Page 1 sur 3
Ne jamais croire qu'un plan cul reste un plan cul...
Posté : 21.06.12
par Pitchounette
Bonsoir à tous,
Je me suis inscrite sur le site il n'y a pas moins de 5 minutes après qu'une amie me parle justement de ce site.
Bref, aujourd'hui je viens un peu chercher du réconfort si je puis-je dire.
Mon histoire a commencé au mois d'octobre dernier.
Tout les midis avec les personnes de ma classe nous allons manger au restaurant universitaire et je me rendis compte qu'une personne me fixait longuement pendant le repas.
Impatiente de retourner le lendemain et de le revoir je m'endormis la tête plein d'étoile.
Le jour J arrive, son regard charmeur me rend hystérique. Je met vite au courant mes amis et en quelque tour de table, le numéro est choppé.
Le dialogue pouvait alors commencer.
Après quelque message échangé j'étais sur un petit nuage (de courte durée).
En effet, après deux semaines qu'on se parle il m'avoua qu'il était en couple, en appart et que cette demoiselle était "la femme de sa vie".
Mais (et c'est là le problème) nous nous sommes vu, il est venu chez moi, nous avons fait l'amour, il est resté toute la nuit, toute la journée et un au revoir du bout des lèvres.
Après plus de nouvelle, plus rien. Jusqu'au jour où on s'est reparlé, on a recouché ensemble etc...
Cela dur donc depuis le mois de décembre officieusement, avec une relation très difficile, il vient, on fait l'amour, il repart, un mois plus tard la même continuité...
Aujourd'hui un mois et demi que je n'ai plus de ses nouvelles, je n'essaye de pas craquer car moi je suis tombée follement amoureuse de cet homme là et je ne m'imagine pas dans les bras d'un autre.
J'ai toujours gardé le silence, pendant que lui continue sa petite vie avec sa chérie et moi comme une "beubeu" attend son retour tôt ou tard...
J'lui ai avoué mes sentiments, quelle bêtise...
J'espère que mon histoire n'est pas trop compliquée, tout les midis on se croise mine de rien comme ci on ne se connaissait pas.
J'aimerais savoir si d'autre personne on connu ça et si oui comment avez-vous fait pour vous en sortir car moi personnellement j'ai beau faire beaucoup d'effort, toute seule dans ma chambre c'est à lui que je pense...
Bonne soirée.
Re: Ne jamais croire qu'un plan cul reste un plan cul...
Posté : 21.06.12
par Blusher
De là à en faire un titre en forme de généralisation / mise en garde...
Re: Ne jamais croire qu'un plan cul reste un plan cul...
Posté : 21.06.12
par Mr.Smooth
Hey
Tiens, un sujet similaire récent:
amoureuse-de-mon-pcr-plan-cul-regulier- ... t28689.htm
Après, je ne vois pas trop ce que l'on peut te dire: soit cette situation te convient et/où t'as pas les moyens/force/volonté de faire autre, soit tu changes la situation, sachant que la situation est quand même assez clair.
Lis le sujet que je t'ai filé en lien, ça devrait t'aider, les réponses apportées ici répondront à pas mal de tes questions.
Re: Ne jamais croire qu'un plan cul reste un plan cul...
Posté : 22.06.12
par Fwi Man
@Mr. Smooth, il mene nulle part ton lien...
@Pitchounette, moi non plus je sais pas trop quoi te dire, vu que la c'est le probleme vu coté fille.
Mais je vais néanmoins tenter de t'aider parce que c'est une situation que je connais ! Non, non, je suis pas un travesti , je suis bien un mec (hein !!) mais j'ai mon plan cul qui est tombee amoureuse de moi.
Je vois deux options pour toi:
- Lui dire que cette situation ne te convient pas et que tu veux arreter ( meme si c'est dur) parce que tu en souffres. "Arreter" dans le sens : on arrete de se voir !!
- Accepter le fait qu'il ne quittera pas sa copine pour toi. Tu en fais donc un ami et un sex-friend par la meme occasion. Tu te trouveras un mec pour toi , sans t'empecher de continuer a voir ton plan cul !! ( Solution la plus saine selon moi car il n'y plus aucune attente des deux cotes, vu que tout est clair : il n'y pas (ou plus) de sentiments entre vous !!)
Ok, plus facile a dire qu'a faire mais faut choisir !!!
Fresh West Indian
Re: Ne jamais croire qu'un plan cul reste un plan cul...
Posté : 22.06.12
par Pitchounette
Fwi Man Bonjour,
C'est gentil de te part de prendre du temps pour me parler un peu de ton expérience.
Je vais t'en dire davantage,
En effet, ce garçon là, je lui ai dis que j'étais tombée amoureuse de lui, plus d'une fois j'ai pleuré 5 minutes après le voir.
Si tu veux une fois je l'ai croisé au Resto Universitaire, et on c'était prit la tête la veille et quand il m'a vu pleurer il m'a envoyé un message l'air de rien, qu'est ce qu'il ne va pas et je lui ai dis ces 4 vérités, j'ai toujours été franche avec et je ne lui ai jamais cachée mes sentiments.
Ce que je ne comprend pas parfois c'est que dès le départ c'était prévu que ça soit juste un sex friend comme je l'appelle aussi

