Page 1 sur 2
Planqué devant mon manque de confiance en moi.
Posté : 30.07.12
par a1ex
Visite de courtoisie: bonjour !
Si vous avez lu ma présentation, vous savez que je suis naze pour séduire les femmes qui me plaisent (ayez pitié). Je veux dire, vraiment. D'ailleurs, j'en ai rencontré une il y a à peu près trois mois de cela, appelons cette femme L. J'avais une copine à l'époque.
On s'est rencontré dans un club, tout simplement. A l'époque j'avais donc une copine (qui n'était pas présente ce jour là) mais ça n'allai pas très bien entre nous, j'allai rompre sous peu. J'étais avec des amis, et il y avait cette fille, L., amie d'amis, d'une beauté qui faisait tourner tous les regards (en tout cas le mien). Je l'ai regardé de loin, très loin, mais je prenais soin à ce qu'elle ne le remarque pas (stupid or not stupid?). Elle était le centre de toute l'attention, le genre de fille inaccessible (ou très accessible je ne saurai dire) qui sait qu'elle plait. Le genre de femme, qu'un bon BOB comme moi se dit: elle est trop parfaite pour moi, elle peut avoir qui elle veut, je suis pas à la hauteur. Ayant beaucoup d'amis à moi, j'étais plutôt à l'aise et j'arrivai à me montrer, à attirer l'attention des autres moi aussi. Au bout d'un certain temps, on commençait à avoir le bide bien rempli de verre alcoolisé. Je pense que c'est pour cette raison que L. vient me dire qu'elle me trouve, grosso modo, à son goût, comme ça, d'un air franc, avec une confiance en soi ultime, qui me déstabilise. Moi, pas à l'aise, je lui dis que je la trouvais "à mon goût" moi aussi (stupid or not stupid?). Mais j'avais une copine, et je n'étais tellement pas à l'aise que j'ai fini par l'ignorer de nouveau et de partir de mon côté. Elle me regarde de loin. Elle fait attention à ce que je dis. Elle revient me parler. On échange nos numéros. On se revoit, on s'appelle, on se textote, on parle bien, en évitant soigneusement le sujet qui nous a poussé à échanger nos numéros. Elle me glisse de temps en temps un petit mot pour me faire comprendre qu'elle ne veut pas qu'on soit ami, même si elle aime me parler. Mais moi, je suis pas un séducteur, je laisse couler, je fais mine de rien. Comme à mon habitude, je me dis que je me fais des films, que ce n'est pas possible qu'elle s'intéresse à moi, et puis si c'est le cas, c'est parce qu'elle n'a pas l'habitude qu'on la rejette, une princesse qui a besoin d'attention et puis j'ai une copine, et qu'est-ce qui se passera quand je ferai mon AFC? De temps en temps je lui signifiais mon intérêt, et puis, je rejouais l'ignorance.
Il y a donc un peu plus d'un mois, elle m'invite à passer la nuit chez elle une première fois (c'est moche mais j'ai accepté). Elle descend un peu ma copine, on discute toute la nuit, elle regarde successivement ma bouche et mes yeux, elle me touche le bras d'une façon naturelle, elle ne tente rien, je ne tente rien, on a rien fait. Elle me dit plus tard qu'elle s'était retenue de me sauter dessus. On passe une autre soirée ensemble, elle m'invite à nouveau chez elle, on ne fait rien non plus, elle se rapproche simplement pour dormir contre moi. Elle m'envoie un message quand je rentre chez moi pour me dire qu'elle avait passé un bon moment et qu'elle voulait me revoir.
Depuis je n'ai plus eu de nouvelle (et vous allez me dire, je l'ai bien cherché). Vous imaginez tout ce qui m'est passé par la tête: j'ai dû descendre dans son estime, elle doit s'ennuyer avec moi, elle se lasse. Timide, je lui ai envoyé un message pour savoir comment elle allait et elle n'a pas répondu. J'ai laissé coulé deux ou trois semaines sans qu'elle ne réponde ni me donne de nouvelles, pour ne pas faire l'accro, et puis j'étais occupé ailleurs. J'avais l'habitude de parler assez souvent avec elle donc je l'ai pris pour une très mauvaise nouvelle. C'est seulement à ce moment là que j'ai rompu avec ma copine de l'époque, je trouvais ça plus honnête. Puis, j'ai retenté le coup en l'appelant et elle n'a pas répondu non plus, ni chercher à me recontacter. Je laisse couler une semaine sans qu'elle donne de nouvelles, puis je lui ai envoyé un "ultimatum", en disant grosso modo que c'était la dernière fois qu'elle entendrait parler de moi, et instantanément (genre une minute après) elle répond qu'elle ne voulait surtout pas ça, et qu'elle était désolée de ne pas avoir fait signe de vie. On se voit dans deux semaines. Je ne sais pas trop quoi faire, ni quoi penser de cette fille ou de la relation qu'on a.
