On débarque dans le centre-ville avec deux amies à moi. Comme d’habitude elles sont en retard et mon pote n’est pas encore là. Elles retrouvent des gens rencontrés au camping la veille.
Ils se pointent et là il n’y a que des mecs ! Je me dis : « Putain… » Mais fort heureusement 2 brunettes les rejoignent. Deux sœurs en fait, l’une pas terrible et l’autre plutôt pas mal même si un peu vulgaire sur les bords (HB6).
La HB6 déborde d’énergie et me paraît très extravertie. Elle ne me calcule pas et ne dit bonjour qu’aux filles. Je fais comme si de rien était et me met ses potes dans la poche un par un. Ils sont plutôt sympas en fait.
Elle se rend finalement compte que j'existe et vient me voir. Je la taquine sur son prénom qui est peu commun et lui fais deviner mon âge. Elle me donne 23 ans et moi je lui en donne 19 alors qu’elle en a 24 O.o
A un moment on parle des boîtes et des vacances et elle mentionne le fait qu’embrasser quelqu’un en boîte ça ne sert à rien. Et que je ne la reverrai jamais repartir avec un mec en sortant d’une boîte.
J’esquisse un sourire et nous nous dirigeons vers la boîte.- Mouais c’est ce qu’elles disent toutes !
- Ah non mais je te jure, je ne vois pas l’intérêt.
- Et bien l’intérêt c’est qu’on est en vacances et qu’on est là pour passer de bons moments sans forcément penser aux conséquences.
- Ah je suis sûre que toutes les filles qui t’ont dit ça ont fini dans ton lit… Mais moi je ne suis pas comme ça !
On débarque et y’a personne sur la piste. La musique est bien donc ça me va. On bouge dans l’immense coin fumeur à ciel ouvert avec mon WING et on fait le même OPENER que d’habitude, le fameux et très original : « T’aurais pas une clope ? »
Entre temps je danse avec la HB de 24 ans mais elle ne kiffe pas la musique. A un moment je la fixe dans les yeux pour l’embrasser et elle me sort : « Je sens un regard pervers ! » et je réponds d’un air ironique : « Non c’est pas du tout mon genre ! » Sur ce elle me dit qu’elle n’aime vraiment pas la musique et se barre ! Je la laisse et l’ignore pour une grande partie de la soirée.
On aborde la masse de groupes. On se pose près du bar extérieur et j’aborde une brune HB8 et il se trouve que son amie est une ex de mon WING de genre quand ils avaient 14 ans. Cela détend tout de suite l’atmosphère et je FLUFF avec la brune. Le courant passe pas mal et elles bougent sur la piste. On se joint à elles. Et là c’est le drame… Mon WING me balance que la brune est avec son copain et qu’il ne veut pas choper son ex une nouvelle fois. Il me fait baisser mon énergie d’un coup ce qui ne me motive pas pour tenter de danser avec la brune. On se barre du set.
Je recroise la HB de 24 ans et lui attrape la main pour aller danser mais elle refuse avec vigueur. Je n’insiste pas. On tente d’aborder un set de deux et on leur propose de danser avec nous ce qu’elles refusent plusieurs fois. On laisse tomber même si l’une d’entre elles semblait en mourir d’envie.
Je tente quelques approches sur la piste en mode je te tape dans le dos et je te tends ma main pour danser. Faut croire que le mode gentleman en boîte ça marche pas parce que je me suis mangé que des refus, polis certes mais des refus quand même. A croire y’a que le mode je t’attrape et je te laisse pas le choix qui fonctionne dans ce genre de milieu !

On retourne dans le coin fumeur et j’aborde une HB8 brune qui m’avait maté la première fois que je suis rentré dans le coin fumeur. Je m’assoie à côté d’elle et parle à sa pote WARPIG. Je me remets à converser avec la jolie brune, ça se passe pas mal mais après 5 minutes de conversation elle parle à son pote et me laisse comme un con pour aller le rejoindre sans même me dire qu’elle s’en va.

On aborde ensuite un set de deux HB7 sur un canapé et qui ont l’air de grave s’emmerder. On les distrait un peu et elles sont cools. Au bout de 5 minutes elles se barrent pour danser et on les laisse s’échapper.
On va finalement voir un set de 5 bretonnes qui ne comporte qu’une seule HB. Mon pote l’aborde donc je lui laisse la priorité et distrait sa pote qui n’est pas top. Très vite je m’aperçois qu’il a du mal à enchainer et je reprends le contrôle du set. La HB6 me plaît bien et je ne raconte que des conneries ce qui semble lui plaire. Je la KINOTE et elle me dévore des yeux. C’est à ce moment-là que mon WING se taille et donne son numéro à la HB qui bien sûr ne le rappellera pas pour lui donner le sien. Toujours prendre le numéro de sa cible et jamais l’inverse ! Je prends le numéro de la HB pour je ne sais plus quel prétexte. Elle se fait embarquer par ses amies moches et je la laisse car je ne me sens pas de gérer un set de 6 tout seul !
Je retourne sur la piste et tente de danser un peu. Il est 3H30 du matin et c’est soirée mousse… Autant dire que ce n’est pas mon délire ! Je tente vaguement d’aborder mais je n’y arrive pas, j’ai plus d’énergie ! Et là je vois la fille que j’avais failli emballer en début de soirée en train de rouler des pelles à un autre mec… Je bouge un peu sur la piste et croise une fille que j’avais abordé et je remarque qu’elle a un corps de dingue. Malheureusement au moment où je m’apprête à l’attraper pour danser, elle attrape un mec et commence à le chauffer.

A ce moment-là je me dis que c’est mort et je me casse De la boîte vers 4H du matin. Je balise un peu sur le retour n’ayant chopé que dalle malgré des efforts non négligeables ! Le NPU c’est quand même spécial et les soirées mousse n'en parlons pas !