'est frustrant de savoir qu'on arrive a appliquer des techniques apprises sur son entourage, et que ça marche, mais qu'aborder une fille dans la rue, c'est juste impossible. Et puis ce sont écoulés quelques mois ou j'ai plus touché a une fille. Je me suis inscris sur adopte, et une fille vient me parler. On se voit, je KC. Une semaine apres, je la revois, je FC, elle devient ma copine. De toute ma vie je n'ai jamais eu une fille aussi devergondée ni extravertie. J'ai peur parce que c'est le genre a lacher un mec du jour au lendemain, mais je le sais. C'est le genre de fille qui a 16 ans mais qui en fait 22, je deconne pas, et qui a autant d'experience sexuelle qu'une fille de 20ans. 1 mois, 2 mois, 3, 4 je m'accroche sans me rendre compte, 4mois et demi je me fait larguer, enfin c'est plutot moi qui la largue parce qu'elle a flirté avec un autre mec. Deux jours après qu'on soit plus ensemble, elle se pose avec ce mec, et lui ecris des poemes sur facebook, biatch.
La rage tu connais ? Pareil mais en pire.
1mois pour m'en remettre, mais elle a du pensé que je m'en foutait d'elle parce que j'ai fait un freeze out respecté a 100% et le jour ou je l'ai revu (1mois apres) pour lui rendre ses affaires j'avais un suçon, et c'etait une amie qui se faisait passer pour ma copine qui lui a ouvert la porte.

J'ose enfin
A partir de ce jour là, je me suis dis, maintenant c'est plus possible faut s'y mettre. Alors j'ai tenté... je suis allé a chatelet, au passage je me suis acheté The Game de Neil Strauss, et puis j'ai vu pas mal de filles, mais j'avais super peur.

Et puis un moment j'en vois une, je me dis cette fois ok c'est bon.
Elle est de trois quart dos, j'approche.
J'approche, j'approche... j... je derive et je m'acoude sur une rambarde juste a coté. J'attend trente secondes, et je repasse a coté d'elle. C'est dur. je suis de nature hypertimide et je rougis tres facilement.
Je fais quelques pas plus loin et je vois un gars qui l'aborde. Genre le mec trop mal sappé, 20 ans de plus qu'elle. Oh ? Ah non c'est bon il repart.
A moi maintenant.
J'approche, ... j'approche...
Moi : -Salut !
Elle : -NON MAIS J'ATTEND MON COPAIN LA PFFFF
Moi : -Ahbahheu... Oké *bouffon style*
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh comment j'etais trop content de moi !!!
Je me suis pris un rateau mais je l'ai fait YEAAH je l'ai fait, sourire jusqu'aux levres.
Bon je rentre chez moi, sur le chemin du retour je voulais retenter l'experience mais je l'ai pas fait.

Depuis ce jour là je n'ai plus rien tenté, c'est pas l'envie qui me manquait !
je prenais conscience d'un truc : il me faut un wingman.
Je sais tres bien faire le con dans la rue quand des potes son a coté de moi. Genre parler anglais avec un accent français a des CRS, et faire semblant de pas parler français. Toute ma timidité s'en va quand je montre comment faire le con a un pote.
Donc avec les filles ça doit etre pareil. Enfin normalment.



Je suis trop timide, il me faut un wingman.
C'est decidé il me faut un wingman. J'en ai pas trouvé sur internet. Alors je commence a brancher un pote. Mais je me voyais mal lui parler de la seduction comme si je lui lisais la description des films qu'on pouvait voir ce soir au cinéma. Alors en deconnant, un jour je lui ai balancé "hey mec ça te dis qu'on se fasse un concours de rateau ?" au début il etait pas trop chaud mais j'ai reussi a le convaincre.


Hier, on va au centre commercial.
"hey mec je dois m'acheter des chaussure, tu viens avec moi ? et au passage concours de rateaux haha ;)"
Et il était d'accord. Yeah !


Ce que je considère comme ma vraie premiere fois en SPU
Alors on va au centre commercial et je lui explique vite fait deux trois truc, que je connais (parce que j'ai limé les sites de séduction en bavant devant mon ecran et que je connais pas mal de théorie). Je lui propose un opener, on va a sephora, on se met des parfum differents sur les poignets, et c'est parti.

Bon malheureusement un Lundi la semaine du bac, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde.
Par chance je croise une ancienne amie C., avec une autre amie L. a elle (que je connais pas) vraiment pas mal, et on tape la discussion ensemble. Je prends le numéro de C. sous pretexte que ce serait cool qu'on se revoit avec un ancien pote, ça nous rappelera le lycée. Elle accepte, c'est cool, je prends ça comme un échauffement.