Re: Planqué devant mon manque de confiance en moi.
Posté : 30.07.12
par Alex7
C'est personnel et peut être un peu trop franc mais... WTFFFF ????
Une fille qui te paraissait inaccessible deviens plus qu'accessible : c'est quoi ce blocage débile que tu fait ? j'ai eu l’impression de lire une nouvelle version de l'AFC. La c'est pas un manque de séduction mais un énorme manque de confiance en toi. Tu as même pas besoin de la séduire, elle était déjà dans ton sac, avec un gros panneau "needy" sur sa tête.
a1ex a écrit :Je ne sais pas trop quoi faire, ni quoi penser de cette fille ou de la relation qu'on a.
Tu as aucune relation la, tu es au point mort et tu attend qu'elle fasse tout à ta place. Il faut d’urgence inverser les rôle la. Pense plus, profite !
Elle te désir, tu veux quoi de plus ? Pour une nuit ou plus de toute façon ne rien faire ne t'apportera que la frustration.
Re: Planqué devant mon manque de confiance en moi.
Posté : 30.07.12
par a1ex
Déjà, je tiens à préciser qu'à cette époque, j'avais une copine, donc j'étais partagé entre mon envie d'aller plus loin avec cette femme, et le respect que je portais à la femme avec qui j'étais à ce moment, c'est pour ça - qu'en parti - je n'ai rien fait. Et vu que par la suite je n'ai plus eu de nouvelle d'elle... Voilà.
Quand je disais "quelle relation", c'est parce que je me demande si aujourd'hui elle ne veut que de l'amitié ou autre chose encore aujourd'hui, parce que je trouve ça limite bizarre qu'elle continue à vouloir me voir alors que, comme tu le dis justement, je n'ai rien fait. Puis, j'avais interprété le fait qu'elle ne donne plus de nouvelle de façon à ce qu'elle en ait marre de se faire refouler, donc, je trouvais ça aussi bizarre qu'elle réagisse vite à l'ultimatum (ce qui me reporte au mode "amical").
Mais oui, tu as raison, je devrais davantage m'investir à présent, moins penser, et j'aurai, je pense, rapidement une réponse. M'investir comment, je ne sais pas, mais faudra bien que je fasse quelque chose (quoi je sais pas

). Je voudrais juste pas tout foirer (encore plus je veux dire

) en prenant d'un coup trop confiance en moi.
Re: Planqué devant mon manque de confiance en moi.
Posté : 30.07.12
par Maniac
Déjà à te lire, tu te poses la mauvaise question, malgré un titre qui devrait te mettre la puce à l'oreille.
Le but n'est pas d'avoir cette fille, le but c'est d'avoir confiance en toi. Sérieusement, une fille que tu trouves super joli vient te voir et te dit "tu me plais", et toi tu trouves le moyen de paniquer.
Prendre de la confiance en soi, c'est pas ce qu'il y a de plus facile, mais c'est loin d'être impossible. Donc à mon avis, tu devrais arrêter de considérer ça comme une constante, et la travailler en tant que variable.
Si jte dis ça, c'est parce que j'ai vécu le même problème que toi, malgré le fait qu'aucune fille archi bonne vienne me voir sans que je fasse rien pour me dire "sex?" Mais j'envoyais chier toutes les meufs avec qui je vivais des trucs, parce qu'au bout d'un moment ça me soulait. Puis je me suis dit que j'étais grave et j'ai voulu changer ça, et me forcer à rester un peu avec elles malgré mon malaise passager. Puis ça a foiré, et je me suis dit que je pourrais pas traiter les conséquences sans traiter la cause. Je devais régler ce problème de confiance en moi.
Ca marche. J'ai des réminiscence de mec insecure, mais globalement ça marche. Je pense que c'est surtout super personnel et que y'a pas de techniques miracles, mais tu dois absolument te poser les bonnes questions, être lucide sur toi, et t'écouter profondément pour savoir comment régler ça.