.
Mais, (et le problème est là) c'est que la première fois qu'on l'a fait tout était parfait (trop parfait)...
Et plus les mois ont passés et plus ça c'est dégradé (même sur le plan sexuel).
ça fait deux mois que je ne l'ai pas vu et que je ne le vois plus car je suis en stage mais je pense à lui régulièrement. Plus les mois passait, plus il venait faisait ce qu'il avait à faire et hop bye bye.
Ce que je ne comprend pas non plus c'est qu'à chaque fois il me dit c'est la dernière fois que je viens j'aime trop ma copine j'ai pas envie de lui faire ça et patati et patata... Et deux jours plus tard, il me dit qu'il peut pas que je l'attire physiquement, que j'ai un "truc"..
Il m'a déjà dit clairement qu'il ne quittera jamais sa copine pour moi et que si ça vient à être fini avec elle, il en cherchera une autre mais avec moi ça ne sera jamais du sérieux..
Le problème également c'est que je vis en fonction de lui, si je veux de ces nouvelles et qui décide de me répondre c'est à moi de le démarcher en première. Pas de texto après 18h car sa copine rentre du boulot...
Même moi, quand je vous écris pour vous dire tout ça j'ai l'impression d'être naïve. Ca fait deux mois que je ne lui ai pas écrit et je suis très fière de moi mais là je ne vous cache pas que l'envie de prendre mon téléphone et de lui demander comment il va pour qu'on puisse se voir très prochainement me démange de plus en plus. Surtout qu'aujourd'hui c'est les résultats de son BTS et s'il l'a pas je vais devoir de le recroiser pendant 1 ans...
En tout cas merci d'avoir pris du temps pour moi

.
PS : Mr Smooth, ton lien ne marche pas

.
Re: Ne jamais croire qu'un plan cul reste un plan cul...
Posté : 22.06.12
par NoMercyNoFear
Pitchounette a écrit :Il m'a déjà dit clairement qu'il ne quittera jamais sa copine pour moi et que si ça vient à être fini avec elle, il en cherchera une autre mais avec moi ça ne sera jamais du sérieux..

Re: Ne jamais croire qu'un plan cul reste un plan cul...
Posté : 22.06.12
par lilou77
Mon histoire est un peu différente, il n'avait pas de petite amie, ne savait pas s'il voulait se mettre en couple ou non pour le moment ...
si tu lui a avoué tes sentiments et qu'il t'as bien fait comprendre qu'il ne souhaitais rien d'autre que du sex, il faut que tu te force à ne plus lui écrire et à l'oublier sinon tu vas continuer de perdre ton temps et souffrir encore plus ...
Re: Ne jamais croire qu'un plan cul reste un plan cul...
Posté : 22.06.12
par Pitchounette
Le problème c'est que ce mec il me rend dingue...
Et quand j'rencontre une autre personne, bah c'est à lui que je pense et je ne vais jamais plus loin.
Pour être franche, je me vois pas dans un lit avec un autre garçon que lui....