Bon aller maintenant on s'y met avec mon wing, on marche, et là... je repere une fille qui me regarde deja et qui marche vers moi.
Je souris j'y vais. (200bpm)

Moi : -hey ! :)
*elle est étonnée, elle enlève ses ecouteurs*
Moi : -hnezjfblrijre
articule mec c'est pas possible
Moi : - Dis moi j'ai besoin d'un avis féminin, je voudrais m'acheter un parfum mais j'hesite entre deux
Elle : -heu... oui ?
*Je lui fou mes poignet sous le nez de maniere maladroite*
Elle : -c'est bleu de channel ?
Moi : - Ouai purée t'es forte ! =)
elle lache un super sourire, je lui plait j'en suis sur. Merde je vais pas savoir enchainer la conversation, je fais quoi je lui demande son numero ? Ptain je sais pas quoi faire la
Moi : -Et celui la ?
Elle : -je sais pas mais je prefere l'autre =)
M : - ok :D merci beaucoup =) salut !

Sur le coup j'etais hyper content de moi, mais j'ai pas réalisé l'occasion que je venais de perdre, elle était super belle, mon genre de fille, et j'ai pas tenté de NC. J'aurais vraiment dû même si ça faisait maladroit.
Tant pis, c'est en faisant des erreur qu'on apprend.

Au tour de mon wing, il sort le meme opener mais malheusement la meuf est pas interessée du tout, elle parle en meme temps qu'elle ecrit un sms. Plus tard je lui donne quelques conseil sur son BL etc.



On marche, puis je vois une fille, belle mais pas trop mon genre. Un peu hautaine sur les bord.

Moi : Hey =)
Elle : ?
Moi : ascnrzlijbvekazemkl ??
Elle : ... quoi ??
Nan mais là faut vraiment articuler gros
Et là j'ai parlé comme le pote asthmatique de malcolm.
Moi : est ce que... tu peux... me donner... un avis... feminin ?
Elle : Heu ouai mais on se connait pas là
shit test tkt
Moi : Bah je m'appelle Sail, et toi ?
Elle : Charlotte
Moi : bah tu vois on se connais :) alors tu peux me donner ton avis ?
Elle : nan mais on se connait toujours pas
Moi : bon, j'en ai pas pour longtemps jte demande juste de sentir mes poignets et de me dire le quel tu préfères
Elle : Aaah mais c'est un parfum pour homme ? Je croyai que c'etait pour femme
Moi : Bah ouai tu croyais quoi ? que j'allais t'acheter un parfum ? =)
aller beng
Elle souris, enfin.
Elle : non mais je pensait que c'etait pour ta copine !
Oula je m'y attendait pas a celle là
Moi : heubaaaah noon enfin ouaaai heuuu... Bon alors tu veux bien me dire ou quoi ?
Elle : bah non c'est bizarre, enfin on se connait pas !
Moi : ok salut.

Bon je suis plutôt content de la manière dont je lui ai répondu.

Mon pote aborde une fille par derrière (alors que je lui avait dis de pas le faire mdr), dans un set de 3 filles. A peine il lui parle, deux mec se ramènent, des gamins de 16ans. Je leur parle pour détourner leur attention. Trois autres personnes se ramènent. Bon c'est quoi le délire lol. J'écoute mon pote. Il à fini et juste avant de partir je fais :

Moi : -Mmmh ça sent la clope ici qui est ce qui fume ?
tout le monde se retourne vers le gars a coté de moi
Moi : -c'est toi ?
Il acquiese, la tete baissée, un peu soulé mais souriant
Moi : - C'est pas bien il le savent tes parents au moins ?
il hausse les epaules.
Bon allez salut :)
Je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais avec du recul c'etait un peu bete de ma part mais j'ai trouvé ça marrant de l'avoir initimidé.




Une dernière et on y va.

deux filles marchent dans notre direction. Une normale, et une pas mon genre.
Moi : hey les filles, vous pouvez me donner votre avis sur quelque chose ?
(c'est marrant l'air qu'elles arborent, petit sourire timide et les yeux qui roulent, genre "qu'est ce qu'il va encore me sortir lui, mais vas y je t'ecoute")
Bon je balance mon truc.
Je fais sentir a la fille 1.
fille 2 : fais moi sentir ?
je lui fait sentir bleu de channel
fille 2 : c'est quoi ? je le connais
moi : et t'aime bien ?
fille 2 : bof ça me rappelle mon ex. En plus on dirait un melange de transpiration et de je sais pas quoi :)
moi : bon ok ... ^^
Bref on discute un peu et on s'en va.

C’était la dernière approche de la journée.




Conclusion
je suis super content de ce premier pas, et je veux continuer. J'espere que les prochaines fois ce passeront aussi bien et que mon wing sera chaud pour continuer.


Prochain objectif : enchainer sur une vraie conversation apres l'opener.

