(La mise en pages, n'est pas bonne, c'est la première version. Je vais améliorer après.)
Maintenant le quiproquo dissout, tout étais arranger. C’était un set de deux HB
l’une HB7 l’autre une HB9. Elles étaient Russes
en vacance à Paris.
Je suis assez Fun, je déploie pas mal d’énergie dans le Set, mon Wing aussi étais présent dans le Set, mais tout en dépassant moins d’énergie que moi. Souvent elles parler en Russe et à ce moment-là j’ai eu l’idée d’une Routine pour les faire stopper. Quand elles se mettent à Parler leur langue je me tourne vers mon WingMan et je parle avec lui en Bla Bla :
PUA : Ah Bla Bla bla bla bla ! But any way bla bla bla
WingMan: Ah of course bla bla bla ! Yeah you right, is bla bla bla !!
ETC…
Le but de cette routine est de déjà de montrer aux interlocuteurs qu’ils sont embêtant de parler leur langue car il vous exclus totalement, deuxièmement être Alpha et ne pas les attendre bêtement de finir de parler, et troisièmement si le Set à une bonne énergie il va rentrer dans votre jeu, et ils vont parler en Bla Bla avec vous, et à travers ce jeux cela fera de la connexion avec vous.
Je tente, à plusieurs reprises de Kino la HB9 mais elle est très résistante.
Quand je mets une main sur son épaule par exemple elle reculer son épaule en faisait un pas en arrière. J’avais compris que je devais y aller progressivement avec elle,(
Si l’on met une grenouille dans une casserole d’eau chaude elle saute, mais si on la met dans de l’eau froide et que l’on monte progressivement la température elle reste dedans. Donc ici c’est ce que j’ai décidé ! Faire baisser ma température avec la HB, pour la monter progressivement. Faire des Kinos plus légers et dans une logique croissante avec l’escalassions physique).
Le terrain nous a aidé car il y avait parfois des situations de dangers à niveaux variables, donc il fallait démontrer des attributs d’Alpha. Ah un moment un homme s’est mis à casser une bouteille non loin de nous, j’ai tout de suite pris ma HB avec une main posé sur le bas du dos pour la rapproché de nous, ce qui à se moment-là ne la absolument pas déranger, contrairement à plus tôt.
Puis nous les avons Bouncer pour acheter des boissons. Nous sommes arrivées au Monoprix, le vigile nous a dit qu’il vont fermer, je lui ai dit que nous nous en avons pas pour longtemps, nous sommes rentrée, mon WingMan a pris une boisson car sa gorge le faisait un peu souffrire, moi je n’ai rien pris car je n’avais pas soif et je ne bois jamais d’alcool au passage et.. les HB non plus, elles ne voulaient rien prendre. Une fois que l’on sort du monoprix, les HB nous dit qu’elles ne boivent pas et ne fument pas. Et tout d’un coup la HB9 s’est mis à faire une Acrobatie, une superbe roue avec les jambes presque en grand écart. Elle me dit qu’elle a fait une quinzaines d’années de gymnastique rythmique,
elle m’a dit que les filles en Russie, devais être belle, intelligente, parfaite etc.. Elle sembler tenir à cœur le fait d’être parfaite, en parlant avec elle j’ai compris qu’elle était une élève e modèle que se soit à l’école ou en sport, bref..
On marche, on s’assoit tous sur un grand banc en pierre(
Le Bounce est important, il crée chez la HB des souvenirs avec vous ou elle vous assimile à plusieurs endroits. Vous n’êtes plus juste cet homme qui vient de les aborder dans la rue.) Il y avait quelque chose qui m’agaçais, ma HB quand mon WingMan parler tourner la tête pour l’écouter alors que je lui parler en ce même moment. Hum…J’ai donc utilisé des technique de communication tel que ;
la regarder intensément quand je lui parle et quand c’est sans tour de parler être évasif, regarder à coté ou même parler à mon WingMan.
On à décider d’arrêter le Date car mon WingMan ne sentais pas bien, il avait une angine. On leur fait la bise et bye.