Pour moi, c'est passé par deux étapes.
1- Etape 1 : Qu'est ce que je veux être? Qu'est ce que je pourrais être qui me fera dire : mec, t'es un winner, t'as pas de raison de pas avoir confiance en toi. J'ai toujours été un peu extraverti avec succès et échec et je voulais avoir plus de succès grace à ce caractère extraverti. Je me suis mis au théâtre d'impro, puis je me suis blessé l'égo en invitant des mecs à boire des coups faire des trucs, je suis devenu un Yes man qui dit oui à tout ce qu'on lui propose, je me suis fait des bons potes et j'ai fini sur FTS en me disant que choper toutes les meufs que je veux m'aiderait à être cette personne dont je suis fière.
2- Etape 2 : Je rationalise l'irrationnel. Tous les succès que j'ai eu, je les pose, j'y repense, je me les répète, je me dis que j'ai parcouru du chemin, et que tout le monde n'en aurait pas fait autant. Je me répète que j'avais des objectifs, et qu'ils avancent plutôt bien, je me remémore mes succès quoi. Et je me dis que je devrais avoir confiance en moi parce que quand même j'ai assuré.
C'est peut être pas 100% vrai, y'a de la mauvaise foi, mais mon cerveau s'en fout. Il trouve ce que j'ai fait cool et c'est ce qui compte.
Voilà, je sais pas si ca t'aidera, mais déjà si ca te fait prendre conscience que ce manque de confiance en toi transforme dans ta vie des moments qui devraient être géniaux en moments de prise de tête et demande à l'aide sur un forum, c'est déjà pas mal. TU peux changer ça, pose toi les bonnes questions.
Ah, et quand même puisque tu demandes conseils avec la meuf, je te le donne : TU la vois, tu la baises. Boum, magique.
Re: Planqué devant mon manque de confiance en moi.
Posté : 30.07.12
par a1ex
Merci Maniac pour tes conseils, ça rassure toujours un peu de voir que d'autres personnes sont dans notre situation et que nous ne sommes pas un cas désespéré. En effet, ce n'est pas la première fois que je me braque devant une nana qui me plait potentiellement beaucoup. Dans le cas de mes relations, c'est souvent la nana qui prenait les devant, dans le cas contraire, rien n'aurait pu se passer. Donc c'est en effet une piste intéressante que tu me donnes là (d'ailleurs, j'avais pensé à faire du théâtre moi aussi).
Pour ton conseil mot de la fin, il m'a bien fait sourire, c'est vrai que je me prends trop la tête.
Je donnerai la suite quand je la reverrai, mais je prends volontiers toutes les remarques, même douloureuse-franche-coup de poing dans la gueule, ça me motive à être un homme.
Re: Planqué devant mon manque de confiance en moi.
Posté : 12.08.12
par a1ex
Puisque j'ai ouvert ce topic là, je vais continuer de raconter les rencontres où je me planque derrière mon manque de confiance en moi.
Ça remonte (il me semble), mais finalement on ne s'est pas vu pour X raison que je ne noterai pas. Je la nommerai Judith. Judith a déménagé et habite loin, je suis dégouté (note à moi même: la prochaine fois, prendre mes couilles à deux mains plutôt que demain). Elle m'a demandé en ami sur FB, je pense la refuser (enfin, je sais pas). On va peut-être se revoir dans quelques mois.
Femme que je nommerai Lisa.
Lisa est une collègue de travail qui est un peu plus âgée que moi. Elle a un corps sublime, les fesses d'une brésilienne, un regard de braise, et un sourire avec des dents blanches comme dans les pubs de dentifrice. Lisa a un copain. On a le même sens de l'humour, on parle énormément ensemble, j'ai peur de tomber dans la friendzone. Alors je lance des allusions sexuelles et je la taquine.
Ex: Un jour je prenais un café, et j'ai accidentellement mis quelques goutte de café sur ses jambes nues. Elle me dit: tu m'as mouillé! Je lui réponds d'un ton froid : Désolé, ça ne m'a pas marqué.
Au début,Manon est un peu froide avec ces remarques et m'envoie clairement pété en me traitant de gros pervers. Je deviens lourd? J'essaye alors un chaud/froid. Un jour je lui prête de l'attention, l'autre jour je l'ignore complètement. Au bout d'un moment, elle se prête au jeu.