A la prochaine pour de nouvelles aventures.
Que la force du râteau soit avec toi.
Sail.

Re: Journal de Sail

Posté : 02.07.12
par Kanou
Salut et bienvenue sur FTS Sail !

+1 pour Steevie et son asthme, j'ai imaginé la scène, ça m'a fait marrer.

Je ne me suis pas encore réellement mis au SPU malgré quelques discussions avec des filles dans la rue mais qui n'ont pas mené à un NC, game over.

Néanmoins, la technique du parfum doit être plus approfondie, je penserai à un truc comme :
Moi : Enchanté, moi c'est Kanou (serre la main, ne lui broie pas la sienne !)
Elle : Bonjour.
Moi : En fait, j'aimerai m'acheter l'un des deux parfums que je porte parce que ce sont les deux parfums que j'apprécie le plus mais je ne veux en prendre qu'un seul alors je voudrais ton avis : lequel préfères-tu ? (fais-lui sentir chacun de tes poignets)
Elle : Celui-là.
Moi : Que dirais-tu alors si je t'invitais à boire un verre dans la semaine et que je porte cet agréable parfum que tu m'as choisie ?
Elle : J'en serai ravie/Va te faire.
Moi : Alors c'est parfait, je prends ton numéro "experte en parfum pour homme".
Simple, body language utilisé, pas de monologue et une conversation avec un début et une fin :wink:

Re: Journal de Sail

Posté : 02.07.12
par Sail
Salut Kanou !
Merci de ta réponse !

Ce que tu dis est intéressant mais ça correspond plus a un scénario idéal.

Moi aussi quand je suis parti en SPU avec ma technique des parfums, je m'attendait a ce que la fille me dise " je préfère celui la" mais en fait aucune m'a dis ça !
J'ai eu le droit a "on se connait ?", ou "ah mais je le reconnais" ou encore "ça me rappel mon ex"

Je pense qu'il ne faut pas prévoir de scénario a l'avance sinon c'est le meilleur moyen de se planter et de pas savoir quoi dire.



je retourne demain en SPU dans un centre commercial.
Contrairement a la fois precedente je me fait pas de preparation psychologique, je trouverai mes openers sur l'instant, je sens que ça va etre une catastrophe ^^
D'ailleur je cherche toujours un wingman si quelqu'un est interessé (dans le 91 pour l'instant)


PS : Kanou, ta phrase "+1 pour Steevie et son asthme, j'ai imaginé la scène, ça m'a fait marrer.
" j'ai beau cherché mais je comprend pas de quoi tu parles^^

Re: Journal de Sail

Posté : 03.07.12
par Kanou
Sail a écrit :PS : Kanou, ta phrase "+1 pour Steevie et son asthme, j'ai imaginé la scène, ça m'a fait marrer.
" j'ai beau cherché mais je comprend pas de quoi tu parles^^
Mais si, "le pote asthmatique de Malcolm" s'appelle Steevie à moins qu'il existe plusieurs séries s'appellant Malcolm :o

Ce que j'ai écrit précédemment était juste un exemple, pas un truc formaté, bien polissé et prêt à l'emploi. Je voulais juste te montrer (et peux-être me le montrer à moi également) que réussir à enchaîner sur les réponses de ta target n'est pas si difficile que ça.

Après, si toutes les filles répondent "On se connaît ?", tu n'as vraiment mais alors vraiment pas de chance.

:fuuuu:

Re: Journal de Sail

Posté : 07.07.12
par Sail
Salut tout l'mooooooooooonde


Bon. Aujourd'hui premiere sortie a Paris avec deux wings que j'ai rencontrés grace a ce forum, Sin75 et Mephistoteles. C'etait la premiere fois qu'on se voyait tous les trois.

On a donc fait du SPU a Chatelet, Pompidou et Saint Michel grosso modo.
Alors pour ma part je suis assez déçu de ce que j'ai fait, meme si c'est toujours mieux que d'etre resté chez soi a fantasmer sur comment je pourrais aborder des inconnues super facilement, mais bon. J'esperais mieux de moi.


Alors je vais pas raconter les approches de sin75 et mephistoteles, je leur laisse ce plaisir, je vais juste raconter les miennes ;)

Donc je le dis maintenant j'en ai fait que trois :/
(lol)


La première approche :

On voit un groupe de trois filles, qui discutent a la sortie d'un resto. Genre en mode pause clope avant le dessert mais sans clopes.