En faisant mon débriefing de mon côté j’ai remarqué que mon WingMan Natural,
avais autant de résultat que moi dans le Set voir même un peu plus en dépassant beaucoup moins d’énergie que moi.
J’ai compris cela et j’ai donc décidé de ne pas moins m’impliquer mais d’être plus calme, posé, avoir plus de prestance. Et je décider aussi de relire quelques une de mes notes une fois chez moi pour trouver un conseil qui pourrait m’aider.
Nous les revoyons demain, dimanche, mais de mon côté avec quelque chose en plus. J’ai trouvé un conseil que m’avais dit il y’a longtemps un ami Player à moi ;
« Comporte toi avec la HB comme si elle t’appartenait déjà. »
Nous voilà dimanche au Date 2, nous arrivions au point de Rendez –vous. Les Targets continuèrent de marcher elles nous ne ne nous avez pas vu.
Mon WingMan les appelle et marche vers elles, mais moi je lui dit de ne plus bouger, et d’être Alpha c’est elles qui vont venir à nous et non nous à elles. On décide de les Bouncer dans un bar. On marche, on est de groupe ; Mon WingMan et sa HB derrière et moi et ma HB devant qui aller amener tout le monde dans un Bar. Sur le chemin on parle un peu de truc drôle, Fluff, etc.. Problème tous les Bar ou je nous emmener étais fermer, Dimanche de fin d’aout oblige. Nous voyons un bar de franchise Indiana qui est ouvert et on rentre. Il nous est arrivé plein de situation désagréable dedans. On voulait s’asseoir à l’intérieure, pour Kino, mais le serveur voulais nous faire s’installer dehors, donc j’ai du parler avec lui, une fois installer dedans 5 minutes plus tard la patronne rapplique pour nous dire de partir en terrasse, car 1 conso pour 4 c’est léger, puis encore une fois en terrasse, un autre serveur nous a dit que l’on ne pouvait pas s’asseoir sur les banquettes et nous à diriger vers les chaises, ouf… !
Une fois le périple terminer on a enfin pu s’asseoir et continuer à Gamer. Ma Target et moi nous discutions un peu, elle disait que j’étais un imbécile (je le faisait exprès un peu aussi) et moi je rentrée dans son jeu, comme par exemple quand elle me poser une question je prenais 1 minute pour répondre en faisant mine que j’étais un idiot total. J’arrêter pas de la Neg, elle aussi me Negger, c’étais électrique.
On par de la terrasse on s’installe sur un banc, après 5 minutes u
ne grosse bagarre éclate à coté de nous, ou des mecs enlever leur ceinture pour commencer à se battre à se moment-là on à pris les Targets par la taille, et direct on s’est éloigné(Valeur Alpha, Agir vite en situation dangereuse).
On se ballade,…
LOL J’AI JAMAIS FAIT UN FIELD REPORT AUSSI LONG ON VA ECOURTER UN PEU LA LES LES ENFANTS !!!
Bon passons aux choses sérieuse, on était assis, j’ai fait pas mal de connexion et de Kino, à cet instant ma Target étais dans mes bras. J’ai utilisé le conseil : «
comporte toi avec la HB comme si elle t’appartenait déjà ».
Cela veut dire que je la Kinoter, bouger, parler, faisait des petits bisous, etc.. Comme si en fait elle était ma LTR depuis toujours. Et en faisant ça sa la mise super à l’aise, et après se fut beaucoup plus facile. Je profite d’un câlin improvisé, car elle était du même signe astrologique que moi pour la KissClose. Cela se passe bien.
Et ce que j’ai trouvé marrant et que l’on avait l’air de ces clichées de films Américains ou par exemple il y a le mec super populaire du Lycée qui est Quater Back et tout et la Fille studieuse, et qu’ils n’arrêtent pas de se disputer et faire mine qu’il ne s’aiment pas et que tout d’un coup il se sautent dessus. C’était exactement comme ça !
Final Round, Lundi
Nous voilà Lundi, troisième fois que l’on les voit, et de plus je l’avais KissCloser donc s’était décider pour moi et mon WingMan, on aller les FC à leur Hôtel se soir. La tactique étais la suivante ; après 40 minutes d’interaction, proposer d’acheter des trucs à manger et à boire pour faire un repas chez elle à leur hôtel car cela va être la dernière fois que l’on se verrais. Et c’est moi qui devait être le Leader de l’interaction, car mon WingMan n’avais pas réussi à KC sa Target, qui étais assez Nice Girl.