Ex: Elle fait une bêtise, je la taquine, elle me réplique "C'est parce que tu me perturbes" avec son grand sourire freedent. Elle commence à devenir tactile. Innocemment, elle me caresse le bras, se rapproche physiquement de moi, ou mets sa main sur mes hanches, et viens me voir pendant nos pauses au lieu d'aller vers les autres.
Je me dis que ce sont des signes d'intérêts, je décide de lui donner rendez vous. Je lui dis que j'ai envie d'essayer ce restaurant de sushi pas loin du travail, je lui demande si elle veut venir. Réponse négative. Est-ce que j'ai foiré quelque part ou est-ce qu'elle ne peut vraiment pas? Je ne sais pas. J'ai pas décidé de la relancer pour l'instant. De toute façon elle a un copain me dis-je. Depuis, j'ai arrêté de la "challenger".
Femme que je nommerai Lisa.
Judith doit avoir mon âge. Elle est serveuse dans un café où j'aime bien aller après mon travail. Judith me tape immédiatement dans l'oeil. C'est son look qui sort de l'ordinaire, c'est sa voix suave, c'est ses jolies yeux bleus. Judith ne m'as pas regardé une seule fois, elle doit être trop occupée avec les clients. Je retourne dans son café en me disant: cette fois ci, je lui parle! Judith viens vers moi pour prendre ma commande. Je suis complètement pétrifié par ses yeux bleus, j'ai l'air constipé. Les seuls mots qui me viennent sont "Bonjour, je voudrais un expresso s'il vous plait" en détournant le regard à la fin. A chaque fois, je retourne dans ce café, et les seuls mots qui me viennent sont "un expression s'il vous plait". J'ai peur de la déranger, peur qu'elle ait autre chose à faire, ou peur de ne pas lui plaire physiquement puisqu'elle ne m'a jamais regardé. Ou peut-être que je me donne des excuses. Cette semaine je retournerai encore dans ce café, cette fois ci, je lui parlerai!
Re: Planqué devant mon manque de confiance en moi.
Posté : 12.08.12
par TinkyWinky
je comprends que t'as manque de confiance en toi a la base peut être
mais continuer a te parler à toi même genre "ahh j'ai trop manque de confiance donc j'ai eu peur d'aborder ou j'ai eu peur de dire X Y Z" ça ne va pas aider
quand tu fais cela t'es presque en train de vouloir "demontrer" ta manque de confiance.. et la faire pire... au lieu d'interpreter tes actions comme un moyen de demontrer ta manque de confiance, reinterprete tes actions comme un moyen de demontrer que t'as des couilles... même si ce sont des petits actions, t'as le choix de choisir les mots pour te parler à toi même
commence a changer la forme comment tu te parles a toi même, je ne parle pas de te mentir à toi même mais ya plein des choses que tu pourrais reinterpreter de façon positive au lieu de lire toute la réalité comme si t'étais obligé a supporter le poids de ta manque de confiance de quand t'étais plus jeune
la principale raison des gens échouer dans la vie c des trips internes du type "j'étais toujous comme ça", "je ne suis pas comme ça", "toute ma vie j'ai eu cette difficulté", "mes parents étaient comme ça", "c'est plus dur pour moi"...
puis se auto-faire de la psychologie à la Freud ne fait que rendre le problème pire.. "chercher des explications pour ta misère actuelle" au lieu de prendre la responsabilité de se dire "OK c fini, j'ai le choix de changer tout ça maintenant"
personne ne t'oblige a avoir une self-talk de merde. en commençant par le titre de ce journal.
ton identité passée ne define pas ton identité future.
force toi à interpreter tout de façon positive, en commençant par noter dans un journal tous les perceptions que sont innécessairement négatives... puis changer ça pour une vision positive des choses... finalement la confiance en soi c'est juste un concept abstrait, un outil à toi, pas un objet réel que t'es obligé a subir.
accepte que ton evolution va prendre 1, 2 ou 3 ans... et que tu vas apprendre à des petit pas, autant être content par les petites actions du type "aborder".. "parler avec une inconnue"... même le fait de sortir de chez toi et accepter que tu dois "faire un changement" il faut que tu le vois de façon positive.
pense qu'il y a plein des gars qui n'ont pas ce courage... qui vont rester toute ça vie a être des "orbiter" de ses amies, en train de faire des faveurs à la con en attendant que la fille saute sur sa bite... toi, au contraire, t'acceptes des faits réels et t'es en train de mettre ta vision du monde en question.
jète un oeil a ces trois bouquins (surtout au #1 et #2)
#1 what to say when you talk to yourself
#2 take charge of your life (william glasser)
#3 the six pillars of self-esteem
Re: Planqué devant mon manque de confiance en moi.
