Page 1 sur 1

Je ne me sens pas à ma place

Posté : 21.07.12
par Sigma-guy
Bonjour tout le monde,
J'ai envie de vous exposer un petit truc qui me bloque vachement dans mes interactions avec un type de fille que je convoite : la bourgeoise sexy.
Dans ma ville, y a un milieu plutôt compliqué de bourgeois venants de lycées très huppés. Des gosses de riches, des héritiers fans de joints, de bonnes bières et de voitures.
Ce milieu comporte aussi les filles qui m'intéressent : des filles classes, qui parlent bien, qui ont des trucs à dire et qui couchent !

Le problème est que les mecs de ces milieux-là me dépassent. Je le sais, je le vois. Leur façon super classe de parler, leurs voitures, leur argent, leurs amis. Alors que quand je débarque dans un café du genre ou dans un coin de plage où se trouvent ce genre de personne, on sent vite qu'il y a des groupes donc tu te sens vite refoulé ou pas à ta place et ça me gêne super.
Je connais quelques personnes dans ces groupes-là, mais pas assez pour venir m'asseoir à leur table.

Les solutions invisageables pour rejoindre ce cercle de filles riches et sexy serait :
1) Me faire présenter par mon meilleur ami qui les connait à peu près tous.
2) Me redonner plus de valeur en ramenant des filles bonnes à ces cafés, plages pour ne pas passer pour bien DHV.

Vous en pensez quoi vous ? Je sais que je ne manque de confiance en moi que dans ce milieu-là car je n'ai pas assez de trucs qui me donnent de la valeur plus que d'autres mecs. Je sais que j'ai un meilleur fond mais il faut déjà attiré les filles pour qu'elles découvrent le fond et ça, c'est pas gagné..

Re: Je ne me sens pas à ma place

Posté : 21.07.12
par artic76
Sigma-guy, bonsoir, j'imagine que ta situation n'est pas facile, je vois bien ton état d'esprit.
Mais laisses-moi te dire que ces mecs là n'ont rien de plus que toi, sauf ... l'argent !

Ce n'est pas si grave de ne pas pouvoir cottoyer ces filles-là qui cherchent des mecs friqués.
J'en ai plein ma ville des comme ça. Après elles ont peut-être un parlé plus attirant/intéressant etc ... Mais elles ont sans doute des défauts tout comme n'importe quel être humain.

Ne cherches pas, plus ils en ont (du fric) et moins ils en donnent. Prends des filles à ton niveau, ça ira très bien.

Quand ça pue le pognon et surtout qu'on te le fait sentir, vas voir ailleurs, même si tu es le meilleur coup, le mec qui a le plus les pieds sur terre etc ... Tu ne seras jamais dans la partie. Il doit bien y avoir des gens à ton niveau, même si le terme "niveau" est un bien grand mot.

Moi aussi je suis malade de voir des filles attirées en masses par des mecs bourrés de fric prêt à lâcher du champagne pour rien mais bon vas voir ailleurs, tu auras sûrement plus intéressantes.

(Et si vraiment tu veux craquer de l'argent, vas voir les prostituées, ça revient au même).

Bon courage, et surtout restes toi-même !

Re: Je ne me sens pas à ma place

Posté : 21.07.12
par Sigma-guy
Non, les mecs ne craquent pas d'argent. Ils sont juste attirants car ils viennent de cette classe sociale, car ils sont un groupe soudé et que c'est chaud de faire connaissance quand on en ne fait pas partie.

Re: Je ne me sens pas à ma place

Posté : 22.07.12
par charlie4444
Les lycéennes du centre-ville, c'est hyper dur à pécho si tu joues leur jeu. Assume ta position sociale à fond, et fais-en quelque chose d'exotique pour elles: tout en ayant du savoir et de la classe, sois bad boy et dangereux; dérangeant mais pas honteux. Le genre de mec qui, elles le savent, ferait rager leur petit papa si elles sortaient avec.

Re: Je ne me sens pas à ma place

Posté : 22.07.12
par kamoulox
chuckcassini a écrit :Les lycéennes du centre-ville, c'est hyper dur à pécho si tu joues leur jeu. Assume ta position sociale à fond, et fais-en quelque chose d'exotique pour elles: tout en ayant du savoir et de la classe, sois bad boy et dangereux; dérangeant mais pas honteux. Le genre de mec qui, elles le savent, ferait rager leur petit papa si elles sortaient avec.
Clairement.

Tu ne peux pas leur apporter plus de pognon et de "bourgeoisie" que les mecs avec qui elles traînent. Apporte-leur autre chose à la place, c'est tout :)

Re: Je ne me sens pas à ma place

Posté : 23.07.12
par Alex7
artic76 a écrit :Mais laisses-moi te dire que ces mecs là n'ont rien de plus que toi, sauf ... l'argent !
sauf ? si il y a bien quelque chose qui différencie les gens c'est la somme qu'affiche leur compte en banque. Je dirais pas que l'argent n'apporte que des qualités mais la stabilité économique sa attire énormément. Avoir de l'argent et savoir s'en servir comme il faut = Ouuuhhhh arme redoutable

Mélanger les "classes" sa doit être le plus difficile quand on parle de socialisation. Mais why not, C'est pas parce que la filles est blindé qu'elle est inaccessible : en revanche, oui sa sera plus dur qu'avec une fille classique, la bourgeoise sexy c'est du gros niveau (Mais aufaite y'en a beaucoup ? Perso rien que de m'imaginer une soirée avec une bourgeoise je me fait déjà chier)

Pourquoi vouloir te faire une place dans le milieu, c'est la fille que tu souhaite ? Attire la fille, pas forcement tout ces potes. Même si c'est du genre a se taper que des friqués, sa curiosité va vouloir autre chose.

Bon aprés si il n'y a que sa qui t'attire, tu vas pas FC souvent sorry de te l'apprendre.
Good Luck

Re: Je ne me sens pas à ma place

Posté : 25.07.12
par Demo
Fais toi la main sur des filles plus accessible, quand tu auras atteint un bon niveau de game et une confiance clairement affichée, essaie quelque chose, au pire tu te bouffes c'est pas grave, des bourgeoises bitchy ça manque pas sur terre.