So, on va au Date, qui étais proche de leur hôtel. Elle étais assises sur un banc en nous attendant et il y avait déjà deux mecs qui les draguer.
J’arrive, je rentre dans le Set, je KC direct ma HB, je la prends par la main, la fait sortir, mon Wingman aussi fait sortir Direct sa HB du Set. On s’assoit plus loin, je sexualise, va plus loin dans l’escalassions physique. Puis après une trentaine de minutes je sors mon monologue pour que l’on puisse faire se repas chez elles, ça passe. Direction l’épicerie, mon WingMan achète ce qu’il faut. On sort, on marche, elles parlent entre elles et là après elles reviennent à nous, ce qu’elles feront plusieurs fois dans la soirée.
Un truc super Alpha à faire dans se genre de situation quand les HB se concertent, c’est dès quel viennent vers vous faire un signe Stop de la main et leur dire que vous aussi vous êtes en train de parler entre vous. Histoire de ne pas paraitre à leurs dispositions.
Là on marche tout droit, on marche, on marche e
t la on s’aperçoit moi et mon WingMan en fait que on va pas à leur Hôtel mais qu’elles nous font tourner. En fait elles n'avaient plus envie d'aller à l'Hôtel, la HB de mon WingMan se disait malade. Alors on a décidé de rebrousser le chemin et de revenir jusque au métro, le chemin à rebrousser étais long 20 minutes de marche. On déconner moi et elle comme des fous, elle faisait le grand écart, puis moi un autre truc, on danser, chanter, plusieurs fois de suite je la plaquer contre un mur ou un coin sombre pour la KC et la toucher bien…
On arrive non loin du métro (qui étais fermer à cet heure là lol), et là les filles se concertent à nouveau et là
tout d'un coup ma Target me prend,
m’éloigne de mon WingMan et me dit, que j’ai deux choix, soit elles rentrent tout les deux à leur Hôtel et que donc forcément on ne se verra plus après ou que soit, que l’on continue à se balader mais en plus petite compagnies, juste moi et elle quoi.
J’explique tout cela à mon WingMan, il n’est pas fâcher car il n’a pas pu KC sa Target, qui étais vraiment une NiceGirl, le genre de fille que tu peut FC que si t'est en LTR me dit-il. On dit tous au revoir à mon WingMan, je raccompagne les filles à l’Hôtel, je dit au revoir à la copine de ma Target et la je suis enfin seul avec ma HB. ..
MOUHAHAHHAHAAAAAA !!!!!
Je l’emmené jusque au Noctilien, j’utilise une super routine pour la Bouncer, mais au même moment
FACTEUR CHAOS, elle reçoit un SMS de sa copine qui dit qu’elle doit revenir à l’Hôtel à 4h00 A.M au Maximum. Il étais 3h00 AM à ce moment. Alors là je me suis dit ce que je peut faire c’est la chauffer à mort, et que ainsi elle pourra céder..
Je voulais l’emmener dans un autre endroit de Paris mais elle ne voulait pas !! J’étais bloquer dans ce quartier avec elle, bloquer dans cette Zone !
Je vois non loin de nous un parc qui donne sur un quai. J’approche, et la Zut et triple Zut il était fermé et difficilement escaladable. Mais je m’aperçois que juste à côté il y à un petit murer qui permet d’être caché, en plus ce n’étais pas bien éclairer. Je l’ai plaqué contre ce murer et là je commence à aller très loin dans l’escalassions physique, je touche partout, en bas aussi.
A un moment je lui met ma jambe entre les sienne et je léve ma cuisse d’une façon à lui procurer des sensations stimulante (
j’utilise souvent aussi cette technique en boite), elle aime beaucoup, respire plus fort, plus vite. A ce moment-là je la test, en commençant à ouvrir ma ceinture et à déboutonner mon pantalon pour voir sa réaction,...