Posté : 17.08.12
par Speedy Smile
Bon la partie psycho, c'est bien, mais la partie action va falloir s'y mettre aussi...
En fait, c'est chaque action positive que tu vas accomplir, qui va te permettre de t'appuyer dessus pour progresser et construire ta confiance. Donc, plus tu agiras et plus tu auras de briques.
Mon 1er conseil, évite les femmes en couple, déjà ca t'évitera de devenir un connard!!!
Mon 2ème conseil, une femme hb10, te drague, tu régis à contretemps... passons ca nous arrive tous de trop jouer le H2G. Mais même à contretemps ca repart! Hey! C'est pas tes couilles que tu dois prendre à 2 mains, c'est ta voiture putain!!!
Mon 3ème conseil, tu vas boire combien d'expresso avant de lui parler à la serveuse? Tu crois qu'elle a une hache cachée dans son dos et que si tu demandes du sucre, elle va te décapiter avec???
Donc déjà tu oublies qu'elle va déceler dans ton regard que si tu lui parles, c'est juste parce que tu veux la niquer!!!
Ensuite, tu vas juste essayer de lui parler pour savoir si elle est interessante, au bout de 2 phrases, elle va peut être (sans doute) te souler...
Pour l'instant elle n'est rien pour toi, tu lui accordes beaucoup trop d'importance. Contentes toi de communiquer avec elle. Imagine que c'est un homme, une personne agée, si tu as encore du mal à communiquer ouvertement avec une femme.
Désolé pour les coups de poings en pleine gueule (sauf le premier que tu mérites) mais si ils peuvent te faire avancer...
Re: Planqué devant mon manque de confiance en moi.
Posté : 19.08.12
par a1ex
Alors, pour le premier conseil, je ne suis pas d'accord. Qu'elle ait un copain ou non, si la personne me plait vraiment, et réciproquement, je ne vois pas pourquoi je serai un connard, on est des êtres libres tout de même, et je suis bien heureux que cette HB10 (si c'est bien celle dont tu parles) ait voulu me séduire. Mais les coups de poings me servent davantage que les flatteries.
(Je ne sais plus trop si je suis dans la bonne partie du forum, mais je continue).
Sous les conseils de TinkyWinky, je vais positiver. Je me rends compte que j'ai donné deux fois le prénom Judith. Alors : HB10 > Lola, Serveuse du café > Judith. Suite.
Lisa.
Je lui ai dis qu'il y avait ce restaurant qui faisait uniquement des sushis que je voulais absolument essayer depuis longtemps et, puisqu'on était les deux seuls à aimer les sushis sur cette triste planète, ce serait bien de l'inaugurer. Elle a accepté avec entrain. Ce qui m'a étonné, c'est qu'elle en parlait plus que moi. Je lui avais simplement parlé de ce restaurant et n'avait pas encore fixé de date ni de rendez vous concret. Elle a dû me le rappeler deux trois quatre fois pour que je lui donne enfin une date, alors qu'au début, elle me repoussait. Je le prends comme une mini victoire : j'ai donné envie à une femme de se retrouver, seule, avec moi, pour faire quelque chose dont elle avait vraiment envie, et non pas parce que je lui ai mis un couteau sous la gorge. Je me sentais fier de moi. Je vois qu'elle s'est rapproché de moi: elle ose beaucoup plus les sous entendu, me touche davantage, et me suit partout. J'ai un rendez vous.
Je n'ai pas croisé Judith ces jours ci.
Nathalie.