Re: Ne jamais croire qu'un plan cul reste un plan cul...
Posté : 22.06.12
par lilou77
Je comprends tout à fait ta situation .. C'est pareil en ce qui me concerne, mais au bout d'un moment tu dois penser à ce qui est le meilleur pour toi..
Cette situation ne t'aide pas du tout à te stabiliser, ok quand tu le vois t'es la plus heureuse, mais quand il s'en va et ne donne aucune nouvelle je pense pas qu'tu t'sente bien ...
Tu lui a avoué tes sentiments et il t'a répondu quoi ?
Pour ma part, j'ai finis par prendre mon courage à deux mains et lui dire que s'il ne voulait pas qu'on apprenne à se connaître je ne voulais plus lui parler ni le voir, ça semble avoir fait son effet...
Tu lui a déjà fait croire que tu voulais arrêter ? Est-ce que tu essaies de le rendre jaloux? quand vous vous voyez c'est vers quels horaires ?
En tout cas, je comprends vraiment ce que tu ressens, c'est vraiment galère cette situation :/
À toi de voir ce qui te semble être le mieux pour toi, mais sincèrement, s'il affiche clairement la couleur en te disant qu'il ne quittera jamais sa copine pour toi et que vous deux ce n'est pas sérieux, je pense que pour ton bien faudrait te faire une raison, s'il sait que tu as des sentiments pour lui c'est pas bien cool ce qu'il te fait, ...
Re: Ne jamais croire qu'un plan cul reste un plan cul...
Posté : 22.06.12
par Pitchounette
C'est clair qu'aujourd'hui cette situation ne me stabilise pas du tout..
Quand je lui ai dis ce que je ressentais pour lui il m'a dit qu'il aimait sa copine et qu'il resterait avec..
Que moi je l'attirais physiquement et qu'il avait en quelque sorte du mal à m'oublier (fin je crois).
Tu as un petit avantage par rapport à moi, il n'a pas de copine... Et vous continuez votre relation ? Il a prit conscience que vous deux ça pouvait être sérieux ?
Oui, plus d'une fois je lui ai dis que c'était fini qu'il venait juste faire ce qu'il avait à faire etc... Oui j'ai déjà essayé de le rendre jaloux en lui disant que j'avais rencontrer qql d'autre quand il voulait venir et il m'a dit que ça ne nous empêchait pas de se voir d'après lui... Sauf que 3 jours plus tard je lui ai dis que j'avais fait ça pour le rendre jaloux, pour voir sa réaction car je pleurait parce-qu'il allait à Disney avec sa copine alors que moi j'étais toute seule... Et quand on se voit c'est vers 17h vu qu'à 18h30 au plus tard sa copine est là mais la première fois que l'on s'est vu c'était toute la soirée, toute la nuit et toute la journée d'après chose qui met arrivé que deux fois mais je suis tellement bien que je ne pense pas à la suite.. Il me prend dans ses bras, plein de bisous, plein de câlins, le rêve quoi...
Oui, le mieux pour moi c'est d'arrêter tout ça mais c'est tellement dur. Fin depuis deux mois on ne s'est pas vu et là je commence à faire le deuil à par quand arrive le soir que je rentre chez moi et que je suis toute seule...
C'est sur qu'il ne quittera jamais sa copine et ça je le sais très bien mais je me voila la face et cette situation me fait très mal car je n'avais jamais eu de sex friend auparavant et je me décroche pas de celui-ci et ne m'imagine même pas avec un autre garçon..
Une chose est sur c'est que je ne veux pas revivre ça plus tard et je ne veux plus de sex friend..