Elle ne dit rien, mais le problème est que c’était impossible car à 50 mètres sur ma droite il y avait un homme et en bas vers les quais ils y avaient des agents de la RATP qui pouvait nous voir.
Et là je me dit je vais
tenter le tout pour le tout, je la raccompagne à son Hôtel, et que si j’ai de la chance je pourrais la FC dans un des couloir si il n’y a personne et que ce n’est pas éclairer.
Je là l’emmène en direction son Hôtel mais en faisant un chemin qui passe par
pleins de petites rues,.. et là je l’a plaque à chaque fois que je vois un endroit ou je pense qu’il y à une possibilité de FC. Je la plaque à un moment contre deux voiture, mais ce n’étais pas possible, après j’essaye encore et encore en recherchant à tâtons ou que c’était possible,
ET LA , je passe par une petite rue ou il y avait la porte d’un Bar qui étais fermé. La porte de se Bar n’étais pas directement sur la Rue, elle étais encastré sur 2 mètres de profondeur, pour être plus simple il y avait un couloir de 2 mètres avant la porte ce qui fait que une fois dans cet insertion personne ne peut nous voir, même au début ou à la fin de la rue, il faut vraiment être derrière nous pour s’apercevoir de notre présence.
Je la mets là, je la plaque elle et ses gros seins contre le mur, je la KC, la touche partout et tout, Puis Ensuite, je lève sa jupe,
j’ouvre, mais j’ouvre seulement mon pantalon,
je ne le descend pas jusque aux chevilles, j’ouvre mon portefeuille, prends un préservatif, lui baise sa culotte et
VOILA, à ce moment j’étais en train de la FC en levrette contre la porte d'un Bar à 3h30 du Matin dans la rue.
Je vous avouerais que je n’étais pas rassurer, je m’imaginer déjà un malade qui viendrait dans mon dos et moi qui devait me battre grâce à mon Muay Thai et tout ça la queue à l’air à 3h30 du mat dans la rue
Après avoir pensée à cela je commencé un peu à débander, et la je n’ai plus cesser de me répéter dans ma tête cet auto-sugestion : «
Je n’ai pas peur de la mort. Je suis un homme sans peur. Je n’ai pas peur de la mort. Je suis un homme sans peurs ! »
Et grâce à cet auto-sugestion que je n’arrêter pas de me répéter pendant mon coït animal, je réussissais à battre ma Limit Zone et pouvoir être en forme en bas.
Puis la tout d’un coup une voiture passe !! Ce que je fais, je mets une main sur ma tête et une main sur sa hanche et faisait comme si je lui parler normalement, je mimer le Body Language d'un mec qui étais avec sa copine devant la porte d'un bar et qui se poser des question sur se Bar.
Comme je n’avais pas baissé mon pantalon mon stratagème fonctionna parfaitement.
Il fonctionna à 3 reprises, car un homme étais passé 2 fois derrière nous à environs 5 mètres sans rien remarquer.
Mon coït à durer moins de 10 minutes, étant donné cet situation extrême, je ne voulais pas faire tarder la chose. Une fois fini, on à éclater de rires et on à dit que l’on était complétement fous.. ! on avait une super connexion à ce moment-là c’était super. Je ferme mon pantalon on fait quelques pas et la je la stop, et je fais avec elle un serrement de l’amitié avec nos petits doigts. Et je lui dit que si un jour elle vient à paris ou moi à Moscou, même si nous sommes marier, en couples ou quoi que ce soit d’autre, que nous devions boire un verre ensemble pour parler. Elle était tout à fait d’accord et me faisait remarquer que je n’avais pas ces coordonnées. Donc elle me les donna et moi les siennes. Après je la raccompagne jusque au pied de son Hôtel, je fait un peu de connexion, du cooky and Funny, et voilà s’était le moment des adieux…..
RQ : Cet expérience m’a fait éclater pas mal de croyances limitantes et ma Limit Zone. Pour moi maintenant, FC une HB dans un Bar ou en street n’est plus impossible.
Aussi cela à encore un peu plus tuer des traces de Nice Guy que j'avais en moi, et en en a tous quelque soit nôtre niveau...