Nathalie est une nouvelle de mon entourage. Elle est une amie d'un ami. Nathalie ne me plait pas mentalement, mais je la trouve attirante. J'avais lu il y a quelques semaines les topics sur les plans culs, qu'il fallait que nos conversations tournent autour du sexe, et de mettre les choses au clair dès le début (de ce que j'ai pu retenir). Alors je l'ai assez rapidement appliqué. Lors d'une soirée, j'ai parlé à Nathalie de choses banales au début, d'elle, de moi pour qu'elle se sente en confiance et qu'on instaure un dialogue. J'ai commencé à la taquiner, elle ne m'a pas rejeté. J'ai instauré de la tacticité au bout d'un moment, et une fois de plus, elle ne m'a pas repoussé. La soirée suivante, c'est elle qui venait me voir, c'est elle qui me taquinait, et c'est elle qui me touchait. On a commencé à parler de sexe. Nathalie aime les plans culs, et j'ai fait comprendre à Nathalie que ça ne me déplaisait pas non plus. C'est devenu notre sujet favori: le sexe. J'ai crée un jeu de rôle pour elle et moi: on était des incompris, des libertins, et tous les autres étaient des frustrés qui ne comprenait pas le plaisir du sexe pour le sexe. Du coup on s'est rapproché cette soirée là. Elle m'a donné son numéro et je lui ai donné le mien. Un soir je sortais avec des amis. Elle m'a demandé de la rejoindre dans un bar. Je lui ai expliqué que je n'étais pas seul, et elle m'a demandé de lui dire quand je le serai. Je suis resté tard avec mes amis, et je n'ai pas pu donné suite. Elle m'a demandé de l'appeler quand je voulais aller boire un verre. Je suis sûr à 65 pour cent que si on boit un verre, on finira la soirée ensemble.
Lola.
Donc Lola a déménagé et a garder contact avec moi. Elle m'a récemment avoué ce qu'elle ressentait pour moi: elle était charmé. Je ne pourrai pas vous dire quand, ni comment, ni pourquoi. Les séducteurs qui sont ici pourront peut-être expliquer pourquoi en ayant rien fait et en ayant aucunement agis, Lola a été séduite. Je ne dirai pas que je l'ai séduite car, je n'ai rien fait. Mais elle a été séduite. Lola n'attend qu'une chose: que je la rejoigne pour qu'on vive la soirée qu'on aurait du vivre depuis longtemps. Alors, je ne me cacherai plus, ne refuserait plus, et ne me planquerait plus derrière mon manque de confiance en moi. Je rejoindrai Lola dès que je le pourrai, et je lui ferai l'amour.
Quand une HB10, indépendante, cultivée, intelligente, drôle, séductrice, et active est séduite par vous, alors que vous étiez loin de vous douter qu'une telle chose pouvait arriver, qu'elle soit charmé pour votre physique autant que pour votre personne, ça vous donne une sacré confiance en vous.
Je me suis quelques peu remis en question. Je me suis dis que j'étais un homme tout à fait acceptable physiquement finalement, que j'étais intéressant, que j'avais une vie sociale et une vie active, et que je pouvais séduire. Il est vrai que les petites victoires, lorsqu'on voit que finalement, on plait, vous boostent votre énergie. Aujourd'hui, je veux lâcher prise et éviter de me prendre la tête, simplement je veux prendre du plaisir.
Re: Planqué devant mon manque de confiance en moi.
Posté : 21.08.12
par Speedy Smile
Alors, je te confirme que le premier tu le mérites! Lorsque tu seras en couple, que tu auras des bas et qu'un gars comme il peux en exister sur ce forum s'attaquera à ta copine, tu comprendras mieux...Surtout lorsque tu te diras qu'il ne la connait pas, qu'il ne tient pas à elle comme toi...et qu'il tient juste à la sauter parce qu'il manque de confiance en lui et à un complexe d'infériorité....
Enfin, il faut aussi que tu saches que, pour en avoir fait moi-même l'expérience, lorsque que tu dragues une fille en couple et que cette fille cède à tes avances, si tu te mets en couple avec elle tu ne dormiras jamais en paix....
Car tu te diras que si elle l'a fait un fois sans ressentir de culpabilité, elle pourra le refaire...Mais avec un autre que toi....Tu ne croiras plus la sincérité de ses mots et de ses phrases, car tu sais qu'elle sait très bien mentir dans ce genre de situation, alors considère toi comme prévenu...
Enfin pour revenir à ta question qui était pourquoi elle est love?
Si tu te poses cette question, c'est que que tu as encore du mal à comprendre que cette HB10, n'est qu'un être humain qui veut que l'on s'interresse sincèrement à elle et pas qu'à son....
Ce n'est pas n'avoir rien fait...au contraire, c'est avoir fait beaucoup...
Pour elle, tu pouvais l'avoir quand tu voulais et tu as préféré t'interesser à elle? Et ben oui, maintenant elle est amoureuse....
Malheureusement pour elle, tu n'as pas rien fait parce que tu avais envie de plus, tu n'as rien fait parce que tu avais peur, mais ca, heureusement pour toi, elle ne le sais pas....