Disclaimer: L'abus d'alcool et de drogues est profondément dangereux pour la santé. L'usage du préservatif est nécessaire et conseillé. Ne reproduisez pas les comportements dangereux de ce récit.
Les cheveux en pétard, le bouche sèche, Chuck s'asseoit dans le lit de son petit frère. Il était probablement trop déchiré pour monter son lit de camp, et de toute façon, son minimoi fait moins de terreurs nocturnes avec son grand-frère pour lui tenir compagnie. Il est bien le seul à être rassuré par son infâme haleine d'alcoolique.
Les souvenirs de la veille reviennent.
C'est bientôt la fin de la saison, et il commence tout juste à faire beau. L'été atlantique a beau être froid et gris, son travail a beau lui prendre 65 heures par semaine, Chuck sent un vent estival exhaler de ses narines.
Alors, il se rappelle.
I - Pas mal, ce film. Appelle tes copines.
Pour fêter son nouveau contrat saisonnier, Chuck se colle une murge avec son pote B.
Début Juin et personne n'a voulu sortir ce soir, les bars de la côte sont vides, et la ville doit être bien triste ce soir.
"Y a ce film dont tout le monde parle là, Projet X, on a qu'à se passer le DivX."
Pas mal ce film. Ça donne envie. Samedi en huit, ta baraque, mes copines.
Le samedi d'après, une quarantaine de personnes plus tard, la B.O de Projet X dans les enceintes, projecteurs et piscine gonflable. Un truc pas mal.
Que du beau monde ce soir. Les filles ont ramené leurs copines, nos potes graffeurs font de la peinture sur corps, le dealos est bourré et casse ses tarifs, tout le monde est déchiré et l'ambiance est à son comble.
Chuck regarde ses yeux dans le miroir. Rouges. Il a enfin réussi à oublier son ex, et sa libido étant à zéro, il n'est aucunement needy.
"C'est pour ça que j'ai autant de succès ce soir", se dit-t'il. C'est quand même con.
Dans le canapé, une copine de sa toute nouvelle amie M. se déchaîne en lapdance, la poitrine sur le menton de Chuck. Les AMOG crient de rage, railleries et hululements coupant court à leur partie de billard pour filmer le début d'érection du Chuckieboy, iPhone au poing. L., la danseuse, mord dans un marshmallow et vient pour faire croquer Chuck, du bout des lèvres, la langue baladeuse.
The show must go on.
De retour dans le salon, B. est en pleine parade nuptiale avec sa chaudasse attitrée pour la soirée, les tazeux se déhanchent devant les enceintes et les dormeurs boudent au beer-pong dans la cuisine.
L. tire Chuck en arrière, lui dévore le cou.
Il ne tient plus, et se laisse trainer dans la chambre.
La chair claque avec une ferveur toute estivale.
Le lendemain, les photos témoignent d'une dure soirée.
Premier score de la saison.
Débriefing
Status: Instigateur d'une teuf ; Non-needy ; Social proof 8/10
Etat: Défoncé à 6/10
Strategie: Détaché à 90%, irresponsable, bon danseur, joueur, sexy feeling.
Score: Une HB6, valeur de la partie de jambes en l'air: 5/10.
II - Un soir de début d'été - fin juin - plage.
Voilà un mois que Chuck distribue des flyers dans tous les cercles sociaux connus de la côte, et l'évènement Facebook compte déjà plus de 800 participants: cette année, il organise une énorme fête sur la plage pour inaugurer la saison 2012.
Et miracle: son patron lui laisse sa soirée. Le vent se lève sur la plage, alors que les premiers arrivants se montrent.
"Ce vent va tout foirer", pense-t'il.
Il prend le bidon de 5L de punch préparé par sa nouvelle amie M., et s'en prend une grande rasade au goûlot.
Deux heures plus tard, après avoir guetté du coin de l'oeil les allées et venues, il est dans un bungalow avec son dealos. Ils boivent, refont le monde avant de s'enjailler. A sa sortie, dans un état second voire tiers, Chuck s'émerveille: plusieurs centaines de personnes ont fait irruption sur la plage, bouteille au poing, guitare sur le dos, enceintes dans le sable.
Malgré le vent, les filles sont belles, les gars sont virils: l'ambiance est sexy et à la fête. La mairie a même laissé les projecteurs allumés, comme Chuck l'avait gentiment demandé.
Parfait.
Au détour d'une discussion avec un vieil ami, l'ex de Chuck vient saluer le groupe. Elle lui claque froidement la bise et commence à faire la belle devant ses amis. Chuck sourit discrètement, et jette un regard malicieux vers le groupe de son amie M., qui connaît l'histoire de son ex. Elle s'empresse d'enlever son t-shirt pour se mettre en bikini, de chuchoter à ses amies, et de charger à trois filles dénudées pour plaquer Chuck dans le sable en lui faisant divers bisous et papouilles, autres luttes dans le sable et déconnades en tous genres.
Cette douce vengeance le met aux anges, et le simple regard dégoûté de son ex l'emplit de bonheur. C'est probablement le moment où il s'est totalement détaché de tous ses souvenirs avec elle.
Le mojo grimpe en flèche. Chuck drague toutes les jolies filles de la plage, celles-ci lui font des embrassades toute la soirée dans tous les coins de la plage.
Il grimpe sur le belvédère qui surplombe la plage, sous le projecteur, et tend les bras en croix: tout le monde lève la tête et l'acclame comme l'organisateur d'une des plus grosses teufs de l'année.
Le social proof est à son comble. Une fille rencontrée dans la soirée, A. , grimpe sur le belvédère et lui saute dessus et criant "woohoo", avant de lui enlever son t-shirt pour entamer une danse sexy. Quelqu'un monte le son de ses enceintes et de la grosse dance s'élève du brouhaha ambiant.
Alors que le jour ne va pas tarder à se lever et que la plage ne compte plus que quelques 100 ou 150 survivants, Chuck monte la tente dans la crique et A. le suit avec son amie C., jeune comédienne en manque de reconnaissance.
Un joint dans la tente, et l'atmosphère se fait sentir: très sex.
Après quelques phases de confort bien senties, Chuck se met torse nu et s'allonge sur le ventre, et sans un mot, elles s'empressent de lui masser le corps avec une malice qui s'entend dans leurs petits rires. Quelques bisous dans la nuque plus tard, A. enlève le bikini de C.
A. se contentera de s'asseoir sur le visage de Chuck pendant qu'il pilonnera C. , ceci dit, il est aux anges. Il se réveillera seul, la migraine comme seule compagnie sous un soleil de plomb. Des enfants dans la crique. Il ferait mieux de se rhabiller.
Debriefing:
Social Proof 10/10, défoncé à 5/10, Deux HB en FC: une HB7, une HB5.
Stratégie évidente.
Pas dégueu.
A venir: Les bars de Juillet - Les clientes tardives - Les bourgeoises timides - Viking Parties - Le DJ prodigue - La maman infidèle
Summer memories
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Encore le 17.08.12, 19h27 par Serial
- [+1] Like ! le 20.08.12, 12h40 par kromestar