J'arrive vers elles :
-Salut les filles :) j'ai une question a vous poser avec mes potes. (Elle me font le regard habituel : le regard "heuuu ouai, dit toujours") Comment tu ferais pour remballer un mec méchamment qui vient t’accoster dans la rue ?
-moi je l'ignore/moi aussi/moi heu... on m'aborde jamais :s
-blablabla haha hoho huhu blabla
-qu'est ce que vous faites là les filles ?
-bah on est au resto pour l'enterrement de vie de jeune fille de machine
-ah bah c'est que vous avez l'air de vous amuser
-blablabla salut bye bye


On marche un peu j'en vois une de trois quart dos qui me plait, mais je veux pas enfreindre la regle de ne jamais aborder par derriere. Je la devance en faisant mine de chercher un truc plus loin devant elle, et je fait demi-tour vers elle. (elle etait avec une amie)
-Salut ! :)
-haussement de sourcil, genre blasée
A partir de la mojo down pour moi pendant un bon bout de temps.


Je regarde mes wings a l'action.
Sin75 est plutot dans le delire je balance des opener ridicule mais j'assume on est la pour se taper des barres. Il a abordé une MILF de dos haha, il racontera si il veut ;)
Mephistoletes a de la tchatche, c'est vraiment cool.


Apres avoir marché, marché, marché pendant tres longtemps, je me dis qu'il faut absolument que j'en aborde encore une avant de rentrer. J'ai pas vraiment d'idees, je commence a trop réfléchir et je perd de la motiv. Je fini par me lancer.
J'etais juste en face de la cathedrale de notre dame de paris.

Je vois une blonde, pas mon genre mais tant pis faut bien y aller un moment.
-Salut ! Je cherche notre dame de Paris !
-heu bah derriere
-ha c'est ça ? mais c'est nul en fait !
-On insulte pas notre dame de paris. (en mode trop outrée elle rigolait pas)
-heu. Tu connais des endroit plus cool sinon ?
-ouai le marais par exemple ou autreendroitquejaioublié
-comment on fait pour y aller ?
-bah c'est par la !
-ok merci =)
Donc a partir de la les moments de solitudes ne sont pas fini, je marche dans la direction qu'elle m'a indiqué, puis je m’arrête pour retrouver mes wings. Je me retourne, et je vois la blonde qui se retourne aussi, elle devait se demander si j'y allais vraiment. Je me suis senti con. lol

Voila le résumé de la journée, y'avais énormément de monde mais des filles seules c'est rares, soit elles sont avec leur mec, avec leurs copines, leur maman, etc.
Ah oui j'oubliai un groupe de filles (enterrement de vie de jeune fille) nous on demandé nos positions préférées, on a dis qu'on était puceau et qu'on l'avais jamais fait, et a la fin elles nous on donné des biscuits en forme de bite.
Cool.



Voila, normalement on remet ça Samedi prochain, jespere en aborder + !!

Tchou !!!

Re: Journal de Sail

Posté : 10.07.12
par mephistoteles
Hey, je me permets de venir laisser ma marque sur ton journal =)

Pour ma part je me lançais également pour la 1ere fois avec des coforumeurs, et c'est toujours sympa de trouver des mecs motivés pour aller au charbon. Ca apporte une petite emulation.

Au départ sail etait bien chaud patate et nous a mis à l'eau assez vite avec un opinion opener sur 3 meufs devant un resto. J'ai trouvé le geste osé, en plein jour et j'avoue que ça aura eu le mérite de me projeter d'emblée loin hors de ma zone de confort.
Sin peut se voir également crédité le fait d'avoir déridé de la milf, voire de la cougar :D
En ce qui me concerne, j'ai également tenté quelques approches indirectes, mais ça n'a pas pris.
Malheureusement le mojo est retombé à plat au bout d'à peu-près une heure nos tentatives d'approches se sont ensuite réduites à peau de chagrin.

Je reconnais que j'ai trouvé ça chaud moi aussi, et là, je viens d'aller jeter un oeil sur le topic "Parce que le SPU c'est pas si dur" pour essayer de comprendre pourquoi ça ne m'avait pas laissé la même impression.
Et bon, je constate quand même un truc : on a fait quasi uniquement de l'indirecte. Et c'est pas évident si on n'a pas un opener de situation solide qui permette d'enchainer et de créer un prétexte. D'ailleurs le seul "semi-close" que j'ai réussi à faire aura été grâce à ça (merci au faiseur de bulles).
Entre autre, quand j'étais pas trop à l'aise mais que la fille était mignonne et souriait, j'ai remarqué que j'étais sujet à un automatisme de merde, qui consiste à ponctuer l'interaction avec un "bon, ça te dit pas de me laisser pas ton numéro ?" sous entendu, "bon on a echangé 2-3 banalités, j'ai pas été génial mais bon, j'tente au cas où tu vois" à moitié sur le ton de la défaite. Nase.

Prochain objectif donc, DG.

Je pense qu'il faut ptetes y'aller + crescendo et commencer par des trucs simple. Et le DG me semble + simple.